Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 03:50
Hello, Bon courage ma tite Zbikette. Mars : heureuse de te lire enfin et de constater que les choses vont plutôt bien. Matissia : chouette pour les clés ! Je suis rentrée il y a à peine 1 heure. Avec une copine on est parti pour acheter une babiole à l'aubainerie et finalement on a fait tout plein de boutiques sauf l'aubainerie et ... on a claqué. Mais... que pour des choses utiles :lol: Et dire que demain on va faire un tour du côté de chez Ikéa et que j'ai dit que c'est moi qui payais tout.. :roll: . Hmm, hmm. Bref, le repas était prêt, la miss était couchée et le contraire m'aurait étonnée :wink: . Apparemment, père et fille se sont bien marrés. Allez, je suis claquée mais c'était question de vous faire un ti coucou. Porcinette : t'es toute belle. Ptite bulle : alors t'as eu droit à un bon repas ? Une jolie surprise ? Pour ton voisin, je ne trouve pas ça choquant de dire à quelqu'un de venir quand les enfants sont couchés. Je ne sais pas si tu (ou ton homme) a(s)envie de le voir tous les soirs mais si ce n'est pas le cas, vaut mieux éviter de lui faire croire qu'il est bienvenu tout le temps à partir d'une certaine heure. Non ? Allez, je vais voir sur le balcon. Bises et bonne journée les poulettes.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 05:02
Coucou-bisous... J'ai dormi a peine 1 ou 2 heure nuit je suis ko ! Bisoux tout plein à toutes! Chaudoudoux à profusion...
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:01
coucou les filles, Ca me fais plaisir de venir vous relire. [b:fa41181898]matissia [/b:fa41181898] tu dors toujours aussi peu a ce que je vois. Et votre nouvel appart, il est cool? quelle clefs? j'ai pas tout compris :oops: [b:fa41181898]sebinet [/b:fa41181898] bonne journée a ikea, ca fais une plombe que j'y suis plus aller. Le plus prés il est a 1h30 de route de chez moi. Mais d'ici 2/3 ans je crois qu'ils en font un a nice. Mais quand tu dis c'est toi qui paye tout, tu veux dire le resto pas les meubles? [b:fa41181898]zbikette [/b:fa41181898] telle mere tel fils pour la biere :wink:. desolé pour ton oncle. Et je te souhaite du courage pour aujourd'hui car des journée comme ca, c'est pas super. [b:fa41181898]vallec [/b:fa41181898]ca y est il neige chez vous, cool. A paris c'etait limite. je reviens
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:26
re les filles, enfaite je pouvais plus ecrire parce que mon cheri s'est reveilllé donc il viens dans sa piece (où il y a l'ordi) lélio touche ses disques, cheri ne veut pas donc il gueule, lélio veut donc il pleur enfin bref le boucan pas possible. Maintenant ils sont dans le salon en train de regarder "cars" lélio est fan. A disney je lui ai acheter toute la panoplie (assiete, verre etc...). [b:30e7333b4b]porciney [/b:30e7333b4b]sympa ta coupe. Tu les coupe toujours court? Alors comment ca se passe pour ton cheri? Et il te manque pas trop? J'me doute que oui :wink: [b:30e7333b4b]smiley[/b:30e7333b4b] ben je venez de moin en moin, j'avais du mal a rattrapé mon retard de lecture et des fois pas le temps, Mais je ne me suis pas rendu compte que ca fesais aussi longtemps que je n'etais pas venu. C'est vrai que j'aurais pus donner des nouvelles mais j'me disais que ca se fesais pas de juste dire "coucou je vais bien bises". Et en faite je me suis trompé. ca va vite. Et c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir ce voir quand on veut. Mais ca fais partit du forum. heureusement qu'ik y a des photos. C'etais dur en ce moment avec romane? Lélio lui quand je le met a la creche il s'en fou de moi, il court rejoindre ces potes :wink: . Il