Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 14:42
Yo les filles, [b:c23fb07fe5]Zbikette et Eclipse[/b:c23fb07fe5] : le logiciel que j'ai utilisé pour les cartes de voeux c'est Microsoft Photo 2006 Edition Standard Retouche. Mais y en a des très bien et gratuits, me semble, sur internet. Pour la petite anecdote : j'ai acheté ce logiciel lorsque j'étais enceinte. Je cherchais Windows XP Pack 2. Quand je suis arrivée chez moi, je me suis rendue compte que ce n'était pas ce que je voulais. Je l'ai quand même installé et je suis allée le rendre à Carrefour. Comme je n'habitais qu'à 3 mn en voiture ... Le vendeur me disait que ce n'était pas possible parce que je l'avais ouvert. Et moi, j'ai usé de mon statut de femme enceinte. Je lui ai fait tout un speech comme quoi je me suis rendue compte de mon erreur alors que je l'avais déja ouvert (pas menti, moi) et que j'étais revenue aussitôt le rapporter, limite à pleurer... :oops: (il n'est pas sensé savoir où j'habite). Ben, il a cédé en me disant que c'était bien parce que j'étais enceinte :oops: :lol: :lol: D'ailleurs [b:c23fb07fe5]Zbikette et Eclipse[/b:c23fb07fe5], j'ai tout oublié ce que vous avez raconté mais je voulais vous envoyer de grosses bises parce que je viens de réaliser que je ne vous ai point causé hier. [b:c23fb07fe5]Vallec[/b:c23fb07fe5] : l'est peut-être arrivée, là ! Il y a dû avoir de gros bisous et tout et tout. Amusez-vous bien les filles. [b:c23fb07fe5]Pti truc[/b:c23fb07fe5] : Tu sais, pour l'instant je n'ai pas encore crié et je crois que le jour où ça m'arrivera, je serai très malheureuse mais bon on est humain ; T'es agacée, fatiguée, etc... c'est normal. Tant que tu lui expliques toujours les choses à Lisha ... Psitt : vous n'avez pas vu mes fotes d'ortografe, hein ?! Bon madite fille me demande son sac à dos. Bises
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 19:34
[color=brown:ebc9ce4076]ma foi, y a personne aujourdhui ! ici, l'apres midi a ete un peu à l'image du matin :roll: puis ma fille a dormit à 18h30, epuisee ! elle a passé le jour à me demander "l est où papa ? l'est où yaya ?" alors je pense qu'on lui en a parlé trop tard de leur escapade, qu'on a mal fait notre job là, car elle est super inquiete ma pauvre puce ! et pour moi pffft ! cest hard ! sans parler de culpabilité ! ....... dailleurs [b:ebc9ce4076]sebinet[/b:ebc9ce4076] je pense que toi tu n'es pas du genre à te facher en general non ?! ce n'est pas exactement mon cas, je reagis au quart de tour, je bouillonne moi, je m'ennerve, repond, envoies peter, puis apres je pense :roll: enfin ça cest que quand y a de l'affect (sympa pour mes proches :!: ) ou face aux administrations, et ici aux voitures quand je suis pietonne :wink: enfin, dur de ne pas etre soi meme ! alors oui parfois je craque, enfin, plus exactement, je m'ennerve parfois depuis que je suis enceinte grrr ! jusqu'alors j'etais super patiente avec ma fille bah ............ tout passe hein ?! :wink: sinon, j'attends vallec là, peut etre que si son avion etait à l heure, elle est sur le point de prendre la route pour chez moi, elle devait atterir à 19h30, il est une heure de plus donc :roll: rho ! chuis contente si vous savieez ! c'est fou non ces histoires de marsiennes ?! grace à l'existence de notre maison sur le net chaque moment est accompagné, puis là, ben aucun de mes proches ne vient me voir (on compte pas yaya c'est normal qu'il soit là lui) par contre, ouf, y a vallec qui se pointe :lol: :lol: cest extra ça ! :lol: je vous embrasse et à demain avec la suissesse :wink: [/color:ebc9ce4076]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 22:26
