Petit salon des cupines de juin 2008 tome 6 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 08:30
Preum's ... :lol: Salut les filles [size=18:e1d0cb7a49][color=red:e1d0cb7a49]JOYEUX[/color:e1d0cb7a49] [color=green:e1d0cb7a49]MOIVERSAIE[/color:e1d0cb7a49] [color=violet:e1d0cb7a49]ELYANA [/color:e1d0cb7a49][/size:e1d0cb7a49] Alors les filles bien dormi ... Ici la miss chantonne dans son lit depuis 6h du matin heureusement qu'elle prend le temps de raconter sa nuit à tous ses nounous avant de réclamer qu'on la lève du coup debout à 7h30 ... Bon je vais déjeuner j'ai la dalle :cop: les cops à tout à l'heure
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 09:38
Coucou les filles, JOYEUX MOISNIVERSAIRE ELYANA!!! Karine oui c'est une idée!!! Attendons d'avoir l'avis des autres :wink: Oh non je viens de changer Cloé et la voilà qui fait caca :cpavre: pas cher les couches :roll: A plus :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 09:41
Coucou risuena, on a pas encore dit au curé qu'il n'était pas baptisé alors on va essayé de dire qu'on veut absolument que ce soit lui le parrain et qu'il est pret à se faire baptiser, peut etre qu'ils accepteront de le faire sans les 2 ans de cathé :? qui ne tente rien n'a rien :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:03
[quote:624b2fd00d="risuena25"][u:624b2fd00d]Magnès[/u:624b2fd00d] : A ces h**** ils ont des petites méméoires. La prochaine fois note tt sur un papier. Moi quand Louna été petite ds sa chaise haute, je lui enlevé la tablette et je mettais les sangles au plus bas.[/quote:624b2fd00d] Ben le pire c'est que j'avais tout noté avec la marque la quantité etc ... :? ... enfin bref ... Pour la chaise haute j'ai rajouté 3 serviettes une sous son c u l et une de chaque côté et ca va déjà beaucoup mieux ... pauvre louna j'espère qu'elle ne soufrira pas trop .... fais lui un gros :cop:
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 10:43
Bonjour les filles!! Une revenante lol.. je post pas mais je vous lis kan j ai le temps lol.. La dernière fois je vous parlais de mon boulot en fait je suis commerciale dans la maison individuelle, je vends des projets de construction alors avec la crise c est dur, en plus comme je suis tombée enceinte jsute kan j ai été embauché ils me considèrent comme une nouvelle, alors comme la conjoncture fais qu il n y a pas beaucoup de vente je sens le vent tourné un peu pour moi... si je me fais licencié j aurais un peu les boules mais bon je profiterais de mon loulou... enfin c est pas ce que je veux non plus parce que financièrement c est pas le top !!!! Sinon Clément va bien à part les bibis c est la lutte, il ne boit plus que 140 ml en moyenne alors que d habitude il est à 240ml, il se bat avec son bibi c est penible.. je n ai pas encore commencé la diversification je crois que ça ne va pas tarder.. En plus la nuit maintenant il se reveille alors qu il faisait ses nuits... on est crevé du coup Bon je vous raconte un roman.. Pour la rencontre ça va etre dur j habite à Pau dans les Pyrenées Atlantique je crois qu il n y a personne dans le coin Je vous laisse des photos de loulou PS: ça y est il se retourne lol bon c est pas super impressionnat mais moi ça me fais plaisir.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clement-re-021,8b09631eb0067bdb3a7ce0e3d4cda539.jpg.html][img:de12c05c15]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/8b09631eb0067bdb3a7ce0e3d4cda539.jpg[/img:de12c05c15][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clement-re-027,5e668029d40c018e74ad19e9a29f6fb8.jpg.html][img:de12c05c15]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/5e668029d40c018e74ad19e9a29f6fb8.jpg[/img:de12c05c15][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:48
[quote:a3f65fe2df="lyrkha"]un truc facile à retenir pour le mot de passe ! :p sélectionnez ici pour voir ma proposition ;p "[color=white:a3f65fe2df][size=7:a3f65fe2df](copine ?)[/size:a3f65fe2df][/color:a3f65fe2df]"[/quote:a3f65fe2df] je sui dac mais comment on fait? bon sinon moi sa va et gaëtan aussi malgrés la nuit que ma fait passer impossible de le rendormir de 3h00 a 4h00 du coup je l'ai mis la tête a la place des pieds et ben il s'est endormie casiment direct aprés sau qu' a 7h00 il c'est réveiller en hurlant du coup je les remie dans le bon sens et il a dormie jusqu'a 8h00 et là c'étais l'heure du bib et moi qui me suis couher a 1h30 du mat car j'ai ratrpper une partie des lessive en retard ainsi que le repassage et le classement des papiers que j'ai pas pue faire car mon H**** ne m'aide en rien ! et oui profiter celle dont leur mari les aide vous avez de la chance !!! bon faut que j'y retourne car c'est pas fini et j'ai mes beau parents qui debarque cet aprem alors ....... a ^plus
