Mamans du 84 (Tome 3) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 20:08
Désolée d'avoir un peu déserté le forum, mais la reprise du boulot me claque assez. En plus la petite est tout en bas du bidou, elle me fait mal. De fois elle m'a fait croire qu'elle se tournait...grrrrrrrr 1h max après rebelote tout en bas et va s'y que je m'étire et que j'appuie bien partout... Elle doit aussi pas aimer la reprise, bisou rapidement dur en fin de journée. J'ai intérêt de faire la sieste souvent sinon elle va m'arrêter à nouveau. Pour le marché de noel...J'avoue que le monde et le froid me rebute grave. En plus on a fait la crèche déjà et cette année on a choisi un pécheur en plus question santon (un par an max deux, ça coute quand même un bras surtout les maisons. Là, Robinou a de la fièvre, 38.3 ce matin. Du coup matin école car il était quand même bien mais cet aprem maison et demain pareil (de toute manière il pleut alors pas de foot). J'espère qu'il sera sur pieds jeudi. Est-ce que ça tiens toujours pour samedi matin à Sarrians? J'espère être en forme. Ma copine a dû arrêter son allaitement (enfin pour le moment elle mixe les deux). ça ma remet un peu devant mon propre allaitement raté. J'espère pouvoir allaiter correctement cette fois. Ce qui me fait peur, c'est qu'elle prend quand même les tisane et l'homéo. Je me demande si ça va suffir surtout si pépette arrive aussi par césarienne. Je languis un peu les vacances. Quelle honte alors que je viens juste de reprendre. Bon je vous laisse. Bisouxxxxx
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 09:20
et coucou... apres une petite semaine de boulot... ben je suis en vacances !!!! solde de congés a épuiser avant le 31 decembre et vu qu'on ferme du 19 dec au 03 janvier.... moi aussi j'ai fais le vide grenier a carpentras.... paul louis m'a reveillé a 5h30 (comme d'hab !!) du coup 8h30 on etais sur place.. j'ai acheté un super truc a paul louis. vous connaissez le cube multi activité de fnac eveil et jeu ? cecile y en a un a la pharma... prix de vente 49 euros. je l'ai eu a 6 !!!! dans le carton et tout .... franchement les vides greniers moi je trouve que c'est le top... ca permet de se faire plaisir a petit prix et de faire plaisir aux autre. ha oui aussi un siege auto bébéconfort pas neuf mais pas loin. 5 euros !! ben sionon le tchitou va bien. on est dans la periode ou on lui dit non 120 fois par jour et ou il nous repond en grognant et en froncant les sourcils.. a mourir de rire... mon bidou s'arrondit joliment. prochaine echo de datation le 22 decembre. tout va bien... vous avez entendu ce bebe enlevé a la mater ??? c'est une horreur !! j'ose meme pas imaginer..... aujourd'hui c auchan pour derniers cadeaux aux neveux et nieces....suis pas motivée... les boutiques e cette periode ca me soule .... des nouvelles de tina ? ca fait un bail ..... allez si je veux bouger ct'aprem, ce matin c'est menage obligé.. bises a toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:47
coucou les filles vous allez toutes bien?moi ont peu dire ca,y a des hauts et et bas,je me sent a plat en ce moment et je fait cure de vitamines et de magnesium depuis deux jours,je pense que c'est le temp je supporte pas :roll: sinon moi toujour pas de cadeau,j'attendais la prime de noel auquel j'aie droit mais suite a une erreur par la caf de mes paiements en octobre dernier j'aie du faire une reclamation sinon pas de prime,le probleme c'est que je ne pense pas l avoir pour noel donc j'etais un peu deprimé :? ,mais heureusement j'aie mon sauveur,mon cheri m'a fait un versement,noel et sauvé :bravo: ,z'imaginez pas l'angoisse en me disant que mes enfants feraient pas noel :( ,bref ca va mieux!!! les mamounes en attente de bébé je vous envient :oops: ,j'essaie de pas trop y penser mais bon avec toutes les femmes enceinte qu'il y a autour de moi dont mes soeurs et une connaissance de 24ans qui attend sont 5 eme alors qu'elle se retrouver seule :shock: ,ca remue le couteau dans la plaie si je puis dire :cry: ,mon cheri m'a promis qu'ont auraient un enfant un jour mais j'aie peur de trouver le temp long meme si je suis tres heureuse qu'il m'aie dit ca :roll: sinon içi tout va pas trop mal,des enfants surexités,dont deux malades,vilain rhube :evil: ,et les non a repetition toutes la journée j'adore :lol: bisous et bonne journée(mal parti)
