Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 12:54
petit coucou rapide comme d'hab mais j'ai pas trop le temps et l'homme est en repos aujourd'hui alors on va un peu en profiter!!! je tenez juste a vous dire que j'ai passée une superbe aprem avec Marie , ca m'a fais super plaisir de les revoir et de voir la belle Lily, je me souvenez plus que c'etait aussi petit un bébé :shock: , en tout cas elle est magnifique, et Thib rha la la qu'elle tombeur il va etre celui la 8) en plus j'ai eu droit a pleins de sourrires, de calins de bisous, c'etait vraiment tres fort, j'ai adoré :D ( mais tout ca et du a l'effet camion, einh Marie :wink: ) et puis comme vous l'a dit Marie bein, pas de photos :oops: on a pas arretés de blablater donc du coup on a zapper :cpa: on en fera a la prochiane rencontre :P avec Urko si c possible??? voili voilou, tout ca pour dire que j'ai adoré te revoir Marie tu as des enfants magnifique et un mec super!! Gros bisous ma belle et gros bisou a vous toutes, je vous M fort
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 13:19
hye foufs [b:5e0df7e170]annathan[/b:5e0df7e170] franchement zavez pas assuré les filles pour les photos ! :wink: [b:5e0df7e170]tite bulle[/b:5e0df7e170] et il va reprendre ses deplacements etc ton amoureux ?! et pour la demande en mariage, bah, une bonne crise de larme, cause que tu ne portes pazs le meme nom que tes enfants :roll: ça pourrait le faire non ?! :mrgreen: [b:5e0df7e170]smiley[/b:5e0df7e170] je vois bien tout ce que tu veux dire pour les choix d'education, c'est super compliqué en fait ! je me rends compte que j'ai ete tres stricte moi avec rayoun, il matait jamais la tele le môme, il rangeait sa chambre, il mettait et debarassait la table (bon là y a des trucs qui sont pas mal quand meme :lol: ) il devait finir son assiete, ché pas commment dire, on etait un peu durs je trouve avec cristof, et c'etait amené par moi ! et finalement, j'en suis un peu revenue apres bien des reflexions de toute façon là le gamin il squatte la tele sans cesse, il dit plus bonjour ni merci, il mange bouche tres grande ouverte, il sait plus se laver, il met le bronx dans sa chambre au bout de 2Mn qui y est, il repond, il mange rien à table,il insulte, il est insolent :roll: ah oui, mais je m'egare, cest pas parce qu'on l'a mal aiguillé, mais parce que sa mère est une hyène c'est vrai :mdr: bon, juste pour dire que je suis plus souple je crois avec Lisha, c'est parti pour je crois bien ! :wink: [b:5e0df7e170]atlantis[/b:5e0df7e170] ce suspens, j'y tiens plus moi :lol: [b:5e0df7e170]paulinette[/b:5e0df7e170] t'inquietes ma belle, c'etait un coup de cafard sans importance, je le savais au moment ou je le vivais tu sais ! :wink: les effets de la maladie, puis l'eloignement, c'est pas toujours rose au quotidien, on le sait quand on part loin des siens, faut s'y attendre ! et là ça va mieux :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 13:39
j'ai vite posté parce que la mangouste me faisait un reveil de mi sieste, chose qu'elle ne peut gerer seule, faut que maman aide à rendormir :roll: bon, mon amoureux bosse pas aujourdhui, il revient de chez un medecin, il dit qu'il a une serieuse intoxication alimentaire ça voudrait donc dire que ma suspiccion de chocolat pas bon serait bonne :roll: il est en arret jusqu'à mercredi :lol: youpi ! :bravo: ce matin, on est allé à la matinee des bebes avec ma fille, et vraiment, le sort des femmes d'expat me glace les filles toutes ces nanas disaient à quel point cest difficile ! leurs mecs se cassent le matin à 7h maximum, rentre le soir à 21h, ont un jour de repos par semaine, et de temps en temps, deux :roll: pas de vacances, enfin, 2 semaines par an :shock: mais sinon, c'est super, car ils touchent environ 4000 euros par mois, sans loyer à payer, sans billets d'avion, sans frais medicaux, sans frais de scolarité, avec une voiture + chauffeur :roll: sur, pour les femmes, c'est la grande vie, mais bon, sans son mec je vois pas trop l'interet là, on m'a filé une revue pourrave (faut pas le dire :siffle: ) genre paretns je crois, le genre que j'aime pas quoi, et en fait, elles ont 2 magasines de france qui datent de cet ete, qu'elles se refilent entre elles ! et elles revent à tout ce qu'elles ne peuvent trouver de la france ici ! ............ bref, vraiment ça me fait pas rever ! moi là je languis que le mois de novembre finisse, apres, mon homme est en vacances 10 jours debut decembre, puis aux vacances de noel :youpi: ça fait beaucoup de vacances ! :wink: puis y a vallec qui vient :yes: alors ça me languis, puis janvier sera là, et je rentrerais un peu (3mois :lol: ) en France, et j'en suis contente franchement ! :wink: bah, pourtant je vous jure que ça me deplait pas ici mais en fait, ce qui n'est pas evident c'est qu'il me manque un peu d'activites meme si je fais des choses, comment dire ...... ho ! je crois que jai envie de bosser quoi ! :wink: bon, je vais pas pouvoir là, carrement pas, je vais m'occuper du bebe et avec un grand bonheur je le sais, mais là tout de suite, c'est une periode ou ma fille je voudrais plus la mettre aupres de bambins, quelle samuse de son côté et moi bosser mes cours en fait, voilà de quoi j'ai envie alors en france, ben tatn que j'aurais pas accouché je vais essayer de faire ça et de m'acheter des trucs :lol: et d'aller au cinéma, j'ai super envie de cinema :roll: bref, moi moi moi moi moi moi moi :mdr: stop ! :wink: je vous laisse, je vais voir mon futur :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 18:12
m'enfin les filles, ça va pas ou qoui de pas venir de la journee ?! :shock: alors ecoutez je suis d'une humeur extra :lol: voilà, femme enceinte varie d'un jour à l'autre c'est fou ! :wink: là, mon homme est là, on a passé une journee à faire plein de choses ! ça me fait du bien des que je suis active,voilà ce que je constate ! là on rentre du csa, le centre americain du caire, j'adore ! ma fille est allée chanter avec des bebes "ia iao" voyez le gener ? :roll: des americaineries quoi ! :lol: ça me deplait pas figurez vous ! y a des activites pour bebes là bas, elle va faire de la gym pour bebes, et de la peinture pour bebes :lol: chuis super contente ! le tout en anglais, avec sa maman alors ça va et ché pas, j'arrete pas de penser à cette idee de louisianne l'an prochain,et ça me branche vraimetn en fait ! surtout j'ai super envie d'un pays occidental, voilà ça cest sur, ché pas, j'y reve là tout de suite :roll: :lol: sinon, on va se marier courrant juillet les filles, car si jamais ça devait fonctionner pour la louisianne, faudrait partir fin juillet, donc, vu qu'on rentre debut juillet, là je contacte la mairie de marseille pour avoir une date qui nous convienne et puis, si ça marche pas pour là bas, bah, comme ça ben on se marie en juillet voilà c'est comme ça :lol: :lol: et mon amoureux arrete pas de me dire qu'il est tres content de m'offrir ça, que pour lui ça n'a pas de sens, mais qu'il entend bien comme c'est important pour moi d'etre affiliée à un patronyme qui me veut bien, et de reunir ma famille autour d'un meme nom puis moi, j'ai deux noms et c'est trop la galère depuis des années, entre le nom de ma mère, celui de ma naissance, celui de mon beau père qui m'a légalement prété ce nom là :roll: pfft ! là au moins, je vais m'appeller comme mes enfants et ça j'aime :lol: bon, ma fille fait des ****** bises
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 19:24