[color=red:057fefc4f3]roh les filles, vallec et titruc, vous devez être ensemble et causer là!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh que ça doit être bien!!t'es bien arrivée vallec? le voyage s'est bien passé avec le craps??il a regardé petit ours brun et mangé plein de gateaux? :wink: titruc, bah oui ça arrive de s'enerver! en plus toute seule sans l'homme, enceinte et pleins de trucs à gérer! bon moi, je ne suis pas non plus une nature à m'enerver...mais moi aussi je culpabiliserai mais bon en relativisant et me disant quand même que ça arrive et que en lui expliquant à la pepette, comme tu le fais si bien quoi!! :wink: roh et puis on est des êtres humains, alors on a des sentiments de toutes sortes et c'est bien normal tout ça! allez, souffle un coup, va dans la cuisine et essaie de te reposer! :wink: je vais bien, tut va bien!! sebient, des fotes?où ça? maligne va pour le logiciel!! :lol: il fat bien que notre statut de femme enceinte serve à quelque chose non?? j'ai pas compris le lien entre la chambre de tes potes et leurs enfants et titruc...ah si, ils dorment tous ensemble c'est ça????et la phrse ...après...ben j'ai pas compris non plus:[i:057fefc4f3]Et en même temps, je ne vois pas la différence avec ce qu'on faisait avec Soa tant qu'elle était avec nous[/i:057fefc4f3] :oops: matissia, bonne bonne soirée avec ta famille!ça va te faire du bien de revoir tes proches et de manger un bon truc!! ça sent bon ici! wolf est au fourneau! on a passé une bien bonne journée!on est allé au resto tous les 3 et c'était super chouette, ma fille est formidable, je vous l'avais déjà dis??? :mrgreen: et puis le coucher...bon un peu hardu mais c'est de mieux en mieux....et decidément on ne peut pas la laisser pleurer, j'en ai eu envie un moment mais l'un comme l'autre on ne peut pas! :roll: mais on y arrive à force de papotage et repapotage et calinage et ça dure de moins en moins longtemps chaque soir! la nuit on se lève encore de temps en temps mais on la remet dans son lit sans soucis alors on est content nous :wink: oui oui, on va y arriver comme ça!enfin j'espère!! :wink: l'avenir nous le dira! allez, je vous bise bien fort les amies! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:057fefc4f3]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 22:26
Bonsoir les copines j'espere que vous allez bien, que vallec est arrivée à bon port et qu'Adrien et Lisha sont moins comment dirai je penibles .....quand vous serez ensemble, j'imagin que ca ira deja mieux ... Sebinet, tu ne nous saoules pas du tout, au contraire , j'adore te lire .... ca m'a l'air vraiment sympa votre Noel dis donc et Soa toujours aussi belle Nous, ca va ....journée tranquille hier la soeur de Ju est venue et elle a osé dire que sa mere n'etait pas contente car Julien pourrait au moins venir lui dire bonjour (ils se sont vus à un enterremment) , !!! ca m'a foutu les nerfs deja Julien est allé en sa direction, elle l'a zappé et je vous rappele qu'elle lui a fait une lettre lui disant qu'il n'etait plus son fils et qu'elle ne volait plus jamais le revoir bref..mais il avait pas besoin de ca (le spropos de sa soeur ) en plus , la fille qui connait bien son neveu, elle lui a pris une mini moto , exactement la même qu'il a depuis 6mois maintenant, mais ca c'est pas grave cet am, le parrain de titou est venu, ils m'avaient dit qu'ils lui avaient pris une ardoise magique donc j'avais prevenu Baptiste que son parrain allait venir et que le pere noel etait passé chez eux mais ils m'ont tendu une enveloppe me disant "on n'a pas eu le temps de s'occuper de Baptiste", c'est pas grave mais je trouve la parole maladroite et j'aurai prefere un mini cadeau personnel plutot que de dire ca .... je vais arreter de vous saouler avec des pbs qui n'en sont pa, je dois juste etre fatiguée de ne pas supporter ces petits rien.... J'ai été emue par ptit truc pour le noel qui n'est pas comme tu le souhaites, je te comprends et je suis sure que ca ira mieux l'an prochain et au fait, excuse mais je ne comprends plus , après qq jours d'absence sur le forum : comment ca se passe pour toi ? tu rentres en france quand ? et avant Christof c'est Ca ? je repondrai aux autres filles plus tard car je me chope une migraine, je vais aller me reposer mais je pense bien à vous toutes gros gros bisous
