Mamans du 84 (Tome 3) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:01
[b:836a0a792d]missara[/b:836a0a792d] et oui, moi aussi ça m'a fait bizarre quand j'ai fait la récap !! en tout cas, moi le 23 juin, c'est ma fête et ça me fait rien que t'accouches ce jour là :D Nous, on est pas allés à mazan ce dimanche mais au parc des expos, j'aurais bien voulu aussi faire un tour au salon du mariage mais c'était aussi payant :twisted: :twisted: on a fait le "id créatives" ça fait promener ..... Si vous êtes bien où vous êtes, pourquoi ne pas rester ? aprés tout, d'ici juin, vous avez le temps de trouver un truc, non ?? [b:836a0a792d]inochan [/b:836a0a792d] Oui, en effet, moi aussi sale pèriode je fais que de répéter "touche pas, non, fais pas ça, c'est sale, arrête" mais :roll: ça lui passe la haut :? :? [b:836a0a792d]calichouchnette [/b:836a0a792d] merci pour ton mp :wink: j'espère pouvoir trouver moins cher que la tienne quand même ... Le changement d'heure ?? c'est super chouette, depuis dimanche mélina se réveille à 7h et me mene une vie d'enfer toute la journée, mais à part ça j'adore :twisted: :lol: :lol: Je vais encore apporter quelques modifs, peut être des petites émoticones en plus alors en meme temps s'il faut que je rajoute des infos dites moi :wink: Bonne soirée Bizz
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 13:32
alors les mamounes, comment allez vous sous le triste ciel de vaucluse...? moi j'ai tenu jusqu'a aujourdhui mais la .... c'est plus possible :idea: :idea: :idea: j'ai mis le chauffage.......... :roll: et j'ai atttaqué la cuisne d'hiver !!! ce midi c'etait pot au feu.. c'est une catastrophe, je ne pense qu'a manger.......... je vais prendre 35 kg je crois :preg: :bou: on a ete visite une maison dans monteux. vielliotte (bonjour les tapisseries et le carrelage, époque d'Artagnan au moins !!) mais treeeees grande : 4 chambres, 1 dressing, cagibi, garage et cave....et une cour !! on attends la reponse du proprio... :gne: je croise les doigts et vous quells news ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:55
cuou les filles vous allez bien? Moi je veux un bonne fondu savoyarde,miam :roll: , fait froid chez moi meme avec le chauffage :roll: du coup le chauffage soufflant electrique tourne a plein regime aie aie je craint pour la facture d'electricité :( il fait trop moche du coup pour les vacances mes enfants sortent pas,et rester a la maison avec 3 enfants c'est comment dire...bruyant du coup je me couche hyper tard pour profiter du calme quand ils dorment et apresje m'etone pas a etre fatiguée :roll: . bonne journée les filles,les miennes se ressemblent c'est lassant...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:15
[i:4f74fd01d9]coucou[/i:4f74fd01d9] [b:4f74fd01d9]missara [/b:4f74fd01d9] oui, je te rejoins y'en a marre de ce temps pourri ça commence à me saouler !! il pleut, il mouille c'est la fête à la gre...... :top: j'espère que vous allez avoir une réponse positive pour la maison, ce serait chouette y'a un petit jardin ou pas ?? [b:4f74fd01d9]inochan[/b:4f74fd01d9] alors, je vois que toi aussi t'en peux plus de ce temps ... ce matin, on est sortis car depuis dimanche enfermés, ça commencé à faire long !!! occuper les enfants pendant qu'il pleut, c'est terrible heureusement qu'il y a le net pour les coloriages magiques et les dessins et un peu des devoirs !!! Au fait les filles, si dans la semaine prochaine vous voulez qu'on se fasse une sortie cafet', s'IL FAIT BEAU BIEN SUR !!!, vous me dites ... lundi ou mardi, ça vous irait ?? mercredi j'ai rdv sur carpentras à 17h30 donc ça risque d'être un peu juste ... Bizzzzz
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:52