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:51
[quote:9a461faedb="claire0184"]Coucou risuena, on a pas encore dit au curé qu'il n'était pas baptisé alors on va essayé de dire qu'on veut absolument que ce soit lui le parrain et qu'il est pret à se faire baptiser, peut etre qu'ils accepteront de le faire sans les 2 ans de cathé :? qui ne tente rien n'a rien :wink:[/quote:9a461faedb] salut! je suis pas sur que sa marche! le cathé c'est vachement important! mais il y a peut être une autre solution ! ils peuvent peut être le mettre en parrain en attente de se faire baptisé mais tu as aussi le baptême civile et là pas besoin d'être baptisé!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 11:03
ben en fait on veut la baptiser à l'église... le bapteme republicain c'est quand meme pas pareill... mais comme je l'ai dis plus loin, une marraine ça suffit alors on verra...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:02
bonne nouvelle je viens d'avoir la femme du parrain et en fait il a été au cathé quand il était plus jeune!! a mon avis y a donc moyen qu'il se fasse baptiser en 5/5 :D
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 12:20
Coucou les nenettes, Je passe vite fait mais je reviendrai ce sori un peu plus longtemps. Comment allez vous :?: Ici ça va plutôt bien, hier nous sommes allée faire les achats de Nöel et à ma grande joie mon hommes est venu avec nous, c'était chouette de ballader en famille ça faisait longtemps. J'ai trouvé tout ce que je voulai pour pas trop cher j'étais contente, les achats pour mes parents c'est fait c'est déjà ça. :wink: Comme je suis en vacances cette semaine, je retrournerai faire un peu les magasin en milieu de semaine. :arrow: [color=darkblue:7bd6ececee][b:7bd6ececee]risuena[/b:7bd6ececee][/color:7bd6ececee] super ton nouvel avatar, et une nouvelle adept des scrap. :lol: :arrow: [color=green:7bd6ececee][b:7bd6ececee]Claire[/b:7bd6ececee][/color:7bd6ececee] contente de voir que tout va finalement bien se régler en ce qui concrene le bapteme de notre mascotte. Moi je baptiserai sans doute Elina à la mairie ( nouss ommes athé ) bien qu'après m'être renseigné on m'a dit que ça ne servait pas à grand chose puisque quoiqu'il arrive s'il nous arrive quelque chose ce sont nos frères et soeurs au niveau de la loi qui aurai en premier plan la garde de nos enfants donc comme ce sont ma soeur et mon frère les parrain et marraine pas besoin que ce soit écrit mais j'aimerai quand même faire quelque chose d'officiel alors on verra ça une fois la maison terminé qui sait on fera peut être en même temps mariage et baptême. :lol: :lol: :lol: [color=blue:7bd6ececee][b:7bd6ececee] Pour le mot de passe et le login je suis Ok.[/b:7bd6ececee][/color:7bd6ececee] Cet après midi je vais chez mon papa prendre le café, je vais y rester un bout de temsp je pense, je prendrai des fotos et vous montrerai ça ce soir. :arrow: [color=orange:7bd6ececee][b:7bd6ececee]Alextiti[/b:7bd6ececee][/color:7bd6ececee] contente de te revoir, j'espère que tu ne seras pas licencié bien que c'est vrai le côté positif serait que tu verrai ton loulou :lol: Mais de nos jours ce n'ets tout de même pas à souhaiter je pense. Sinon pour ses bibs à mon avis oui tu peux commencer la diversification, Clément se lase surment des bib. Bisous les poulettes et à plus tard.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 12:21
:arrow: [color=green:49e186468b][b:49e186468b]Alextiti [/b:49e186468b][/color:49e186468b]tu as pris l'avion avec ton loulou :?: j'ai eu le même livre en cadeau par les hôtesse. :wink:
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 13:52
:arrow: Fanny: non mais mon chéri travaille à l aeroport de pau alors on lui a donné la serie quand clement est né!!! lol il se fait les dents dessus.. Au fait est ce que vous avez trouvé un remède efficace pour les dents, nous on a essayé camilli*, le gel, les anneaux de dentition et le collier d ambre qu on a meme chargé avec les conseils d une nounou mais le pauvre ça ne lui fais rien... PS: on est en plein recrutement de nounou est ce que vous avez des questions importantes à poser... Merci d avance à bientot :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 14:54
