Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:30
c'esrt vraiment un énorme choc!!!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:49
bonjour les filles, désolé, moi aussi je déserte le post, ça fais un moment aussi que je ne suis pas venu. :oops: j'ai un peu de mal a suivre plusieurs post :oops: [b:6ff0bf3c72]misapb[/b:6ff0bf3c72] je suis vrai désolé de ce qui t'arrive :cry: pas facile a vivre. toute mes condoléances alors pour moi dans l'ensemble ça va. Ethan ne prends plus sa tétine (jour et nuit) depuis 3 semaines Eloan a fais un dernier contrôle de ses hanche est tout va bien. biz
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:00
[quote:993781df82="Misapb"]Salut les filles!!!!!!! C'est un peu dur pour moi de venir , voilà j'ai perdu mon bébé!!!! Je sentais plus ma puce depuis mardi matin, alors mercredi matin je suis allée à la maternité d'urgence et j'ai passé monitoring et echo on a donc appris que son petit coeur ne battais plus !!! Alors j'ai été déclenché j'ai accouché jeudi. Désolé de pas resté et vous en dire plus!! bisous[/quote:993781df82] :cry: :cry: :cry: je ne sais pas quoi dire, je t'embrasse fort ma belle
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:02
je viens vous prévenir que d emon coté bébé ne grossit plus depuis 1 mois. l'idée qu'il souffre dans mon ventre (comme ma fille) et qu'on le laisse là me démoralise. je vois l'obstétricien à 14h10, c'est lui qui décidera de ce qu'on fait. je suis à 36 semaiens a priori ils peuvent le faire sortir maintenant. J'ia risqué perdre ma fille à mon insue, je ne veux pas risquer quoique ce soit pour celui là ...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:49
:arrow: mamandavril, donne nous vite des nouvelles!!!!! j'espère qu'il saura prendre la décision qui convient le mieux à toi et ton bébé...courage ma belle! :arrow: véra, ouahou ils sont tuper choux tes petits...c'est cool que tu reviennes nous faire un coucou!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:52
[quote:65122670ff="raphi"]:arrow: véra, ouahou ils sont tuper choux tes petits...c'est cool que tu reviennes nous faire un coucou![/quote:65122670ff] comment vont tes enfants :?: et pas encore repris les essaies :?:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:54
[quote:27ae8e2785="mamandemarsavril! dpa6/04"]je viens vous prévenir que d emon coté bébé ne grossit plus depuis 1 mois. l'idée qu'il souffre dans mon ventre (comme ma fille) et qu'on le laisse là me démoralise. je vois l'obstétricien à 14h10, c'est lui qui décidera de ce qu'on fait. je suis à 36 semaiens a priori ils peuvent le faire sortir maintenant. J'ia risqué perdre ma fille à mon insue, je ne veux pas risquer quoique ce soit pour celui là ...[/quote:27ae8e2785] courage, mon deuxième fils est né a 36sa, est sauf quelques heures en couveuse, rien de grave, même son RCIU ne se voit plus. viens nous donner des nouvelles.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:14
[quote:214edb0e28="Véra-62"][quote:214edb0e28="mamandemarsavril! dpa6/04"]je viens vous prévenir que d emon coté bébé ne grossit plus depuis 1 mois. l'idée qu'il souffre dans mon ventre (comme ma fille) et qu'on le laisse là me démoralise. je vois l'obstétricien à 14h10, c'est lui qui décidera de ce qu'on fait. je suis à 36 semaiens a priori ils peuvent le faire sortir maintenant. J'ia risqué perdre ma fille à mon insue, je ne veux pas risquer quoique ce soit pour celui là ...[/quote:214edb0e28] courage, mon deuxième fils est né a 36sa, est sauf quelques heures en couveuse, rien de grave, même son RCIU ne se voit plus. viens nous donner des nouvelles.[/quote:214edb0e28] c'est quoi RCIU? compte-rendu ... C'est un peu confus pour moi mais bon, voilà en gros ce qu'il m'a dit: - si j'ai fait un 2,5 kg pour ma fille, je ne peux a priori pas espérer faire un 2,8 kg cette fois-ci. - ma fille est née petite mais s'est très bien développée sur le plan psycho-moteur, donc c'est rassurant pour le 2ème - Si l'on considère la circonférence du bidou de bébé, effectivement il a très peu grossit, ce n'est pas top, et ça ferait du 2,500 kg à terme - Si l'on considère le diamètre dudit bidou (!), chose qui n'a pas été mesurée précédemment, ça ferait du 3,100 kg (ce qui est contradictoire avec le premier point !). - Lui se fie à cette dernière mesure et dit qu'il ne se trompe pour ainsi dire jamais. - On a plus à perdre à le faire sortir de façon prématurée si on se trompe et qu'il n'est pas en souffrance, qu'à attendre encore un peu. - On se revoit mardi prochain pour remesurer le diamètre. - Donc pour l'instant, bah j'attends ...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:03
