Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts -TOME 4 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 16:01
re ! [b:ffe8a60abb]Annabel[/b:ffe8a60abb], hormones ou pas je comprends ta réaction, non mais elle est pas nette celle-là de dire à ton fils que tu es méchante? je ne sais pas si j'aurais réussi à garder mon calme moi ! allez je t'envoie plein de cybers bisous moi je suis sûre que tu es une bonne maman na ! tâche de ne voir que des gens sympas ! [b:ffe8a60abb]Anne[/b:ffe8a60abb], dommage que l'on soit si loin on pourrait se faire des aprem corrections et petits gâteaux et laisser nos loulous jouer ! super pour votre repas et joyeux anniversaire de mariage ! nous ça fera 5 ans le 30/07 que le temps passe ! [b:ffe8a60abb]Céline[/b:ffe8a60abb], c'est bien de pouvoir caler Théliau, nous ça va mieux depuis deux trois jours, là elle dort depuis presque deux heures ça fait du bien ! je te comprends question environnement, c'est vraiment important de se sentir bien chez soi ! Pour nous les recherches se poursuivent, j'attends une première réponse pour aujourd'hui mais je le sens pas trop... j'avoue que ça commence à me fatiguer! j'ai envie de trouver et d'amorcer ce projet ! Trois jours de "vacances" pour mon homme qui ne travaille pas lundi, samedi matin révision de la voiture + vaccins (rappel) pour Julia, puis vers 18h00 mes parents et ma tante viennent pour un apéritif dinatoire pour fêter Pâques, dimanche on fait le repas de famille chez les grands parents de Romain et lundi REPOS tous les trois! Aujourd'hui c'est la fête de JULIA ! BONNE FETE MON AMOUR ! Bon je vous laisse je vais grignoter ! il est 16h00 et j'ai encore rien avaler depuis ce matin ! bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 06:49
salut les filles! pff, que de retard j'ai pris!!!! pour la maison, la proposition est toujours dans mon sac a main :oops: .de toute facon, elle sera refusee vu qu'on a casse le prix, mais ca peut ouvrir les negociations. et ce soir, RV chez le courtier! je suis ko, on a un peu fait relache sur les recherches cette semaine, on ne fait que courir, c'est nul.... je reve de travailler a temps partiel pour m'occuper du reste (chose qui, je sais, n'arriverai pas, car sitot sortie du boulot, j'irai chercher lucie pour jouer/se ballader). en plus de tout ca, je suis malade! un bon rhume, avec maux de tete, maux de ventre, nausees.... bref, le bonheur! (non, non, n'y croyez pas, vous avez deja constater que chez moi, les nausees sont symptomes de tout, sauf de grossesse!!!) gaelle, un gros bisous a julia pour sa fete! j'ai pense a ma soeur julie, et pas a ta julia! je suis nulle! des nouvelles de vos propos? pitchounette, tite nine, vous aiguisez ma curiosite, il faudra que j'aille faire un tour sur vos blog... pitchounette, une chose est sure, on ne doit jamais dire a un enfant que ses parents sont mechants, si on fait qqch qui leur deplait, on a des raisons. on lui explique, mais on ne lui dit pas qu'on est mechant. enfin, c'est cmme ca que je procede. bon, maintenant que lucie grandit, ca change aussi, je me moque un peu d'elle quand elle commence a faire un caprice pour rien, genre "oui, tu n'as pas de chance, tu n'es pas gatee, tes parents sont pas gentils avec toi" en regle general, elle comprends tres vite que je ne veux pas marcher dans sa comedie. bref, comme te dit gaelle, ne vois que des gens sympas, qui seront en admiration devant le bebe!!!!!! et tu sais, les gens veulent voir les mamans allaiter. moi, on m'avait le coup. ma collegue :twisted: :twisted: etait restee 2h, la petite s'agiter, mais il a fallu qu'elle reste le temps que je lui donne! j'ai laisse un mail a ma copine, mais oui, on lui fait peut etre peur.... ou alors, elle est comme nous toutes, elle n'a pas trop le temps! lapie, chez nous aussi, y a du n'importe quoi dans les siestes.... si bien que dimanche, elle a dormi de 11h30 a 14h30, du coup elle est sortie de table a 15h.... l'anarchie! tite nine, felicitations pour votre anniv de mariage! le repas etait bon? (nous, c'est dans un mois....) je n'ai pas regarde les infos depuis presque une semaine, le seisme, c'est un client qui m'en a parle, j'ai entendu qqs bilans :( c'est toujours desastreux. zazz????? ca va????? meme si ptitekeops nous dit qu'il n'y a pas trop a craindre, passe faire un ptit coucou. ptitekeops, l'attente..... ca, je ne t'envie pas, c'est vrai que c'est long..... et puis, si tu n'es plus sure de ton ovu...... viens quand meme nous tenir au courant! je vous laisse! bisous
