Les ex-mapettes et leurs bebes enfin dans les amities! tome2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 10:31
coucou, Laurane, merci pour les céréales Trop mimi tes filles, elles sont vraiment superbes ! Lili, tu vas toi aussi devoir faire attention plus tard...Alison va tous les faire craquer !!! Véra, noé, angie, reposez vous bien et courage. Bigre, les filles, nathan à 4 mois, il fait 62cm et...7kg670... :oops: :? ouille, il est effectivement un "peu" gros !!! Mais je sais rien y faire, pour l'instant il ne prend que du nutramigen avec nutriton dedans...donc, pratiquement aucunes calories (meme le pédiatre comprend pas comment il peut grossir autant), et il est déjà depuis 3 semaine à 4 bibi par jours (ok de 240ml) et encore, il a encore faim il réclame à la fin de son bib, donc... Sinon, ici, NDM encore et toujours, nathan et maurine sont malade (surtout maurine), donc, quand c'est pas nathan qui nous réveille, c'est maurine... Et demain on fête son anniversaire, je vais avoir une de ces têtes...ça promet !!! (je vous rassure, il n'y aura que parrain et marraine avec leur tite famille bien sûr, et j'ai commander un gateau...question d'éviter les désastres !!! :wink: ) Pour mes tests, ben, maintenant, j'attend des réponses (donc de 4 sociétés différentes...) j'espère qu'il y en aura au moins une qui voudra m'engager... on verra. Gros gros bisous à toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:32
[quote:9e88887246="angiejulie"]Couscous ? J'ai lu couscous ? J'arrive ! :mdr: Nadège, envoie moi un tupperware avec du couscous :roll: Il rentre aujourd'hui alors ton mari ou demain ? Bon, NDM ici (nuit de m3rde)[/quote:9e88887246] julie le couscous chauffe :!: hummmm ça sent bon :lol: oui hom rentre aujourd'hui, enfin il me dit que oui donc je fais confiance. bienvenue au club des NDM :evil:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 10:33
[quote:6bec303968="angiejulie"]Bon je vous embrasse toute, je vais bouffer de la guimauve et j'emm3rde mon régime ![/quote:6bec303968] T'as bien raison !!!!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 10:41
coucou les filles Ilhan se reveille a 10h!! trop bien non?? et bien je suis pourtant EXPLOSEE!!!! j'ai les yeux en coquilles de moules!! Angie, t'as raison emm3rde le ton regime!! et oublie pas les fotos et de Teaga tant que tu y es... :roll: Vera, j'arriverai vers 12h30 pour le couscous!! :wink: Anne laure, elles sont vraiment trop belles tes louloutes, mais a;lors completement differentes, lilou c'est son pere, et Milla c'est COMPLETEMENT toi!!! :wink: Pat, ma pauvre, tu dois etre naze aussi avec tes enfants et leur foutues maladies!! Nathan est peut etre bien en chair, mais il est a croquer ca c sur!! Aller je vais boire une cuve de cafe... :roll: bisssssss
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 12:38
AAHHHHH ENFIN nos ex-Mapettes qui sont toutes de retour !! Ca fait plaisir !!!! [b:3e6194f9f1]Laurane[/b:3e6194f9f1] = TROP craquantes tes poupées !!! C'est vrai qu'elles sont tres differentes toutes les 2 !! Craquantes... chacunes dans leur style !!! Dis, comment se passe la cohabitation maintenant ? Lilou a l'air de bien s'occuper de Milla (du moins... sur les photos). Bon, courage pour le boulot, demain c'est le WE !Il est là ton boss aujorud'hui ? [b:3e6194f9f1]Noé[/b:3e6194f9f1] = Je ne sais toujours pas comment tu tiens le coup avec tes horaires de dingue !!! Enfin.. je mets ca sur le compte de la jeunesse.... et sur le fait que ton mininanoue est un petit Ange avec sa maman ! :wink: [b:3e6194f9f1]Vera[/b:3e6194f9f1] = C'est pas de bol avec tes NDM !!!! Pour repondre a ta question... je te voyais plus... heu...travail