Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:03
[quote:f407b7207a="angiejulie"]Huhu ! Non bah elle est tellement pressée de le voir que ce soir quand je vais arriver je vais lui coller de suite dans les bras. [/quote:f407b7207a] :lol: :lol: [quote:f407b7207a="angiejulie"] Demain on va chez le médecin, j'ai des ganglions assez gros un peu partout, surtout la boule dans la gorge, je veux savoir ce qu'il en est :?[/quote:f407b7207a] tu t'es pas fais opérer des amidalles :?: c'est peut être ça :?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:18
[quote:4036b94328="angiejulie"]Non non pas opérée ... A part l'appendicite mais c'est pas au même endroit :mdr:[/quote:4036b94328] non je confirme que c'est pas au même endroit :lol: , car je me suis faite opérer aussi
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:28
[quote:ad18fac6fc="angiejulie"] Qu'est ce que les mapettes peuvent déserter :gr:[/quote:ad18fac6fc] je crois qu'elle ne veulent plus nous voir :lol: c'est pour ça qu'elle déserte le fofo :wink: mais toi et moi on comprend rien :mdr: :mdr: :mdr: on continu de venir :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 10:36
coucou je ne comprend rien aussi apparement et j'insiste... :roll: Angie, tu pars a quelle heure? tu me diras ce qu'il en est du medecin Vera, ton abonnement va bientot se terminer a NDM!!! Cecile, trop mimi Thomas!!!!! ca fout la chair d'ampoule (de poule :mdr: ) de voir comment ca passe trop vite!!!!!! :shock: :shock: :shock: aller je continue mon menage!! bizz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:38
[quote:c0cf2d6b1a="angiejulie"] Oui on est butée :lol: [/quote:c0cf2d6b1a] :oui: :oui: très :wink: [quote:c0cf2d6b1a="angiejulie"] Pfffff faudrait que je charge l'appareil photo, que je fasse une lessive (je crois que je vais prendre les affaires du petit et les laver chez ma mère :mdr:) que je prépare le sac de ce week end, que j'aille chercher le linge sec dans le sèche linge dans la cave, que je passe un coup d'aspi ... J'ai rien envie de faire, c'est dommage :roll:[/quote:c0cf2d6b1a] moi comme je suis réveillé depuis 5h15, j'ai passer l'aspi Et pis c'est tout :mdr: je dois assi (aussi) (très révélateur de mon courage) aller voir pour mettre une machine en route, faire séché le linge...pas de courage :roll: en plus le temps est pourr* un vent de dingue :bou:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:42
[quote:2c1f0fd9a2="noé52"] je ne comprend rien aussi apparement et j'insiste... :roll: [/quote:2c1f0fd9a2] toi aussi t'as pas encore compris :lol: :wink: [quote:2c1f0fd9a2="noé52"] Vera, ton abonnement va bientot se terminer a NDM!!! [/quote:2c1f0fd9a2] je sais pas quand ce termine mon contrat a NDM, je crois que c'est un CDI :choc: [quote:2c1f0fd9a2="noé52"] aller je continue mon menage!! bizz[/quote:2c1f0fd9a2] si tu veux il reste un peu de ménage a faire chez moi :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:49
:arrow: véra : assomes toi le soir comme ça tu dormiras...tu risques d'avoir un peu mal à la tête le lendemain par contre! :arrow: noé : nous aussi ça nous a foutu la chair d'ampoule! surtout que maintenant il se lâche qd il se met debout...la plupart du temps il tombe hein, il arrive pas encore à trouver son équilibre :arrow: angie : tjs ta boule???et t'as rien fait depuis le temps! bon week end chez ta maman :arrow: gros bisous à toutes les autres mapettes et une dernière vidéo pour vous montrer que petit escargot est de retour : http://fr.youtube.com/watch?v=H-Or73Q7NSY
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:02
LEs filles, allez voter pour mon loulou http://le-cite-du-perenoel.webobo.com/html.php?id_menu=2486286 Tapez Ilhan et votez!! Merciii pour luiiii :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:10
pas grand chose, des tites conneries, mais je joue plus aux jeux ou tu gagne des trucs de tarés, voyage, tele, voiture, des millions, c'est jamais sur moi que ca tombe, alors meme un tout petit truc, au moins ca fera plaisir de gagner!! Mais pour ca, fat qu'on se mette a voter a mort, parce que les premiers sont loin devant!! :roll: :roll: :cry: aidez nous!!!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 19:27
