Mamans du 84 (Tome 3) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 12:20
coucou a toutes..... rhoooo g pas été avertie des nouveaux mess !!!!! ca m'a fait de la lecture.... ouiiiiiii malicia les filles sont de retour et c'est troooooop cool.... meme si elles profitent de leur vacances , du coup c'est dodo cz les copines, dodo des copines a la maison, grasse mat.... bref je les croise !!!! vive les ados.. :wink: cecile, j'espere que ce se sera bien passé :wink: ..... bon je te rassure, tu ne porte pas sur toi ton w-e gastronomique....g rien remarqué.. :P :P carelyna : lol oui grosse gambas, ou noix de coco ???? bon tout va bien pour toi. comment reagi ta puce ? elle s'en rend compte ? pour ta question : mon accouchement est declenché car j'ai un col retroversé qui ne se dilate pas... donc si on aide pas, ca dure des heeeeeuuuuuuures !! mais ca ete comme ca pour mes 3 enfants et je trouve cool d'arriver tranquilou a la mater avec sa valise et de savoir que ptitbout sera la dans la journée. bienvenue a notre nouvelle mamoune... le club s'aggrandit c cool.... et pis des nouveaux bébés du 84, ....on repeuple le departement !!! inochan : pas cool ta famille..... mais tu a des soeurs non ? vous n'etes pas proches non plus ? Noel !! halalala rien que d'y penser ..... :roll: mamanmym, c'est une celebrité ta grand mère !!!!! bon ben pour la maison, on a eu l'accord tacite du proprio !!!! trooooop bon !!!! ca va nous changer l'existance.... je sais pas quand on demenage mais il me tarde !!!!! dite y a pas un truc de prevu par la caf quand on demenage en prevision de la naissance d'un baby ? bon je vais manger car mon ventre crit famine..... ha oui au fait, mon echo est reporté a demain !!! :? :twisted: :twisted: gygy est surbooké.... bon encore une nuit a psychotter.... bisouilles a toutes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:55
[i:f2393413d3]COUCOU[/i:f2393413d3] [b:f2393413d3]mamanmym[/b:f2393413d3] grand mère à 33 ans, oh la la j'aimerais pas que ça m'arrive :oops: déja je me dis que je me répète que j'espère être grand mère avant mon mari alors bon !!! :wink: ma mère a été grand mère a l'âge de 39 ans, ça fait jeune aussi finalement :wink: :wink: Comment ça se passe les vacances ?? [b:f2393413d3]inochan [/b:f2393413d3] déja l'école ?? ah nous, c'est jeudi matin la rentrée !! en effet, tu as une sacré famille éparpillée dis donc ... moi aussi je serais tranquille sans mon ex, à chaque fois que je le vois, rien que de la voir ça m'énerve alors dés qu'il parle, c'est encore pire . Nous aussi on assume seuls même s'il me "donne" une pension (même si 30€/ mois c'est pas une pension) une fois il m'avait meme menacé de pas me la donner, je lui ai alors dit "tu crois que j'ai besoin de 30€ pour vivre ?" non mais franchement, on fait quoi avec 30 € / mois pour un enfant ?? pas gonflé le gars ... :twisted: [b:f2393413d3]missara [/b:f2393413d3] je crois qu'il existe la prime de déménagement, regarde sur le site de la caf, c'est super si vous avez trouvé une maison plus grande mais ça veut dire aussi que tu seras privée d'internet pour un moment et ça c'est moins cool :( :( et oui, moi aussi je croise raphael entre la wii, l'ordi, les jeux, même s'il ne peut pas trop jouer dehors avec ce temps pourri .... Nous, ben j'aurais bien aller promener mais vous voulez faire quoi avec ce temps ? un coup ça va et 2heures aprés c'est la tempète :shock: Mélina grandit bien, bientot 14 mois pour la pépette j'ai du mal à m'y faire mais bon ... Fin Novembre on va partir voir Mickey avec des copines, mais rien que raphael et moi, du temps chéri va s'occuper de mélina, ça va lui faire bizarre :roll: :roll: on part 2 jours 1/2 et je commence vraiment à trouver le temps long :oops: Bonne journée les mamounes a bientot :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 20:36
