Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 00:59
jvous met une petite photo de ma princesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout2008-105,f07972e24e4f2fd67ef7547ac1adde56.jpg.html][img:9f3e239225]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/f07972e24e4f2fd67ef7547ac1adde56.jpg[/img:9f3e239225][/url] et une petite photo de moi enceinte et loulou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/016,bad23e180334db42476df13b8efb4c36.jpg.html][img:9f3e239225]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/bad23e180334db42476df13b8efb4c36.jpg[/img:9f3e239225][/url]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:52
bonjour! et bien, mini maman, oui, ca faisait tres longtemps que tu n'es pas venue!!!!! pour le bebe a venir, vous savez si c'est une fille, ou un garcon? ou vous gardez la surprise? ton terme est pour quand? ben dis donc, kiara n'a pas eu de chance... hospitalisee, ca n'a pas du etre marrant.... bon courage avec votre petite bombe! roxanne, merci, avec le traitement, et les soins de maman et papa, ca commence a s'ameliorer...mais il y a encore du boulot! elle est un peu a vif par endroit. c'est une mycose qu'elle a, donc aussi des champignons :wink: (fabien m'a demande si je les preferais a la creme ou en omelette les champignons :? quel humour!) j'ai commande le cadeau de lucie: tout compte fait, ce sera un porteur, comme l'un de vos enfants a eu a son anni... nathan ou jules, je crois.... bises les filles, ajd, paperasse, jardiland, rangement appart (sinon pas de sapin!) et enfin couture.... euh, elle dure 24h cette journee, ou plus???
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:52
ah oui, on a pas eu la visite hebdoadaire du mecredi de trollrouge....
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:55
Bonjour les filles.. Un dernier coucou avant mon départ samedi pour Cuba :) Mésaventure mardi soir avec Damien, il est tombé du petit tobogan (petit camion) et il s'est cogné le visage directement sur la table basse, résultat il a perdu une dent complètement avec la racine même. :? Il y avait du sang partout :roll: Bref après un téléphone au dentiste, nous avons passé en urgence et ils ont replacé la dent en place :shock: Nous avons un autre rendez-vous ce soir pour savoir si la gencive se cicatrice ou pas. Damien a 50% de chance que la dent reprenne en place, sinon elle tombera. Les conséquences à long terme se sont que Damien aura surment des traitements d'ortondontie plus tard si la dent retombe. Plus de peur que de mal mais tout de même avant le grand départ cela nous a perturbé un peu. :arrow: Zazz tes enfants sont tjours aussi magnifiques avec toute cette belle neige :) Il a neigé plus en Belgique que au Québec :wink: :arrow: Lapie je vois que tous les 2 vous voulez bb2.. c'est super ça . Plonge tête première et tu vivras les angoisses plus tard. Ne pense surtout pas à la charge de travail et aux nouveaux bouleversements car sinon tu vas te décourager. Un jour à la fois :wink: :) :arrow: Noémie toutes mes condoléances pour ton oncle. Je vais pensé à toi mardi prochain je crois qu'il annonce une tempête de 40cm et moi je serai au chaud soleil :wink: Pour toutes les autres passé une belle semaine on se revoit après mes vacances :D
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:55
