Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:34
Bonsoir, je suis un peu fatiguée mal au dos !!! :cry: :cry: [b:955396782a]Hélène[/b:955396782a], gourmande tu as bien raison ! j'ai testé une autre recette mais avec de la farine de blé, c'est un gâteau au chocolat et à la fleur d'oranger super méga bon ! au fait je veux bien ta recette de tarte ... en mp ! Julia aussi est super câline ! elle aussi nous fait des câlins de tête ! des bisous, des léchouilles ! et elle nous serre fort dans ses bras, je fonds littéralement et que dire de papa !!! [b:955396782a]Anne[/b:955396782a], courage avec les corrections ! alors ce dîner ? [b:955396782a]Annabel[/b:955396782a], donc vous voulez connaitre le sexe du bébé ou pas ? je suis perdue !!! :lol: et pour les prénoms ? on a le droit de savoir ? je suis curieuse désolée ! contente que tu sois toujours arrêtée, de toute façon je ne vois pas comment tu pourrais reprendre ! [b:955396782a]Puce[/b:955396782a], reviens vite tu nous manques ! bon je vous quitte suis crevée, mémé va se coucher ! bisous
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 23:09
Bonsoir les copines! passage hyper éclair! Mes beaux-parents sont arrivés en fin d'aprèm, pas une minute à moi avec en plus les loulous! Je suis sur les rotules mais je voulais juste souhaiter [size=18:c53ac6e07e][color=darkblue:c53ac6e07e]un très bon anniversaire à Damien[/color:c53ac6e07e], [/size:c53ac6e07e] un[size=24:c53ac6e07e] ENORME [/size:c53ac6e07e][size=18:c53ac6e07e]bisous à toi mon bonhomme[/size:c53ac6e07e] ainsi qu'à ta petite maman. Bon anniversaire à toi aussi Nancy :wink: Bravo à ton petit homme pour ses premiers pas. Aux autres copinettes: ne m'en veuillez pas mais là mon lit m'appelle plus fort que tout. J'espère pouvoir vite repasser vous lire et donner un peu plus de nouvelles. Bon we à toutes, prenez soin de vous et de vos ti bouts! :hey: :cop:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:01
Bonjour les filles, temps maussade aujourd'hui en même temps c'est la Toussaint, moi ça ne me fait rien de particulier... Hier nous avons appris que la tante de Romain était à nouveau hospitalisée, la radiothérapie lui cause des œdèmes donc ils vont arrêter... apparemment il n'y aura pas non plus de chimio... donc pas de bonnes nouvelles, d'autant que les médecins ont annoncé 6 mois à un an à vivre... [b:36e748a6ea]Zazz[/b:36e748a6ea], bon courage à toi avec tout ce monde ! [b:36e748a6ea]Annabel[/b:36e748a6ea], merci pour ta réponse ! bonne chance alors pour la recherche de prénoms ! c'est vrai que ce n'est pas toujours évident ! bon je vous laisse déjà car ce midi nous sommes invités à manger chez des copains et ce soir mes parents viennent prendre l'apéro donc je dois ranger un peu, me laver et préparer Juju avec son papa ! bonne journée et gros bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 11:34
Coucou du matin! [size=24:1ae075572c][color=red:1ae075572c][b:1ae075572c]Joyeux anniversaire à Kiara![/b:1ae075572c][/color:1ae075572c][/size:1ae075572c] Mini-maman, viens nous faire coucou quand tu peux, et nous raconter comment se déroule ta grossesse. Zazz, courage avec ta tribu Gaëlle, chez nous aussi il fait un temps de Toussaint... Bon we! Puce (euh, on peut continuer à t'appeler comme ça? Parce que "cuisse de grenouille"... :lol: :lol: :lol:)... Non, sans rire, ton homme, il me laisse sans voix :shock: Crée-toi vite une nouvelle connexion! Et encore félicitations à Jules! Là-dessus... je retourne à mes corrections! Ah je ne vous ai pas dit: Nathan a plein de petits boutons partout, donc finalement c'est peut-être bien la roséole. De toute façon il n'y a rien à faire, juste des suppos pour la fièvre mais elle est bien tombée. Donc on attend que ça passe. Bonne journée!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 15:32
Coucou en speed! Annabel, oui l'HNI ça n'a rien a voir avec un apprentissage. Olalalj ai repeté le mot apprentissage plusieurs fois dans ma tete et maintenant ce mot me semble incroyablement bizarre... Vous voyez de quoi je parle? :lol: cuisse de grenouille ( :lol: ), ptdr....mon homme aussi m espionne, je lui ai pris la tete plusieurs fois avec ça (bin oui c est moi qui suis chiante hein, le probleme vient de moi bien sur...) vu que dès que j ai le malheur de laisser msn il fouine ma boite e mail :twisted: , et puis il lit le fofo, alors j'exerce une auto-censure! "et puis va pas me critiquer sur ton forum hein!!!" :roll: (mon amour décidement si tu lis mes messages! je t'embrasse, je t'aime!!) gaelle, je suis vraiment navree pour la tante de ton homme. Ca doit etre des moments très durs pour vous. Je t'envoie plein de bisous de réconfort! Je file continuer de ranger...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:41