[quote:f083b234a6="-malicia-"]Si quelqu'un veut se faire ajouter un truc ou supprimer un truc dans la récap, dites le moi :wink: :wink: :wink: J'ai ajouté la ville, le prénom des enfants et les dates d'anniversaire que j'ai trouvé ici mais si y'a qq chose de faux ou si vous voulez rajouter un truc, dites moi et je mettrai. Bizz[/quote:f083b234a6] Alors date d'anniv de robinou : 30/12/2003 la mienne 08/04/1975 ouinnnn je suis la plus vieille de ce que j'ai lu :cryout: mariée (eh oui, il en faut, et c'est un sacerdoce!!!!! :mdr: ) à Sylvain même age à deux mois près (ce qui le fait bien marrer, j'ai droit à "maintenant tu peux me dire vous!!!" chaque année) Pour la santé, et bien ça commence à aller mieux, même si (et je m'en doutais , ça me fait le coup à chaque fois), après la cystite et les antibio :gr: j'ai eu une infection plus bas si vous voyez ce que je veux dire. du coup un ovule parce qu'enceinte c'est pas recommandé. Je vois enfin le bout du tunnel. Voilà pour le moment. Je lis le reste du poste et je reviens au cas où mettre mon petit grain de sel :lol: bises Ahhhhhhhhhhhh, je suis pas la plus vieille :mrgreen: on est au moins deux à avoir entamé grave la trentaine. Ce que je me dit c'est qu'en fait on est pas vieilles du tout :hum: non, non et est juste un peu plus près de la sagesse :zen: A+
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 19:33
[quote:67e820ba0a="mamanmym"][quote:67e820ba0a="-malicia-"]Si quelqu'un veut se faire ajouter un truc ou supprimer un truc dans la récap, dites le moi :wink: :wink: :wink: J'ai ajouté la ville, le prénom des enfants et les dates d'anniversaire que j'ai trouvé ici mais si y'a qq chose de faux ou si vous voulez rajouter un truc, dites moi et je mettrai. Bizz[/quote:67e820ba0a] Alors date d'anniv de robinou : 30/12/2003 la mienne 08/04/1975 ouinnnn je suis la plus vieille de ce que j'ai lu :cryout: mariée (eh oui, il en faut, et c'est un sacerdoce!!!!! :mdr: ) à Sylvain même age à deux mois près (ce qui le fait bien marrer, j'ai droit à "maintenant tu peux me dire vous!!!" chaque année) Pour la santé, et bien ça commence à aller mieux, même si (et je m'en doutais , ça me fait le coup à chaque fois), après la cystite et les antibio :gr: j'ai eu une infection plus bas si vous voyez ce que je veux dire. du coup un ovule parce qu'enceinte c'est pas recommandé. Je vois enfin le bout du tunnel. Voilà pour le moment. Je lis le reste du poste et je reviens au cas où mettre mon petit grain de sel :lol: bises Ahhhhhhhhhhhh, je suis pas la plus vieille :mrgreen: on est au moins deux à avoir entamé grave la trentaine. Ce que je me dit c'est qu'en fait on est pas vieilles du tout :hum: non, non et est juste un peu plus près de la sagesse :zen: A+[/quote:67e820ba0a] je passe en coup de vent juste pour dire que tu ne fait pas du tout ton age :wink: bisous a toutes les filles en ce debut de week end de merde :evil:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:39
[quote:39335b1078="inochan"]je passe en coup de vent juste pour dire que tu ne fait pas du tout ton age :wink: bisous a toutes les filles en ce debut de week end de !!! :evil:[/quote:39335b1078] Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :cop:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 23:16
[i:ac672a287f]Bonsoir [/i:ac672a287f] [b:ac672a287f]inochan [/b:ac672a287f] j'en peux plus de ce temps pourri ... novembre approche, tu dois te languir de te retrouver auprés de ton chéri !! [b:ac672a287f]mamanmym [/b:ac672a287f]et ben t'es pas gaté toi alors en ce moment ...j'ai mis les infos sur la récap.... et profite bien des vacances scolaires pour te ménager au maximum !! tu as toujours un peu de contractions ou pas ?? Sinon, j'ai récupéré mon fils hier soir il est arrivé quasiment 1h30 avant l'heure prévu heureusement qu'on était là avec chéri et qu'on avait pas prévu d'aller faire des courses sinon mon pauvre petit aurait attendu dehors dans le noir et sous la pluie ben oui mon ex avait entrainement de boxe et a jugé bon de me l'emmener avant sans prévenir.... ça m'a fait plaisir de le voir arriver avant l'heure mais bon si on aurait été pas là, il aurait fait quoi ???? pf, je vous jure les ex alors, ça devrait pas exister !! [b:ac672a287f]Missara [/b:ac672a287f] JE sais que tu dois être heureuse d'avoir récupérer tes filles, alors profites en bien !!! [color=red:ac672a287f][size=18:ac672a287f][b:ac672a287f]Personne ne veut se faire une sortie à flunch au pontet dans la semaine avant la reprise de l'école, mercredi aprés mid par exemple ???? [/b:ac672a287f][/size:ac672a287f][/color:ac672a287f] Bon Week end, bizz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 01:28
pour le pontet,je connais pas assez bien j'aie les enfants en vacance et pas de voiture donc pas possible,c'est dommage... sinon oui mon cheri arrive en fin de semaine prochaine et ce juqu'a mardi alors oui je suis effectivement tres impatiente(et lui aussi) bisous