bonjour toutes! 21mags,contente que sa ailles mieux.Mon doc ma prescrit une crème pour ma puce(pour ces champignons)et chaqeu fois qu'ils apparaissent,je l'utilise,elle est fantastique,je met sa avec un peu de crème apeler"désistin"je sais pas si vous avez sa chez vous...la crème pue mais elle va fonctionne bien.Mais sa fais un moment qu'ils sont partis,et heureusement!Si tu veux je te donnerais le nom de la creme prescrit,au cas ou vous en auriez aussi ou si sa t'interesse en creme ou en omelettes...!ha les hommes!Ils changeront jamais :wink: Nanipooh...j'essaie de ne pas penser a mardi....mausus de neige,l'hivers fait que commencer et je suis déjà tannée!En plus je travail tres tôt,je me leve a 4:00 du mat,et dans mon petit village perdu,le déneigement est terrible,la dernière tempête(mardi de l'autre sem.),il sont arrivés a tout enlever apres quelques jours,surtout que yen a eu(de la neige)un peu chaque jour qui s'ajoutait a celle encore la :? j'espère que se sera mieux,j'ai 3 champs a traverser,heureusement c'est pas horrible partout!Mais quand meme!Tu peux m'envoyer du soleil de cuba si tu veux,je t'enverrai un peu de neige :wink: :lol: ! bon j'y vais,ma puce va arriver bientôt,elle est parti avec ma belle-mère visiter le père-noel!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 23:49
Petit coucou du soir, ayé, ai fini mon ménage, les examens sont prêts, ne restent plus que quelques corrections. Pff, petit moral ce soir: François vient de me dire que son usine envisage le chômage technique pour quasi tout le mois de janvier, et qu'on va peut-être l'inciter à prendre tous ses congés ce mois-là... :cry: Du coup, je sais pas trop si on va pouvoir bouger cet été. Je me plains, mais pour l'instant on croise les doigts: on a encore du boulot, ce qui est déjà une chance. J'espère que la crise financière ne va pas faire fermer l'usine! Du coup, envolées mes envies de prendre une aide familiale pour les tâches ménagères... Je crois qu'on va encore se serrer la ceinture et partir à la recherche de la 25e heure de la journée! Bon, désolée, j'ai pas trop la pêche pour vous répondre. Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux (quoique, mes parents viennent garder Nathan demain... bouh je sens que je vais m'encourir loin!)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:12
Coucou les filles ! Je sonne juste le rappel sur le post de notre rencontre, ne 'loubliez pas, y'a du neuf ! Sinon, Emily (Trollrouge) n'a plus internet. elle vous fait de grosses bises (elle m'a envoyé un tit SMS pour me prévenir et vous transmettre son messages). Tie Nine, je croise les doigts pour le boulot de ton homme, c'est vraiment pas drôle cete crise, c'est fou comme on voit qu'on est dépendant d'imbéciles qui prennnent des risques bien trop importants et joue avec la misère des gens... Nanipooh, ton ptit mot, je pense que c'était pour Mag, même si ça peut aussi être valable pour moi ! lol ! BONNES VACANCES !! Mag, alors, vous vous décidez aux essais ou pas ?? J'suis sûre que tu vas nous griller Anne et moi ! lol!! Pitchoune, j'espère que tu pourras peut-être trouver une oreille attentive chez ton doc du coup... Mini maman, contente d'avoir de tes nouvelles ! Allé, grosses bises, je vais aller préparer les ingrédients pour mes gateaux de Noël.... Et après, au réveil de la sieste, en route le kenwwood !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 09:54
Bonjour les filles, me revoilà après plusieurs jours d'absence, ce n'est pas encore la forme olympique pour moi mais bon j'essaie de reprendre le dessus ! je suis très fatiguée, physiquement et nerveusement ! hier journée bien dure avec mes élèves qui franchement ne sont pas éduqués (à quelques exception prêtes...) donc je sature ! heureusement cet aprem mes parents viennent garder Julia et avec chéri nous allons faire les magasins et peut être un ciné ! j'ai vraiment besoin de me changer les idées ! bon assez parlé de moi ! [b:85e9478f57]Mag[/b:85e9478f57], le concert était vraiment super quelle ambiance ! j'espère que ta petite Lucie va vite se rétablir de cette méchante mycose ! Julia en a déjà eu une mais bien moins virulente ! plein de bisous à la petite malade ! [b:85e9478f57]Pitchounette[/b:85e9478f57], j'ai du râter un épisode... :oops: de quoi parles-tu quand tu dis que tu dois