[color=darkblue:3f4122a08b]Annathan moi aussi j'ai adoré te revoir, c'était vraiment super de parler avec toi, enfin bref je t'adore quoi, puis Thibault aussi c'est clair (et pas que pour le camion, quoi qu'il joue toujours autant avec :wink: ) Oui les filles, Annathan a offert un camion de pompiers en bois à Thibault et un tit ensemble trop mimi à Lily :D elle est cro cro gentille Anna :love: Ah voui la prochaine fois y aura Urko, et aussi la belle Sarah, la fiancée de Tambo hein ! :wink: TitTruc, c'est génial cet endroit où Lisha peut faire ces activités avec sa maman, tout en entendant et en parlant anglais... et tu vas pouvoir la laisser un peu avec d'autres enfants pour bosser tes cours tranquille ? Moi aussi je suis de bonne humeur dès que je suis active c'est fou ça :fou: Cool pour le mariage en juillet, les possibilités de se voir à cette occasion s'agrandissent :bravo: Pour la Louisianne ils se prennent pas des cyclones par là-bas ?? bon en même temps ils ont 25°C toute l'année vont pas se plaindre :D Ben je suis de bonne humeur aussi car passé la journée seule et j'ai super bien géré malgré une crise pour habiller Thib ce matin. J'ai même pu m'exercer à la guitare pendant leur sieste, que du bonheur. Je commence à me faire plaiz. Puis là Luc est rentré il a fait à manger et il donne à manger à Thib pendant que Lily tète et que je vous écris. Oui il va reprendre les déplacements (aïe) ! Smiley ça va Romane ? Ca avait l'air sympa votre soirée ils ont une bonne tête tes amis :D Atlantis alors fini ce ménage ? moi j'ai rien foutu :lol: Bon annif à ton doudou ! Bon écrire d'une main ça va un moment ! à ++++++++++[/color:3f4122a08b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 19:28
[color=darkblue:7575110c2f]TiteKhéops j'adooooooore Zelda (mais j'ai pas la wiii... j'ai la xbox360...) Sebinet elle est jeunr TiteKéops elle peut se permettre de se coucher à pas d'heure (pas comme nous :lol: :lol: :lol: )[/color:7575110c2f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:52
coucou! que c'est bon une journée en famille! ptite sieste avec ma choupie...puis on est parti se balader dans le centre car le temps s'était levé mais romane a dormi pendant les presque 2h de la balade! :roll: on voulait l'amener au beau manège en bois d'une place du centre qui est là 2 mois dans l'année.tans pis, ça sera pour la prochaine! du coup on a pris le temps de se boire un ptit café en terrasse, trop chouette! puis gauffres party chez nous avec des potes et leurs petiots!...ce soir, le coucher à été dur dur! elle était super excitée ma belette!! elle courait partout, je me suis dis que j'allais la fatiguer et on a dansé et fait des galipettes comme des folles! on a trop ri! j'étais morte, elle en redemandait "enco et enco"! ouf, ça y est elle dort après 1 heure de bataille...je lui ai chanté une berceuse..puis je lui ai expliqué le contenu de sa journée de demain...puis elle a commencé à lâcher prise...! :lol: titebulle, je te sens en pleine pleine forme! mm que c'est bon cet état de forme!!pour le ménage, ça attendra! t'as raison! :wink: titruc, le centre amerloc! c'est extra tout ce qu'ils proposent! super, profites à fond! alors, ça se concrétise ce mariage en juillet! je suis contente pour toi, c'est un chouette cadeau qu'il te fait l'homme! alors comment vas tu t'appeler? tu as commencé à t'entraîner à signer? pour ce que tu racontes sur la vie des expats, ça ne me donne pas envie (juste les 4000€par mois! :lol: ), pour moi une vie de famille avec un mec qui rentre à 21h tous les soirs et a un jour de congé par semaine et 2 semaines par an, ça ne vaut pas le coup!! je préfère qu'on vive moins aisé mais qu'on profite, qu'on soit ensemble! après, chacun ses buts dans la vie et puis j'imagine que c'est un choix pour eux qui sont en égypte! après si un jour mon mec me saoule, ça serait parfait! :roll: annathan, alors il t'as fait les yeux doux thib? trop chou! atlantis, joyeux anniv à ton homme! ça a été la journée avec bm? matissia, couraaaaaaaaaage ! allez, bonne soirée à vous et grosses bises!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:14
Bonne soirée les coupines!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 23:13