1000 bisous a damien, car je ne suis pas venue hier.... bon anniversaire mon bonhomme! et bon anniversaire a kiara! ca y est, on a fait le tour.... pfff, aidez moi a retenir ce temps qui passe trop vite! je ne m'attarde pas, je ne suis pas en forme, lucie n'a presque pas dormi et elle a decide de faire coucou a la voisine en creusant le plancher je crois....... que du bonheur
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 00:24
Je vous parlais de photos il n'y a pas longtemps. Si le coeur vous en dit, venez faire un petit tour par ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1852477#1852477 Bonne nuit à vous toutes!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 03:27
Coucou les filles, je nous cherche et ohhhhh nous étions en page 2 :roll: Donc voici un petit mot pour nous remonter à la page 1. Damien a eu un superbe anniversaire et merci à toutes pour les petits mot :) Damien marche de plus en plus, il est capable de marcher pendant 1 minute sans arrêt :) à se rythme là il va courir dans 2 semaines :lol: Je vais revenir jeudi pour vous donnez les mensurations de mon loulou et pouvoir comparez avec vous si Damien est tjours notre géant des octobrettes :wink: Je vous envoie quelques photo de Damien :) Damien qui mange son gâteau au chocolat :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-10-25-19h25m37-dsc-4105,6fada3153ee1c260fa6c68fd9011058d.jpg.html][img:26f261a3af]http://images4.hiboox.com/images/4508/6fada3153ee1c260fa6c68fd9011058d.jpg[/img:26f261a3af][/url] Damien déguisé en bébé lion le jour de l'halloween (soit la journée de sa fête) :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-10-31-18h14m19-dsc-4387,157a1e4233c0de37ffb52bb486d2fa29.jpg.html][img:26f261a3af]http://images4.hiboox.com/images/4508/157a1e4233c0de37ffb52bb486d2fa29.jpg[/img:26f261a3af][/url]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:08
Bonjour ! et voilà les vacances sont terminées ! Romain est retourné au boulot ce matin... suis toute triste de ne plus être avec lui ! en plus je me sens pas bien, hier nous sommes allés voir la tante de Romain avec son frère et franchement ça nous a fait un choc on avait beau le savoir, le fait de la voir ça nous a mis une claque, elle est complètement éteinte ! [b:8636417754]Nanipooh[/b:8636417754], Damien est toujours aussi beau, et il est à croquer dans son costume de lion ! [b:8636417754]Anne[/b:8636417754], super le post des photos, je mettrai les miennes ce soir car là je dois bosser pour jeudi et vendredi et avec Julia je profite de chaque moment de calme ! [b:8636417754]Puce[/b:8636417754], et bah dis donc j'aurais pas cru ça de ton homme ! sincèrement ! bon courage à toi en tous cas ! et reviens nous vite ! Je dois vous laisser ma poulette fait les 400 coups ! bisous
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 15:42
Bonjour les filles, ça y est, mes beaux-parents sont partis il y a un peu plus d'une heure. Tout s'est bien passé à part hier où nous avons été réveillés par un coup de tel très matinal dimanche(et en général c'est pas bon signe). L'un de nos neveux a été renversé par une voiture samedi soir. Il est dans le coma, dans un état grave. Pour le moment on ne sait pas grand chose, les médecins ne veulent pas se prononcer. Pas très réjouissant tout ça. Depuis dimanche j'ai une boule dans le ventre, chéri aussi. Ma belle-sœur est effondrée biensur, elle reste avec lui autant qu'elle le peut et lui parle sans arrêt. Il a 18 ans et toute sa vie devant lui. Il venait de commencer son année universitaire à Berlin. Bref, si vous pouviez avoir plein de bonnes pensées positives pour lui et sa famille ce serait vraiment très très gentil de votre part. Désolée de ne pas rester plus mais je vous l'ai dit j'ai une boule dans le ventre et ne veux pas vous inonder de mes idées noires. Juste Nanipooh, trop beau ton fiston et moi aussi je craque pour le lion! A + les filles!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 17:48