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:41
[color=violet:5364975eeb][b:5364975eeb]Coucou tout le monde !! :!: OUF !! Le petit bébé enlevé a été retrouvé, quel soulagement :!: :arrow: Ben INOCHAN ! C'est quoi ce coup de blues ? Ha c'est sur qu'avec ce temps, ça nous met le moral dans les chaussettes... Si ton chéri t'a promis un bébé c'est une belle promesse, mais chaque chose en son temps... moi aussi j'ai parfois la nostalgie de la grossesse et je remettrai bien ça, mais je suis "obligée" d'attendre un peu par rapport au travail... :arrow: MISSARA, Encore en CP ? :shock: Veinarde!!! Dis-moi, tu es fonctionnaire toi ? hihhihi :wink: :lol: Et trop cool les vide greniers ! Il faut que je guette car j'ai besoin d'un autre siege auto moi aussi pour mettre dans la voiture de papi-mamie !! :wink: Ici, j'ai la folie du babycook en ce moment...!! :roll: Je m'en servais au debut puis j'avais laissé tombé pour la facilité des petits-pots... Oui je fais la fleimarde... Mais je me suis dit que c'était mieux pour Louis, que le gout n'avait rien à voir avec le "fade" du tout pret... Du coup depuis vendredi Monsieur se régale : compote, soupe et purée maison !! En plus j'ai trouvé un site super pour les idées recettes !! :wink: Je sais pas si ça va durer mais je vais prendre le temps pour ça !!! Allez je vous laisse et pense bien à vous !!! @+++[/b:5364975eeb][/color:5364975eeb]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:22
[i:407ad005ed] Coucou ! [/i:407ad005ed] [b:407ad005ed]mamanmym[/b:407ad005ed] je serais toi je me mettrais en arrêt, d'ailleurs je n'aurais pas repris : contractions meme si tu bosses pas, bébé en bas .... t'as pas peur ?? Pour Samedi matin, je pense que je pourrais pas être présente, j'ai un RDV important donc tampis :oops: [b:407ad005ed]missara[/b:407ad005ed] déja en congés ? tu as raison profite ... c'est chouette les vide greniers mais faut y aller trés tôt sinon y'a plus rien :wink: Je connais aussi les non à répétitions 250 fois par jour, parfois j'aimerai m'enregistrer car si je compte le nb de fois ou je parle, je dis toujours la meme chose en plus : Non, ne touche pas, c'est dangereux, stop, arrête, tire pas mes habits, lache moi, tu vas tomber, tu veux boire ? tu as faim ? :fou: :D [b:407ad005ed]inochan [/b:407ad005ed]ils sont dingues à la caf, arrivé noel ils t'arretent tout :roll: allez, courage, dis toi que pour le prochain enfant, tu auras quelqu'un pour t'épauler et ça c'est pas rien :wink: vive l'hiver pour les maladies !!! tu pars bientot rejoindre ton chéri ?? [b:407ad005ed]calichouchnette [/b:407ad005ed] tu peux me donner le site ou tu vas pour les recettes stp ? moi j'ai le babycook aussi mais j'ai laissé tomber parce qu'elle n'aime pas du tout quand je lui fais manger :cpavre: alors si y'a de bonnes recettes, je veux bien re-re-re tenter :wink: a part ça, je vois que tout va pour vous, tant mieux :wink: :arrow: Pour Tina, je l'ai eu sur msn hier ou avant hier je sais plus, elle a dit que bryan était de nouveau retourné à l'hopital a cause de ses crises d'asthme et que la santé n'allait pas trés fort donc voilà, je vous dit mais j'en sais pas plus :arrow: et stella, quelqu'un a des news ? on va passer des avis de recherche je crois :roll: Oui, le petit bébé a été rétrouvé, c'est vraiment horrible de se faire kidnapper son bébé a la maternité :shock: dans quel monde on vit :wink: sinon, nous, ça va .... comme d'hab quoi :wink: bonne journée, biz'
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 09:31
et coucou a vous toutes... bon ben toujours pas de neige ....suis decue j'aimerai bien qu'on en ai un peu tt de meme !!!!! moi aussi je veux bien le site pour des recettes babycook. en fait j'ai le babypapa de chicco. c'est la meme chose je crois. paul louis mange "maison" depuis bébé, en tout cas pour les plats chauds. j'ai arreté les compotes maison depuis qu'il mange les desserts lactés. mais pour les soupes et purées je tourne souvent autour de la meme chose : patate, carotte, navet, choux fleur... alors des idées nouvelles je vote pour !!!! dernieres analyses de sang pas top... donc injection de rophylac prevue... bouhhhhh je veux pas ca fait super mal !!!!! j'en tremble a l'avance. faut que j'aille acheter le produit et prendre rendez vous avec l'IDE.. motivée motivée... et oui je suis fonctionnaire......et fiere de l'etre. mais en hospitalier on bosse comme des dingues et on est catalogué comme tous les autres fonctions publiques de "fleimards".. c'est trop injuste !!! je proteste ... vous avez terminé vos achats Noel ??? pfff moi j'arrive pas a boucler.. me manque encore plein de trucs.. ca me gave.. bisouille a vous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:49