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 22:29
on a posté en même temps Smiley ! cool cette journée avec le resto ts les 3, ca me fait envie tiens, on va vite se faire ca je crois on l'a deja fait mais la ca me fait envie la tout de suite !!!!! non, tu ne nous a jamais dit que ta fille est formidable :D :D !!!! bizzz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 09:55
[color=indigo:a866ae68d5]Kikou les foufinettes de mon coeur!!! Ouffff ayé, la pression est redescendue, je croyais que ça ne se terminerais jamais Noël :wink: :lol: On a fait 3 fois le repas de Noël, du 24 au 26! Alors zavez passé de bonnes fêtes???? D'après tout ce que j'ai lu, certaines n'ont pas eu le Noël tant espéré.... Bon allez, l'année prochaine on se fait Noël toutes ensemble. Qui qui veut bien nous accueillir :mrgreen: Nous en ce qui concerne, nous avons passé de bonnes fêtes[url=http://www.emoticonland.net][img:a866ae68d5]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fete067.gif[/img:a866ae68d5][/url]. Le 24 au soir on a reçu à la maison mes parents (même si il y avait un air de tensions qui planait :roll: ), frères et soeur et mes beaux-parents. Mais comme à mon habitude, nous n'étions pas prêt quand tout le beau monde est arrivé; on sortait juste de la douche :? Pas grave, le principal c'est qu'on ne sentait pas le chacal :mrgreen: Le repas c'est bien déroulé[url=http://www.emoticonland.net][img:a866ae68d5]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fete104.gif[/img:a866ae68d5][/url], tout était euh comment dire sans que mes chevilles enflent... DELICIEUX :top: Tout le monde s'est régalé, mais il y en avait à revendre :lol: Le papa Noël est passé mais Didine dormait déjà (bein voui elle a réussi à tenir jusqu'à 20h30, c'est beau déjà! même si il y a eu encore des réveils nocturnes) Pis rebelotte le 25 midi chez les bp pour les blinis (bein voui sont d'origine ukrainienne) et le 26 encore chez les bp avec les cousines de Didine cette fois ci! Tout le monde a été gâté[url=http://www.emoticonland.net][img:a866ae68d5]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte137.gif[/img:a866ae68d5][/url], mon zhom a eu un disque dur multimédia et un lecteur mp4 par sa tite femme et des fringues par ses parents moi un magnifique bracelet 2 ors (blanc et jaune) de mon homme et un sac par mes bp (mes parents nous ont offert notre chambre...) Maëline a ouvert ses cadeaux le 25 au matin, avec la complicité de ses parents bien sûr :wink: Je trouve que cette année elle n'a pas été trop gâté :siffle: , oufff car la chambre est déjà pleine :lol: Elle a donc eu une maison Dora (celle en plastique qui va normalement dans un jardin :shock: ), un ensemble poussette/cosi/chaise haute avec le bébé, 2 puzzles, l'aquadoodle (merci Vallec :wink: ), un bureau et sa chaise, un caddie/dinette/fruits/légumes et 2 livres! Elle a une véritable maison aménagée dans sa propre chambre :mdr: Mais là faut que je fasse un tri monumental et donnez ses anciens jouets car ça va pas être possible! Que de dépenses quoi :wink: Pis va falloir remettre ça le 31 :roll: Mais ça va être soft car on le fait en tête à tête[url=http://www.emoticonland.net][img:a866ae68d5]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes397.gif[/img:a866ae68d5][/url] Et vous qu'allez vous faire pour le nouvel an???? Enfin voila j'ai encore fait ma moimoimoi :oops: Et pfff j'ai plus assez de temps pour vous parlez, je dois aller faire les courses pour midi :twisted: faut d'abord trouver