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 16:39
Je retrouvais plus le post tellement on était loin!!! Quel temps pourri! je comptais aller voir le vide grenier de Monteux, ben la flemme de sortir avec ce vent! On se fait donc un week end gastronomique... Vendredi soir resto, samedi midi raclette, le soir, fondue bourguignonne, ce soir raclette encore avec des amis... Je crois que je vais exploser! Les nouvelles, on a investi dans un sèche linge, j'en rêvais, c'est miraculeux, du linge tout doux et qui ne sèche pas 3 jours dans le salon! Demain grand stress, je fais mon essai à Monteux, je vais pas dormir cette nuit je sens... Que personne ne vienne me perturber demain!!! :lol: Voilà, j'attend que les filles se réveillent pour faire le gouter et après je prépare mon apéro pour ce soir. [b:0acdd3c0a3]Mamanmym :[/b:0acdd3c0a3] Ca va mieux? Pas cool ces soucis là! [b:0acdd3c0a3]Audrey [/b:0acdd3c0a3]: Les robes de baptême, tu en auras dans la redoute et vert baudet mais pas maintenant, dans les catalogues d'été. C'est pas pour le mois de mai? Parce que tu trouveras rien d'été maintenant je pense. [b:0acdd3c0a3]Mireille[/b:0acdd3c0a3] : Oh ta dpa le jour de l'anni de ma puce! Repose toi bien! Alors cette maison? Pour la sortie cette semaine, je pense pas, mon chéri reprend le boulot jeudi donc je profite jusqu'au bout. A moins d'un changement je vous préviens. Emma s'est levée, je vais aller gouter avec elle :oops: Bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 20:29
[color=brown:b4fcc53264]toc toc toc y a quelqu'une ? je peux entrer ? :lol: vlà mesdames, je suis née à avignon ma maman y vit à nouveau, et moi, là je suis expatriee en egypte avec ma fille et mon amoureux, et en janvier je serais chez ma maman pour 3 mois, car je rentre accoucher dans la maternité ou je suis nee moi meme y a [size=9:b4fcc53264]36 [/size:b4fcc53264]ans :lol: :arrow: alors ? acceptée ou bien ? [/color:b4fcc53264]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:24
[i:d9efe52f0c]bonjour[/i:d9efe52f0c] [b:d9efe52f0c]inochan [/b:d9efe52f0c] tampis pour la sortie, profite bien de ton zhom alors !! [b:d9efe52f0c]cécile[/b:d9efe52f0c] non, on te laisse tranquille aujourd'hui.... tu viendras nous raconter ??aprés, ce sera pas pareil, parce qu'il faut bien avouer qu'ils vendent des produits beaucoup, beaucoup moins chers !!! [b:d9efe52f0c]ptittructruc[/b:d9efe52f0c] bonjour à toi bienvenue ici mais c'est pour le mois de mars toi aussi ? l'égypte, c'est un beau pays mais j'aurais peur d'y vivre :roll: des nouvelles de tina ?? Bonne journée :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:38
[quote:7a42ce91bf="Emanon"][b:7a42ce91bf]Mamanmym :[/b:7a42ce91bf] Ca va mieux? Pas cool ces soucis là! [/quote:7a42ce91bf] Salut les filles Oui oui ça va mieux, heureusement, ça commençait à faire beaucoup!!! :cpavre: Là, vie tranquille pendant les vacances avec mon petit chouchou. Cette semaine papa fini tôt tous les jours. C'est chouette. :youpi: C'est vrai qu'avec le vent, on sort pas trop, :nul: dommage, j'ai bien aimé balader en pleine nature avec mes hommes le week-end dernier. Bienvenue à ptittructruc!!!!! C'est cool d'être chez maman pour la fin. :oui: Tu va te faire cooconner. Tu accouches quand? On est deux à accoucher en mars. J'ai pas fait attention à ce que dit ta bannière. Cet aprem, jouet Club avec Robin pour faire la liste au papa noël. Obligé ma grand-mère et ma belle-sœur on déjà commencé les achats!!!! [b:7a42ce91bf]J'en profite pour faire un petit hommage à ma mamie :[/b:7a42ce91bf] Elle est arrière grand-mère 5 fois bientôt six et arrière arrière grand-mère 3 fois à juste 83 ans!!!! :top: Et grâce à elle j'ai pu faire des études jusqu'à bac+3. C'est la meilleure mamie du monde. Et la plus jeune aussi : la première fois où elle a été grand-mère elle n'avait que 33 ans (c'est à dire mon age) et a été couronnée plus jeune grand-mère de France à l'époque!!!! à bientôt, bises à toutes!!!! La fin de mon ménage m'attend :cryout:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:03