[quote:430d7bf88c="missara"] bon ben pour la maison, on a eu l'accord tacite du proprio !!!! trooooop bon !!!! ca va nous changer l'existance.... je sais pas quand on demenage mais il me tarde !!!!! dite y a pas un truc de prevu par la caf quand on demenage en prevision de la naissance d'un baby ? [/quote:430d7bf88c] Voilà voilà les infos de la CAF. ça m'a pris trois secondes alors..... [b:430d7bf88c] PRIME DE DÉMÉNAGEMENT[/b:430d7bf88c] Vous déménagez à l'occasion de la naissance de votre 3ème enfant ou plus. Ou vous avez au moins trois enfants à charge, le dernier a moins de 2 ans et vous déménagez. Vous avez peut-être droit à la prime. [b:430d7bf88c]Les conditions[/b:430d7bf88c] Vous devez : * déménager entre le 1er jour du mois civil suivant votre 3ème mois de grossesse et le dernier jour du mois civil qui précède les 2 ans de votre 3ème, 4ème, ... enfant * dans les 6 mois du déménagement : recevoir une aide au logement (APL ou AL) pour votre nouvelle résidence et demander la prime de déménagement. [b:430d7bf88c]Le montant[/b:430d7bf88c] Montants valables jusqu'au 31/12/08 Le montant de votre prime est égal à vos frais de déménagement dans la limite de : * 906,86 € si vous avez 3 enfants * 982,43 € si vous avez 4 enfants * ajoutez par enfant en plus à partir du 5ème 75,57 € [b:430d7bf88c]Les démarches[/b:430d7bf88c] Vous devez remplir un formulaire de prime de déménagement. Vous pouvez le télécharger et l'imprimer ou le demander à votre CAF. Vous devez le retourner rempli, daté et signé. Et, selon le mode de déménagement, vous devez joindre certaines pièces. Vous avez déménagé vous-même Vous devrez fournir les justificatifs des dépenses engagées. Factures de location de véhicule, et d'essence… Vous avez fait appel à une entreprise Joignez à votre dossier la facture acquittée établie par l'entreprise. Elle doit préciser les adresses de chargement et de livraison des meubles, le mode de règlement utilisé. Dans tous les cas, si vous avez reçu une autre aide pour votre déménagement, vous devez fournir une attestation de tout organisme ou de votre employeur précisant la nature et le montant de l'aide. Si cette aide est inférieure au montant de la prime, votre CAF vous versera éventuellement la différence. Pfffffffffff, je commence à ressembler à une baleine. Qu'est-ce que ça va donner dans 3 mois :? Pourtant je suis contente j'ai vachement moins pris que pour mon premier. Mais j'ai un bide énorme. Par contre ça y'est louloute a changé de position. Fini les coup dans la vessie ou le col de l'utérus. C'est plus agréable mais alors costaude la fille, l'autre fois j'en ai fait un bon dans le lit tellement, madame était pas d'accord avec la position sur le coté, il a fallu que je me mette sur le dos pour qu'elle se calme! ça promet sur le caractère :twisted: Vivement jeudi, avec la reprise je vais pouvoir faire du lèche vitrine pour noël plus tranquillement. J'adoreeeeeeeeeee noël. J'aime autant faire des cadeaux que d'en recevoir :wink: Allé, bises à toutes.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:12