un magasin d'ouvert :evil: Juste de gros bisous à vous toutes :cop: [b:a866ae68d5]Vallec[/b:a866ae68d5] alors bien arrivée chez [b:a866ae68d5]Dalida[/b:a866ae68d5] :mrgreen: ??? Racontez nous tout!!!! En tout cas tes photos [b:a866ae68d5]Vallec[/b:a866ae68d5] sont superbes (super parrain aussi d'ailleurs :oops: :lol: ) [b:a866ae68d5]Ptitruc[/b:a866ae68d5] quel beau cadeau qu'il t'a fait Cristof :shock: Dis il veut pas toucher 2 mots à mon zhom??? :lol: Et pis pour Noël t'inquiètes dès que vous serez de nouveau chez vous, en france quoi, bein vous en ferez de bien plus beaux!!!! [b:a866ae68d5]Smiley[/b:a866ae68d5] quels Noëls toi aussi :lol: Pour les nuits par chez nous aussi ça s'arrange, Maëline ne se réveille plus qu'une fois de temps en temps!!! Allez une bonne résolution pour 2009, de bonnes nuist en perspectives!!!! [b:a866ae68d5]Paulinette[/b:a866ae68d5] ça me fait plaisir de te relire!!! Et grrrrrrrrr :twisted: ta belle soeur et ta belle famille!!!! Heureusment que Julien vous a maintenant, c'est vous sa famille!!!! Comment va Baptiste??? Les séances de clapping l'ont bien aidé???? [b:a866ae68d5]Sara[/b:a866ae68d5] trop belles les photos!!!! T'es magnifique dessus, je sais de qui elle tient Oprah :wink: Qu'est-ce qu'elle fait petite fille, hallucinant!!!! [b:a866ae68d5]Sebinet[/b:a866ae68d5] t'as passé un bon Noël dis donc!!!! Pis merci pour le logiciel :wink: T'es une petite maligne toi :lol: Pas bien de se servir de sa grossesse :lol: Qui ne l'a pas fait???? Je vous embrasse toutes fort Matissia, Ptitebulle, Annathan, Urko, AM, Cabou, Modibic, Atlantis, Baby, Porciney, Eclipse, Mars, Cmoa, Maillou .....[/color:a866ae68d5][url=http://www.emoticonland.net][img:a866ae68d5]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amor111.gif[/img:a866ae68d5][/url]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 12:35
[color=darkblue:468ff14abc]Coucou ! Je prends 5 mn pour vous écrire, après vous avoir lues... grrrr j'ai si peu de temps à moi en ce moment !! Je vous promets que je vais vous parler de mes souvenirs d'enfance (j'ai la chance d'en avoir beaucoup et très jeune, je m'en sers avec Thibault)... et aussi de comment je vis le maternage entre Lily et Thibault. PtitTruc, hier on a regardé des vidéos qu'on a faites depuis la naissance de Thibault, mois par mois... Je suis exactement comme toi : avant je ne m'énervais jamais, j'étais d'une patience d'ange, et ça a commencé à changer pendant la grossesse :? outre le fait que je commençais à être fatiguée et irritable, Thibault grandit et son comportement change, puis lui aussi était inquiet de la grossesse. Du coup je lui ai aussi crié dessus, et même donné 2 tapes sur la couche au mois d'août, je m'en souviendrai toujours. Il avait été énormément vexé, et moi aussi. Et maintenant, eh bien ça va mieux quand même, mais les deux à gérer ça reste des fois hard et ma patience a des limites beaucoup moins lointaines qu'avant. Mais Thibault s'adapte à son nouveau statut, devient aussi de plus en plus autonome, ce qui fait que ça se passe de mieux en mieux. Bref moi aussi je suis très patiente, mais par contre, quand je craque, je craque. J'espère que Vallec est bien arrivée, donnez nous vite des nouvelles !! Smiley, génial que ça aille mieux sans laisser pleurer la petiote ! ben oui, finalement, tous les chemins mènent à Rome, alors autant choisir celui qui nous plait le mieux, c'est la leçon que j'en tire pour la suite... Bien évidemment que ça va se régler, elle ne va pas vous faire l'enlère pour aller au lit jusqu'à ses 18 ans :mdr: Paulinette, pas cool tout ça ! ils sont assez perturbants dans votre famille ! heureusement que vous êtes soudés tous les trois ! et toi comment TU vas ? Zbiquette, tu trouves qu'elle n'a pas été trop gâtée Maëline ?? :siffle: c'était pour blaguer ? :mdr: gros bisous les toulonnais ! Bon je vais faire à manger là... D'habitude je poste le soir pour prendre mon temps, mais en ce moment Lily ne me lâche pas de 18h à ce qu'on se couche après 23h donc :roll: Je vous embrasse ![/color:468ff14abc]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 14:33