coucou les poulettes , mamammym , nous aussi on nous demande déjà ce que veut la puce pr Noël ...opn va devoir faire une pseudo liste , elle en a déjà tellement partout que bon voilà ppfffff sont trop gâtés ces gosses . ben punaise effectivement les jeune tas gd mère ...fais lui des bisous et profite .moi je vois la mienne fin de semaine me languis ça fait du bien de les voir !! ils sont dingues dElyna (comme tous les arrières gds parents je pense ) alors comme ça toi cest une schtroumpfette , moi je saurai que demain me languis trop aussi , jy vais avec ma momon .Tout le monde me dit que cest une fille aussi , je verrai bien?En tout cas si cets un pti gars et que tas besoin de fringues je suis équipée , jai toutes les affaires dElyna . Malicia, sympa la récap , mon anniv : 18/02/82 .pas très loin du tien ;) . La robe de baptême dElyna je lavais trouvée à vert baudet , elle est blanche avec des ptis oiseaux beiges .jai du acheter un pti gilet totu blanc pr le curé voulait que ce soit tout blanc.... de mémoire je lavais payée env 40eur mais javais galéré pr trouver qqch qd mm .Jattends de savoir pr cacahuète et va falloir que je chercher aussi on devrait faire le bapteme le lendemain du mariage. Pr flunch on pourra pas je suis de tard je finis à 18h30 donc .... lol .On sera dispo après le long w.end du 10nov .soit les dredis soit une semaine sur 2 je finis tôt 16h30 . "MDr" ton ex, ça cest bien les hommes dune manière générale , ils voient pas où est le pb et après on va te dire que tes chiante que tu fais pas deffort etc etc ..enfin bref tétais là pr récup ton loulou . Emanon, mdr avec la bouffe alors +cb de kg dans le w.end?hein on veut savoir ?Nous ça a été raclette aussi et poulet basquaise .JE croise les doigts pr ton essai ....tauras une réponse quand? Missara , tu te reposes bien?alors des news pr la maison?comme tu dis à 6 ds un F4 a va etre chauddddddd .on début ça va aller mais au bout dun moment faudra qd mm changer lol .pquoi ton accouchement sera déclenché?moi jespère carrément pas ,je vais déjà en discuter avec gygy lol janticipe . Sinon a va bien jen suis à +4kg et je mets juste mes pantalons de grossesse.Miis va bien aussi , elle nous a fait une poussée de fièvre ce w.end, encore des dents qui sortent il en restent que 2 amis alors coriaces celles là .On est ds 1 période rebellion , elle dit non a tout ou presque , faut tout le temsp répéter 15 fois les mm choses , ggrrr elle mépuise et elle est souvent puni du coup .enfin dès quelle est calmée elle vient faire un gros poutoux damour, elle est pas rancunière lol.elle commence à vraiment bien parler cest trop drôle ya des trucs qui sont encore durs à dire mais elle essaye . Allez vais miam miam jai faimmmmm lol bisous les filles
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 08:10
bonjouuuur les mamounes,reprise de l'ecole pour dylan fini les grasses mat que c'est dur :cry: . Emanon: le sèche linge,j'en reeeeve,mais faut aussi que je m'achète un congelo,mais comme justement c'est période de noel la priorité reste les cadeaux pour les loulous,comme toutes les années je ne compte que sur moi meme leur papa ne leur offre rien ou alors des jouets a 10 euro qui se cassent en deux jours :evil: ,d'ailleur ont va pas tardez acommencez la liste du papa noel :wink: . Moi ne n'aie point de famille,deja mon pere et ma mere qui ne demande jamais de nouvelle,ca va faire 1an que je ne les voient plus :roll: ,mes grands parents paternel sont a la reunion,mon grand pere maternel est décédé,et ma grand mere ben je sais pas ce qu'elle devient,elle n'a jamais vu mes enfants,n'a jamais tel,en bref,J'AIE UNE SUPER FAMILLE!!! :roll: Mamanmym grand mere a 33ans :shock: ,elle avait de quoi mériter son titre chapeau ta grand mere :wink: Malicia le pere de mes 2grands est pareil,il n fait que c qui l'arrange lui,en bref si je dit mon mot je passe pour une chieuse alors que c'es moi qui assume tout,marre de ces ex,si il n'y avait pas les loulous ca fait un bail que je serais tranquille. Carelyna:ce n'est plus vraiment une cacahuète maintenant,je dirais plutôt grosse gambas non? :lol: ,ta puce est comme sacha,c'est une graaande periode,qu'est ce que c'est fatiguant :roll: . ptittruc bienvenue parmi nous,t'aurait pas quelques photo de chez toi a nous mettre?il doit faire beau la bas non? bisous et bonne journée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.