fesais un peu des betise labas mais hier aucune. Par contre quand j'arrive il me saute dans les bras et me lache plus, j'adore. [b:30e7333b4b]ptittruc [/b:30e7333b4b]moi aussi j'suis contente de vous relire :wink: et oui a paris il fait froid. mais dessous j'ai juste un p'tit pull. parce qu'une doudoune ca tien grave chaud. Avec cheri ca va et ca va pas. On est vraiemnt pas d'accord sur tout, on a de moin en moin les meme goût. mais on s'aime, on aime lélio et on est heureux mais c'est vrai que des fois on peut plus se voir. :twisted: Le moral nikel, je m'investi beaucoup dans la garderie. Je fais connaissance avec de plus en plus de maman super. J'ai un fils que j'aime a la folie et il me le rend bien :wink: Je suis trés heureuse. Des fois je pense trop a mon pere, j'aimerai qu'il soit la. Mais c'est la vie. [b:30e7333b4b]eclipse [/b:30e7333b4b]bisous et invite toi plsu souvent chez les beaux paarents comme ca tu viens plus souvent nous voir. bon les filles, aujourd'hui je vais au salon du baby a nice. J'espere que ca va etre cool. Lélio va surement s'amuser labas, en plus on y va en force. Pleins de copines et leurs enfants. J'prendrais encore et encore des photos. Je sais plus quoi en faire de tout ces albums. Et vous? bises les copines.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 10:37
[color=green:3fa7375e5b][b:3fa7375e5b]Coucou bizou vite fait :wink: Je reste pas, on est en pyj et je dois préparer les affaires pour aller manger chez mes parents. Ce soir grosse fiesta surprise pour l'anniv d'un pote ; 25 ans !!!! Pfffff un bébé !!! :lol: Donc les enfantts restent dormir chez mes parents, nous on ira y dormir dans la nuit, puis dimanche on remets ça, avec les enfants cette fois !!! On va s'éclater !!! On a la salle des fetes jusqu'à lundi matin :youpi: Bizzzzzzzzzzzzz et à lundiiiiiiiiiiiiiiiiii[/b:3fa7375e5b][/color:3fa7375e5b]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 11:17
Ca y est, mon ordi marche à nouveau!!! Si l'une d'entre vous pouvait me faire un résumé, pas trop le tps de rattraper mon retard (10 pages!) Pareil, je reste pas, cette fois, c'est mes aprents qui viennent prendre l'apéro! je repasse en fin d ejournée! Bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 12:04
[color=violet:0ba2a0d445][size=24:0ba2a0d445]joyeux anniv Marie[/size:0ba2a0d445][/color:0ba2a0d445] j'essaie de revenir plustrad bise
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 12:27
Coucou les poulettes! Ah ben monsieur météo, s'était pas trompé! Il neige comme un fou dehors et ça caille terrible! Bon on en est pas aux 50 cm, mais si ça continue comme ça on devrait y arriver :? . Là Adrien fait sa sieste, je vais aller faire un petit dodo aussi :wink: . Je vous souhaite un excellent week-end (de ski?) et s'il vous plaît, envoyez moi du soleil! :lol: :lol: :lol: bisous les belles!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:32
[color=brown:e97fdc54e0]hooooooooooo [b:e97fdc54e0]vallec[/b:e97fdc54e0] vite, les boots, une combi pour crapaud vert, et zou, on se roule dans la neige ! :youpi: c'est fou ces differences, tu vois, ici le matin et la fin d'apres midi on met des manches, voir une veste, et en plein midi, tee shirt et moi qui disait hier soir '"on sent l'hiver ça c'est sur" :roll: :mrgreen: m'etais un peu égarée ! :wink: c'est super cette histoire de truc qui fait que ton Adrien dorme scotché à son lit et dorme mieux, tu vas venir avec je suppose ! je veux voir ça moi et ah tiens tandis que j'y pense, si tu possedes un duvet, parait qu'il fait froid à noel (le soir dasn les appart car on est dnas le desert et les maisons sont pas isolees du tout) ah oui et je