Femmes enceintes du 75 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 14:38
coucou les filles, c'est clair que c'est désert le forum en ce moment... Moi j'ai deserté surtout depuis le 19 juillet...vu que ma pépette est née ce matin-là!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Donc mademoiselle faisait, à la naissance, 3kg680 pour 50cm... bien potelée la ptite mère!!!! Je m'y attendais pas parce que gygy m'avait dit qu'elle serait bien plus menue que son frere (Liam faisait 3kg750!!)...au final, on aurait même pas dt un bébé tout juste né! Le retour à la maison s'est fait sans trop d'encombres...Liam a eu du mal a faire ses nuits les 3 premiers jours mais à part ça, nickel!!! Il adore sa soeur, il se réveille le matin en nous appelant et dès qu'on est là, il appelle Lena (en plus, il dit trop bien son prenom!!!j'adore l'entendre dans sa bouche!), il passe sa journée a vouloir embrasser et caliner sa soeur et quand il part se coucher, il veut plus de mon bisou mais celui de sa soeur!!! c'est trop attendrissant!!!! :wink: Malgré la fatigue que j'ai, je dois reconnaitre que Lena est un ange: c'est une vraie marmotte et elle est pas chiante...en plus, elle mange bien et contrairement a son frere, elle n'a pas les coliques donc elle se reveille qu'une seule fois dans la nuit!!!!!!!!!!!c'est deja ça pour que je puisse me reposer un peu plus...parce que la journée, c'est le marathon...j'essaie de décaler les horaires de l'un et de l'autre pour ne pas me retrouver "entre 2 feux"!!! Franchement, je dois dire que ça se passe plutôt bien...même si 24h dans une journée c'est pas encore assez pour que je m'occupe de la maison et des enfants!!! lol :lol: Mais bon, je me dis que bientôt, j'aurais trouvé le bon rythme pour que tout se goupille bien et qu'on passe des journées zen!lol Angélique: Alors on se voit bientôt??? je t'attends sur tarbes...oublies pas d'appeler!!! C'est clair, Dylan a grave changé...c devenu un ptit homme!!! Moi ça m'a fait trop bizarre quand j'etais a la maternité et que Liam est entré dans la chambre...je l'avais quitté la veille au soir (je ne l'avais pas vu au réveil vu que j'etais partie a la mat avant qu'il n'ouvre les yeux) et j'ai eu l'impression qu'il avait grandi, il n'avait plus ce truc de bébé...ça m'a fait tout drôle...j'ai versé ma ptite larme quand même...mon bb est devenu un grand!!!!!!! Par contre, j'ai craqué la veille de ma sortie de la mat...Marc rentrait a la maison avec Liam mais comme il était fatigué, il pleurait sa maman...ça m'a fait trop mal au coeur, j'ai eu l'impression qu'on me transperçait le coeur...je sentais son chagrin si fort...j'ai pleuré avec lui "mon ptit bébé d'amour, pleures pas, on se retrouve demain et on rentre tous a la maison..." c'est encore dur de gerer les emotions, non seulement grace aux hormones mais aussi grace a la fatigue qui s'accumule!!! Sinon, grande nouvelle: je déboule à REIMS a partir du 10 aout et on y reste 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'occasion de presenter la ptite a tout le monde et de voir comment Liam a changé!!!! Vanessa, tu seras dans les parages? Si ça vous dit qu'on se voit, on peut se faire une après midi au parc avec tous les ptits fous!!! Karine: j'espere que les travaux vont bien se dérouler...tu vas voir c'est du boulot mais c'est tellement bon de voir le resultat se dessiner sous nos yeux...ça donne encore plus de force et de motivation!!!! j'ai vu l'evolution de la maison de mes parents que mon pere a construit quasiment tout seul (avec les coups de mains des amis quand meme) et c'est vachement valorisant et motivant de voir les murs se monter, etc... Bon courage a vous!!!!! Bon, j'arrete mon roman avant de vous souler et j'espere que tout le monde va bien...gros bisous a toutes vos ptites familles! :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 14:18