[color=darkblue:c978753635]Top ton délire danse avec Romane, Smiley ! ça devait être extra. Qu'est ce que je donnerais pas pour que THib commence à dire qq mots. Quoi qu'il commence : ca'a pour dire "canard" ptaon pour dire "pantalon" poum pour dire "boum badaboum" et il dit très bien "coucou" à sa petite soeur 8) alors de quoi me plains-je... Ce soir il est sorti encore de sa chambre (j'adore, il sort, en turbulette, on dirait un ptit fantôme ou encore une tite sirène avec sa queue qui traîne derrière, il a un grand sourire en nous regardant depuis le fond du couloir) Luc a fini par le réprimander (mais bon pas méchamment hein, il n'a pas pleuré), il est retourné dans son lit... mais j'entendais depuis un moment des bruits dans sa chambre à un moment je dis à Luc qu'il pourrait aller vérifier qu'il ne se soit pas endormi par terre, comme ça lui arrive... il y va, et Thibault était endormi par terre... dans le couloir !! Ca vous arrive à vous aussi ?? Bon Lily se réveille, première tétée de nuit ! Bizz[/color:c978753635]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 04:02
Chalut les cocottes, mon homme est rentré mais je passe quand même vous faire un gros coucou à toutes. Ptite bulle : Soa est toujours dans un lit à barreaux donc pas de dodo dans le couloir. N'empêches, c'est bête comme tout mais, j'adore imaginer ton p'ti chou qui fait sa vie jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil (ou que le sommeil le trouve). Smiley : faudrait que je t'envoie un mp mais j'ai la flemme. Juste pour te dire que si Romane dort toujours en turbulette, pas la peine d'en prendre (toujours un ti volume en moins dans les bagages) parce que je viens de retrouver une turbulette de Soa qu'elle a utilisé 2 fois... Donc je prête volontiers à Romane et Soa ne m'en voudra pas. Sinon, aujourd'hui on a joué aux quilles (un ti ballon et des bouteilles vides), fait des cookies (trop fastoche quand c'est presque tout prêt) et jouer sur l'ordi (cornemuse et petit ours brun). On a bien rigolé avec ma schtroumpfette. Pti truc : tu l'as peut-être déja fait mais je voulais des renseignements sur la collection de "Petit ours brun" et j'ai vu qu'il y a des vidéos en ligne gratos :wink: , si tu veux mater du dessin animé et avoir 3 minutes de répit. Paulinette : je t'envoie de grosses bises ma toute belle et vas-y voir le doc demain pour te faire arrêter et puis profite de ce moment de liberté pour te faire du bien à toi [size=9:5f12ba3a86](n'hésite pas à laisser Baptiste à la garderie pour vraiment te reposer, sans culpabilité aucune, et à le prendre quand tu en as envie).[/size:5f12ba3a86] Allez, je vais voir l'homme de ma vie qui m'a emmenée au bout du monde et me laisse toute seule régulièrement :lol: . Ok, je sors :arrow: Bises les minettes
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 05:39
Un coucou-bisou.... Demain c férié et on reste au lit ! chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous les cop's !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 06:23
Coucou! Voui il est tôt mais mon fils est déjà réveillé et là il mange ma brioche en courant dans l'appart. Bilan du dimanche mauvais, la nuit n'a pas été bonne, la journée non plus,sauf quand parrain était là. Bizarrement aucun cri, aucune colère, des rires, enfin vous voyez quoi (je pense à toi [b:ece226729a]Urko[/b:ece226729a], tu vois bien que tu n'es pas la seule à qui son petit fait des misères). Cette nuit, un seul réveil, je l'ai remis directement dans son lit en tenant le même discours et il s'est assez rapidement endormi. A voir si ça dure... [b:ece226729a]Marie[/b:ece226729a], oui Adrien se lève en turbulette et son meilleur endroit pour s'endormir hors de son lit c'est sur le tapis en forme d'escargot de sa chambre. Il lui cause et pfft,il s'endort. Un de mes anciens patrons tenait le discours de dire que c'est normal qu'un enfant veille après la naissance d'un autre enfant, vu que les parents lui ont déjà fait le coup de lui faire un ptit frère ou une tite soeur pendant qu'il dormait, ben il surveille maintenant... Bon mon fils est à côté de moi et me tends les bras, je vais répondre à mon instinct maternel! Je ne repasserai que ce soir, aujourd'hui je vais à l'école. Au moins ça fera un jour de break dans ma semaine qui s'annonce encore pas piquée des hannetons! Bisous les poulettes, bon lundi!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 08:48
