Marsiennes un jour, marsiennes toujours ( tome 9)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 23:39
:arrow:

atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:30
Bon ben tome 9 y z'ont dit ! Bande de piplettes :)
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 06:43
désolée les filles, je suis pas passé du week end, mais je me tordais de douleurs. J'ai fais mes exams (radios et écho) et rien d'extraordinaire, si ce n'est une scoliose mais qu'à priori j'aurai depuis l'adolescence et une vésicule biliaire pleine de calculs. Mais le radiologue me dit que ça n'a rien à voir avec les douleurs que je décris. Tout ça c'étais vendredi amtin. Vendredi midi, juste après le repas je prends une douleur foudroyante ds le ventre et ds le dos qui ne m'a pas quitté jusqu'à dimanche matin... Hier ça a été et là ce matin aussi, j'ai quasi pas mal. Je vais donc aller bosser et j'appelerai le doc à 9h pour qu'elle me recoive ds la journée si elle a encore de la place! [b:99f2101a66]Smiley: [/b:99f2101a66]Pour Noël, on a commencé à donner qqs idées : - Aquadoodle - Poupon avec poussette - Ardoise amgique - Tableau avec 1 face craie et 1 face magnet - tite cuisine - Pâte à modeler Désolée, je ne réponds qu'à Smiley car j'ai pas bcp de tps, faut que je me prépare! Gros bisous à toutes et j'essaye de passer ce soir suivant à quelle heure me prends le doc!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:43
Bonjour! Merci pour la photo de l echarpe porte poupée! Je crois que je vais bientôt investir là dedans! Je ne reste pas, ma fille est silencieuse est déchiquète gentiment des magazines....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:01
hey les filles, y'a 2 tomes d'ouverts, celui sur lequel on a commencé est là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108907&start=30 serait-il possible de clore celui là?? merci d'avance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.