Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:46
Coucou du soir! Céline, contente de te revoir parmi nous. Pour info, j'ai posté un sujet de photos de nos loulous (1jour/1an), ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=109590&highlight= Courage pour la reprise du boulot. J'ai bien lu, Théliau appelle sa cousine par son prénom?? Waw! Et une dernière question pour la route: on se demandait, avec François, quelle était l'altitude de Strasbourg et s'il y avait souvent de la neige dans votre région? Annabel, eh bien je ne connaissais pas du tout! J'ai vu les photos et la légende sur ton blog, c'est sympa! Gaëlle, oui oui, j'ai repris le chemin de l'école depuis hier... Et on est en pleine période de remise des points, beurk. Enfin la semaine prochaine, on aura 1jour de congé, ça va faire du bien! Allez hop, je vous laisse, je vais dire bonne nuit à Nathan et puis soirée corrections (youpee..)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:14
avec du retard, vacances oblignet, joyeux anniversaire au beau Nathan coquin, à la petite puce Carla (des photos !!), à notre géant trop craquant Damien (superbes photos !) et à la superbe Camille (future fiancée de Théliau : ;-) ) J'ai un peu lu qq pages et je vois que le we alsacien est fixé pour Gaëlle, alors, vous venez quand ?? J'espère quon pourra se retrouver sur Colmar ! Anne, il neige un peu chez nous. Mais ce n'est pas la montagne; on n'a pas eu de grosse neige depuis un moment (une fois l'an dernier mais ça n'a pas tenu trop longemps). J'ai vu e post, faut que je mette des photos aussi, c'est sympa en effet ! Oui, Théliau appelle sa cousine (parfois aussi son cousin Nathan mais c'est moins flagrant)... ! il rigole même comme elle depuis qq jours... Trop fort ! Sinon, monsieur teste le pot pour le caca en ce moment. Si c trop moulé, il ne veut pas faire ds la couche. Pour les selles plus moles par contre, il ne réclame pas le pot mais ça pourrait venir... ! Bonne nuit !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:20
Bonjour les filles, zazz je pense très fort à toi et ta famille. Je t'envoie plein de réconfort, toute ma tendresse :cop: , mes pensées les plus positives. Si tu te sens dans le noir total, n'hésite pas, tu ne dérange vraiment pas, on est toutes la pour ça. Gaelle a toi aussi tout plein d ondes positives pour t toi et ton homme... C'est po drole tout ca :( Pfff ca fait depuis cet aprem que je suis sur ce message et que j ai pas le temps de le finir.... Coucou Celine! contente que tu sois de retour! Je vous laisse j ai envie de me reposer la! Mon homme revient de Finlande demain! (Il a mangé du renne d'ailleurs! :lol: )
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:52
coucou les filles! un petit passage sur le forum, pour me defouler... c'est pas le top, en ce moment. je reve d'une chose: on fonctionnerai avec des cartes memoires, et quand on est fatiguee, on enleve la carte, on la pose sur la table de nuit, et on se repose, detendue et calme... en ce moment, impossible de me detendre, il y a tellement de choses.... le boulot, c'est la m**** d'abord, hier, j'ai appris les horaires d'ouverture du magasin pour le 24/12. 8h00 19h00! joyeux noel :gr: et pour le 31/12, 8h00 19h30 bonne annee :gr: ils se fouttent de la gueule du monde.... serieux, le soir du reveillon, vous etes pas a 19h en train d'acheter le saumon, si????? perso, je fais rarement la fermeture, je ne suis qu'a moitie concernee, mais franchement, je trouve que c'est inhumain de demander au personnel d'etre la jusqu'a 19h. on est quand meme pas un service a ce point indispensable! ensuite, ca fait 2 apres midi que je ne peux pas avancer sur mon boulot car mes ordis sont en maintenance. et avec les preparatifs des fetes, c'est vraiment pas le moment! du coup, je suis a la bourre.... et enfin, ma collegue (et chef, a ses heures perdues) me fait chi**. c'est une feignasse, elle est conne, elle