[color=brown:ad06ba9207]tout le monde dort, et moi quand les chats roupillent, je tente de danser :lol: enfin, je viesn faire un coucou quoi ! :wink: vallec est arrivée avant 21h, soit super tôt, le crapeau en forme totale ! du coup, Lisha en a profité pour se reveiller et venir faire la fete jusqu'à minuit :shock: :arrow: je vous dit pas la galère ensuite pour qu'elle fasse dodo, un tour en poussette, puis finalemnet au lit avec moi ...... bref, ce matin par contre, j'ai retrouvé ma fille d'hier ! :? son nez coule de plus en plus, une canine a percé et une autre est sous gencive, alors ceci explique cela mais pfft ! du sport, on a fait "des courses", je lui fait visiter des endroits terriblement exotiques à la suissesse :wink: enfin bref, le tout avec une Lisha hurlant, geignant, pendue à mes bras, me tapant :shock: en se frottant les gencives ....... on nage dans le bonheur :lol: et pour tout courronner, ben mon soin du visage a fait germer deux herpes sur ma face ! :shock: alors voilà ça sera finit pour moi les soins en salon sur mon visage ! dejà chaque fois que je sors d'un tournage j'ai des soucis de peau, mais là, le gomage et touti cuanti ben ça m'a pas fait du bien ! :roll: donc un peu crevee quoi mais le moral y est, suis contente d'avoir la famille crapaude à la maison, et demain en fin d'apres midi mon amoureux rentre, il sera aupres de moi pour gerer ma fille alors :roll: [b:ad06ba9207]tite bulle[/b:ad06ba9207] je suis impatiente de te lire :wink: tu as de la chance encore là en ce moment que ton petit n'ai pas de soucis le soir pour les dodos, sinon, entre une agripee aux nichs, et l'autre à ta jambe, j'imagine le tableau :wink: (rho faut pas que je fasse des blagues comme ça, ça me pend au nez moi ce shéma là :wink: ) [b:ad06ba9207]sbikette[/b:ad06ba9207] ouf, heureusement qu'elle n'a rien eut Maëline :lol: :lol: dis moi, c'est pas toi qui disait y a pas si longtemps qu'elle n'avais jamais cuininé ? :wink: [b:ad06ba9207]smiley[/b:ad06ba9207] moi je suis dac avec marie, chuis sure qu'à 18 ans elle vous fera plus de soucis la petiote pour les dodos :lol: tu sais, on rigole, mais moi j'ai eut de graves soucis de dodos jusqu'à l'adolescence, et apres vers 13 ans je reveillais plus ma mère lors de mes angoisses terribles, j'allumais la lumière, j'ouvrais la fenetre, je mangeais une tablette de chocolat, en fumant des cigarettes, et en lisant toute la nuit :roll: ......... [b:ad06ba9207]sebinet[/b:ad06ba9207] oiu ce'st vrai ça, c'est quoi qui te fait penser à vous et Soa tout ça ?! ces canadiens alors, pas toujours aisé de les comprendre avec leur dialecte ............. ah non, c'est vrai que tu es de la reunion de l'ocean indien, pres des antilles tout ça :mrgreen: [b:ad06ba9207]paulinette[/b:ad06ba9207] oui je comprends que ces indelicatesses cumulées puisse t'agacer tu sais ! :wink: et raconte un peu comment tu vas, tes emotions, ton corps, ton homme etc ok ? je vous embrasse, je vais bouquiner aurpes de ma fille que j'aime si fort, surtout quand elle est sage et dort comme là :love: [/color:ad06ba9207]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 19:51