[i:556391455a]bonjour ! [/i:556391455a] [b:556391455a]mamanmym[/b:556391455a] oui,c 'est normal que tu grossisses, mais c'est pour la bonne cause :) il va y avoir les marchés de Noel qui vont commencer prochainement, j'adore cette pèriode mais pas la fête car comme d'hab, j'ai vraiment pas envie de fêter Noel ... ça commence à me prendre la tête d'ailleurs ... Je viens de rattraper le post, c'était en dernière position de la page 1, c'est qu'ente les mamans de 2007, quelques unes de 2006 qui sont encore bien présentes, les mamans de 2008 arrivent et les futures mamans de 2009 arrivent aussi ça devient un vrai carrefour ici :D Bonne journée (sous la pluie, mais ça, on commence à en avoir l'habitude:)
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:44
alors cest une poussinette !!!!!!! =) . Elle va super bien , elle pèse 490g et la taille je sais pas lol il me semble quil faut * le fémur par 7 donc 37.82mm * 7 ça fait 26cm???ça me parait bcp..... on a bien vu ses mimines ses petons et son visage . ELyna sen fout pr linstant jai pas réussi encore à lui faire toucher mon ventre qd elle bouge.elle sait bien que ya un bb mais ça doit etre super abstrait pr elle .Jai pas un ventre énorme alors bon. missara alors ton écho?des news? perso un déclenchement moi cest niet sauf si vraiment nécessaire. Bon apparemment tu vas pouvoir commencer les cartons alors :) .Tes sais plus? malicia mickeeeyyyy trop chouette jadore les manèges, nous on veut y aller dès que possible mais ss les gosses mdr je veux faire les manèges moi :lol: . "j'adore" vos histoires d'ex à inochan et à toi , jai une copine de boulot cest pareil il lui en fait voir de toutes les couleurs .......... sans ça ça serait trop simple et vous vous ennuieriez hein?! on va dire ça comme ça . pr le marché de Noël , yaura un mec qui fait du nougat, une tuerie , il fait le marché de lisle sur sorgues , on y est allés ya 2 w.ends miam miam nougat chocolat fondant je vous raconte que ça .Il ma dit quil a un stand au marché de Noël , obligé vais aller le revoir :lol: . On pourrait essayer dy aller ensemble , avec la crèche à voir à la mairie ça pourrait être sympa ?! Je pense que je vous dis à la semaine prochaine ,on profite du long w.end pr aller à Bordeaux ds ma famille , on part jeudi soir après le boulot et on rentre mardi prochain .Elyna va encore faire sa star lol. bisous les filles
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:12
coucou... merci mamamym pour les renseignements donc apparemment il faut avoir droit a l'apl... et ca je crois que c'est mort !!!!!!! bon ca coute rien de demander..... carelyna ..... oui super idée le marché de Noel avec nos petits loups...rhoooo le premier vrai noel de mon boud'amour... il me tarde de voir sa bouille !!!!! moi c'est plutot les crepes chocolat bananes qui me tentent...mais tu es une bonne commerciale ..lol.lol.lol. donc je gouterais AUSSI au nougat chocolat. alors l'echo.... rendez vous vite fait et echo de meme.. gygy etait grave a la bourre.... mais tout va bien la crevette est bien accrochée et son tit coeur bat fort... me voici rassurée et vais pouvoir vraiment profiter de cette grossesse.. mon gygy je l'adore.. il me fait l'echo et je lui dit : ha oui, j'ai vachement mal au ventre tt de meme !!!!! il se tourne vers moi, grand sourire et me dit : "oui mais moi je suis super content !!" d'un air de dire, ton mal o ventre on s'en fous, relativise, ce bébé est bien là !!!! mon gygy je l'aime :roll: :roll: :lol: ct'aprem ciné avec cheri pour aller voir 007. j'adore. on profite de nos vacances... ha les ex !! meme pas je vous parle du mien ! c'est un copier-coller des votres puissance 10 !!!! moi je vous le dis , les ex ca devrait pas exister, et puis c'est tout !!!! bisousilles les mamounes !!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:24