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 10:39
Bonjour Zazz au rapport, tout va bien je vous rassure (enfin pour moi parce que dans le sud c'est vraiment pas ça) Merci de vous inquièter de nous mais comme vous l'a très justement dit Ptitekeops nous habitons dans le nord et donc à environ 700 km de l'épicentre. J'ai une copine qui est née juste dans cette petite ville, elle y a passé toute son enfance. Elle m'a dit que ça lui avait fait tout bizarre de voir son école détruite et plein d'autres lieux où elle a passé son enfance... Désolée je ne reste pas. Les enfants sont en vacances depuis hier, ils ont pas mal de devoirs et il s'agit de les faire avant de partir pour la France passer les fêtes de Paques.... Alors si je n'ai pas le temps de revenir avant je vous souhaite à toutes une joyeuse Paques, ptitekeops bon bapteme-communion. Gaelle, bon anniversaire, TiteNine bon anniv' de mariage. A toutes de grosses bises ainsi qu'à vos loulous! A très vite j'espère....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:23
Coucou! Pas grand-chose de neuf aujourd'hui... On attend le retour du soleil... Coucou Zazz, contente de voir que tu vas bien. Bon courage pour les devoirs et bonnes fêtes dans ta famille. Magali, courage avec les microbes! Vous avez bien fait de vous poser un petit peu par rapport à cette recherche de maison... Merci pour l'anniv de mariage. Oui, le repas était bon, mais on n'a pas su tout manger (très copieux), du coup Monsieur retourne aux fourneaux ce soir. Par contre, il était tellement claqué par son exploit :wink: qu'après ça, ça a été direct dodo... :? Pas génial pour les TP! Je rigole, mais il m'inquiète un peu pour le moment, il est allé donner son sang et le médecin lui a dit que sa tension était à 11.7, alors que d'habitude il est à 12.8. Ca sent la grosse fatigue... Pitchounette, je t'ai répondu sur le blog mais oui, vas-y, n'hésite pas à citer. Comme je l'ai dit, le lien de cette organisation est là pour les faire connaître, plus on est informés, plus on a de clés pour sécuriser notre "surf" sur internet, et surtout celui de nos enfants dans qq temps. Moi ça ne me fait pas trop flipper pour l'instant, ce qui m'inquiète c'est la période de l'adolescence, à laquelle on n'a plus trop de contrôle sur nos chères têtes blondes! Pour ce qui est de la marraine de Fred, alors là, franchement, elle exagère. C'est vraiment du n'importe quoi de dire que tu es méchante!!! Et en plus, l'allaitement c'est déjà difficile comme ça, alors si l'entourage s'en mêle... Moi c'était le seul sujet de discussion qui me rendait franchement agressive. Donc ne t'inquiète pas pour tes hormones, je crois surtout que la prochaine fois, tu n'as pas à te gêner pour elle! (Au passage, félicitations pour les 300g d'Adam) Gaëlle, oh oui! Ta proposition d'après-midi me fait rêver, là! En plus, quand Nathan est avec un autre enfant de son âge, il me colle beaucoup moins... Julia est aussi comme ça? Merci pour l'anniversaire. Ton programme de Pâques a encore bien chargé dis donc. Enfin je dis ça, mais nous aussi! Je vous laisse, Nathan-mini-tornade me fait comprendre qu'il est l'heure de la sieste. :cop: à toutes, je ne sais pas si je repasserai aujourd'hui.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 16:56