coucou! moi qui pensais faire la grasse mat ce matin!!mais non, une fois n'est pas coutume, on est debout depuis 7h30 dans la baraque! et romane se réveille tout aussi excitée qu'hier! 2 fois qu'elle réclame le pot et fait..............debout à côté! elle a une pêche extraordinaire cette petite! sebient, trop bien pour la turbulette, c'est top, encore ça de moins à prendre c'est sûr! alors l'est revenu l'homme de 3 rivières! quelle honte ce qu'il te fait subir ma pauvre :roll: :wink: :lol: t'es bien à plaindre tiens, le prochain voyage c'est où? vallec, dures ces nuits...et ce dimanche! quel coquin! ils sont tous pareils, quel manque de reconnaissance! :roll: :lol: bon journée à l'école!!! matissia, je suis d'ac, vivement demain!!!! titebulle, mais oui qu'il commence à parler thibault! pour le début de nuit dans le couloir, nous aussi on en est encore au lità barreaux et je la laisserai enfermé là jusqu'à ses 18 ans! :lol: comme ça pas de soucis! naa méé :roll: je ne sais pas quoi! aujourd'hui boulot pour moi et journée off pour mes zamours qui font déjà les fous dans le canap, ils sont morts de rire! je vais essayer de participer!! :lol: bizzzzzzz bonne journée!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 09:11
boujour tout a beugué ce matin quand j ai voulu ^poster grrrr bon, Lisha dit "bisous kayen" :arrow: ce qui signifie bisous Adrien :lol: allé on va aller se balader dans le quartier à pied :roll: bises
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 09:12
bonjour les filles je vois qu'Anna et Marie on passer une belle aprème c'est super et oui ça me ferai plaisir de vous rencontrer le reste je m'en souviens plus pour moi ça va pas samedi je me disputer avec ma mère a cause de noêl et je lui ai dis que si elle vient pas moi je viens pas chercher les kdos pour les enfants et même qu'elle na pas besoin d'en acheter pour mes enfants mais que je trouve dommange que mes enfants grandiront sans connaitre leurs deux grand-mères et mon père a cote ne dit rien enfin je sais pourquoi, ma mère est très coleureuse au point de mettre la maison en desordre voilà comment j'ai passer mon enfance. et que cette grossesse ne lui plait pas mais elle voulait quoi que lui demande son autorisation elle veut aussi que je lui téléphone pour avoir la permission de coucher avec mon mari je suis assez remonter contre elle et la je suis pas pretre de li pardonner déjà qu'y a 7 ans elle m'avait traiter de put*e parce que Ludo a 7 ans de plus que moi elle rabache sans cesse que quand elle a fait sa tentative de suicide elle aurait mieux fait d'y rester et ben elle avit qu'a pas la rater ça éviterai qu'elle fasse du mal aujourd'hui et puis ils vont aider mes frère et soeurs dans leur maison et moi non et j'ai rien jusqu'à samedi et là elle dis mais on avait prévu de te faire une couronne de l'avent et lui ai répondu qu'elle peut se la garder on m'achète pas moi et de toutes façon je vois pas comment elle peut me la donner vu qu'elle me mise dehors de chez elle et c'est pas moi qui va la faire venir chez moi et que soit disant j'habite très loin de chez eux (45km) tant disque que mes frangines habite à 5 min de chez papa et maman, voilà j'en avais gros sur la patate et il famait que ça sorte sinon les enfants vont bien Corentin m'étonne de jours en jours niveau alimentation hier il a mangé de la tartiflette et il est tombé de sommeil sur le canapé hier matin avant le repas de midi c'était trop mignon a voir et sinon niveau comportement envers moi ça va mieux je pense qu'il doit resortir cette nouvelle grossesse mais bon je vais lui expliquer que mon amour pour lui ne changera Emmy est toujours aussi calme et ne veut faire de sieste que dans son lit ouf ça avec Corentin on a galéré jusqu'à ses 6 mois et elle rien sur ce bonne journée a toute et bon courage à celle qui travaille je repasserai dans la journée ah oui atlantis je suis en congé parental et j'ai remarqué que Corenrinest insupportables quand son papa travail d'après-midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.