voulais te dire qu'ici la saison des fraises debute là, elles sont delicieuses, et parait qu'à noel ça sera l'apogee :lol: donc fraises, bananes et oranges du feu de dieu copine youpi :bravo: [b:e97fdc54e0]eclipse[/b:e97fdc54e0] tu peux marcher là ? tu es en forme ? comment tu geres ta fille ? ça va ? raconte si tu en as le temps ! et le courage ! :wink: [b:e97fdc54e0]sebinet[/b:e97fdc54e0] dasn quel magasin tu as tenté d'aller ? :gne: encore une canadiennerie ! :wink: c'est quoi ce machin ? et ta copine, c'est une fille du boulot ? tu as des copines, des vrais bonnes copines je veux dire (pas dans la vie, là bas quoi ! :wink: :mdr: ) [b:e97fdc54e0]matissia[/b:e97fdc54e0] alors ecoute moi bien petite poulette, moi autour de moi, des artistes j'en ai à la pelle, tu peux t'en douter et nombre de mes grands amis ont fait les beau arts, et bon, y a vraiment du boulot pour qui veut en faire son job, de sa capacite à crayonner, et à penser, à avoir des idees ne serais ce qu'en pensant par ex à proposer des idees deco à des vitrines de boutiques, ou en t'alliant à une personne qui fait des sites, toi tu proposes tes dessins (jai une copine qui fait des films artistiques pour des sites, et des photos d'art), tu peux t'associer à une personne qui ecrit des histoires pour enfant et tu fais les illustrations (mon mec fait ça, lui il ecrit les histoires, une nana fait les dessins) etc etc c'est chouette non qu'en penses tu ? ou peut etre preferes tu garder cette activité là pour la detente, le plaisir, en dehors des contraintes de fric ? bref, en tout cas c'est super pour les clefs, vendredi, ça fait moins d'une semaine ça ! :wink: super super ! me languis de voir les photos moi [b:e97fdc54e0]titebulle[/b:e97fdc54e0] oulà, le pote, moi ça m'aurait :gr: à saint martin on a eut un des collègues de boulot de cristof qui venait un moment quasi tous les soirs, et rapido ben j'ai commencé à etre pas super super agreable, et mon mec a mit le holà, ouf ! il lui disait qu'il avait une famille et qu'il avait d'etre en tete à tete avec nous les soirs en general, et donc, on l'invitait de temps en temps, et ça allait bien mieux :wink: faut oser quoi ! mais ça se fait pas de s'incruster chez les couples comme ça, je parle meme pas de enfants tu sais, je parle bien de couples ! et là fait trop froid, mais si tu avais envie de te mettre en nuisette sexy, de faire les yeux doux à ton mec, de lui faire la totale sur le canap de façon improvisee une fois les petits couches par exemple ? :siffle: non ?! il y pense pas à ça le voisin ?! :wink: raconte si tu as eut une surprise hommale ! :lol: [b:e97fdc54e0]mars[/b:e97fdc54e0] bah, les differences ne sont un soucis que lorsqu'elles separent les gens, que quand eux se sentent trop loin de l'autre apres, certaines personnes trouvent un equilibre a etre different de l'autre alors .......... le temps vous dira si vous pouvez vous accorder ou pas ! :wink: [b:e97fdc54e0]sbikette[/b:e97fdc54e0] bonnes vacances :lol: [b:e97fdc54e0]atlantis[/b:e97fdc54e0] ? [b:e97fdc54e0]cmoa[/b:e97fdc54e0] ? [b:e97fdc54e0]modibic[/b:e97fdc54e0] ? [b:e97fdc54e0]paulinette[/b:e97fdc54e0] ? ben alors, comment ça va ? ici ce matin on a du aller au ministère des affaires etrangères pour mon visa que je devais rallonger on a prit les services de saleh, chauffeur particulier et sa grosse voiture avec ceintures, il etait chez nous à 8h30, nous y a conduit, s'est garé au parking, a fait tout le boulot dsn les longs et surpeuples couloirs de cet immense batiment ! incroyable, pleins de flics, tout le monde fume, y a des gens qui te cirent les chaussures, des vendeurs de thé à la menthe, puis dasn les bureaux, les gens bossent un peu, mangent, dorment, y a des tonnes de dossiers poussiereux partout, ho ! les appareils photos etaient interdits, dommage !!!!! et la, ben saleh a tout fait pour nous à savoir que dasn les administrations c'est comme pour la route, y a pas de code ........ donc, il doublait tout le monde, se mettait direct en contact avec les gens, et zou, en deux deux, mon affaire a ete reglee ! super tranquille ! ensuite, fallait attendre 2H que le visa soit imprimé, alors en voiture il nous a conduit dasn un parc pour y faire jouer Lisha (les jeux, ben meme quand j'etais moi meme enfant j'aurais trouvé que ça datait d'un siecle .....................) elle a adoré glisser des immenses tobbogan tournant dans les bras de son père ! puis il nous y a ramenés, a recupere mon passeport, nous a conduit dasn un restaurant classe (tu y manges pour 8 euros ......) et chic, il nous a attendus devant .......... bref, le temps de rentrer à la maison, nous avions eut ses services pendant 5h, et nous l'avons payé ........ 15 euros ! si cest pas facile ça ! il etait ravi ! et nous aussi, car tout ça a ete facilité du coup et on a pu passer une bonne matinee :arrow: dailleurs [b:e97fdc54e0]vallec[/b:e97fdc54e0] c'est avec lui qu'on viendra te chercher à l'aeroport, car vu qu'ici y a pas de sieges auto, et quasi pas de ceintures, tu risques d'halluciner avec Adrien ! alors là ça sera mieux :wink: et là les copines, je vais ranger un brin ma baraque, car c'est grave le ouiaille ! :oops: mais entre nous, c'est super top d'avoir une femme de menage ! elle ne vient plus tous les jours (beurk ça j'aimais pas) mais 2 fois par semaine, 3H d'affilés, et ça change tout, vraiment ! du coup nous, on range à peu pres nos affaires, je m'occupe du linge, un peu la vaisselle, et on fait nos repas, le reste, cest pour manel :yes: cooooooooool ! va falloir que je fasse de meme en france, ça a changé ma vie de couple, plus de disputes cause de menage :wink: allé, bises à toutes[/color:e97fdc54e0]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:17
[color=indigo:bcb7cc93d2] :hey: Coucou!!!! Je ne reste pas je suis K-O!!! La journée fût longue, éprouvante :( En plus Maëline s'est réveillée à 5h ce matin avec 38°7 :? Nico s'en est donc bien occupé aujourd'hui, mais en revenant des obsèques, elle était à 40°, toux grasse et diarhée :twisted: La pôvre!!!!!!!!!! Donc demain matin, selon la nuit qu'elle aura passé, je verrais si on part ou si je reporte de quelques jours :( Allez je vous laisse!!!!!!! Les sacs ne sont pas terminés :oops: Bisoussssssssss :cop: [/color:bcb7cc93d2]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:36
un ptit coucou! journée bien remplie! debout depuis 7h45! merci choupie! du coup, on a eu le temps de faire une tonne de trucs!! des courses, des mags, des biscuits de noël (merci vallec pour la recette ils ont l'air top!) et même une sieste! on reçoit du monde ce soir, pierrade party alors je vous embrasse fort les coupine et à +! bizzzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 19:49
[color=brown:3ffb89c7e1]bah copines du week end toujours egales à elles memes :wink: [b:3ffb89c7e1]sbikette[/b:3ffb89c7e1] je te souhaite que Maëline se porte dejà mieux ! [b:3ffb89c7e1]smiley[/b:3ffb89c7e1] vous allez donc manger de la vraie bonne viande veinards :wink: moi ça y est j'ai devoré mespates en compagnie de mon amoureux et de notre superbe enfant :lol: et j'ai terminé par le pot de nutella, enfin, pas le pot entier hein, juste les 3 quarts :mrgreen: et tiens, j'ai de petites acidités qui me chatouillent etrange non ? :roll: les filles, je vous fait tout partager moi (des fois je