Re-moi! J'ai réédité mon blog, si ça vous dit, allez y faire un tour et dites-moi ce que vous en pensez. Pitchounette, tu as vraiment de chouettes enfants. J'aimerais bien, moi aussi, que le 2e soit aussi facile à vivre que Nathan. A combien de tétées par jour est Adam? Courage pour les nuits, je me souviens (vaguement :wink: ) que ce n'est pas ce que je préférais, mais comme tu dis, s'il se rendort vite après, c'est déjà pas mal. Déjà deux semaines... mon dieu, que ça passe vite! Tiens, au fait, tu ne nous as pas dit quel prénom vous aviez choisi si Adam avait été une fille? Par contre, au risque de me répéter, je n'aurais pas aimé du tout qu'on me soulève la serviette pour voir mon sein!!! Ca ne me dérange pas de nourrir mon enfant en public, au contraire, mais si les gens respectent une certaine distance. Pour Pâques, viens chez nous, ils annoncent du meilleur temps :wink: . Par contre, vu qu'il n'y a pas encore de jardin, je crois qu'on va faire comme à la St Nicolas, cacher les oeufs dans la tente de jeu qui trône dans le salon. Ou peut-être un peu partout dans le salon, mais comme on soupçonne Nathan d'être intolérant à la vanilline, je ne veux pas qu'il mange plus d'un oeuf en chocolat par jour, sinon bonjour les crises d'eczéma! :roll:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 21:39
Coucou du soir! Trollrouge, hé bien ma pauvre, tu ne vas pas trop te reposer cette semaine... Mais ce seront quand même des moments agréables à ce que je vois (bon, sauf le nettoyage de la voiture :wink: ) Chez nous, très chouette journée: après avoir regardé la météo, hier soir, on s'est dit que la meilleure journée de la semaine, c'était... aujourd'hui! Du coup, François a pris congé en dernière minute et... on est parti à la mer! C'était génial, on vient seulement de rentrer et de coucher Nathan (qui n'a pas fait de sieste de la journée). Du coup, je vous quitte déjà, on va manger un petit bout et hop, dodo.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 06:12
la mer...... mmmmhh, le reve! faut pas trop que j'y pense ou je vais deprimer!!!! en tout cas tite nine, vous avez bien eu raison d'en profiter! trollrouge, rien qu'a te lire, je suis aussi fatiguee!!! (peut etre aussi parce qu'il est 6h du mat, que j'ai la tete dans le ***, que mes voisins m'ont reveille a 4h par des bruits.... suspects) bon courage avec ce programme charge! mais ne t'inquietes pas, tout va bien se passer! pour les maisons, des que vous pouvez, achetez! quand on reflechit au montant de loyer qu'on a deja donne, ca fait peur!!!!!! maintenant, il ne faut pas non plus trop perdre en qualite de vie, et l'immobilier, ca reste super cher!!!!! pour la propo, elle n'est toujours pas postee.... (pitchounette, tu m'as trop fait rire en me passant un savon!!!) on va proposer un peu plus, ce qu'on peut payer, en fait. ca passe, tant mieux, ca ne passe pas, on passe a autre chose! ah oui, on a vu un courtier. pour la meme mensualite, on emprunte les frais de notaire en plus! pas mal, non? enfin, il est un peu cher, on va essayer d'en rencontrer un autre.... on a eu aussi des super journees depuis mercredi, on passe tout notre temps dehors! on a achete un tricycle a lucie, on l'a monte dans l'appart, elle "aidait" son pere avec le tournevis, trop mimi. et maintenant, elle s'assoit dessus, et ne veut plus en descendre! elle y est restee une bonne 1/2h hier!!!! (on ne se promenait pas, juste comme ca, dans l'appart!) programme du WE: ajd, boulot :( demain: pique nique ameliore chez la grand mere de mon beau frere! (en fait, la gd mere est decedee il y a presque un an, la maison n'est plus habitee, ils vont y faire qqs travaux c'est pour ca que c'est un peu ambiance pique nique!) lundi: rien! on voulait aller chez ma mere, si le parrain de lucie avait ete la, mais on les verra juste dimanche, du coup, on va rester tranquille a la maison. peut etre s'incruster chez une copine car c'est son anni! mardi boulot, mais mardi soir, on a une copine et son cheri qui dorment a la maison. on ne l'a pas vu depuis... 4ans, je crois! mercredi boulot, jeudi repos, vendredi et samedi boulot, et apres...... VACANCES :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 06:45