[quote:c42622d4b3="missara"]ha les ex !! meme pas je vous parle du mien ! c'est un copier-coller des votres puissance 10 !!!! moi je vous le dis , les ex ca devrait pas exister, et puis c'est tout !!!![/quote:c42622d4b3] exactement,les ex ca devrait pas exister :lol: ,y a des fois ou je souhaite sa mort,je suis cruel,c'est dégueulasse mais il me fou grave les nerf :evil: il a des maisons et des apparts qu'il loue,ne paie pas de loyer a un taf tranquille et il se permet de se plaindre de sa vie,des fois j'aimerais échanger les rôles :roll: ton gygy m'a l'air sympathique en effet,en meme temps il a pas tord ta crevette se porte bien c'est ce qui compte le plus :wink: Carelyna félicitation pour ta poucinette!!!tu a des idées de prénoms?le nougat chocolat miam,je vais encore me ruiner pour le marché de noel :oops: ,bon week end alors :wink: sacha est parti hier soir chez ma soeur et jusqu'à samedi,elle me tel hier vers 20h mon bebe en pleure,il a pas manger avait pas soif en 3 minutes j'aie réussi a le calmer,il voulait entendre sa moman :D ,il me manque mon bebe ca fait vraiment vide sans lui et ses câlins :( . aujourd huit je suis allez chercher notre nouveau sapin de Noël,j'aie enfin put en avoir un blanc de 1.80m :D ,les enfants vont être content mais je suis aussi impatiente qu'eux de l'installer,pas avant le 24 novembre :( . bonne soirée les fifilles.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:12
[b:e639d0b9b1]carelyna[/b:e639d0b9b1] il est ou ton marché de noel à toi ? c'est quand ?? [color=red:e639d0b9b1]félicitations[/color:e639d0b9b1] pour ta deuxième nénette, tu dois être contente !! du nougat, hmm j'adore mais que le noir, parce que le blanc il colle trop, j'aime bien pouvoir m'y casser les dents dessus :D je raffole du gateau allemand (stollen) et du chocisson aussi (chocolat en saucisson) hmmm +10kilos rien qu'en les regardant !! :roll: [b:e639d0b9b1]inochan[/b:e639d0b9b1] un sapin d'1,80 m :shock: tu fais pas les choses à moitié toi dis donc ! nous, on ressort toutes les années celui en plastique, ça fait pas d'aiguilles et on l'a rentabilisé depuis longtemps ! :oops: nous, on fait le sapin fin novembre et on plante les lentilles le 4décembre . j'adore cette pèriode, tout est joliment décoré :D Chéri arrive bientot, tu dois te languir ! [b:e639d0b9b1]missara[/b:e639d0b9b1] il vaut mieux que tu aies des maux de grossesse que rien du tout :wink: ça fait partie du charme ... pour l'apl, je t'invite à déposer un dossier ... moi même je n'y croyais pas, et pourtant on a eu une régul sur 10 mois + allocation logement mensuelle. c'est pas beaucoup, mais c'est déja ça en moins à donner ! j'ai imprimé la demande via le site j'ai rempli et envoyé puis 3 semaines aprés, j'étais un peu plus riche :D Vous avez envoyé votre préavis ou pas encore ?? [b:e639d0b9b1]calichouchnette [/b:e639d0b9b1]comment vas tu ? Hier, je suis allée à gémo, y'a encore plein de soldes, j'ai trouvé un petit blouson dans les tons marrons clairs et rose (bien sur !) pour mélina en taille 2ans à -30% .... encore une journée sous la flotte, y'en a vraiment marre ... :? :?