Re les filles ... Pfff je suis fatiguée tout à l'heure quand la miss ira à la sieste j'en ferais de même ... je me suis couchée à 1h à 4h le chat a fait le bordel pas moyen de me rendormir avant 5h30 et la miss s'est réveillée à 6h bon c'est vrai je suis restée au lit jusqu'à 7h30 qu'elle ai fini sa causette avec ses nounous mais je suis claquée ... [b:f209c29a7a][i:f209c29a7a][color=red:f209c29a7a]Karine[/color:f209c29a7a][/i:f209c29a7a][/b:f209c29a7a] je suis moi aussi ok avec le mot de passer [b:f209c29a7a][i:f209c29a7a][color=red:f209c29a7a]Alextiti[/color:f209c29a7a][/i:f209c29a7a][/b:f209c29a7a] vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ... vraiment désolée pour toi que ca n'aille pas trop au boulot ... regarde moi je suiq fraichement licenciée au retour d'un congé mater ca fait mal au moral ... j'espère que tu n'en arriveras pas la :? ... pour les bibs et la quantité j'ai le même souci en ce moment j'ai d'ailleurs ouvert un post [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=110591] c'est ici si tu veux [/url] peut être trouveras tu des réponses pour les dents ici c'est anneau de dentition qui vont au frigo collier d'ambre et dolodent et pour le moment c'est suffisant j'espère que tu trouveras une solution efficace ... [b:f209c29a7a][i:f209c29a7a][color=red:f209c29a7a]Valie[/color:f209c29a7a][/i:f209c29a7a][/b:f209c29a7a] oh ben pas cool la nuit :? pour le compte il suffit que l'une d'entre nous le crée et ensuite on ouvre le nouveau tome avec ce compte ... pourquoi pas toi après tout cet honneur te revient avec tout le boulot que tu as fait ... comme ca après on a plus aucun souci pour apporter les nouveaux éléments ... on pourrait aussi envoyer un MP à toutes les juinettes pour les informer non qu'en pensez vous ? [b:f209c29a7a][i:f209c29a7a][color=red:f209c29a7a]Claire[/color:f209c29a7a][/i:f209c29a7a][/b:f209c29a7a] oh ben peut être que ca ira alors ... je le souhaite pour vous :wink: [b:f209c29a7a][i:f209c29a7a][color=red:f209c29a7a]Fanny[/color:f209c29a7a][/i:f209c29a7a][/b:f209c29a7a] super si tu as pu passer un peu de temps avec ton homme ... c'est quand même important et agréable ... :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 14:57
Les filles je suis trop contente de moi, a midi j'ai préparé moi meme le repas de Cloé, au menu purée de courgette et pomme de terre, elle a tout simplement ADORE :D Je dois vous avouer que je déteste vraiment faire à manger :oops: mais pour ma chérie je suis prête à tout :lol: En meme ts, rien de compliqué avec le babyco*k :wink: Aextiti ça fait vraiment plaisir de voir que tu ne nous a pas oublié :D ton loulou est trop mignon!!! Pour la nounou je peux pas trop t'aider car c'est ma maman qui garde ma puce :wink: Pas cool pour ton boulot :? Pour les dents je peux pas t'aider Cloé est pas pressée sur ce coup là :lol: Fanny génial que ton homme ait passé un peu de temps avec vous!!! Magnès oui je suis d'accord avec toi ça serait mieux que ce soit Valie qui s'en occupe en plus c'est elle qui a tous les éléments pour la récap...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:23
[color=red:51fedc3f1c][i:51fedc3f1c][b:51fedc3f1c]Alextiti pour la nounou[/b:51fedc3f1c] [/i:51fedc3f1c][/color:51fedc3f1c] - elle fume ? - animaux - le déroulement de ses journées - demande lui de voir les pièces ou ton bébé aura accés la ou il dormira le salon ou il sera la plupart du temps etc - si voiture tu es en droit de refuser qu'elle ne parte en voiture avec mais si elle a d'autre enfant elle risque de te refuser donc il faut qu'elle soit assurée professionnelement donc elle dois te faire voir son contrat d'assurance auto - tu dois voir son agrément - demande lui comment elle réagit si ton loulou est malade - se mettre d'accord des le début sur le fait que ce soit toi qui fournit les repas ou si elle les prépare (quand il sera diversifié) donc établir une indemnité de repas si c'est elle qui prépare - parler du taux horaire et du taux pour les heures sup - voir aussi pour les frais d'entretien qui ne peuvent pas être inférieur à 2.81€/jour - voir pour les congés si elle est arrangeant ou pas si elle accepte de faire des heures le soir - si elle accepte de le prendre s'il est malade - vois aussi ses principes d'éducation si ils correspondent au tien (propreté limites etc ...) - qui fournit et entretien les draps bavoirs etc ... - si elle a tout le matériel lit poussette chaise haute transat etc ... normalement oui car c'est aussi à ca que sert l'indemnité d'entretien Voila si je pense à autre chose je te le dirais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.