salut les mamans!!! vu le nombre de postage ces 2 derniers jours, je pense que vous avez ete tres occupees. j'espere que vous avez bien profite des familles. on a passe un super dimanche, lucie a joue toute la journee dans le jardin, fab et moi, on s'est dit: c'est sur, il nous faut une maison! le village est super agreable, en bord de saone, c'etait trop bien! hier, gros menage a l'appart, comme on a des copains ce soir.... on leur laisse notre chambre, on y a fait le menage a fond, chose qui n'etait plus arrivee depuis........ treeeeeeees longtemps! et hier soir, on a refait une chasse aux oeufs (lucie n'a rien compris dimanche :lol: ). je lui ai achete un oeuf ouap* qui appelle, en plus, il fait le bruit de la vache (son animal prefere!). hier soir, je lui cachais, elle le cherchait, on a bien rigole! pitchounette, ca y est, adam se cale un peu. je sais que c'est dur, mais sois patiente, il n'est pas si vieux! quant a la mauvaise maman, on ne peut pas te dire fais ceci ou fais cela, ce n'est pas nous qui nous levons la nuit! si ta technique fonctionne, alors c'est que c'est surement la bonne! apres qqs jours, il arrivera surement a se reguler tout seul. bonne journee a vous toutes, bonne semaine francaise a nos italiens, bonne semaine allemande a trollrouge, et gros bisous a nos merveilleux bebes d'octobre (et a leurs petits freres! et aux grands aussi!)
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:27
Coucou! Oui oui tres occpuée, entre communion et (eternels) deplacements... J'a i la flemme! Mai je pense bien a vous! Aller il faut finir les oeufs et les poules en chocolat les filles! Apres on se retrouvera sur un autre fofo pour perdre du poids! :mrgreen:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:56
Passage rapide ! je n'ai pas pu venir vous voir car coupure internet pendant plusieurs jours l'horreur ! pleins de gros bisous à toutes, je repasse demain !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 23:20
Coucou rapide aussi, ici également on a été très occupé... Après la mer vendredi, j'ai joué au petit poucet samedi (enlevé les plus gros cailloux du terrain pour pouvoir travailler la terre avant de semer la pelouse cet été), et pris un verre chez les voisins; j'ai récolté les oeufs et les cadeaux (au secours) dimanche chez mes parents; j'ai tellement amassé et de tension dimanche que j'ai hurlé sur François lundi matin et menacé de faire ma valise ( :oops: :oops: :oops: ), tout ça parce qu'il avait laissé la barrière en haut de l'escalier ouverte, j'ai beaucoup parlé avec lui de mes appréhensions face aux essais bébé, on a fait des concessions de part et d'autre, on est allé manger chez mes beaux-parents et on a re-fait la chasse aux oeufs (le top du top: ma belle-mère n'avait pas pensé à faire à manger pour Nathan!!), on est rentré, on a fait le ménage à 10 h du soir, comme d'hab; ce matin j'ai filé faire mes courses (allez faire ça rapidement un lendemain de long week-end...) et.... reçu des copines à dîner. :arrow: parfois j'ai l'impression de me prendre pour le lapin d'Alice au Pays des Merveilles :roll: :arrow: Je viendrai papoter demain :arrow: Dodo! :arrow: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 09:00
Bonjour les copines ! allez je prends le temps de venir papoter ! samedi dernier apéro dinatoire chez moi pour Pâques avec mes parents et ma tante, dimanche midi chez les grands parents de Romain, sympa malgré ma c**** de belle mère qui fait des réflexions idiotes et déplacées... bref, lundi bonne journée avec Romain et la puce, on a fait une superbe promenade au parc et Julia s'en est donnée à coeur joie!!!!! Hier longue journée, Julia était excitée, journée bêtises !!!! la galère ! l'après-midi je suis allée chez les grands parents de Romain car Julia a fait une sieste éclair de 30 minutes :fou: Aujourd'hui ma tante vient chez nous, elle dort à la maison et reste aussi jeudi, ça va être cool ! je suis contente !!! Cet aprem, je vais chez ma directrice qui s'est fait opérée d'une hernie ombilicale étranglée ! Samedi nous partons (sans mon chéri qui n'a pas de vacances) en Bourgogne pour une semaine !!! avec mon père et ma tante !!! je vais pouvoir souffler !!! A vous maintenant ! [b:7d993dd692]Pitchounette[/b:7d993dd692], c'est bien qu'Adam est trouvé son rythme ! fais lui plein de bisous de ma part et à Flora aussi [b:7d993dd692]Anne[/b:7d993dd692], week end bien chargé aussi pour toi ! pour les essais j'espère que tout ira bien, pas facile de prendre du recul, moi aussi je prends tout très à coeur ! je vous quitte déjà je reviens + tard
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:50
salut mes copines! pas grand monde par ici, tout le monde profite du beau temps!!!! gaelle, tu es en vacances en meme temps que moi!!! tite nine, et oui, on a les nerfs qui lachent des fois.... tu t'es defoulee, maintenant, on repart du bon pied! et arrete de te mettre la pression pour les essais bebes!!!! ca viendra quand ce sera le bon moment! je viens juste de rassurer une copine, qui est aussi en essai, elle trouve le temps long.... il faut faire confiance a ce futur petit etre, il s'installera au moment ideal, pour etre le meilleur de tous les bebes!!!!! pitchounette, comment s'appelle la petite de ton amie? j'ai aussi une copine qui n'a pas eu un bel accouchement, moi, j'aurais tellement de peine pour une cesa, mais elle s'est fait une raison, j'ai mis ma compassion de cote, pour se focaliser sur le bebe. elle le vit plutot bien, je crois. donc, conseille lui juste de bien se reposer, pour vite recuperer, et dorlotter au max sa petite! je vous mets un peu de lecture: (je vous souligne ce qui est le plus vrai, pour moi) mais alors, ne faites pas comme moi, ne pleurez pas devant ces lignes!!!! [color=darkblue:f3fb5eecb5][i:f3fb5eecb5]Avant d'être une maman... Je ne m'étais jamais enfargée dans des jouets et je n'avais jamais cherché les paroles d'une berceuse. Je ne m'étais jamais demandé si mes plantes pouvaient être toxiques. Je n'avais jamais pensé à la vaccination. [u:f3fb5eecb5]J'avais le plein contrôle de mon esprit et de mes pensées.[/u:f3fb5eecb5] Je dormais mes nuits. Avant d'être une maman... Je n'avais jamais retenu un enfant qui hurle pour que le médecin puisse faire un examen ou donner un vaccin. Je n'avais jamais regardé dans des yeux remplis de larmes et pleuré parce que cela me faisait mal. Je n'étais jamais restée éveillée tard la nuit juste pour regarder dormir un bébé. Avant d'être une maman... Je n'avais jamais gardé un bébé endormi dans mes bras juste parce que je ne voulais pas le mettre dans son lit. [u:f3fb5eecb5]Je n'avais jamais senti mon coeur se briser en million de morceaux parce que je ne pouvais pas enlever le bobo.[/u:f3fb5eecb5] [u:f3fb5eecb5]Je ne me doutais pas que quelque chose de si petit pouvait tant affecter ma vie. Je ne me doutais pas que je pouvais aimer quelqu'un autant. Je ne me doutais pas que j'aimerais être une maman.[/u:f3fb5eecb5] Avant d'être une maman... [u:f3fb5eecb5]Je n'avais jamais connu le sentiment d'avoir mon coeur à l'extérieur de mon corps.[/u:f3fb5eecb5] Je ne savais pas à quel point c'est spécial de nourrir un bébé affamé. [u:f3fb5eecb5]Je ne connaissais pas ce lien qui unit la mère à son enfant. Je ne savais pas que quelque chose de si petit pouvait me faire sentir si importante et heureuse[/u:f3fb5eecb5]. Avant d'être une maman... Je ne m'étais jamais levée aux 10 minutes la nuit juste pour m'assurer que tout allait bien. Je ne connaissais pas la chaleur, la joie, l'amour, la douleur, [u:f3fb5eecb5]l'émerveillement ou la satisfaction d'être une maman[/u:f3fb5eecb5]. [u:f3fb5eecb5]Je ne savais pas que j'étais capable de ressentir autant avant d'être maman[/u:f3fb5eecb5]. Et avant d'être une grand-maman... Je ne savais pas que tous ces « sentiments de maman » sont plus que doublés quand tu vois ce petit être, tenu... par ton bébé.[/i:f3fb5eecb5][/color:f3fb5eecb5] bonne journee!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 14:40
