Mamans du 84 (Tome 3) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:09
lol dsl javais mal lu ... alors ce rhube ???tu le soignes un peu ? enfin façon de parler vu qu'on peut pas prendre gd chose ..... vas y mollo qd mm . bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:30
[i:a7a4e1bb32][u:a7a4e1bb32][b:a7a4e1bb32]Coucou les filles ! [/b:a7a4e1bb32][/u:a7a4e1bb32][/i:a7a4e1bb32] [b:a7a4e1bb32]Mamanmym [/b:a7a4e1bb32] Soigne toi bien, bien que dans ton état, on peut pas trop prendre de médocs ... Tu as trouvé une copine pour aller à lll tu vois !!! fallait demander :wink: [b:a7a4e1bb32]Carelyna [/b:a7a4e1bb32] c'était bien la montagne ?? nous, on s'est un peu gelés, surtout le jour ou on a fait le trajet retour, du brouillard jusque 15h30, soleil arrivé et reparti 1heure aprés, je pourrais pas vivre la haut c'est pas possible .... :oops: t'as des grasses mat' toi t'as de la chance !! double chocolat pour Elyna, c'est chouette, elle doit être contente !! [b:a7a4e1bb32]Missara [/b:a7a4e1bb32]Raphael était content du séjour, mais il se languissait de retourner surtout l'aprés midi du départ en fait, il était fatigué, il faisait froid, et il avait peur que la consigne ne nous rende pas la valise :roll: ces enfants alors ... [b:a7a4e1bb32]Inochan[/b:a7a4e1bb32] Je crois que c'est pour tout le monde pareil en ce moment, j'ai pas le moral, entre l'hiver, le froid, les fêtes qui sont pas encore là, les sous en moins des cadeaux qu'on a fait ... pffft ça me gaaaaveee :oops: Tu pars quand rejoindre ton chéri ?? ta bf a terminé de faire la pièce ou pas ?? peut être qu'ils vont te demander de rester aprés ... qui sait ??... :wink: Pour ma life, rien de bien interressant en ce moment, ah si, on a ouvert le calendrier de l'avent hier, un chocolat par enfant et moi j'ai rien eu :? suis triste :( :( :mdr: Mélina a adoré, elle en avait de partout ... :D Les bébés des décembrettes vont avoir 1 an ce mois ci !! hé oui, ça passe vite !!! :wink: Bonne semaine :wink: Biz'
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:42
[quote:13abfa3ade="Carelyna"]lol dsl javais mal lu ... alors ce rhube ???tu le soignes un peu ? enfin façon de parler vu qu'on peut pas prendre gd chose ..... vas y mollo qd mm . bisous[/quote:13abfa3ade] ça va mieux, j'ai plus mal à la gorge. Mais maintenant, j'ai le nez qui coule... Effectivement coté médocs c'est limité, je me suis contenté de doliprane.... Merci pour votre soutient. Bises.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 14:22
[quote:5b13bef133="mamanmym"] ça va mieux, j'ai plus mal à la gorge. Mais maintenant, j'ai le nez qui coule... Effectivement coté médocs c'est limité, je me suis contenté de doliprane.... Merci pour votre soutient. Bises.[/quote:5b13bef133] meme soucis que toi petit rhume et nez qui degouline.....paul louis est dans le meme etat.. moi j'ai trouvé ma solution miracle Alium Cepa Composé 3 granules 4 X par jour . c'est de l'homeopathie et c'est un produit composé et super efficace.... essaie tu m'en dira des nouvelles... ce matin rendez vous gygy... on a pu voir notre bébéd'amour qui dormait comme un bienheureux... gygy l'a pas reveillé....il fait 8.8 cm... :lol: tout va pour le mieux et je reprends le boulot demain...(ca c pas glop !!!) prochain rendez vous le 22.12 pour echo officielle..... mais en attendant il m'a fait la declaration de grossesse du coup je vais bosser 1 heure de moins ts les jours... elle est pas belle la vie.... des nouvelles de cecile ? elle va mieux ? et oui bientot les 1 ans de nos loulous, n'est ce pas calichou....que ca passe vite... allez vais faire petite sieste.. bisouille
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:32
[b:aa1b96c56b]mamanmym [/b:aa1b96c56b] alors ce méchant rhube ? essaye l'homéo comme te dit missara et tu verras bien !! [b:aa1b96c56b]missara[/b:aa1b96c56b] cécile commence la semaine prochaine, elle va un peu mieux ... Je suis contente pour toi que tout se passe bien pour bb4, et c'est encore plus chouette de finir 1 h avant !! C'est quand le marché de noel d'Althen ?? c'est pas ce week end, y'a le téléthon ..... j'espère que c'est pas encore passé, pour une fois que j'avais envie d'y aller :wink: Vous avez vu ??? On a eu de la neige ce matin !!!! c'était chouette, j'ai bien aimé, ça veut dire que l'hiver est là :roll: :roll: A part ça, ça va .... Je viens de coucher Mélina pour la sieste et Raphael joue à la wii dans le salon avec un autre petit garçon que je garde :wink: Bonne journée, Biz'