me saoule, elle est toujours en retard, elle vous fait un plat d'une histoire anodine. c'est une vieille fille, avec des habitudes de vieille fille. elle ne fait pas son boulot, j'ai du l'aider alors que franchement, j'ai pas que ca a fouttre! et encore, si, elle, elle mettait de la bonne volonte! mais non, je dois me cogner ce qu'ellene veut tout simplement pas faire... grrrrr elle m'enerve. si mon boss ne me change pas de magasin, c'est pas complique, je me casse car franchement, je ne la supporte plus! et ca, mon boss le sait bien, car lui non plus, ne la supporte plus! bon, il y a quand meme une bonne nouvelle, fabien commence gentillement a reflechir a bb2! mais pas encore tout a fait tout de suite. :? voila, un bref resume de mon humeur d'en ce moment. alors, vous voyez, quand je me couche le soir, c'est enervee, et le matin, je me leve sans avoir envie d'aller travailler... ca ne m'interesse plus assez. comme j'ai dit a mon boss il y a peu de temps:" trouvez moi un super moteur ici, car a la maison, j'en ai un, de super moteur!" bon, je vais qd meme pas plomber la soiree de tout le monde, alors vous avez le droit a qqs photos (j'ai d'ailleurs poster dans les 1jour/1an) alors, la fete d'anni de lucie chez ma mere: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11020019,62fb1e335507184824f8b5600cc1461a.jpg.html][img:c6c7525f5e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/62fb1e335507184824f8b5600cc1461a.jpg[/img:c6c7525f5e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11020023,f98f1cd96825aaeef220e2715d0c5e28.jpg.html][img:c6c7525f5e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/f98f1cd96825aaeef220e2715d0c5e28.jpg[/img:c6c7525f5e][/url] a l'anni de ma tante: (la, c'est avec ma maman)[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11020056,a571cdb3944a15bf0890999f32d71e92.jpg.html][img:c6c7525f5e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/a571cdb3944a15bf0890999f32d71e92.jpg[/img:c6c7525f5e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11020057,fe05a3d17237a42b15697f8373293118.jpg.html][img:c6c7525f5e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/fe05a3d17237a42b15697f8373293118.jpg[/img:c6c7525f5e][/url] elle adore jouer au telephone [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11020064,a897fffe042cb63523b0f914ebea437f.jpg.html][img:c6c7525f5e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/a897fffe042cb63523b0f914ebea437f.jpg[/img:c6c7525f5e][/url] mon bebe savant: elle me pique mon cahier de sudoku des que j'ai le dos tourne! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11020043,84087364c62853861bbf069c749dcce7.jpg.html][img:c6c7525f5e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/84087364c62853861bbf069c749dcce7.jpg[/img:c6c7525f5e][/url] ma citrouille et ses cousins. des bonbons ou un sort! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11020130,feff0a3f2c4745540d425bad3ed53d73.jpg.html][img:c6c7525f5e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/feff0a3f2c4745540d425bad3ed53d73.jpg[/img:c6c7525f5e][/url] du coup, vous avez eu le droit a ma coupe de cheveux d'avant, et ma coupe maintenant! et je ne me souviens plus quel petit a des problemes de fesses rouges, mais j'ai appris ce truc, tres efficace parait il: une goutte d'huile d'olive avec une goutte d'huile essentielle de lavande. on masse bien le cucul de bebe avec. perso, j'ai horreur de l'odeur de la lavande... voila! me defouler m'aura pris une bonne 1/2h, mais je suis toujours sur les nerfs.... je vous repondrai individuellement plus tard dans la semaine! bye bye!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 07:01