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 12:47
coucou les filles , je savais que ça vous intéresserait le marché de noel avec du nougat au chocolat fondant mdr :lol: .Cest celui davignon place de lhorologe , je sais pas à partir de quand il va y être :roll: je pense début décembre . Vous me roulerez ds les rues lol bibendom . merci pr cacahuète !! vi je suis contente et lui aussi .Bon il se dit quil aura pas trop son mot à dire au milieu de filles mais bon lol il sy fera. Pour les prénoms on commence doucement à y réfléchir , moi jaime bien Emmy , Lucie et Pauline . Lui il aime bien : Léanne , Alessandra, Anaëlle , Déborah , Colyne , Laurine et Cassandra . On a déjà éliminé ds cette liste : Emmy , Déborah , Colyne Laruine et Cassandra lol .Voilà voilà on a encore le temps de se "bagarer" et de changer davis . mdr inochan , tas un escabo jespère pr ton sapin .Nous aussi il est gd et synthétique , ok cest moins beau mais tellement plus pratique et rentable ..... me languis aussi de le ressortir et de décorer jadoreeee . Cetteannée pr la 1ère fois on fait un repas de Noel avec totu le monde à la maison , ça me stresse un peu , va falloir que je me penche sur les menus et surtout que jaille chercher la déco :lol: je sens quil va râler lol . pauv' loulou , il a du se demander où tu étais ?! il a passé une bonne nuit qd mm? missara mdr ton gygy excellent, il a pas tort ;) allez arrete de raler hein?! cest compris? mdr .alors ce film?bien? malicia , tes pire que moi lol.Me fait tout le temps engueler pcq jachète des vêtements à elyna :roll: lol .Elle met déjà du 2ans ta puce?nous on a ressorti nos manteaux de lan dernier et ceux en 18mois lui vont tjs (lannée dernière ils étaient vraiment trop gd il faut dire lol ) ce soir gd départ et les valises sont pas faites et voui ?! lol bisous les filles et passez un bon w.end
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:12
Coucou! Félicitations à[b:2a3886f5b1] Caro[/b:2a3886f5b1] pour sa puce! Une deuxième, tu verras c'est pratique pour les habits!!!! J'adore aussi le marché de noel à avignon, on y va tous les ans. Bon week end! [b:2a3886f5b1]Mireille [/b:2a3886f5b1]: Contente de t'avoir vue lundi, ça m'a un peu détendue parce que j'étais hyper stressée! C'est un truc de fou cette pharmacie, j'ai jamais servi autant de gens en une journée, je suis rentrée, je sentais plus mes jambes... Super pour l'echo! C'est qui ton gygy? Vous parlez déjà toutes du sapin! C'est vrai que ça approche! Alors nous c'est un vrai de vrai tous les ans, j'ai jamais pu voir ceux en plastiques, peut être parce que je voyais ma grand mère sortir tous les ans ce vieux truc du garage, ça sentait rien, ça m'a jamais plu... Donc on l'achète en général vers le 10 décembre. Faut que je trouve la couleur de cette année pour la déco. Je fixe une ou 2 couleur maxi sinon la maison se transforme déco kitch. Je pense que je vais faire rouge et blanc. Pour le boulot, c'est bon, je commence début décembre. Je l'ai annoncé à ma patronne, elle l'a bien pris, je finis le 7 décembre, le départ va être dur après 6 ans... mais bon, c'est la vie. Bisous les filles!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:55
[i:878b9fcc46]bonjour, enfin re ! [/i:878b9fcc46] [b:878b9fcc46]carelyna[/b:878b9fcc46] mélina a 14 mois et je lui mets du 18mois. le blouson je l'ai pris un peu + grand car en hiver on mets beaucoup d'épaisseur :roll: donc là au niveau taille, ça va mais au niveau manches un peu grand mais bon on retrousse et voilà :D Plus que partante pour le marché de Noel, tu nous diras quand est-ce ? Vous êtes beaucoup pour le repas de Noel ? T'as pas fait les valises ?? nous on part dans 20 jours et j'ai déja fait la liste de ce qu'il faut que j'emporte :roll: nous, mes parents et ma belle soeur vont encore nous saouler