coucou les mamans!!! Juste un ptit coucou pour vous inviter a aller sur face*ook si vous voulez voir des photos de la ptite Lena Yasmine Alice! J'en ai mis quelques unes de ces derniers jours! a bientot! j'espere que vous allez toutes bien! bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 17:51
j'ai pas ton facebook ^^
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 14:10
Angelique: tape mon adresse msn dans la recherche et tu devrais me trouver!!! Sinon, tapes Diana Robin, ya une photo de moi et Marc en presentation! Gros bisous a toutes!!! PS: on devait partir aujourd'hui pour Reims, enfin, cette nuit mais Marc ne le sentait pas, il etait trop fatigué donc on a décalé le départ à ce soir...j'ai trop hate...surtout d'etre arrivée!!! Allez, gros bisous a toutes et a bientot!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 17:28
merci et bonne route!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 15:15
coucou les mums!!!! Alors, y aplus personne??? Entre Vanessa qui a repris le boulot, Angélique qui déménage et les autres qui bossent aussi, ya plus que moi pour alimenter ce fofo??? oh non, j'espère pas... Je vous attends!!! Sinon, vacances sympas même si on pas a pu se voir...on etait contents de rentrer aussi parce que 15 jours avec mes parents, ça devient trop... Liam est devenu un ptit morveux vu que ses grands parents cédaient à tout...ya que les derniers jours qu'ils ont été un peu plus normaux (ils sont trop gaga de leur petit fils!) mais bon, les mauvaises habitudes étaient prises...la galère pour le remettre dans le bon chemin!!! Par contre, depuis que sa soeur est née, il se débrouille beaucoup plus tout seul: il mange vraiment seul, il parle chaque jour un peu mieux et un peu plus, il commence a réclamer son pot... un vrai bonhomme!!! Par contre, il faut que je lui consacre plus de temps qu'avant, il est demandeur!!! Sinon, il adore sa soeur, il veut toujours lui faire des bisous, des calins, etc...c'est même mauvais parce que quand elle pleurniche, il va la voir direct et veut faire comme moi ( lui mettre la tutute, lui mettre le doigt dans la bouche, etc...) C'est limite dangereux... Mais bon, c'est l'amour d'un enfant qui se contrôle pas encore et qui sait pas le danger! Bon, j'arrete de m'etaler, j'attends de vos news!!! gros bisous a toutes et a tous!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:05
coucou les filles Désolé sa fait un moment je suis pas passé, entre le déménagement rdv et tous pas eu trop le temp! J'espére vous allez toutes bien. Ma 1ere echo superbe la nuit d'avant j'en ai pas dormie tellement j'avais peur, mais tous va bien il fesait que bougé.Sinon ma dpa a changé c'est le 16 mars et pas le 15. Prochaine rdv à la fin du moi avec une sage femme aprés c'est novembre car avant gygy est en vacance, avec echo à chaque rdv.Je dois continur l'aspégic jusqu'au 7 mois, à partir de janvier j'aurai une sage femme qui viendra me voir réguliérement a domicile.Voilà^^,sinon énormément de fatigue, avec de gros soucis de famille. gros bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:01
Coucou les filles, J'éspère que vous allez bien.Nous çà va doucement.La vie suit son cours. Désolée de ne pas etre venue souvent mais entre la fin de mon contrat et les vendanges c'était chaud!!!!!!! J'attend vite de vos nouvelles. Vanessa.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:28
Coucou vous etes passé ou ?
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:07
Coucou les mamans, Désolée de ne âs venir souvent mais j'ai retrouvé un boulot pour 7 mois. Sinon çà va.Antoine c'est peter l'arcade lundi dernie mais tout va bien,on a retirer les fils ce matin. J'éspère que tout le monde va bien. Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.