dois etre casse bonbons non ? si cest le cas zappez mon message ok ? :wink: ) alors voici : je suis en train de lire les journeaux auxquels cristof s'est abonné, il s'agit de journeaux ecrits par des egyptiens francophones adresses aux français d egypte trois articles m ont interpellee le premier parle du cas d'un enfant de 11 ans, décédé suite aux coups reçus de son instituteur il n'avait pas fait son exercice de math, et a voulu proteger ses mains des coups du professeur qui lui a donc donné plusieurs coups de pieds dans tout le corps il se trouve que dasn les ecoles publiques (donc pour pauvres,; pas pour tres pauvres, ceux là sont dasn les rues, font les poubelles....) les classes sont de 60 à 80 elèves par classes, que les punitions corporelles sont desormais interdites par un texte de loi, mais toujours pratiquées, et que ces memes enfants sont également battus à la maison on y raconte le cas d'une petite fille qui fait un arret cardiaque suite à une reprimande du professeur, le cas d'un autre qui perd un oeil, puis cet autre encore qui est devenu sourd, les mutilations sont multiples, meme si les plus frequentes restent la surdité, la perte d'oeil, et la mort ....... toutefois, parmis les gens qui donnent leur avis, on note que bien souvent les enfants l'ont cherché, à force de repondre au maitre, de ne pas respecter les adultes, que les enfants d'antant etaient bien plus dociles, que là, on remarque une rebellion toute nouvelle ........... le second parle d'un texte de lois proposé par je ne sais qui, qui voudrait donner le droit aux femmes de frapper à leur tour leur maris, lorsque ceux ci les ont battues ...... alors là les gens sont offusqués vraiment il y a ceux qui pensent que regler la violence par la violence ..... puis les autres, fort nombreux qui disent que permettre aux femmes de frapper leurs maris, pfft ! quelle honte, on aura tout vu ....... ou aussi, que faut tout de meme reconnaitre que certaines femmes meritent parfois une correction par exemple, celles qui sortent de la maison sans avoir demandé le permission à leur mari, ou celles qui humilieraient leur belle mère on nous rapporte que l'islam dit qu'un bon mari doit bien traiter sa femme, toutefois là il a aussi accordé le droit au mari de battre sa femme en derniers recours et apres plusieurs tentatives pour la remettre dasn le droit chemin et aussi dasn le cas de femmes insoumises ....... ce qui inquiete surtout, c'est qu'il y a un grand nombre de celibataires deplus en plus ages, et que si une loi pareille venait à passer, les hommes auront encore plus peur de prendre une femme pour e pouse, dejà qu'ils sont extremement remontés à cause des droits que l'on donne de plus en plus aux femmes ...... et voici le petit troisième il s'agit ce coup ci des soucis causés dans les transports en commun les femmes souffrent de harcèlement sexuel seulement deux ont osé porter plainte une enquete a ete menee, et en realité, c'est tous les jours que les femmes se font ejaculer dessus, toucher les seins, les fesses, le sexe ...... sauf q'ueles ne disent rien, trop effrayées pour ça elles attendent que ça passe les hommes interroges disent ceci "le bus est bondé et les femmes le prennent elles n'ont qu'à pas le prendre" ou encore "'une femme qui mmonte dans un bus pareil (bondé) invite les hommes à se coller à elle, surtout celles qui portent des vetements serres'" "aujourdhui il y a beaucopu de femmes qui meritent cela certaines de mes clientes montent avec leur niqab (voile integral) et l enlèvent dans la voiture. je considère toutes les femmes de moeurs legères jusqu à preuve du contraire" voilà voilà ......... interessant non ? et savez quoi, ma fille est merveilleuse les filles :love: un vrai bonheur au quotidien, je l'aime si fort à la fin de son deuxième bol de pates '(elle devore :lol: ) elle repousse le bol, regarde son père "papanou fais un tour poussette. maman auvoir sisha bacon. amou ma vie" :fou: :bravo: :cop: moi je la bisouille fort fort, et elle se marre et dit "bavo sisha" :lol: ho demain apres midi gygy ........ va compter combien de kg .......... et puis verifier que ma fille est toujours une fille :roll: allé je vais preparer mes cours pour la semaine (je travaille lundi et mardi :lol: ) bisous bisous[/color:3ffb89c7e1] :hey:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 00:23
Bonsoir mes foufs !! [b:beca3b07b3]Marie tite bulle [/b:beca3b07b3]pardon d'avoir zapé ton anniv (pas vraiment zapé mais je suis préoccupée ailleurs :oops: ) Mes autres foufs adorées, je pense à vous mais ces derniers jours ont étés difficiles pour la soit disante super forte que je suis sensée être :roll: J'ai juste perdu 3 kilos en 5 jours et j'ai mal partout et j'ai des poches sous les yeux et j'ai la blancheur d'une sculpture de Rodin (ou autre, du moment que c'est blanc :wink: ). Bref, j'ai perdu la maitrise de tout ce qui m'entoure, pour pas grand chose, mais j'ai fini par saisir le taureau par les cornes et l'avenir me semble plus serein d'un coup :D après n'avoir dormi que 2h par nuit depuis vendredi dernier, vomis plusieures nuits de suite, pleuré beaucoup trop (pour rien) et pas vraiment réussi à mangé. Tout ça à cause du boulot :? J'ai eu très honte ces derniers jours de ne pas maitriser mes faiblesses, du coup je me suis terrée. Mais toutes mes nuits blanches m'ont permis de réfléchir et d'avancer. Du coup hier (euh vendredi), j'ai annoncé à mon directeur que je voulais fermement et défitivement changer de poste, au plus tard le 1er janvier 2009 ! (avant bien sûr j'ai contacté 2-3 personnes susceptibles d'être intéressées par ma candidature, qui me veulent à tout prix :wink: ). Pas très intéressant pour vous tout ça, mais c'est vrai que ces derniers jours je suis sentie mal d'autant plus qu'Oprah à fait une infection à une de ses oreilles percées jeudi (je m'en veux de d'avoir accepté de lui faire percer si jeune, même si elle danse comme une folle, et ne semble pas avoir remarqué qu'elle avit un lobe tel celui d'un Bouda :shock: ) du coup on a tout enlevé, on lui met une crème antibio, etle trou se rebouche tranquillement :roll: , bref c'est nul !! Bon je vais retourner aurpès de mon zhom qui a été d'un grand secours ces derniers temps, et vais essayer de rattraper mon retard. (J'ai gravé des "petit ours brun" car Oprah est totalement fan :D et on ne peut plus parler de ce qu'on veut devant elle, notamment Noel, car elle comprend tout, c'est affolent :shock: , elle a aussi passé tout le vendredi avec seulement une couche pour la sieste, mais que j'ai récup le soir car elle n'avait rien fait dedans :wink: bref elle grandif trop trop). Je vous aimeuh.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 07:27
[color=brown:a52c57e684]bonjour camarades hé [b:a52c57e684]saralee[/b:a52c57e684] tu en as parlé des soucis au boulot mais avec tant de legereté que ça semblait aller ! dis faut que tu te livres plus à tes amies hein ?! sinon te gronde moi ! :wink: en plus tu n'avais pas besoin de ce regime ! :roll: bon, alors en janvier sur, tu te prepares à changer de post, ça y est ? pour l'infection aux oreilles d'Oprah, rien à voir avec l'âge je crois non ? je ne sais pas en realité, mais il ne me semble pas tu sais ici toutes les petites filles ont des grosses boucles des leurs tout premiers mois j'ai