Coucou les filles , missara je te rassure moi aussi il me manque plein de choses , il était prévu qu'on y aille le w.end dernier mais avec pépette malade ça a pas été possible :? du coup je pense que vais aller en acheter une partie demain et on finira sûrement ce w.end ............ stresse pas pr ça va il reste encore un peu de temps lol . tu commences juste avec les non lol mais tu dois le savoir ça ;) .J'espère quà force de la punir elyna finira par comprendre !! gggrrr pti chameau !! calichouchnette , moi le baby cook est encore sur mon plan de travail même si je m'en sers plus trop trop en ce moment vu que la puce mange à la crèche et que le w.end elle mange comme nous . Je pense qu'il faut que je change le joint pcq ça fuit qd je mixe lol . mais jusquà la rentrée de septembre cest moi qui lui fesait ses purées :lol: . mamanmym : alors Robinou va mieux?ct rien de grave? pour moi oui ça tient tjs pr samedi matin , comment tu veux qu'on s'organise ?moi aussi ça me fait un peu flipper de rater à nv mon allaitement mais je me dis que cette fois ça marchera pcq je suis mieux renseignée et que je sais déjà ce que c'est mm si jai pas allaité elyna logntemps .pour al césarienne au début cest un peu plus dur , faut arriver à lallaiter coucher cest le mieux mais mm sans ça cest possible . repose toi bien , mm si cest pas tjs facile :? inochan , tas déjà 3enfants , sacha est encore petit et t'es jeune, t'as tout le temps de faire un 4ème pti loulou va.pi comme dis malicia avec un papa présent ça sera bcp mieux ;) . nous a va mieux les aphtes delyna sont enfin partis oufff jespère que ça reviendra pas!! je continue son traitement homéo et jai arreté la codeine. Bisous les poulettes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:43
[b:b3cee6ea1a]Caro [/b:b3cee6ea1a]je t'ai zappé lors de mon précédent message :oops: comment ça se fait qu'elle a mal quand elle a des aphtes ? elle se mords ? chez nous, ça arrive trés souvent et on prends du lyso6* mais c'est en comprimé alors je comprends qu'à l'age d'Elyna, on ne peut pas donner des petits comprimés .... tu es prés de ton boulot toi je crois ? donc le fait de finir tard, te fait pas trop rentrer encore plus tard !! bons achats de noel alors !! [b:b3cee6ea1a]missara[/b:b3cee6ea1a] aïe, ça fait mal la piqure !!tu es en rh nég alors ? ben bon courage alors, tu nous raconteras la grosseur de l'aiguille :? j'ai terminé les achats pour Noel, il ne me reste plus qu'à les emballer en me cachant ... :wink: Nous, rien de neuf à part qu'il fait frooooooid et qu'on a de la neige partout autour de nous mais pas dans les plaines :) :( dommage !!! Bonne journée & Biz'
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:55
rolalala tout ce que j'ai raté ben va faloir ouvrir plusieurs onglets pour oublier personne!!! :lol: Bon alors pour répondre à Malicia : je te rassure les contractions ça va. C'est surtout que chouchoune tentait désespérément de tourner et qu'elle appuyait partout. En plus comme elle est basse, la position assise c'est pas super confortable même avec les pantalons de grossesse (à part mon leggings de grossesse, je me croirais en pyjama) mais bon pas assez chaud pour sortir avec. Là elle a tournait (mais peut encore changer d'avis, grrrrr). Le col va bien et elle arrête d'y appuyer dessus (ahhhahhh plus dur avec la tête hein pépette!!!). J'ai encore gardé Robinou avec moi aujourd'hui. La fièvre est quasi inexistante mais toujours mal de gorge. Demain je tente l'école...on verra bien. En tout cas grâce à lui (je l'ai emmené) on a eu une écho rapido (trop sympa mon toubib) et photo pour papa en 3D. ELLE EST TROP TROP BELLE!!! J'ai l'impression qu'elle va grave ressembler à son frère, elle fait la même petite moue avec la bouche (bon d'accord je suis gaga et je veux bien voir ce que je veux, mais ça fait trop plaisir). Missara, moi aussi je veux de la neige. C'est pas juste :cryout: Ils en ont tous et pas nous....ouinnnnnn Pour les recettes