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 15:14
[color=violet:b9bddcfe57][b:b9bddcfe57]Salut les mamounettes !!!! Quel joie de voir passer quelques flocons !!!! J'étais aussi excitée que des gamins... :lol: :P Domage que ça n'est pas duré !!! Ha, l'épidémie hivernale... l'arrivée des gros ruBe !!! Nous aussi on est touchés tous les 3... Mon loulou ne suporte pas le mouche bébé et le stérimar, on est obligé de s'y mettre à 2 : mon mari tient Louis (les bras et la tête) et moi la "méchante maman" je vise... le pauvre, mais c'est pour son bien... :roll: Et oui ça y est les calendriers de l'avent sont entamés !!! On en a pris 2 nous : 1 pour Noel et 1 pour les 1 an du Potam !! Par contre je ne lui ai pas fait gouter de chocolat encore, en plus il a pas assez de dents... Alors c'est Papa et Maman qui sont obligés de tout mangé !!! :lol: :oops: :oops: Ce samedi, pour la Saint Nicolas, on va décorer la maison et faire le sapin. En plus cette année c'est nous qui recevons pour le réveillon !! J'ai déjà repérer de bonnes recettes sur Marm*ton !!! Miam Miam !! Dimanche j'ai fait les courses de noel et j'ai déjà une bonne partie des cadeaux. C'était agréable car y'avait pas encore foule !! 8) J'espère que nos futures mamans se portent bien et vos loulous aussi :wink: 8) Bises à vous et je guette si une rencontre se profile... :wink: [/b:b9bddcfe57][/color:b9bddcfe57]
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:00
Salut Pas de flocons pour nous en Avignon (ou alors j'ai rien vu!!!). On vient de rentrer du Mont Ventoux où on a fait un toute chtite promenade, juste le temps de récolter de la mousse pour la crèche. Je la ferait sans doute dimanche. Papa a pour mission de ramener un gros carton style podium pour mettre le sapin , histoire de gagner un peu de place. Il faisait froid et y'avait de la neige de l'autre jour mais c'était cool. Là mes deux hommes sont à la cave : mission = ramener le vieux amiga de papa pour le fils. C'est super vieux mais y'a des petit jeu cool et surtout robin pourra s'entrainer à écrire, même si c'est n'importe quoi. Je vais passer mes soirée à épeler :roll: Pour le rhube, ça va beaucoup mieux. Mais je tenterais l'homéo si ça dure trop. J'avais hésité car même ça il faut pas faire n'imp. Contente que bb4 soit tranquilou dans le bidou!!! Moi je commence à ressembler à un cubit! Bon bisouxxx.A+
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:31
Coucou, merci à audrey d'avoir donné de mes nouvelles! J'ai donc choppé une bonne gastro qui m'a mis à plat tout le week end, j'ai passé mon samedi et dimanche entre les wc et le lit, une horreur! Heureusement que c'est tombé le week end! Il faut dire que j'ai eu une semaine bien chargée avant donc je manquait de sommeil aussi... [b:13f66cbd16]Disney[/b:13f66cbd16], génial! On s'est retrouvés à 15, on a passé une super journée. Donc déjà ça, c'était crevant, on est rentrés le soir dans la nuit et je bossais le jeudi... Jeudi la foire et boulot, j'ai croisé Mireille qui baladait avec ses hommes. Le soir, [b:13f66cbd16]concert de Christophe Maé[/b:13f66cbd16] à Marseille entre copines hystériques, c'était super! On s'est régalées, je n'avais pas passé une aussi bonne soirée depuis longtemps. En plus on a pu rentrer grâce à notre piston préféré à la soirée vip après le concert donc on a profité de Christophe jusqu'à 1h du mat avec photos et autographes 8) Je me suis couchée vers 3h et boulot le matin :? J'étais dans un sale état... L'aprèm on a "fêté" mon départ avec petits gateaux et champ, j'ai eu du mal à rentrer chez moi le soir entre la fatigue et l'alcool... Ca m'a rendu hyper nostalgique, j'appréhende mon départ, je le vis mal de les quitter... dernier jour samedi, il va y avoir des larmes... Voilà, et le week end malade, ça va mieux seulement aujourd'hui. J'ai pu aller à auchan finir quelques cadeaux. J'espère