[quote:fe78623bd5="@ManekiNeko"]Magali : Tu vas me maudir... Quand on fait le réveillon avec les potes, ça nous arrive de faire les courses le soir même, à la fermeture, car y'a des promos.. :oops: [/quote:fe78623bd5] :arrow: tu sors! :wink: je vais te dire, les hypermarches, oui, ils font des promos. mais je bosse dans un supermarche de quartier! tu vois bien le genre, on n'a pas de rayon cd, livre ou habits. on a quasiment que de l'alimentaire.(quoique, en region parisienne- c'est bien ca?- vous n'avez peut etre pas de petite structure... mais si, du cote d'arpajon, tu dois bien avoir des petits supermarches!) alors, on ne fait pas tellement de promos de dernieres minutes. on n'a pas des gros stock a ecouler. et deja, les annees precedentes, on fermait a 18h, et a partir de 16h30, 17h..... y a un clampin toutes les 10minutes! ce qui m'enerve, c'est que les PDG, DRH, et tous ces gros directeurs a la c**, ils seront bien le c** dans leur fauteuil, la coupe de champagne a la main, a 19h, le 24 decembre.... enfin bref, tes pensees positives sont quand meme arrivees aux abords de dijon, je suis un peu moins enervee ce matin. faut dire qu'ajd, la grosse con** de collegue n'est pas la! ouf! fabien a passe 8jours avec lucie, moi, je bossais, et il s'est bien rendu compte que c'est la seule source de bonheur... (lui aussi, c'est le merdi** au taf! bienvenue chez nous!) du coup, je crois qu'il a mieux compris mon desir de bebe2. en +, le 18/11, je vais au concert de cabrel. un concert /an, et encore! et bien fabien se retrouve en formation ce jour la! on va galerer pour faire garder lucie! je crois que c'est les seules poisses du moment.... merci pour tes compliments sur ma lucie (et ma coupe!). heureusement qu'elle est la, sans elle, j'aurais craque... (quoique, je le sens bien, je craquerais, un grosse crise de larme, ca me dechargerai et ca me ferai du bien!)
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 12:11
Bonjour les filles, ce n'est pas moi qui vais remonter la bonne humeur du forum je suis aussi d'une humeur massacrante ! je me suis engueulée ce matin avec Romain car Monsieur ne comprend pas que j'ai besoin de lui aujourd'hui ! je suis crevée, malade (mal de tête, gorge, oreilles) et je devais emmener Julia chez le pédiatre, enfin on devait y aller ensembles... bref il me fait une réflexion vraiment pas sympa... et là je l'envoie ch*** en lui disant que je vais me débrouiller toute seule pour Julia et bien il me laisse partir avec la petite et mon genou en vrac... il m'énerve ! depuis qu'il est en préavis il se stresse pour rien et du coup il fait passer son boulot avant nous ça me gave ! voilà c'est bon j'ai fini :evil: Sinon Juju a une bronchite et une rhino ! génial ! les médicaments vont sûrement faire effet si elle parvient à les prendre correctement car c'est pas simple les cuillères doseuses... bref normalement on part ce week-end chez des copains le pédiatre était tout à fait ok il pense que changer d'air lui fera du bien, vous en pensez quoi ? [b:240d0964ca]Magali[/b:240d0964ca], je suis à la ramasse, je croyais que tu bossais dans une administration... courage c'est pas évident ce que tu vis je comprends ! bonne nouvelle si Fabien cogite à bébé 2 ! bon concert de Cabrel ! moi ce sera le 3/12 avec mon papa et le 16/12 avec Romain [b:240d0964ca]Céline[/b:240d0964ca], ça me ferait plaisir de vous voir sur Colmar ! mais ça risque de faire court non ? on arrive samedi dans la journée et on repart lundi, dimanche peut être ? gros bisous je vais manger car rien avaler depuis hier soir !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:41
coucou les filles Magali, comme je te comprends... Tu ne penses pas que tu seras malade le jour de Noël, genre vers 17h ?? lol !! COURAGE ! Gaëlle, c'est quel we que vous venez ? On pourrait essayer de se voir le dimanche, mais il risque d'y avoir plein de monde alors ce ne sera pas évident... c'est quel we ? Pas évident avec Romain dis donc... Lui qui a l'air patient d'habitude, ça doit sacrément te changer... Bon courage à vous. Annabel, j'espère que ta puce sera vite guérie... Ici, ben il me reste du linge et le fameux repassage, yahou, vive le retour des vacances ! lol ! Faut encore que j'imprime mes docs pour demain, faut bien reprendre les cours aussi !! A++