pour venir, et si on peut pas pour le noel ben c'est pour le jour de l'an :twisted: mais cette année j'ai vraiment pas envie . je les vois tellement de fois toute l'année et j'ai tellement de remarques de ma famille et ma belle soeur qui me saoule avec qui c'est compliqué que cette année pour noel j'aimerai bien avoir la paix :top: [b:878b9fcc46]emanon[/b:878b9fcc46] c'est vrai que le sapin en plastique pour l'odeur c'est pas top mais moi j'aime pas les aiguilles y'en a de partout bien que je suis loin d'être une maniaque !! :wink: Pour la crèche, je sais pas si j'en ferais une avec Mélina autant elle les mange tous les santons en plus faut que je renouvelle mon stock y'a eu un accident qui s'est produit l'an dernier :evil: Ce week end, on va voir pour fabriquer les guirlandes pour le baptème de Mélina, on va faire des essais .... :oops: Bizz
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:03
[color=violet:de034bb884][b:de034bb884]Salut les mamas !! Et bé que de bavardages ici !! :wink: :arrow: Bienvenue à "petitructruc" notre nouvelle future maman qui nous vient de loin !! :arrow: Caro félicitation pour la 2ème pépette :wink: Les prénoms à choisir quelle histoire !! :roll: Y'en a marre de cette pluie, c'est horrible on se croirait à BERK !!! Hé oui Noël approche à grands pas mais aussi les anniversaires : COLIN, PAUL-LOUIS, ROBIN et LOUIS !!! Comme le temps passe vite !!! Je me languis cette période de fête : les marchés de Noel, les yeux pétillants des petits (et des grands), les bonnes odeurs et les bonnes choses à manger !! :oops: :lol: Malicia > ça va mieux merci. Le moral est bien au top et malgrès quelques petites douleurs encore par ci par là je me dit : "je vais bien, tout va bien" ! ça va faire un mois de retard pour mes RR... J'ai pris l'homéopathie sensée me les déclancher et toujours rien. J'ai même refais un test hier au cas où : négatif. J'ai appelé mon doc et je vais passer une écho utéro-ovarienne... Tiens ! ça me manquait les examens !! :twisted: Cécile > félicitation pour le job et contente pour toi que tout se soit bien passé pour ta journée d'essaie !! Et oui quitter un travail où l'on avait ses habitudes et ses collègues c'est pas facile... Bonne continuation en tout cas ! :wink: :arrow: Des nouvelles de MELNIN ? Sa crevette est prévue pour ces jours ci non ? Mon loulou perce ses incisives du haut, donc depuis hier il est un peu pénible, ça fait bizarre je suis pas habituée à ça !!! :roll: En plus en ce moment, il ne veut plus aller au parc ni au youpala... Il veut vadrouiller ou il veut ou alors qu'on le fasse marcher en le tenant, mais je peux pas être tout le temps après lui... N'empèche que de progrès !!! Le matin il me dit "awar" en faisant signe de la main hcez la nounou !!! :cry: Je me languis demain midi la fin du boulot car je fais le pont ce WE !!!! @ +++ :wink: :wink: :wink: :wink: [/b:de034bb884][/color:de034bb884]
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:07
Salut à toutes, Eh oui, noël..............j'adore :youpi: Cette année c'est quand même un peu casse tête, le budget étant limité mais j'ai déjà trois cadeaux de fait. Je suis sur la bonne voie. :oui: Pour le sapin, nous aussi on est au synthétique. Avant on prenait un vrai, mais le chat y sautait régulièrement dedans. ça sentait trop bon pour elle, la pauv' mais bon elle me mettait des aiguilles partout et avec les guirlandes électriques j'ai toujours eu peur qu'elle me mette le feu à la maison ou qu'elle s'électrocute. :hum: Depuis qu'on a pris le faux tout va bien, elle s'en fiche grave. On fera le sapin pas avant le 5 ou 10 décembre, sinon papa ça le gonfle car ça prend une place folle dans notre petit 60m². Ce week-end je vais surement faire un calendrier de l'avent pour robinou avec des petites surprises et des bonbons. ça