que les futures mamans vont vite guérir, c'est pénible ces rhumes quand on peut prendre que de l'homéo parce que moi ça ne m'a jamais soignée, peut être parce que je n'y crois pas du tout, à part pour l'arnica pour les chutes :oops: J'étais contente de voir la neige ce matin! Un client revenait d'avigon, il me disait qu'il neigeait fort sur la voie rapide mais ça n'a pas tenu... Le marché de noel d'althen c'est bien ce week end, j'ai encore vu l'affiche tout à l'heure. Je vais tenter celui d'avignon bientôt. Dimanche, il y a un grand vide grenier au marché gare de carpentras toute la journée, je vais y aller tôt avec Emma. Voilà les news... Manon va super bien, de plus en plus coquine mais elle nous fait rire tous les jours, un vrai clown. Emma tousse depuis 8 jours, ça passe pas, ras le bol. J'ai changé de sirop mais rien n'y fait, j'ai pas envie d'aller chez le docteur pour rien encore, j'ai pas trop le temps. On attend mi décembre pour faire le sapin sinon tout va tomber pour les fêtes, mais j'ai racheté pleins de déco tout à l'heure, ça sera rouge et blanc cette année. J'ai fait un peu le tour, je vous fait des bisous et quand vous voulez pour une rencontre, j'ai eu mon emploi du temps, je bosse pas lundi et mercredi, trop contente! Bizzz
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:30
coucou les filles , ben dis donc cécile tas la forme toi mdr , moi cest plus possible de faire totu ça en 1 semaine sinno il me faut 3 mois pr récupérer et ça a aucun rapport avec la grossesse lol . Jai une copine qui y était aussi au concert elle sest éclatée. allez reste positive, cest dur de quitter un eboite mais ds la nvelle ça va bien se passer aussi ya pas de raison . pour la toux, perso jai pas de remède miracle , l'année dernière Elyna a toussé tout lhiver , son ancienne pédiatre mavait fait tester plusieurs sirops , on est mm allé aux urgences et rien ny a fait , elle a toussé de octobre à janvier , le matin et le soir qd elle était couchée.Cette année ça recommence ça dépend des jours .Nous aussi on a eu une période de toux mais notre séjour à la montagne nous a guérri mais pas la miss :roll: si tu trouves un super remède je suis preneuse . sa pédiatre ma dit quelle est peut etre allergique à qqch ??? faudrait que jy retourne pr faire les examens mais comme tu dis pas trop le temps non plus . mamanmym : moi aussi je préfère ne rien prendre qd je suis malade mais bon qd ça dure des fois faut faire qqch . nous aussi on fait le sapin ce w.end, jai hâte de voir la bouille dElyna . jai fait le tur des Sf toute à lheure , je pense en avoir trouvé une bien au pontet , si jai le temps demain jirai voir où est son cabinet , jhésite entre 2 pr linstant .Elle fait une préparation avec sophrologie , relaxation, toucher affectif avec bb .... calichouchnette , espèce de sauvage va ?! je plaisante . jai de la chance elyna dit rien pr la moucher elle se met en position et attend .Cest vrai que cest vraiment pas agréable le mouche bb . moi aussi je reçois pr Noel , je me suis pas encore torp penchée sur le menu , je flippe un peu 10personnes, ça sera une gde 1ère pr moi . malicia, ça tempêche pas de venir voir lll si tu veux :) . vi montagne très bien , ça dépayse bien .On a cru quon pourrait pas repartir tellement il neigeait mais ça a été . tu te reconverties en nounou toi aussi ;) .ralala cette console de jeux est vraiment bien :lol: missara tas de la chance toi 1h de moins?! ouaww moi niet lol .Contente que bb4 se porte bien . Bisous les filles cest lheure je rentre à ma maison
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 07:55
coucou les filles.... reveillée a 5h30 par mon petit revveil matin haut comme 3 pommes mais tres convaincant !!!!! je viens de m'inscrire a facebook.. :roll: vous y etes aussi ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 21:46
coucou les filles, pour missara =>oui je suis inscrite mais faut pas le dire :roll: :lol: dite une question,vous pensez qu'a l'hopital ou j'aie mon dossier ils ont le droit de me le faire voir si je le demande? :roll: sacha commence a avoir un rhume j aie eue droit a une sale nuit :? vous êtes allez au marché de noël a avignon?nous oui on afait un tour,puis nous sommes allez au cinoch voir Madagascar,c'était super drôle :wink: ,ensuite la ferme pédagogique a place pie,les enfants(et maman)ce sont bien régalés avec les animaux. bisou les filles