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:26
Salut les filles, me revoilà un peu reposée donc de meilleure humeur ! Julia dort aussi depuis 11h45 il est 15h20, pauvre petite mère sa bronchite la met ko ! [color=blue:cda6807c9b][b:cda6807c9b]Céline[/b:cda6807c9b], on arrive samedi 29/11 et on repart lundi 1er/12, dis moi ce que tu en penses, nous logerons sur Orbey. Courage avec le repassage ! et pour la reprise demain ! Et au fait cette croisière c'était comment ?[/color:cda6807c9b] Pour demain c'est repos maison je garde ma puce ! après tout il y a les journées enfant malade c'est fait pour ! je retrouve mes élèves vendredi et voilà ! Le temps est vraiment affreux ici, c'est désolant ! [color=orange:cda6807c9b][b:cda6807c9b]Annabel[/b:cda6807c9b], quelle poisse les voitures ! 500 euros c'est pas le top surtout avant les fêtes ! j'espère que la santé de Flora va elle aussi remonter ! oui tu as raison je me fais beaucoup de soucis pour ma Julia ! je préfère ne pas partir si elle est vraiment mal, mais bon je pense que d'ici à samedi matin elle ira mieux ! au pire je trouverais bien un médecin :wink: [/color:cda6807c9b] Il faut que je travaille mais pas la tête à ça ! ah, je crois que j'entends ma puce, en voilà une bonne excuse pour ne pas bosser ! bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:24
Oh lalala ! on était en page 2 !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:53
Encore moi qui squatte le forum ! et oui je bosse sur l'ordinateur alors je peux pas m'empêcher de venir vous voir ! Romain est rentré du boulot comme si de rien n'était... il m'énerve ! de mon côté c'est soupe à la grimace et franchement ça ne lui fait ni chaud ni froid ! y a vraiment des jours où je me demande ce qui m'a plus chez lui ! disons que c'est la colère qui me fait parler ! :twisted: :twisted: je suis une vilaine et lui un sale ... bon allez je vais retourner travailler ! Au fait j'ai une petite question, demain je ne bosse pas car journée enfant malade mais pour vendredi je me pose des questions... ma mère pourrait garder la loupiote alors ça m'ennuie un peu de faire l'école buissonnière... d'un autre côté je suis crevée... sos je dois prévenir l'inspection demain et être au clair = un jour ou deux... merci les filles
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:54
Coucou Gaëlle, on a droit à 11 demie journée pour enfant malade, l'année est encore longue, réfléchis bien qd même ! A toi de voir... ! Bises à toutes
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:16
Coucou, journée marathon encore je suis épuisée j'ai l'impression que je serais fatiguée tout le reste de ma vie ! ce matin je suis retournée chez le pédiatre car Julia a deux petites boules vers le bas ventre ça m'a paniqué ! en fait ce n'est rien juste une réaction aux vaccins, plutôt bon signe selon le médecin car cela prouve qu'elle fabrique des antis-corps... mouais en attendant ça m'a bien fait peur ! ensuite je suis allée faire faire un devis pour mes nouvelles lunettes et je dois y retourner demain soir ! j'ai une question à vous poser les filles: ce week-end on est sensé partir du côté de Besançon chez des copains, ils ont deux enfants dont le dernier âgé de 6 mois fait fréquemment des bronchiolites... il n'en a pas en ce moment mais du coup ça me fait flippé, vous en pensez quoi ? est-ce risqué même s'il n'a rien en ce moment ? ma question est idiote mais bon je voudrais préserver ma puce ! [b:fbb3bb313d]Annabel[/b:fbb3bb313d], [b:fbb3bb313d]Céline[/b:fbb3bb313d], finalement j'ai pris les 2 jours, à l'inspection ils m'ont expliqué que la prochaine fois je pouvais me faire arrêter moi directement pour ne pas perdre de jour ! c'est plutôt cool ! Je trouve que notre post est de + en + déserté les filles, faudrait se faire un peu violence ! je sais que nous sommes toutes prises mais bon ça serait triste de se perdre complètement ! bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:57