de bureau... ou... infirmière ... ou ....pharmacienne.... enfin... voilà !! :wink: [b:3e6194f9f1]Angie [/b:3e6194f9f1]= Ah bon... tu faisais regime ???? :shock: Alors... il fait la tronche Greg ? [b:3e6194f9f1]Pat [/b:3e6194f9f1]= Ohlalala !!!!! mais effectivement, il profite bien Nathan ! En meme temps, si il a faim petit bout.. il faut qu'il mange. Que te conseillent les pediatres ???? de ne pas le restreindre j'espère !!!! Maurine et Nathan ont la meme chose ? Un rhume ? Fais leurs de gros bisous a tous les 2! Et Melodie.. comment va-t-elle ?? Et alors, tes prochains tests, à quelle date ? [b:3e6194f9f1]Cecile [/b:3e6194f9f1]= Tu bosses TROP :wink: Aller, viens nous faire un petit coucou ! [b:3e6194f9f1] Amaryllis[/b:3e6194f9f1] = Alors la couture hier... ca a donné quoi ??? [b:3e6194f9f1]Mandine [/b:3e6194f9f1]= Bonne journée et bon courage pour tous les cartons ! Tu dois avoir hate d'y etre !!! Heu?.. Noé....pour la ZEN attitude... bah en fait, vous m'avez vraiment vexée la semaine dernière a toutes me dire que je me posais trop de questions, que je faisais "chi*er" tout le monde en gros.. et que certainement que ca gonflait mon homme aussi... que j'etais une stressée de la vie etc.... Bref.... ca m'a vraiment contrarié mais ... comme vous me l'avez TOUTES dit (enfin ecrit)... chacune a votre facon....je savais que c'etait vrai et que .... meme si ca me faisais mal de me l'entendre dire.. vous aviez certainement raison ! Du coup....ca ma fait un electrochoc et depuis... chui ZEN ! Meme mon homme me l'a fait remarquer la semaine dernière :shock: C'est vrai que ca fait du bien de se retrouver !!!! AHHHHH je RESPIRE ENFIN !!! Voilou ! :wink: Lili NB: Merci pour les gentils compliments pour Alison :oops: :oops: je confirme... elle a gagné le concours des plus grosses joues des bébés Mapettes !!!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 13:36
Lili, Contente que tu te sentes mieux...désolée si nous t'avons vexée :oops: mais ça à fait de l'effet ... :wink: Mes loulous ont effectivement une bonne rhinite. et donc ils sont chi*ants... :oops: (les pauvres) Pour les prochains tests, je ne sais pas encore, là j'attend qu'on me rappelle, normalement la semaine prochaine. Un pédiatre de l'hopital voulait que je mette nathan au régime, mais ça c'est totalement hors de question. Il a faim !!! Déjà, je n'augmente plus ses doses de lait (malgré qu'il en veuille plus), alors diminuer, surement pas. J'aimerai bien le diversifier, mais la 1ère tentative fut un échec complet, apparemment ses intestins ne sont pas prêt résultats d'énormes coliques, donc, c'est reporté à ses 5 mois. Gros bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:05
salut passage vite fait la visite des 9 mois a été faite ce matin : - Thomas n'a pas grandi, n'a pas grossi - mais son développement psychomoteur est bon En bref, comme on le pensait le mois dernier, qq chose ne va pas mais faut pas encore q je m'inquiète...à suivre le mois prochain! bon désolée, je fais pas un mot à toutes mais là je vais aller chialer un bon coup et je reviendrais après!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:07
[b:1ddfc869e4]re les filles[/b:1ddfc869e4] [u:1ddfc869e4][b:1ddfc869e4] Lili [/b:1ddfc869e4][/u:1ddfc869e4] désolé, je ne voulais pas te vexer :oops: en te disant "de faire confiance a Alison" :oops: je donne des conseils que je n'applique pas a moi même :choc: je suis une grande stressé, et ça énerve zhom certains jours :roll: mais je suis comme ça :wink: [u:1ddfc869e4][b:1ddfc869e4] Noé [/b:1ddfc869e4][/u:1ddfc869e4] tu es en retard il est 14h, je t'attends pour le couscous :mdr: :wink: [u:1ddfc869e4][b:1ddfc869e4] Pat [/b:1ddfc869e4][/u:1ddfc869e4] il est déranger le pédatre :fou: mettre nathan au régime et puis quoi encore :!: (pourquoi pas le laisser crevé de faim aussi) :arrow: alors j'ai pesé Eloan après son bain, il pése 7.200kg a 5 mois, (il boit 4 x 210 ml) j'attends le rdv du 20 pour connaître ses mesures. Ethan lui pése 12.700kg.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:14