bon mon moral va mieux rapport que j'ai enfin réussi à avoir les résultats sanguins de Thomas ET à parler avec super-allergo! Les problèmes de croissance de Thomas semblent bel et bien liés à ses allergies, ses allergies étant liées à une mauvais maturation de ses intestins! Pas de quoi se réjouir me direz vous... Mais : traitement de 3 mois pour éviter les crises d'urticaire, régime d'exclusion de tous les aliments à problème, continuez à introduire de nouveaux aliments mais TOUT TOUT DOUCEMENT! Et voilà super-allergo à fait son boulot niveau allergie! Téléphonage au pédiatre : ok pour les allergies, reste le problème de croissance --> faut q je gave mon fils afin qu'il prenne un minimum de poids donc augmentation de tous les repas (j'avais déjà commencé mais en petite joueuse, là faut limite q je rajoute la moitié en plus...) et s'il a plus faim, augmentez le nombre de repas! Bilan : problème toujours pas résolu mais au moins ça commence à bouger du côté des docs...moi je m'en vais de ce pas [size=18:7c6486ee3e]GAVER [/size:7c6486ee3e]mon fiston!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 19:43
coucou les filles, désolées, j'ai un peu déserté ces temps ci mais plus trop le temps (non,non, je n'avais pas compris non plus que je pouvais plus venir... :wink: ) Bon, j'ai trouvé du boulot et je commence... mercredi !!! :fou: Ca va être chaud !!! Surtout que j'ai toujours droit aux NDM !!! Bon, je dois déjà vous laisser, mon loulou râle. A tantot et gros bisous à toutes
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 09:27
Bonjour à toutes, je sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'avais posté pour ma belle soeur qui avait rompu sa poche des eaux prématurément. Donc je venais juste vous dire qu'elle a eu sa césa jeudi donc à 6mois et une semaine de grossesse et que la petite se porte super bien elle n'a meme pas besoin de réspi et le pédiatre est très confiant pour la suite. Certaines d'entre vous m'avez demandé de les tenir au courant c'est chose faites. Bisous à vous toutes et à vos bébés.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:46
:arrow: laurane : merci pour ma fête! donnes nous vites des nouvelles de ta BM! :arrow: pat : félicitations pour le taf :arrow: angie : alors le doc? :arrow: noé : au boulot ou en repos? :cop:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 16:24
Coucou les filles, Merci pour vos félicitations... :D Laurane, comment va ta BM ? Angie, et ta boule ? :lol: (désolée, je te jure je ne me moque pas !) Cécile, et ton moral ??? Lili, comment ça se passe avec la nounou ? Alison s'habitue ? (et maman ?) Noé, et toi ? Ici, toujours pareil, les deux petits sont toujours malade (y en a marre), mais bon, faut bien attendre que ça passe n'est ce pas. Mardi, rappel de vaccins pour Nathan, on verra avec la pédiatre quoi faire pour son nez, son eczéma, ... et pour Maurine qui tousse toujours autant malgré les aérosols. Véra, ama, et tous le monde, pleins de gros bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 18:01
coucou les filles bonne fete cecile! je suis en week end avant une semaine de 6 jours sur 7!!!! :shock: Laurane, j'espere que ca va aller pour ta belle mere!! redis nous!! Et pour demain, pas trop stressée? g hate de voir les photos! Pat felicitations pour le boulot!!!! tiens nous au courant pour maurine et nathan euh... je me rappelle pas de tout ce que j'ai lu! J'ai eu Julie au tel, Teagan a une rhino et elle pour sa boule, c'est un probleme de thyroide, donc elle a une echo a faire et un bilan sanguin! Au fait vous savez qu'urko est enceinte???? roooo g vu ca dans le post des bebes rapprochés! :shock: Emmy aura 13 mois a peine quand le bebe va naitre!! y'en a qu'on du courage!! Laurane, Angie te fais un gros bisous et pense fort a toi pour ta BM! Aller gros bisous les loupiottes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.