Mamans du 84 (Tome 3) (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
PtitPapillon 2 messages
PtitPapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 22:42
Vive Facebook !!!!!! Suite à ton message sur le mur de Malicia, je suis venue en bonne curieuse faire mes recherches ici (ça ne me rajeunit pas de venir là) et que vois-je ?!!!!!!! :arrow: Bébé2 en route !!!!! OMG que je suis contente pour toi, pour vous !!!!!! C'est que du bonheur cette nouvelle :wink: Je t'embrasse, prends soin de toi et du 'tit Kinder
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 22:53
et oui ma caille on a mis bb2 en route mais pour en profiter un peu juste pour nous rien sur facebook ni au boulot par contre ici j'ai pas pu m'empêcher de venir, j'y aies passé de trop bons moments et de belles rencontres,n'est ce pas? j'ai mis ce petit indice ne permettant finalement qu'à toi et audrey de savoir en me disant que c'est sympa de pouvoir partager la nouvelle avec vous! sans que le reste de Facebook ne sache tant qu'on est pas décidé à partager ce nouveau bonheur. Il me semble que bientot Tartenpion sera un jeune homme ;-) et Dan quelle bouille,vraiment vous avez bien travaillé tous les 2!!!!
maliciamalade 2 messages
maliciamalade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 23:39
Salut les filles !! J ai du refaire 1 compte car j ai zappé celui de mon ancien compte... Suivez la blonde attitude lol Je suis sir mon tel. Dans le centre de reeducation oú je me trouve depuid 3 mois et demi... J ai des soucis de santé qui font que e suis moins dispo, cela fait 6 mois que je suis plus rentré chez moi autant vous dire que c est pas la grande forme... Je voulais féliciter miss babybourr poúr le 2 ème bébé c est génial j eSpere k tout se passera bien je suis veineuse de pouvoir suivre ta grossesse. Merci à ptit papillon poúr son passage, plein de bisous à vous toutes vous me manquez énormément le forum ča fait longtemps que je ne suis plus venue en gros depuis mon hospitalisation en février.... Bonne nuit, je reviendrai vous lire ici oú ailleurs . Bises
PtitPapillon 2 messages
PtitPapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 17:06
Tu peux compter sur moi, il n'y aura pas de fuite sur FB ;)
maliciamalade 2 messages
maliciamalade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 22:58
Moi non plus je ne dirais rien tkt pas.... Au passage, je ne sais pas si vous êtes au courant mais carole la maman d elyna est partie vivre sur bordeaux avec son mari et lucie leur autre petite miss. Quelqu un à des nouvelles fraîches d ailleurs oú pas ? Mp ča fait longtemps. Bon week end les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.