l'impression que certains sont pas receptifs aux boucles et d'autres oui et que c'est juste une histoire de chance enfin j'en sais trop rien, mais je crois quoi ! moi en tout cas j'ai toujours fait des infections (car repercées environ 10 fois mes oreilles .... la dernière etait à 28 ans :roll: ) et ma mère a ses boucles depuis ses premiers jours ....... :arrow: bref, no culpabilité ma belle et file manger et dormir :lol: les filles, mon mec a redemarré sa semaine ce matin, et notre fille a ralé toute la nuit ma pauvre puce elle est enrhumée difficultes à respirer donc je l'ai bichonnée, la faisait dormir sur mon coussin, pour la surrelever, et à un moment j'ai mit ma main sur son visage, et j'ai jamais pu l'enlever :lol: des que je tentais de le faire, elle me disait endormie "'non maman sisha calin" :lol: et là tout de suite elle est au sol avec sa dinette et son ptit bebe, elle lui demande si il veut manger la poto (compote) elle lui parle et explique des choses que je ne comprends pas toutes :wink: et vous savez quoi, à force de me voir me moucher et d'en avoir bien rigolé, ben là, ma fille sait se moucher ! :shock: :lol: youpi, des que je donne le mouchoir, elle soufle du coup son n ez se vide bien, super ! bref, je vous embrasse bien fort, on va se preparer à se barrer, y a manel ce matin, j'aime pas etre là quand elle y est et qui cest qui va avoir une maisonqui sent bon tout à 'l'heure sans avoir rien fait ? :oops: :lol: :lol: [/color:a52c57e684]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 10:56
Bonjour mes foufs du dimanche :D Merci [b:8fe78dc50a]ti truc[/b:8fe78dc50a] pour tes mots gentils :P En effet je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec l'âge pour l'oreille d'Oprah, vu que l'autre va très bien. Le doc m'a dit qu'elle avait dû se l'accrocher ou dormir trop dessus et qu'on n'y pouvait rien. La crème a super bien fonctionné, son oreille est toute belle, mais le trou se rebouche inévitablement, tant pis. pour mon nouveau poste, oui au plus tard début janvier, le tems de former mon bon à rien de chef à ce que je fas, et je pourrais partir. Mon directeur ne veut pas, mais pas du tout, il a tenté un tas d'arguments bidons (genre les choses vont évoluées, j'aurais des opportunités, faut pas être aussi impulsive, bla bla bla bla :roll: ) et je lui ai répondu queje faisais les choses correctement, que je lui en parlais mais que je n'attendais pas obligatoirement son aval, qu'il n'avait pas le droit de me bloquer, surtout avec rien derrière. Ensuite le directeur de l'autre poste que je convoite m'a rappelé et m'a dit qu'il voulait à tout prix que je viennes bosser avec lui (à la direction des achats, je ferais de la négoce :P ) que donc il allait se mettre en relation direct avec mon directeur et qu'on se rappelle lundi :wink: Je suis soulagée de ne pas rester dans un service où je ne me plais pas. j'y passe quand même 8h par jour, autant que ce soit agréable :P Brrr il fait un froid de canard là, ça y est on dirait que l'hiver s'installe :? Bah je vais aller me coller à ma fille calinou (elle adore les calins). Ah au fait, Oprah aussi sait se moucher depuis quelques mois (3 je crois) et c'est bien pratique :D Et en ce qui concerne le vocabulaire, c'est incroyable, du jour au lendemain, elle arrive à répéter les mots correctement elle ne les écorche plus :D . Elle a un débit incroyable. Bon elle en écorche encore quelques uns quand même tel que Bryan = banane (je l'aime bien celui là :lol: ), compote = pompote , viande = vonde , nounours = nounouche. Bon ma puce veut que je vous laiss, alors gros bisous. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.