convaincre Fred ? c'est à propos d'un déménagement ? [b:85e9478f57]Nanipooh[/b:85e9478f57], profite bien de Cuba ! quelle angoisse tu as du avoir pour Damien! prends bien soin du petit fiancé de ma Julia ! [b:85e9478f57]Lapie[/b:85e9478f57], comment vas-tu ? ça doit être l'euphorie avec les petits en maternelle à l'approche de Noël ? et au fait que penses-tu de tous ces changements au sein de l'école ? visiblement la mater va disparaitre sauf la GS pour être remplacée par des jardins d'enfants (comme en GB) certainement payant et assuré par du personnel non enseignant... chez nous on sait déjà également que les ZIL et BD vont disparaitre et que les remplaçants seront désormais des chômeurs recrutés à BAC + 3, mais pas des enseignants... sans compter les RASED qui disparaissent ainsi que les psychologues scolaires d'ici à 2010 ! franchement ça fait peur ! les enseignants et parents sont-ils mobilisés par chez vous ? [b:85e9478f57]Anne[/b:85e9478f57], c'est cool les grands parents ça permet de décompresser ! que vas-tu faire de cette journée alors ? bon je vous quitte juju se réveille je vais faire le biberon ! bisous Gaëlle ps: vous m'avez manqué !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:20
Coucou les filles ! un petit passage avant le we chez mes parents. Pitchounette, 'espère que tu arriveras à convaincre ton homme pour le choix de la mat ! Gaëlle, la mobilisation existe et mon syndic a dit qu'apparemment Darcos commençait enfin ) comprendre qu'il faudrait prendre les avis des gens de terrain en compte... A suivre... Je pense que la fermeture des mater n'est pas pour demain et les parents vont se mobiiser pour ça, enfin, j'espère ! parce que seulement les enseignants, ça ne suffira peut-être pas... Enfin, en tout cas, ce n'est pas un ministre à bonne idée.... Le budget, il n'y a que ça qui compte... Allé, je vous laisse, prfitez bien deu we ! BIZZ
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 14:28
Coucou les filles! Merci pour votre soutien... Aujourd'hui, on a décidé de mettre la crise de côté, c'est la St-Nicolas, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: il faut en profiter! Au pire, si François venait à perdre son travail, ben je suis toujours là, moi, et pas prête de perdre mon boulot, vu que je suis nommée. Il y a pire quand même comme situation. Gaëlle, Lapie, je suis d'une oreille seulement les réformes de l'enseignement en France, je n'imaginais pas que c'était grave à ce point! Comment peut-on négliger à ce point la formation du personnel qui encadre nos enfants!!!??? Franchement, les ministres, ils mériteraient parfois un stage sur le terrain! Gaëlle, mes parents venaient garder Nathan vendredi pendant que j'étais au travail :wink: . Courage à toi, les vacances approchent, tu vas pouvoir souffler un peu et ne plus penser à tes "têtes blondes"! C'est vrai que parfois, pour certains, on se demande s'ils ont reçu une éducation... Je lisais récemment une enquête belge où on voit que les parents comptent beaucoup sur l'école pour éduquer leurs enfants. :roll: D'accord pour les aider, mais pas pour les remplacer! Ptichounette, non non, rien n'est encore sûr, mais bon, on entre en récession, donc à moins que tous les Français profitent de l'offre généreuse :wink: de votre Président pour changer de voiture, ça m'étonnerait que la boîte de François produise beaucoup plus au mois de janvier, que ce qui a été annoncé... (il travaille ds le secteur de l'automobile). Bah, on verra... Courage pour convaincre ton homme par rapport à la maternité. Mais je crois que si toi tu es convaincue, il se rendra vite à tes arguments, non? D'autant que tu peux t'appuyer sur plusieurs personnes du corps médical... Bon, d'accord, ce ne sont pas des gygys, mais justement, ça vaut peut-être la peine de demander confirmation à un