Petit salon des cupines de juin 2008 tome 6 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:41
Mais non faut pas les fêtes de Noël c'est joyeux :)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:44
[quote:f0a76dbd46="lesly057"]Mais non faut pas les fêtes de Noël c'est joyeux :)[/quote:f0a76dbd46] Ben oui c'est censé être joyeux pour tout le monde donc pour toi aussi ... et même si je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois parfaitement heureuse avec ton loulou je pense que tu mérites de passer noël entourée ... de faire la fête et d'oublier tes soucis un instant ... :wink: J'espère sincérement que d'ici la des amis t'inviteront a venir le fêtre avec eux ... :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:46
Fanny : oui je fait un sapin... t'es pas obligé d'en prendre un grand... magnes : tu vas le faire comment ton sapin? estelle : si je pouvais ... juste t'apporter TOUT le bonheur auquel tu as le droit en plus de Jules bien sûr...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:53
[quote:244668735a="cerridwenn"]magnes : tu vas le faire comment ton sapin?[/quote:244668735a] C'est à dire ... ??? ben je prends celui que j'ai déjà donc faux :lol: et je vais voir pour changer les décos je le voudrais en noir/blanc/argent (sur conseil de fanny) ...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:54
Merci Marie-Agnès mais ne t'en fais pas... Si ce n'est pas le cas je ferais avec... Je suis une grande fille maintenant :wink: Céline t'es un amour je ne te le dirais jamais assez... Au fait j'attend mon massage :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:00
magnes : ton sapin sera blanc aussi? je verrai bien une boule noire qui reflete tel un miroir, et une autre noire mais avec des paillettes en argent brillant et en guise d'étoile un truc avec des strass... désolée je m'emporte :oops: estelle: j'ai essayé de plier **** il ne faut pas dire son nom sinon elle le voudront :lol: dans une boîte mais cte con est trop grand puis il ne se laisse pas faire le corniaud... pourtant il serait pas contre ... mais entre sa timidité ... un peu comme Maurice, je sais qu'il me trompera pas, quand on le drague de manière plus que clairvoyante bah lui ne vois rien, et coté drague... enfin... Mais bon t'es la bienvenue à Lyon... il vit à 10min à pied :P [b:674626422f]*message subliminale*[/b:674626422f]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:01
:youpi: :youpi: il recommence à neiger à gros flocon alors que ce qui était tombé tout à l'heure avait tenu je pense que demain on aura une belle couche ... Comme ca me fait drole le jour de la naissance d'anthony il a neigé toute la soirée et ca avait bien tenu ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:02
magnes : tu me fais rappeler que j'ai pensé à toi en route pour la grande *** il neigeait à gros flocon...!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:05
[quote:0492496cc5="cerridwenn"]magnes : ton sapin sera blanc aussi? je verrai bien une boule noire qui reflete tel un miroir, et une autre noire mais avec des paillettes en argent brillant et en guise d'étoile un truc avec des strass... désolée je m'emporte :oops:[/quote:0492496cc5] Non j'accepte tes idées avec plaisir ... de ce côté la je ne suis pas très créative donc j'apprécie ... Euh mon sapin est vert tu penses qu'il faut que je le mette en blanc ?
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:07
Céline: Si lui est timide on y arrivera jamais moi je pourrais pas faire le 1er pas.. Mais au passage petite parenthèse j'aime les chats j'en ai 2 :lol: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:11
estelle : vous pourrez parler de chat :lol: heuuu je ne ferai ni arbitre, ni la chandelle, ni l'entremetteuse quoique ça je veux bien mais je ne reste pas vous êtes des grandes personnes :lol: magnes : pas de problème alors.. jpense que ça serai mieux qu'il soit blanc sinon ça ferait étrange... tu peux prendre une bombe qui le colore en banc ... et tu peux acheter des cheveux d'anges argenté et doré (mais en moins grande quantité) c'est juste pour donner de l'éclat
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:16
Céline je note tes conseils ... sinon je peux en racheter un blanc ... enfin je vais voir si ce n'est pas trop cher car j'ai peur de ne pas être assez douée pour le mettre en blanc ... :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:18
magnes : c'est sous forme de bombe... comme de la laque...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:25
[quote:cc86e6784a="cerridwenn"]magnes : c'est sous forme de bombe... comme de la laque...[/quote:cc86e6784a] Ah ok ben je vais voir ... donc j'imagine que c'est définitif ... Bon de tout facon inutile de demander à chéri son avis ou autre il va me répondre "tu veux un sapin blanc donc tu te démerdes" ... :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 23:33
magnes : toi devoir utiliser RUSE il aime changer la petite? si non commence à bomber quand c'est le moment où elle fait ce qu'elle a à faire... et c'est sois tu la change et il bombe sois l'inverse mais tu ne peux commencer sans terminer sinon ça fiche tout en l'air.... qui a dit que je suis machiavélique... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.