[color=red:1d5ac28e5a]coucou! super vallec que tu sois bien arriver! tu crois que tu auras le droit de poster chez l'égyptienne bizarre qui t'accueille??ou alors il n'y a qu'elle qui a le droit de venir? :mrgreen: :lol: titruc, nan nan, je parle pas de toi hein! bon je vois qu'avec lisha c'est dur dur ces derniers jours! mais t'as pas oublié quelque chose?les pho-tos!!!oui envoie nous lisha geignant, hurlant, pendue à toi!nan, mais t'inquiète ça va passer, ces satanées dents ne sont pas drôles! et pour l'herpès, je connais trop ça, et ça me gave! :x et à 13 ans tu fumais déjà? dans ta chambre? titebulle, le temps, le temps.....on court tous après! bonne soirée tétouilles!! ah j'avais oublié comment un bébé ça prend du temps! (je m'en suis rendue compte aussi à noël avec le ptit de mon cousin! ils ont passés chacun leur tour la journée de noël à essayer de l'endormir!!...tu me diras, ma fille a fait pareil le 24 au soir!!! :roll: :wink: zbik, quand tu dis qu'il y avait des tensions quand es parents sont arrivés c'est que ton papa et ta maman qui se sont séparés sont venus ensemble?allez, balance les photos aussi toi!! et zavez bien été gâtés vous!! paulinette, alors zavez fait un resto tous les 3 aujourd'hui?? pour ce qui est de la mère de ju, pff, les gens sont ...;spéciaux parfois!! :shock: j'ai pas compris non plus l'histoire de la mini moto et de la fille qui connaitbien son neveu...mais j'ai eu l'impression que tout le monde comprennait alors bon...je ne dois pas avoir tous mes neurones branchés en ce moment!!! baby, t'es où? ton noyel s'est bien passé? que t'as apporté le père noël? mars, encore disparue? pourtant l'ordi portable devrait être connecté là? ici journée super chouette! ça fait tellement de bien de se retrouver tous les 3!!!on profite de chaque instant! Le soir, avec wolfinou on se retrouve en amoureux et on rigole bien, on se fait des supers repas et on joue au scrabble et tout :lol: ,on reste en pydjam jusqu'à pas d'heure le matin avec notre fille adorée, on joue, on glande, c'est la belle vie! j'adoooore, je suis si heureuse! cet aprèm on est allé à la piscine, on s'est éclaté! :lol: ...par contre, pas cool, après la sieste, romane s'est encore réveillée avec 39 de fièvre! qu'est ce que ça me saoule![size=9:1d5ac28e5a]le seul point positif c'est qu'elle s'est couchée sans un pleur![/size:1d5ac28e5a] demain, elle reste avec son papa koala alors je suis quand même un peu rassurée...moi je retourne au taf pour une semaine qui va surement être difficile!toute la semaine sans interruption avec surement une nuit blanche au milieu!mais bon, pas grave!!j'aurais plus de sous à la fin du mois! :wink: grosses bises les filles!!!!!!et venez raconter vos noëls!!![/color:1d5ac28e5a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 19:58
[color=red:6f4f272102]tu sais titruc, je voulais te dire que tu assures à max! cette grossesse, elle a l'air de si bien se passer! je me rappelle de la grossesse de lisha où c'était plus difficile! ou alors je ne sais pas, peut être que tu en parles moins car on est moins concentré sur nous même lors de la seconde grossesse avec un premier qui prend beaucoup de notre temps ou alors parce que tu en parles moins pour diverse raisons (telle ma fc) mais voilà, tu accouches dans 3 mois et moi, j'hallucine!! :shock: ça passe si vite!!bon, je voulais te dire ça :roll: je t'embrasse![/color:6f4f272102]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:27
[color=red:ab483150cd]un ptit effort les filles, 15 messages avant d'entamer le tome suivant!!![/color:ab483150cd]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:27
[color=red:01b9a5a5e7]plus que 14[/color:01b9a5a5e7]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:28
[color=red:170e7cfdbf]vous savez, je vois un verre de vin en mangeant du chocolat! et ça c'est mon repas du soir![/color:170e7cfdbf]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:30
[color=red:b237c837fe]c'est quoi vos résolutions pour la bonne année vous?[/color:b237c837fe]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:30
[color=red:a3c91a2975]moi, j'en ai pas....mais j'ai des souhaits!! :wink: [/color:a3c91a2975]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.