autre gynécologue! Lapie, entièrement d'accord avec toi: ceux qui ont joué avec la bourse ne connaîtront jamais de problème financier, eux, et ça ça me dégoûte... Tu fais déjà tes gâteaux de Noël? C'est pour l'école peut-être? Ah, un Kenwood, j'en rêve... J'ai hésité à le mettre sur la liste de mariage, et puis finalement on a craqué pour le voyage de noces. Mais je ne désespère pas, pour un "gros" anniversaire... En es-tu satisfaite? Bon week end chez les parents! Roxanne, alors, cette visite au Père Noël? Noémie a apprécié? Nanipooh, j'espère aussi que Damien cicatrisera bien et que la dent restera en place! Tu as dû confondre entre Zazz et moi: Zazz, c'est l'Italie, la Belgique c'est moi. Il a neigé un petit peu chez nous, mais ça n'a pas tenu. Bonnes vacances à toi et rapporte-nous du soleil de Cuba! Magali, ce matin j'ai cru entendre comme un murmure de ban bourguignon, porté par le vent en l'honneur de St Nicolas... Je me trompe? :wink: :wink: :wink: Je vous laisse, je vais bouquiner un peu avant de partir chez mes parents (goûter de St-Nicolas). Et demain, on remet ça chez mes beaux-parents! Bon week-end
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 17:58
Petit coucou pour vous dire que ça y est, Eden a fait ses "vrais" premiers pas aujourd'hui! (elle faisait un pas ou deux depuis quelque temps, hier soir un peu plus, mais tous petits... Et aujourd'hui maintenant que son papa est là, ça y est c'est parti! Désolée je ne reste pas mon homme m'attends! Je repasserai bientot c'est promis! Bisous a toutes!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 08:11
salut les filles! je ne sais plus ou j'en suis restee... bon, commencons par nous, apres je vais vous relire... lucie va quand meme mieux. meme si elle a encore de grosses plaques irritees, elle ne se tord plus de douleur. je crois que vos cyber bisous guerisseurs sont un tres bon medicament! moi, la, j'ai un mal de ventre horrible, je suis reveillee depuis 7h, je me suis levee, je n'arrive pas a me rendormir. hier, on a eu la visite du photographe.... je crois qu'on va encore craquer... j'ai mis au monde la future grande top modele! le photogrphe etait mort de rire! j'ai trop hate de voir les photos! aujourd'hui, qqs courses deco de noel, puis cet apres midi, on fait le sapin. en couture je fais un calendrier de l'avent pour decorer, mais je crois qu'il ne sera jamais fini avant noel 2009! ptitekeops, toutes mes felicitations a eden! encore une marcheuse! bravo tite nine, je suis bien heureuse de voir comment tu prends les choses. il faut de toute facon aller de l'avant. je suis bien contente que tu ai recu mon hommage a M. St Nicolas! lapie, gaelle, vous nous faites flipper, la! heu, on va peut etre scolariser a la maison! gaelle, tres bien que le concert t'ai plu. moi, j'ai vraiment ete tres emu quand il a chante mademoiselle l'aventure. une petite larme a coule! reposes toi du mieux que tu peux, et profites de vos escapades en amoureux! pitchounette, a dijon aussi, il fait tres moche! il fait nuit a longueur de journee... on compte sur toi pour convaincre fred! de toute facon, tu sais bien ce qu'on dit: "ce que femme veut, dieu le veut". tout est dit, desole fred! lapie, rien ne m'echappe a moi.... ta banniere de 2°dose a disparu! et dis, si la 2°dose etait la, tu nous le dirais????? roxanne, la creme pour lucie, c'est ecozanol. elle ne sent rien. ca va, elle a ete assez efficace, meme si il a fallu plusieurs jours por que lucie arrete de souffrir. enfin, maitenant, on a retrouve notre bout en train, vous la verriez faire des clins d'oeil a son pere! :mdr: elle plisse les yeux et tord sa bouche! nanipooh, ce pauvre damien! c'est le 3°enfant en huit jours dont j'entends parler de dents casse des tout petits. en tout cas, il faudra qu'il soit suivi en orthodontie. mais franchement aujourd'hui, quasiment tout le monde y passe. la frayeur que tu as du avoir! si ton petit mot de bebe s'adresse effectivement a moi, oui, je sais, il faut voir un jour a la fois... mais on a un peu peur quand meme!!!! moi aussi, je veux un peu de soleil par MP! allez, je vais me doucher....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 20:05