[quote:0daa32c2fc="mamandemarsavril! dpa6/04"][quote:0daa32c2fc="Véra-62"][quote:0daa32c2fc="mamandemarsavril! dpa6/04"]je viens vous prévenir que d emon coté bébé ne grossit plus depuis 1 mois. l'idée qu'il souffre dans mon ventre (comme ma fille) et qu'on le laisse là me démoralise. je vois l'obstétricien à 14h10, c'est lui qui décidera de ce qu'on fait. je suis à 36 semaiens a priori ils peuvent le faire sortir maintenant. J'ia risqué perdre ma fille à mon insue, je ne veux pas risquer quoique ce soit pour celui là ...[/quote:0daa32c2fc] courage, mon deuxième fils est né a 36sa, est sauf quelques heures en couveuse, rien de grave, même son RCIU ne se voit plus. viens nous donner des nouvelles.[/quote:0daa32c2fc] c'est quoi RCIU? compte-rendu ... C'est un peu confus pour moi mais bon, voilà en gros ce qu'il m'a dit: - si j'ai fait un 2,5 kg pour ma fille, je ne peux a priori pas espérer faire un 2,8 kg cette fois-ci. - ma fille est née petite mais s'est très bien développée sur le plan psycho-moteur, donc c'est rassurant pour le 2ème - Si l'on considère la circonférence du bidou de bébé, effectivement il a très peu grossit, ce n'est pas top, et ça ferait du 2,500 kg à terme - Si l'on considère le diamètre dudit bidou (!), chose qui n'a pas été mesurée précédemment, ça ferait du 3,100 kg (ce qui est contradictoire avec le premier point !). - Lui se fie à cette dernière mesure et dit qu'il ne se trompe pour ainsi dire jamais. - On a plus à perdre à le faire sortir de façon prématurée si on se trompe et qu'il n'est pas en souffrance, qu'à attendre encore un peu. - On se revoit mardi prochain pour remesurer le diamètre. - Donc pour l'instant, bah j'attends ...[/quote:0daa32c2fc] merci pour les nouvelles. alors ce que tu décris, me rappelle beaucoup ma grossesse (Eloan et son RCIU sur l'abdomen) alors RCIU signifie retard de croissance in utéro. Eloan l'avait uniquement portant sur son abdomen (retard de presque 3 semaines par rapport au reste du corps) j'avais une écho toutes les semaines pour suivre son évolution, et déclencher à la moindre souffrance de bébé, ou même si il arrêté de grossir. moi aussi gygy ne voulait pas prendre de risque à le faire sortir prématuré, il fallait absolument que je le garde au chaud au moins jusqu'à 37sa (mais il est né à 36sa san aucun problème grave) tiens encore le coup jusque 37sa, et la plus de soucis si ta puce décide de venir. aller courage. biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:21
:arrow: véra, pour moi les essais sont reportés à la fine de l'année car ça fait 4-5 cycles qu'on essaie et y a rien qui vient alors je suis allée chez le gyné pour quand même contrôler que tout va bien et j'ai un kyste de 5cm dur un ovaire! :arrow: mamandavril, sage décision pour le moment....je pense qu'il faut essayer de te faire le moins de soucis possible et te reposer un max et tu verras que tout ira bien en tout va sje l'espère!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:02
[quote:8fce61ebae="Véra-62"] tiens encore le coup jusque 37sa, et la plus de soucis si ta puce décide de venir. aller courage. biz[/quote:8fce61ebae] je préfèrerais qu'il le sorte, l'idée qu'il puisse souffrir en ce moment me hante :?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:29
bonjour les filles, [quote:478d28e467="mamandemarsavril! dpa6/04"][quote:478d28e467="Véra-62"] tiens encore le coup jusque 37sa, et la plus de soucis si ta puce décide de venir. aller courage. biz[/quote:478d28e467] je préfèrerais qu'il le sorte, l'idée qu'il puisse souffrir en ce moment me hante :?[/quote:478d28e467] si ton bébé étais en souffrance foetale, ton gygy l'aurais vu lors de ton écho, et du monito. il y a pas de raison.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:07
[quote:8914ada238="Véra-62"]bonjour les filles, [quote:8914ada238="mamandemarsavril! dpa6/04"][quote:8914ada238="Véra-62"] tiens encore le coup jusque 37sa, et la plus de soucis si ta puce décide de venir. aller courage. biz[/quote:8914ada238] je préfèrerais qu'il le sorte, l'idée qu'il puisse souffrir en ce moment me hante :?[/quote:8914ada238] si ton bébé étais en souffrance foetale, ton gygy l'aurais vu lors de ton écho, et du monito. il y a pas de raison.[/quote:8914ada238] bah non justement ça ne se voit pas :cry: les ocntractiosn peuvent etre un indice, mais sinon c'est le manque d'évolution qui l'indiuque, et là il ne se réfère aux memes mesures...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:49
[quote:15bee1b2cf="mamandemarsavril! dpa6/04"][quote:15bee1b2cf="Véra-62"]bonjour les filles, [quote:15bee1b2cf="mamandemarsavril! dpa6/04"][quote:15bee1b2cf="Véra-62"] tiens encore le coup jusque 37sa, et la plus de soucis si ta puce décide de venir. aller courage. biz[/quote:15bee1b2cf] je préfèrerais qu'il le sorte, l'idée qu'il puisse souffrir en ce moment me hante :?[/quote:15bee1b2cf] si ton bébé étais en souffrance foetale, ton gygy l'aurais vu lors de ton écho, et du monito. il y a pas de raison.[/quote:15bee1b2cf] bah non justement ça ne se voit pas :cry: les ocntractiosn peuvent etre un indice, mais sinon c'est le manque d'évolution qui l'indiuque, et là il ne se réfère aux memes mesures...[/quote:15bee1b2cf] ben moi ma gygy se référé toujours sur les mesures de la semaines précédentes, et j'ai passé des écho, et monito toutes les semaines depuis mon 6e mois de grossesse, dû a son manque d'évolution, mais gygy me disai de tenir le coup jusque 37sa, et que si il n'y avait d'amélioration, elle déclencher a 37sa. car si bébé ne souffre pas, il fallait mieux le laisser au chaud, encore un peu. tu as une autre écho ? moi je suivez l'évolution de bébé par rapport au papier (écho) que j'avais en ma possession, et regarder bien les mesures écrite pour suivre son évolution.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:09
:arrow: mamandavril, courage!!! je crois qu'il sair ce qu'il fait et s'il le laisse encore un peu au chaud, c'est sûrement que c'est mieux comme ça... allez courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.