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 00:35
et coucou.... oui Inochan ils peuvent et meme doivent te permettre de consulter ton dossier.... En fait il suffit que tu fasse un courrier a la direction en leur demandant de te faire une copie du dossier. la loi les y oblige. tu peux aussi leur demander de le consulter sur place. sinon si tu change de medecin ou d'hopital, eux peuvent demander une copie de ton dossier (avec ton autorisation bien sur) ctaprem, marché de Noel avec Paul louis, mes 2 grandes et 2 copines a elles..... C'etait .........Epuisant !!!!! c'est du sport !!!!!! du monde partout et du coup pas agreable pour faire les boutiques... ha on s'est arrete manger une crepe. ben je sais pas si c'est la grossesse mais je l'ai pas digéré.... sinon la deco est super belle.. en plus on s'est attardé sur le soir, du coup c'etait tout illuminé.... cro cro bo !!!!!! je vais dormir car troooooop fatiguée et demain c'est arbre de noel de l'hopital pour mon loulou
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 01:26
[b:0959bdc768]carelyna[/b:0959bdc768] tu finis tard souvent ? enfin tard, ça dépends .... l'hiver arrive et on tousse, on a le nez qui coule, je déteste cette pèriode, les allergies en plein hiver il n'y en a pas trop c'est les microbes et tout ça pfft courage !! On verra pour le 13 décembre, si j'ai rien de prévu, je viendrai enfin je vous tiendrai au courant et si vous me voulez bien sur :wink: [b:0959bdc768]missara[/b:0959bdc768] t'es allée où au marché de noel ? nous on est allés à celui d'althen cet aprés midi, c'était pas mal surtout pour promener car c'est pas trop grand .... oui, je suis sur facebook et je m'éclate !! au début j'ai eu du mal mais maintenant j'adore :wink: dommage pour la crèpe, c'est peut être qu'elle était pas trés bonne ... [b:0959bdc768]inochan[/b:0959bdc768] moi aussi ça me tente madagascar 2 et pour ton dossier médical, missara t'a bien renseigne, si tu le demandes, ils doivent te le donner ou du moins te faire une copie ... Nous, rien de spécial, on prépare Noel, même si j'ai jamais trop apprécié cette pèriode :roll: Bon dimanche et à bientot :wink: Biz'
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:18
Coucou, marché de noel à Avignon pour nous cet aprèm, très sympa. Vide grenier ce matin au marché gare, on a fait de bonnes affaires. Je veux bien vos coordonnées sur facebook pour celles qui y sont, vous m'envoyez un mp? Bisous!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:20
coucou les filles , malicia, en fait je finis "tard" une semaine sur 2 , une 16h30 et lautre 18h30 .Javais demandé à faire comme ça pr pas pénaliser les autres de mon équipe .Je trouve ça normal que tout le monde tourne niveau horaire. vivi ça sera avec plaisir pr le 13dec .on se tient au courant de toute façon . Vous avez totues eu un w.end sortie cest sympa .Nous je sais pas qd est ce quon va aller voir un marché de Noël . On devait y amllmer ce w.end mais elyna a chopé des aphtes ,du coup vendredi et samedi soir quasiment pas dormi , samedi tout la journée on était à 2 de tension et dimanche après midi on a fini aux urgences vu quelle avait tjs mal malgré les cachets pris à la pharmacie la veille .cest lhorreur ce truc sérieux , elle a jamais autant pleuré de douleur la pauvre . Je lai qd mm mise à la crèche aujourdhui je verrai ce soir si elle a pi manger et dormir sinon demain arret maladie , surtout que je suis claquée , ce w.end ma épuisée. Vous avez vu le reportage sur facebook? ils en ont parlé semaine dernière à la télé .Impressionant , le PDG a une 20n dannée à peine , moyenne dâge de la boite -de 30ans . Perso je suis pas inscrite , pas le temps de toute façon . Missara , moi aussi des fois ya des trucs qui passent pas, sans que je sache pquoi .La crêpe était peut etre pas bonne tout simplement comme dis malicia .Pi de toute façon cest mieux pr les kilos :lol: lol . Vais manger bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.