Coucou! Magali, merci pour le texte! Je m'y colle aussi: [quote:5cc7c2301b]Avant d'être une maman... Je ne m'étais jamais enfargée dans des jouets et [u:5cc7c2301b]je n'avais jamais cherché les paroles d'une berceuse. [/u:5cc7c2301b] [u:5cc7c2301b]Je ne m'étais jamais demandé si mes plantes pouvaient être toxiques. [/u:5cc7c2301b]Je n'avais jamais pensé à la vaccination. J'avais le plein contrôle de mon esprit et de mes pensées. Je dormais mes nuits. Avant d'être une maman... Je n'avais jamais retenu un enfant qui hurle pour que le médecin puisse faire un examen ou donner un vaccin. Je n'avais jamais regardé dans des yeux remplis de larmes et pleuré parce que cela me faisait mal. Je n'étais jamais restée éveillée tard la nuit juste pour regarder dormir un bébé. Avant d'être une maman... Je n'avais jamais gardé un bébé endormi dans mes bras juste parce que je ne voulais pas le mettre dans son lit. [u:5cc7c2301b]Je n'avais jamais senti mon coeur se briser en million de morceaux parce que je ne pouvais pas enlever le bobo. [/u:5cc7c2301b]Je ne me doutais pas que quelque chose de si petit pouvait tant affecter ma vie. Je ne me doutais pas que je pouvais aimer quelqu'un autant. Je ne me doutais pas que j'aimerais être une maman. Avant d'être une maman... Je n'avais jamais connu le sentiment d'avoir mon coeur à l'extérieur de mon corps. [u:5cc7c2301b]Je ne savais pas à quel point c'est spécial de nourrir un bébé affamé. [/u:5cc7c2301b] Je ne connaissais pas ce lien qui unit la mère à son enfant. [u:5cc7c2301b]Je ne savais pas que quelque chose de si petit pouvait me faire sentir si importante et heureuse. [/u:5cc7c2301b] Avant d'être une maman... [u:5cc7c2301b]Je ne m'étais jamais levée aux 10 minutes la nuit juste pour m'assurer que tout allait bien.[/u:5cc7c2301b] Je ne connaissais pas la chaleur, la joie, l'amour, la douleur, l'émerveillement ou la satisfaction d'être une maman. Je ne savais pas que j'étais capable de ressentir autant avant d'être maman. Et avant d'être une grand-maman... Je ne savais pas que tous ces « sentiments de maman » sont plus que doublés quand tu vois ce petit être, tenu... par ton bébé. [/quote:5cc7c2301b] :arrow: pour les essais bébé, je sais mieux que personne l'importance de ne pas trop se focaliser sur cette idée, mais... ça m'est tout simplement impossible. :cpa: D'une part physiquement, mon corps sonne l'alarme tous les 14 jours environ, et les hormones qui accompagnent l'arrivée des règles ouvrent les barrages de mini-dépressions, malgré un coaching mental d'enfer; et d'autre part psychologiquement (tout dire, ce serait trop long, mais c'est un joyeux mélange de manque de confiance en moi, d'histoire familiale pas très heureuse, de rage contre le temps qui passe, les maladies, la mouche tsé-tsé qui pique mon mari... et j'en passe). Le seul qui arrive à me rendre confiance en moi, c'est mon gygy... M'enfin c'est pas un psy, et je ne vais tout de même pas aller le voir tous les mois! :wink: :arrow: Assez parlé de moi! Comment ça va, toi? Tu décomptes les jours avant ton congé? (Là, tu peux! C'est dans pas longtemps du tout du tout!) Vous allez vous voir avec Gaëlle? Si oui, faites-nous des photos hein! Gaëlle, alors comme ça, Julia était tout excitée hier? Pas top la sieste éclair dis donc... Merci pour tes encouragements, et bonne fin de semaine (toi c'est pas que le we apparemment qui est chargé... J'admire!) avant les vacances bien méritées! (Même chose qu'à Magali: si vous vous voyez, faites-nous des photos!) Je vous laisse: je vais essayer de corriger un petit peu avant le réveil de mon loustic (je lui ai promis de bons fruits et une grande promenade après la sieste, à mon avis il ne va pas la faire longue :lol: ) Gaëlle,
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:34
La suite ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122358
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.