du babycook. J'en ai un wagon. Robin adorait. Je les ai scanné récemment pour les cops du boulots. Envoyez-moi vos mails en MP et je vous les envoie. Pas de souci. J'en ai aussi des pas babycook mais qui sont bien bonnes. :D Pour la piqure j'allais demander à quoi elle sert mais malicia à répondu. Je savais pas qu'elle faisait mal :? Ma tante l'a eu pour le dernier (elle l'a eu à 41 ans) mais pour les deux premiers ça n'avait pas l'air de se faire car je sais qu'on a transfusé mes deux cousins à la naissance. Carelyna, je suis ok pour samedi. Tu crois que ça craint que Robinou soit avec moi? Il est sage, je pense pas que ça dérange. On se donne rendez-vous où? Je connais pas sarrians. Pour toutes les autres, je vous fais pleins de bisous. A+
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:55
[b:c3625784d3][color=violet:c3625784d3]Un coucou tardif pour donner le lien vers le site de recettes vue que ça intéresse plusieurs d'entre vous : http://membres.lycos.fr/recettesbabycook/ Cette AM on est allé à Toy's avec Papi et Mamie pour les cadeaux de noel du Loulou. On en a profité pour faire la photo avec le Papa-Noel !! Même pas peur !! :D Bonne soirée @ + ! :wink: [/color:c3625784d3][/b:c3625784d3]
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:21
Bonjour les filles, Je ne pourrais pas venir à la réunion lll demain. Pour une fois que j'étais décidée!!! Gygy m'a demandé en urgence une glycémie provoquée car il avait oublié de la marquer le mois dernier. Du coup comme je doit y aller à jeun rester là bas deux heures j'ai que demain matin. Dans la semaine j'ai l'école pour robinou et le taf. et comme faut pas bouger, je peux pas le mener entre les deux prises de sang. Voilà. Désolée. J'irais voir sur le site de la lll pour les dates de janvier. A+
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:06
salut les filles aujourd huit j aie les boules,j'explique j'aie perdu mes clés de boite aux lettres,ma factrice le sait mais là c'est une remplaçante,j'attend un colis depuis une semaine qu'est ce qu'elle me fait la factrice?elle me fou le colis dans la boite alors que je ne peux l'ouvrir :evil: ,ca me fou le nerf !!!ca fait des mois que ca dure et personne pour laisser ma boite aux lettre ouverte pour que je puisse changer le barillet,j'en aie marre là!!!maintenant comment recuperer mon colis???
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 00:02
[b:31fb6a86e3]mamanmym [/b:31fb6a86e3]j'espère que c'est rien de grave [b:31fb6a86e3]inochan [/b:31fb6a86e3]demain tu fais le guet du facteur et tu lui demandes de t'ouvrir ta boite, ils ont des pass exprés pour ouvrir toutes les boites et tu devrais aussi rajouter un mot bien scotché sur ta boite comme quoi t'as perdu les clés ou qu'il faut laisser ouvert ... j'imagine la haine :shock: :lol: :lol: [b:31fb6a86e3]calichouchnette[/b:31fb6a86e3] merci pour ton mot et pour ton lien en effet, ça peut bien servir :wink: Ici, ça va ... en week end :wink: Biz'
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 00:59
j avait demander au gardien de l'immeuble qui me sort faut voir avec la factrice,j'aie vu la factrice elle me sort qu'elle n a pas le droit de laisser ma porte de boite aux lettre ouverte,meme si je peux changer le loquet,alors j'en aie eue trop marre,j'aie finalement demander a un voisin de me l'ouvrir avec un style pied de biche xD,et il a bidouiller mon loquet pour que je puisse ouvrir et fermer la porfte avec une autre clef en attendant de racheter un barrillet neuf,voila ,mais en arriver jusque là,c'est abuser :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:35
[quote:9c44b4f706="inochan"]j avait demander au gardien de l'immeuble qui me sort faut voir avec la factrice,j'aie vu la factrice elle me sort qu'elle n a pas le droit de laisser ma porte de boite aux lettre ouverte,meme si je peux changer le loquet,alors j'en aie eue trop marre,j'aie finalement demander a un voisin de me l'ouvrir avec un style pied de biche xD,et il a bidouiller mon loquet pour que je puisse ouvrir et fermer la porfte avec une autre clef en attendant de racheter un barrillet neuf,voila ,mais en arriver jusque là,c'est abuser :roll:[/quote:9c44b4f706] :shock: :shock: quelle histoire !! Elle avait qu'à pas se faire remplacer la factrice :mdr: ah la la .......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.