Coucou rapide car il faut que je surveille mon diablotin. Nanipooh, tes photos sont superbes! Est-ce que c'est bien Médrick à côté de Damien? :shock: On dirait deux petits du même âge!! Gaëlle, c'est triste, effectivement... Courage à vous et à la famille de la tante de Romain... Zazz, que je comprends ta boule au ventre! Toutes mes pensées vous accompagnent, j'espère de tout coeur que la situation de ton neveu ira en s'améliorant dans les prochaines heures. Tiens-nous au courant sans avoir honte de "polluer" le forum: nous sommes là pour écouter toutes les pensées!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 06:46
bonjour! je n'ai pas 1minute a moi en ce moment, le boulot, c'est pas le pied... je fais plein de cauchemards... enfin, disons qu'en ce moment, une ile deserte, ca m'irai bien.... zazz, on vous soutien aussi depuis dijon. bon courage! annabel, les ptits coups de bebe.... qu'est ce que je ne donnerai pas pour en etre encore la!!!!!! gaelle, j'espere que ca va un peu mieux ajd. c'est pas facile. nanipooh, moi aussi je craque pour ton ptit lion. lucie a fete halloween en citrouille. des que j'ai 5min, je poste les photos. puce, j'espere que ca va quand meme bien. tu ne nous a pas dit, est ce que cette conversation avec ton omme a bien fini, ou ca n'a debouche sur rien de constructif???? vous toutes, je pense fort a vous, au nouveau post de photos, au post de rencontre, mais la....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 09:10
Coucou les filles! Décidément, le mois de novembre n'est pas notre mois de prédilection on dirait... Magali, que t'arrive-t-il? Des problèmes au boulot? De quel type? :? Courage, on est toutes avec toi! Annabel, désolée je ne t'ai pas répondu hier mais... c'est SUPER pour les petits coups dans le ventre! Ah, qu'est-ce que tu me donnes envie, là! Et ton nouveau pseudo, qu'est-ce que ça veut dire? Bon, désolée je ne reste pas plus longtemps, le boulot m'attend, et il faut que je passe à la commune pour un document administratif avant d'aller travailler. Bonne journée à vous toutes et de gros bisous en particulier à Zazz.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:24
[color=indigo:8d41260cd0]Salut les copines, [b:8d41260cd0]Zazz[/b:8d41260cd0], je pense moi aussi très fort à toi et à ta famille, courage à vous dans ces moments difficiles... [b:8d41260cd0]Annabel[/b:8d41260cd0], quel bonheur de sentir les petits coups de bébé ! profite bien de ces moments ! moi aussi suis curieuse que signifie ce nouveau pseudo :what: [b:8d41260cd0]Anne[/b:8d41260cd0], bonne journée à toi, tu as déjà repris les cours ? [b:8d41260cd0]Puce[/b:8d41260cd0], viens nous donner de vos nouvelles ! [b:8d41260cd0]Céline[/b:8d41260cd0], alors cette croisière ? tu as du rentrer je pense ? viens vite tout nous raconter ! [b:8d41260cd0]Mag[/b:8d41260cd0], ah le boulot ! moi parfois aussi je voudrais en changer mais maintenant que Julia est parmi nous je considère cela comme une chance alors je reste ! bon courage ! Lucie a-t-elle mieux dormi ? on attend les photos de la p'tite citrouille ! [b:8d41260cd0]Sophie[/b:8d41260cd0], ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, j'espère que tu vas bien ! plein de bisous à Lucas ! il doit bien marcher maintenant ! Ma juju n'est pas très en forme aujourd'hui, elle a une toux grasse... le médecin ne pouvait pas la prendre aujourd'hui (en même temps elle n'a pas de fièvre alors...) mais j'appelle demain pour allez le voir je veux pas la laisser comme ça, surtout que nous partons samedi à Besançon chez des amis pour trois jours ! Bon je vous laisse je vais profiter de sa sieste pour me reposer ! j'ai fait tout le ménage ce matin et je suis un peu fatiguée ! Au fait cet aprem je vais chez ma nutritionniste, suis contente j'ai perdu 2kg100 en deux semaines et en me faisant des petits plaisirs ! enfin disons en mangeant plus copieusement le week end ! allez on continue ! bisous[/color:8d41260cd0]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 18:21
Un tout petit message de rentrée Je ne pourrais pas rattraper mon retard de lecture, désolée.... Si j'ai loupé des trucs très importants, ce serait super sympa de me tenir informée... J'ai lu un pitit peu et j'ai vu que chez Zazz c'était pas la joie... J'espère sincèrement que votre neveu va aller mieux. Icic, tout va bien. Question nouveauté, Théliau se met assis et appelle sa cousine (Emma) avec qui on a passé la semaine sur le bateau. Les vacances, c'était super sympa, on a mangé comme des rois et la balance est ravi....... !!! Je vous fais de gros bisous, c'est l'heure du bain ! A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.