Coucou du soir, bien fatiguée par le week-end que nous avons passé à courir après St Nicolas! Je passais juste féliciter Eden pour ses 1ers pas de grande, et vous mettre deux petites photos de Nathan qui découvre sa 1ère St-Nicolas, tout content: 1) il a vite repéré le speculoos que j'avais posé sur une assiette à l'entrée de son cadeau (voir 2e photo pour mieux comprendre), et ni une ni deux, le petit filou est parti se cacher derrière le divan pour le manger! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2008-025,11c87029d97592c1b5020dcc2112d3be.jpg.html][img:0302fcc144]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/11c87029d97592c1b5020dcc2112d3be.jpg[/img:0302fcc144][/url] 2) après avoir tourné autour quelques minutes, il a enfin compris qu'il fallait s'accroupir pour entrer dans son château-fort! Là, il sort d'une partie de cache-cache dedans... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2008-028,64382b003ecc6214934b5b9a28fd0a55.jpg.html][img:0302fcc144]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/64382b003ecc6214934b5b9a28fd0a55.jpg[/img:0302fcc144][/url] Bisous les filles, je ne reste pas plus longtemps, je vais profiter de ma soirée avec mon homme, pour une fois!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 08:50
Un petit passage pour me faire pardonner de n'avoir pas beaucoup bavardé hier: Magali, alors, ce mal de ventre? Annonce de qqch de particulier? J'espère que la douleur est passée en tout cas. Contente de voir que Lucie est en voie de guérison. Chez nous, Nathan a récupéré un bel érythème... :roll: On ressort le pot d'éosine! Ah, ben finalement je n'avais pas tant de retard que ça! :lol: Allez alors, je vous laisse, je vais travailler un peu dans la maison et me faire un petit planning des tâches à exécuter aujourd'hui. Bisous à toutes!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:08
Coucou les filles ! Tout d'abord, bravo Eden pour tes premiers pas ! C'est sympa d'avoir attendu papa qd même... ! Sinon, ça fait 2 nuits que Théliau se réveille parce qu'il doit faire caca... pfff, c gai de se lever pour mettre son bébé sur le pot dans la nuit ! lol ! (oui, Théliau fait quasi uniquement caca sur le pot maintenant alors qd ça pétarade ds la couche et qu'il grogne la nuit, ben c'est direction le pot...). J'espère que ça passera une fois remis de sa gastro ! Magali, tu me fais bien rire avec ton oeil sur ma bannière ! En fait, je l'ai ôté parce que je n'étais plus très sûre du jour du début de mes dernières règles alors bon, j'attends maintenant ! Mais ne t'inquiète pas, vous le saurez !! Et ce mal de ventre, c passé ? Contente de voir que Lucie guérit, OUF ! Anne, moi aussi j'aime bien me faire une petit liste des choses que j'ai à faire et j'aime bien rayer qd c fait surtout ! Tu as raison de prendre la situation comme elle est mais je croise les doigts pour que cette fichue crise s'estompe vite... Nathan serait-il un petit gourand ? lol ! qu'est ce qu'il fait grand bonhomme dis donc ! Ils ont changé nos pitits bébéS... !! Allé, journée ménage et gateaux aujourd'hui (petite précision, ce sont des gateaux style petits fours qui se gardent très longtemps, Anne, donc on peut les faire facilement 1 mois à l'avance ! Remarque, ils ne tiennent jamais le coup jusqu'à Noël..; Faut que j'en planque pour qu'ils ne soient pas dévorés !). J'ai une copine qui devrait passer avec son ptit loup, chouette ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.