[quote:dcaeb5d0a3="cécile21000"] bon désolée, je fais pas un mot à toutes mais là je vais aller chialer un bon coup et je reviendrais après![/quote:dcaeb5d0a3] :cry: :cry: je suis sur que thomas va grandir et prendre du poids d'un coup.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:26
[quote:60b7a3e605="pat1412"] Un pédiatre de l'hopital voulait que je mette nathan au régime, mais ça c'est totalement hors de question. Il a faim !!! Déjà, je n'augmente plus ses doses de lait (malgré qu'il en veuille plus), alors diminuer, surement pas. J'aimerai bien le diversifier, mais la 1ère tentative fut un échec complet, apparemment ses intestins ne sont pas prêt résultats d'énormes coliques, donc, c'est reporté à ses 5 mois.[/quote:60b7a3e605] Completement toqué ton pediatre de l'hopital !! Petit bouchon... si il a faim.. c'est que son corps en a besoin. Il aura certainement un pic de croissance par la suite !!! ppffffff. Effectivement, vivement la diversification !!!! Ca devrait te permettre d'equilibrer... plus que 1 mois ! Tiens bon ! [quote:60b7a3e605="pat1412"]Contente que tu te sentes mieux...désolée si nous t'avons vexée :oops: mais ça à fait de l'effet ... :wink: Mes loulous ont effectivement une bonne rhinite. et donc ils sont chi*ants... :oops: (les pauvres) [/quote:60b7a3e605] Rrahhh .... les rhinites !!!! pppffffffffff C'est long je trouve a se remettre chez les bébés ! Je pense bien a eux et a toi.. . Vivement qu'ils guerissent ! Et heu... oui, moi aussi, super contente d'etre moins stress. Ca fait du bien. Juste dommage que je reprenne le boulot le 5 decembre. Mais en meme ttemps, cela aussi me fera du bien ! :wink: Tu nous titendras au courant pour tes tests et les suites. Je croise les doigts. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:30
[quote:14154b73ed="cécile21000"]salut passage vite fait la visite des 9 mois a été faite ce matin : - Thomas n'a pas grandi, n'a pas grossi - mais son développement psychomoteur est bon En bref, comme on le pensait le mois dernier, qq chose ne va pas mais faut pas encore q je m'inquiète...à suivre le mois prochain! bon désolée, je fais pas un mot à toutes mais là je vais aller chialer un bon coup et je reviendrais après![/quote:14154b73ed] Ma belle....avec les allergies de Thomas, cela semble normale qu'il ne grandisse ni ne grossise depuis 1 mois non ? Quoiqu'il en soit, c'est très rassurant que son developpement psychomoteur soit bon. Je comprends tes inquietudes malgré tout. Je pense bien a toi et a notre petit Prince... premier bébé Mapette. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:35
[quote:097d58b815="Véra-62"][b:097d58b815]re les filles[/b:097d58b815] [u:097d58b815][b:097d58b815] Lili [/b:097d58b815][/u:097d58b815] désolé, je ne voulais pas te vexer :oops: en te disant "de faire confiance a Alison" :oops: je donne des conseils que je n'applique pas a moi même :choc: je suis une grande stressé, et ça énerve zhom certains jours :roll: mais je suis comme ça :wink: [/quote:097d58b815] Mais non, mais non, il ne faut pas etre desolée. Au contraire, vous m'avez toutes fait beaucoup de bien, chacune a votre facon :wink: Alors MERCI ! :wink: [quote:097d58b815="Véra-62"] :arrow: alors j'ai pesé Eloan après son bain, il pése 7.200kg a 5 mois, (il boit 4 x 210 ml) j'attends le rdv du 20 pour connaître ses mesures. Ethan lui pése 12.700kg.[/quote:097d58b815] Le 20...c'est jeudi prochain ca !!! Vivement, j'ai hate de savoir. :wink: Tu as une balance bébé chez toi ? Alors ce couscous, l'etait bon ??? Fais attention, j'ai eu Angie au tel et elle est sur la route... j'espère que tu lui en a laissé ??? Lili
