Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 07:37
:arrow: noé : j'adore la technique de grattage de dos euh et j'avais prévenu q je pourrais pas passer avant ce week end, surtout q mes parents sont restés une journée de plus finalement :arrow: angie : moi il se fait des bisous dans la glace...enfin des bisous :roll: il se bave dessus quoi :arrow: vera : pauv' canap'...méchant Ethan :lol: :arrow: sand : bah t'es pas revenue? ouais c dur d'aider le père noel, je me demande s'il pourrait pas se démerder tout seul lui :arrow: pat : bon anniv à ta grande alors :arrow: laurane : alors?? ça va mieux Milla? pour moi ce fut 4 jours éprouvant mais je vous raconterais plus tard car si je commence à pianoter comme une cinglé sur el clavier je vais réveiller bébé
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 08:17
bonjour les filles, désolé je vous ai abandonné hier :oops: bon alors j'ai nettoyé mon canapé, mais tout n'est pas parti :cryout: :zen: si vous avez des conseils miracle pour enlevé le stylo sur du cuir beige, je suis preneuse :lol: :oui: . hier on as fais tout les magasins pour trouver le jouet "la maison de Mickey" (parrain nous a demandé notre aide) mais sans succès il son en rupture partout :cry: . :choc: portant on lui a bien dit qu'on avait besoin d'un canapé :mdr: mais il veux pas, pas cool parrain :nul: cette semaine je vais aller cherché les 311 photos que j'ai fais développé. biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 10:25
coucou cécile, oui je sais que tu avais prévenue, je disaispas ca pour ca,on a toutes nos imperatifs jelesais bien,la preuve je ne suis pas passée non plus hier mais je disais juste... combien étions nous au départ??? :shock: :shock: :shock: bon hier nous sommes allé choisir les papiers peints pour la nouvelle maison! puis finir les cadeaux de noel, et acheter pleins de truc inutiles!! :roll: g t naze, j'avais bossé a 6h le matin... crevée, on a pas fait long feu le soir!!! aujourd'hui c'est le noel de l'hopital, et je peux meme pas y aller parce que je bosse cet aprem!! pffff :roll: donc nanou va y aller tout seul avec ilhan, avec un couple d'amis et leurs enfants, elle elle est infirmiere dans le meme service que moi et on se connait tres bien, et sommes quasi voisins! :wink: j'espere qu'il va faire de belles fotos parce nanou et les fotos, sur 25 il y en a tjs qu'une seule de potable... :mdr: angie, moi j'essai de faire tout ca avec ilhan, mais lui dès qu'il se voit dans la glace, il est peter de rire et se tortille comme un ver pour se toucher dans le miroir!! :D Cecile, tu nous raconteras tesjournees eprouvantes! Vera, tu as essayer avec koi déjà de détacher ton canap?? t'as essayer de trouver la maison de mickey sur internet? sand, alors tu fais le petit lutin?? bon j'espere au moins que t'as pris le bon siege auto pour ilhan!! :mdr: Anne laure, comment va milla???? tu en es ou de son traitement? je vous montre ilhan assis dans le fauteil de Dora par son pere dans le magasin de jouets ou nus sommes allés hier!!!! pour me faire enrager... :roll: je deteste cette pouffe!! :evil: :evil: vous remarquerez au passage que les boutons s'estompent... un peu! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ilhan-131208-1,debf9bc7c165a120d790588de3842b1e.jpg.html][img:2a09684359]http://images0.hiboox.com/images/5008/debf9bc7c165a120d790588de3842b1e.jpg[/img:2a09684359][/url]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:26
Noé :arrow: franck est taquin, mais pascal la il a abusé avec dora. Lauranne :arrow: Courage j'espère que tout va s'arrangé très vite. Julie :arrow: alors personne ne t'offre l'hôpital playmobil :?: mais il son Con* chez Air bus :!: Cécile :arrow: Bientôt les vacances. :arrow: pour le canapé j'ai essayé (enfin ce qui ce dit sur le net) le démaquillant, l'alcool a 70°, et le dissolvant (je déconseille le cuir a eu mal :mdr: :oops: ) :arrow: pour a maison de mickey même sur le net il son en rypture, j'en ai pas trouvé :cry:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 13:17
[quote:2d9fe88267="Véra-62"] :arrow: pour le canapé j'ai essayé (enfin ce qui ce dit sur le net) le démaquillant, l'alcool a 70°, et le dissolvant (je déconseille le cuir a eu mal :mdr: :oops: ) :arrow: pour a maison de mickey même sur le net il son en rypture, j'en ai pas trouvé :cry:[/quote:2d9fe88267] Essaie le lait chaud...parait que ça fait des miracles, en tous cas sur les canapés en peau, donc...