va m'occuper! Mon prochain casse-tête : qu'est-ce que je vais mettre pour les réveillons :cryout: Heureusement qu'il y les accessoires parce que pour trouver une super petite robe pas chère avec mon bedon..... Pour le marché de Noël à Avignon, c'est généralement le premier week-end de décembre ou le dernier de novembre parce que ça dure 4 semaines. J'y vais aussi tous les ans, au moins pour manger des châtaignes grillées, j'adoreeeeeeee Et moi aussi je préfère le nougat noir, caramel quand tu nous tiens..... :fou: mais faut pas le dire à mon toubib, hein??? :non: Ah j'allais oublié, félicitation pour bb4. Maintenant tu as raison, on peut y croire. Vive les mamans du 84!!!:preg: Bon, bises à toutes.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 23:50
moi ce sera noel avec cheri chez moi et jour de l'an avec la famille a mon homme,j'emmene les enfants avec moi,dans sa famille ils sont en train de monter une chambre specialement pour mes loulous je trouve ca vraiment genial de leur part.de plus y aura toute sa famille soit plus de 15 personnes,depuis que j'aie quitter ma famille a 16ans je n'aie plus vraiment eue de grande fete avec autant de monde et les enfants vont etre super gatés(moi aussi :P ) j'aime les sapins naturel,mais trop d'aiguilles partout donc pas trop le choix,m'enfin un beau sapin blanc avec des guirlandes lumineuse ca fait l'affaire pour emerveillé tout le monde :wink: ,j'adore la periode de noel,c'est tellement beau :D . vous commencez a reflechir pour le repas de noel?moi je commence deja,je pense a une fondu bourguignonne ca fait super longtemp que j'en aie pas manger :D bonne soirée les mamans.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 06:52
et coucou.... lol cecile ... :P stressée ???? non ce se voyait pas du tout !!!! :wink: mais je suis sure que les montiliens en tout cas, t'ont super accueilli... trop cool, une nouvelle experience professionnelle....c'est vrai que c'est un cap a passer mais ca booste bien..moi j'essaie de changer tous les 6/7 ans. tout en restant dans ma branche. Sinon c'est usant. mon gygy c'est eric Pietry. Calichou !!! haaaa enfin des nouvelles !!! et oui premier Noel de tous ces loulous...et premier anniversaire.....il me semble que c'etait hier qu'ils montaient le bout de leur nez.... Pour la marche, moi je passais sous les bras de paul louis une longue echarpe afin de le soutenir mais de pas etre obliger de me baisser et de le tenir par les mains. le pediatre disait que c t bien parce que ca l'oblige a trouver son equilibre et il peut utiliser ses bras pour ca. Inochan : hooo un vrai noel en famille. je suis vraiment ravie pour toi. Mine de rien c'est important.... nous c'est hyper compliqué : mes parents sont divorcés et moi aussi donc ca donne : 24 au soir cz mon pere avec mes filles, ma soeur et ses ch'tis, et les enfants et petits enfants de la femme a mon pere.. resultat : entre 20 et 25... :roll: j'addoooooore. en plus ma belle mere est un vrai cordon bleu... :D le 25 c'est chez moi avec ma mere, cheri et paul louis. les filles vont chez leur pere. et le 28 chez ma mere avec les filles et de nouveau ma soeur et ses loulou.... voila on fait ca en 3 fois !!!!bonjour les kilos. le sapin ? j'espere qu'on aura demenagé comme ca je pourrai en mettre un vrai et un grand.. car ici je suis hyper limité par la place.... pas de date pour l'instant. on doit rencontrer la personne qui s'occupe du bail mercredi ou jeudi prochain... ensuite j'ai mon preavis ici. normalement 2 mois mais comme c une maison vaucluse logement, si ils trouvent un nouveau loc avant on peut s'en aller. et d'apres moi, ca arrivera !!!! bon je file mener claire o bus et vais tenter de recoucher paul louis...et moi avec....levée depuis 5h45.... bisouille a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.