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:48
[quote:e6ed50e6f5="Lilicripette"][quote:e6ed50e6f5="Véra-62"][b:e6ed50e6f5]re les filles[/b:e6ed50e6f5] [u:e6ed50e6f5][b:e6ed50e6f5] Lili [/b:e6ed50e6f5][/u:e6ed50e6f5] désolé, je ne voulais pas te vexer :oops: en te disant "de faire confiance a Alison" :oops: je donne des conseils que je n'applique pas a moi même :choc: je suis une grande stressé, et ça énerve zhom certains jours :roll: mais je suis comme ça :wink: [/quote:e6ed50e6f5] Mais non, mais non, il ne faut pas etre desolée. Au contraire, vous m'avez toutes fait beaucoup de bien, chacune a votre facon :wink: Alors MERCI ! :wink: [quote:e6ed50e6f5="Véra-62"] :arrow: alors j'ai pesé Eloan après son bain, il pése 7.200kg a 5 mois, (il boit 4 x 210 ml) j'attends le rdv du 20 pour connaître ses mesures. Ethan lui pése 12.700kg.[/quote:e6ed50e6f5] Le 20...c'est jeudi prochain ca !!! Vivement, j'ai hate de savoir. :wink: Tu as une balance bébé chez toi ? Alors ce couscous, l'etait bon ??? Fais attention, j'ai eu Angie au tel et elle est sur la route... j'espère que tu lui en a laissé ??? Lili[/quote:e6ed50e6f5] oui le 20 c'est la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être. non je l'ai plus la balance bébé (je l'ai rendu a ma soeur) mais je me suis pesé, et après je suis remonté sur la balance avec Eloan dans les bras. je couscous je ne l'ai pas encore manger, j'attends que zhom rentre.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:09
Lili, tous nos messages n'étaient pas fait pour te "vexer", mais pour te faire réagir sur le fait que stresser autant que tu stressait n'amenait rien de bon pour toi, pour Alison et pour ton chéri, pas vrai?? En tout cas je suis bien content que ca ai marché.... et désolée si ca t'as blessé sur le coup! Et tout va mieux maintenant je parie? et Alison aussi? Pour le fait que je tienne le coup, c'est pas sans insister physiquement! la je viens de terminer TOUT le menage de la maison, avec un bebe tout ronchon a cause de ses vaccins d'hier, et bon... faut que ca se fasse!! :wink: Vera, alors ca y est tu as mange? Cecile, pleure un bon coup, ca fait du bien de se vider de tps en tps! et ca va mieux apres ca? j'espere ma poule, t'inquietes pas.... bon les filles.... j'ai loupé 4j de pilule... :? :roll: pile la semaine ou Nanou est chaud comme la braise et a voulu faire ca tous les jours... :roll: :shock: :shock: au secouuurrrsss!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:30
[quote:feeebbcf08="noé52"] bon les filles.... j'ai loupé 4j de pilule... :? :roll: pile la semaine ou Nanou est chaud comme la braise et a voulu faire ca tous les jours... :roll: :shock: :shock: au secouuurrrsss!![/quote:feeebbcf08] :lol: :lol: :bravo: Un nouveau Mininanou ou une petite Mininanette !!!!! YESSSSSSS !!!! Ce serait COOL non ??? Tu voudrais ???? :wink: Voui, ca va très bien. Ma poupée est toujours grognon a cause de son espece de rhinite qui la fait suer... mais bon. Je suis certaine qu'elle apprecie d'avoir une maman plus zen .. effectivement. Pour ton rythme.. fais gaffe quand meme. Avec tout ce que tu fais, tu ne vas pas tarder a finir de perdre les kgs dont tu voulais te debarrasser !!! BRAVO mais penses quand meme a toi hein ??? Vas pas nous faire un BurnOut !!! :roll: Bizz Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.