Coucou rapide, entre le retour du boulot et une couche à changer! Lapie, Gaëlle, j'allais justement vous poser la question du nombre de jours pour les enfants malades. Chez nous c'est 3, mais je ne sais toujours pas si on compte par année civile ou scolaire! Sont-ils rémunérés, chez vous? François a droit à 10 jours, mais ce sont des congés sans solde en fait! Gaëlle, la bronchiolite est-elle contagieuse? A priori j'aurais dit non mais je me trompe peut-être. Je te dirais bien de partir, j'ai l'impression que tu as besoin de changer d'air et ça vous permettra peut-être de vous retrouver un peu avec Romain, sans l'ombre de son boulot pour le stresser. :wink: Bon, qw<aeé, j"e vouS POsterai un message plus long ce² soir OU demain, là Nathan s'en mêle! :lol: Bisous, je file!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:22
bonsoir! et bien, le moral va bien mieux! normal, aujourd'hui, je ne bossais pas! :lol: :lol: lapie, gaelle, tite nine, moi, j'ai le droit a 5jours enfant malade, je crois. par contre, ils sont aussi sans solde. c'est juste une absence justifiee, mon boss ne peut pas me la repprocher. je touche du bois, je n'en ai encore jamais eu besoin! gaelle, comme tite nine, je crois qu'un petit weekend vous ferait du bien... depuis quand n'avez vous pas fait d'escapade????? et julia, comment va t elle? tu as raison pour le post, mais je ne peut rien dire, moi meme je ne viens plus quotidiennement! et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque!!! des fois, en journee, je pense a vous, a ce que je vais vous ecrire.... par exemple, zazz, je pense a toi quand je change la couche de lucie (sympa la copine, non????) car elle ne se touchait plus la nenette. depuis que tu m'en a reparle, elle recommence.... et oui, gaelle, ce serait bete de vous perdre.... je ne veux pas qu'on se perde de vue! enfin, de cybervue! mais tout le monde n'a peut etre pas suivit le changement de post... meme si ce n'est pas sorcier d nous retrouver.... faudrait que je fasses des mp "rappel des copines" j'y pense, mais je trouve pas trop le temps.... je bosse dans la grande distribution, chez intermar***. enfin, on peut aussi dire intermerdier!!!! :mdr: tu as du bol, romain vient avec toi au concert! moi, fab ne partage pas mes gouts.... en tout cas, pas cabrel! annabel, vraiment, vous n'avez pas de bol avec les voitures.... s ca peut te consoler la voiture de ma soeur a pris feu, il y a 2mois de ca! lapie,ma premiere reaction en apprenant les horaires de noel, ca ete de dire "on claque tous des arrets maladie!" et 2°reaction, "l'année prchaine c'est sure, je serais en maternite!" d'ailleurs, hier, je disais a fabien combien lucie voulait un bebe a la maison (elle me promene son imagerie des bebes, sur les bebes, partout! et il faut faire des bisous/calins aux photos de bebe -les siennes, faites a la mater- qui sont dans sa chambre). il m'a dit que oui, elle aurait un petit frere/soeur! il ne m'envoit plus dans les roses! ou, je vais y arriver!!!! bon, ajd nous sommes allees a la foire gastronomique dedijon, avec ma maman, et lucie. j'ai achete du fromage et de la charcut' basque (mmmmhhhh, les kilos!!!!!) ma mere a pris un peignoir brode lucie pour son noel, et on voulait voir une machine a coudre. j'ai fait un post, pour avoir des avis. alors, s'il y a des couturieres parmi vous... (je sais que zazz coud, mais les autres???????) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=110024 bisous les filles, fab vient de rentrer, je vais lui montrer le prospectus de machines a coudre.....
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 06:19
coucou encore plus matinal que d'hab! reveillee a 5h30, impossible de se rendormir..... bonne journee!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.