Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:49
piti coucou du matin avant la séance repassage, trop chouette ! ONDES SPECIALES FABIEN : un bébé c bien, un deuxième c mieux, un 2ème c mieux, un 2ème c mieux............. ! Passe lui ça la nuit, après, c sure, ce sera bon ! lol !!!!!! A++
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:44
AH, ouf, repassage terminé ! Maintenant, j'essaie de m'avancer ds le boulot pour l'école... Faut que je fasse la journée de chaque élève (en classe et à la maison avec des photos), que je prévoie comment m'y prendre pour ne pas être trop à la bourre aussi, Noël approche super vite et c le rush en général à cette période... ! Bonne journée à toutes et à bientôt (je ne suis pas là du we apr contre)
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:43
Bonjour à toutes, je passe en coup de vent pour vous annoncer une bien triste nouvelle: notre neveu est décédé hier suite à un arrêt cardiaque. Nous commencions à être plutôt optimistes car les choses semblaient aller dans le bon sens. Du coup nous sommes sous le choc et vraiment bouleversés. Fabian avait 18ans, la vie devant lui et tout a basculé à cause d'un chauffard. C'est horrible. Je ne sais pas comment ma belle-sœur et son mari vont se remettre de ça. Moi je ne pourrais pas. En tout cas vraiment merci à vous pour votre soutien, ça fait chaud au cœur de vus savoir là. Merci. A bientôt, Isabelle
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:11
[b:50be34510e]Isabelle[/b:50be34510e], toutes mes condoléances pour ton neveu, je ne sais que dire si ce n'est que la vie est injuste et reprend trop vite ce qu'elle donne... je te souhaite beaucoup de courage, à toi et à ta famille, toutes mes pensées vont aux parents de Fabian...
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:14
Désolée mais je n'avais pas le coeur d'écrire à la suite du message pour Isabelle... Julia est toujours bien encombrée... elle tousse, c'est assez glaireux, désolée pour les détails... et je lui mouche pas mal le nez c'est pas le top, toute à l'heure elle avait un peu de fièvre 38.2°C, du coup je ne sais pas si on va partir... vous en pensez quoi ? bisous je repasse + tard
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:07
Zazz, toutes mes condoléances à toi et à ta famille. C'est horrible, comme tu le dis, et pour avoir vu une de mes amies vivre un pareil décès dans sa famille, je sais combien les mots ne peuvent pas grand chose... Courage, je pense très fort à vous tous.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:11
Gaëlle, je suis comme toi, la nouvelle de Zazz me laisse toute "patraque", comme on dit chez nous. Pour Julia, je dirais que tout dépend s'il y a une évolution depuis qu'elle prend ses médicaments: si c'est en train d'aller vers un mieux, prends tous ses potions avec vous et hop, partez vous changer les idées, cela vous fera à tous les 3 le plus grand bien. Si, en revanche, la fièvre vient d'apparaître, le nez s'encombre de plus en plus, etc., elle a sans doute besoin de se reposer au maximum et je me mets à sa place, fiévreuse et grippée, tout ce que je souhaiterais c'est rester bien au chaud entre mes 4 murs, pour un petit week end cocoon avec Papa et Maman. Maintenant, c'est toi qui sais ce qu'il en est... A toi de juger!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:01
Je viens de lire la terrible nouvelle, ISABELLE toutes mes pensées sont avec vous. Courage à toute ta famille.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:14
Tout d'abord, toutes mes pensées vont à Zazz. Je t'envoie tout le courage que je peux t'envoyer ainsi qu'à ta famille. La bêtise humaine cause de bien tristes événements et c'est bien dommage. Je sais combien les mots peuvent peut-être ne pas beaucoup soulagé mais sache que nous sommes là tout de même. De gros bisous se soutien en tout cas. Gaëlle, si Julia est contagieuse et que le petit de 6 mois fait souvent des bronchiolites, ce n'est peut-être pas un service à lui rendre non plus, non ? Sinon, je pense comme Tite Nine. Enfin, c'est toi qui est la mieux placée pour voir... Sinon, au chapitre sale nouvelle, j'ai appris que ma voisine qui devait bientôt accoucher a été provoquée suite au décès de son père.... pfff, la vie est vraiment bizarre, j'vous jure... Bises à toutes
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:42
coucou les filles, finalement je crois que nous allons rester car le petit de nos copains tousse à nouveau... autant ne pas prendre de risque ! on va rester entre nous et essayer de sortir au grand air si le temps le permet ! merci pour vos conseils en tous cas ! on est un peu déçu mais on ne veut pas prendre de risques inutiles ! bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:20
un petit message pour zazz. je pense tres fort a toi, a ta famille, a fabian et a sa famille. oui, on le dit trop souvent, c'est injuste, et c'est toujours les meilleurs qui partent en premier. j'ai perdu un amie, peu avant nos 18ans. ca fait tres mal, je pense souvent a elle... ses parents ont beaucoup souffert, ils souffrent toujours d'ailleurs. je crois que ta belle soeur et ton beau frere auront beaucoup besoin de vous... ont ils d'autres enfants? je te souhaite beaucoup de courage et de la patience, il n'y a que le temps qui pourra attenuer le feu qui vous torture. bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:36
:arrow: [b:a923d1357c]pour Annabel[/b:a923d1357c], je pense qu'une boîte de chocolat ça fait toujours plaisir ! ou bien des pâtes de fruits ? bises
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 19:46
Salut les filles... je ne fais que passer,j'ai des ennuis avec mon ordi depuis quelques jours,je l'envoie en réparation lundi,et du coup je vais pouvoir revenir un peu plus souvent! Nanipooh,vraiment mignon ton petit Damien en lion! Zazz, je suis vraiment désolée pour ton neveu,j'espère de tout coeur qu'il s,en sortira indem,et le plus vite possible afin d'épargner douleur,attente et angoisse pour sa maman...j'envoie outre-mer toutes les ondes positives et les pensées que je peux.Tien-nous au courant. Bon,je vais y aller
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:56
roxanne, je crois que tu as du louper un message, les nouvelles ne sont pas bonnes chez zazz... annabel, je commencais a me poser la meme question... et je crois que je vais faire comme gaelle nous conseille, des chocolats... enfin, je ne me precipite pas, j'attends l'illumination! je vais t'envoyer le mail des photos de la voiture de ma soeur, tu vas voir, c'est impressionnant! elle a mis un petit recit des evenements. pour le reveil ce matin, normalement, je me leve a 6h. alors, rien ne m'enerve plus de me reveiller 1/2h avant.... pour 1/2h, ca fait chi** de se rendormir, et ca fait ch*** de se lever! tite nine, je laisse trainer un oeil du cote de ta banniere!!! A+
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 06:55
coucou les filles! j'ai des copains qui mangeront surement la ce soir. crepes (pas de cuisine :lol: ) ou paupiette de veau+fondue de poireaux+pommes de terre rissolees (mmmhhhh)???????????? annabel, je ne sais pas, la petite activite manuelle, ca ne risque pas de finir au fond d'un tiroir????? en tout cas, lucie ne fera pas de dessin, j'ai essaye l'autre jour les crayons de couleurs et la peinture a doigts, elle est encore trop petite :( j'voulais un dessin de ma cacahuete, moi! au fait, ma mere m'a offert une boderie a mettre sur sa porte, "princesse endormie", il faudrait que je te la prenne en photos. bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.