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 13:18
[quote:185ef2be05="angiejulie"] Pat' :arrow: T'es vraiment pas gâtée toi :? Tes deux loulous sont toujours malades ? [/quote:185ef2be05] Hé oui.........pfffffffffffff Enfin, ça ne peut qu'aller mieux du coup !!!!! (enfin j'espère !!! :wink: )
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 13:20
Bon allez, sinon, de très gros bisous à toutes, et bon courage à noé et laurane. Je dois y aller, j'ai tout le ménage à faire ...!!!!! :cryout: :gr: Bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:55
:arrow: angie : au fait j'ai reçu le bouquin je l'ai pas déballé il est sous el sapin...j'attends patiemment le 24 :arrow: noé : pff moi non plus je peux pas aller au noël du lycée, je bosse! :arrow: laurane : bon courage à ton zhom alors! et à toi aussi du coup :arrow: véra : t'es cinglée... du dissolvant...et toi t'as engueulé Ethan, pour le coup j'espère qu'il t'a engueulé :arrow: pat : bon ménage aujourd'hui journée glandouille jusqu'à maintenant, juste passée un coup d'aspiro parce que Thomas chope le moindre truc par terre et ça m'énerve... Mais maintenant faut rattraper toute la journée, j'ai encore 36000 copies à corriger, un bébé qui veut pas dormir et un chéri qui est parti fendre du bois...la fête quoi! PS : pour résumer mes journées avec mes parents : disons que j'ai mal aux oreilles et à la tête car ils parlent très fort, ma mère veut toujours faire du ménage même qd je suis là plutôt q jouer avec Thomas..du coup je le fais parce que bon quand même c chez moi mais ça aurait pu attendre q Thomas dorme histoire q je profite un peu de lui! Et puis papy veut souvent l'avoir dans les bras mais dès qu'il l'a ben il voudrait q Thomas reste calme et écoute une histoire alors q châton lui il vut courir, se lever, s'assoir, se lever... pffffffffffffff mais je les adore quand même
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:57
[b:2f06613ce8]petit bonus [/b:2f06613ce8]: nous sommes invités le 24 et à nouvel an mais rien de prévu le 25. Je dis gentiment que ce serait bien d'aller voir sa mère pour qu'on lui refile son cadal de noël...réponse de chéri "bof, c obligé?!" :lol: je l'adore :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:58
[quote:28b257396c="angiejulie"] A Auch*n, tu as des caisses où c'est toi qui fais la caissière (j'adooooooore, offrez moi un caisse enregistreuse avec l'hopital playmobil) et là aussi pas de soucis ![/quote:28b257396c] t'en demandes des choses quand même [quote:28b257396c] Ah bah ça a du être folklo les jours avec tes parents :mdr: Pas trop mal au crâne ? [/quote:28b257396c] siiiiiiiiiii, a bobooooooooooo en plus Thomas est vraiment chiant depuis 3 jours, saleté de dents de ********! [quote:28b257396c] Aaaaaaah Jérôme, il aime sa mère, ça se voit :mdr:[/quote:28b257396c] :lol: [quote:28b257396c] Bon, j'ai mis Greg à faire la soupe au vermicelle, je sais pas ce que ça va donner ...[/quote:28b257396c] euh...bonne chance!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 06:50
nuit courte mais sans réveil, c déjà ça! Thomas a les dernières incisives et les canines qui poussent et tant qu'elles ne pointent pas je peux pas essayer de les percer avec une cuillère! bon je vais bosser, j'essaierai de repasser ce matin sinon ce soir! bonne journée :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:47
bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui :?: ici tout va bien pour le moment, pourvu que ça dure :!: :arrow: une petite photo d'Eloan debout :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eloan-00106,8121c8ab0486619be977bdbe17632689.jpg.html][img:f80b34b2b8]http://images2.hiboox.com/images/5108/8121c8ab0486619be977bdbe17632689.jpg[/img:f80b34b2b8][/url] biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:54
[quote:5d2fa91dcc="angiejulie"]Coucou les ex-mapettes en désertion (et à Lili si elle nous lit !) Nadège :arrow: Wahou il tient debout tout seul ? :o[/quote:5d2fa91dcc] :oui: :oui: il tiens tout seul pas de trucage :mdr: [quote:5d2fa91dcc="angiejulie"]Ooooooooh le beau canapé beige :siffle:[/quote:5d2fa91dcc] c'est ça moque toi :bou: attend ton tour arrive :hinhin: :mdr:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:01
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrs vous êtes sûres que j'ai pas le droit de l'assomer??? pour le 4e jour consécutif, Mr est chouinou surtout quand on lui dit NON : des crises, des colères puis des pleurs et je mords maman au passage juste le temps d'écrire ces 5 lignes et voilà qu'il ouvrait les tiroirs alors qu'il a pas le droit puisque après il met se smains dedans et referme le tiroir :roll: à ce soir
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:01
on as poster en même temps [quote:1cdacf6a52="~Laurane~"][color=indigo:1cdacf6a52]Salut les filles ! nuit longue et sans réveil pour moi aussi ! Milla tousse énormément encore aujourd'hui. Je vais être obligé de prendre un jour de repos car demain, hors de question qu'elle aille à la créche comme ça. [/color:1cdacf6a52][/quote:1cdacf6a52] ah c'est super que tu as pu dormir sans te réveillé. moi j'ai réussi a dormir jusque 4h sans me réveillé, puis a 5h Eloan c'est réveillé. [quote:1cdacf6a52="Laurane"][color=indigo:1cdacf6a52][b:1cdacf6a52]Véra [/b:1cdacf6a52]: trop beau ton canapé !! je croise aussi pour que ça dure quand tu dis que tout va bien aujourd'hui ![/color:1cdacf6a52][/quote:1cdacf6a52] :lol: [quote:1cdacf6a52="Laurane"][color=indigo:1cdacf6a52]Bon, allez, je vais m'habiller peut-être, ça serait pas mal. Ensuite, va falloir que j'appelle mon boss pour demain et là, c'est pas gagné !! youpi ![/color:1cdacf6a52][/quote:1cdacf6a52] Moi je suis encore en pyjamas :oops: ben il a pas d'enfant ton boss :?: ça ce comprend que tu veuille resté avec Milla. j'espère qu'il sera d'accord.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.