Marsiennes un jour, Marsiennes toujours ( tome 9)!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:16
coucou!! oh ma paulinette, je suis si triste pour toi, pour ce qui t'arrive, pour cette méchanceté et ces déceptions! c'est vraiment pas possible tout ça! que puis je te dire d'autres que ce que tu sais déjà? pfff j'en sais rien, en tout cas, je pense fort à toi te soutient, tu sais que je suis là si besoin est (loin mais là) et que je t'embrasse fort! hey, les filles, ma copine a accouché!! vous savez celle avec qui j'ai mangé au resto mercredi soir!!!oh que je suis contente, une petite charlotte! elle ne connaissait pas le sexe et avait tant envie d'une fille! :wink: titruc, voilà je crois que vous avez trouvé la solution pour l'endormissement de lisha, vous allez y arriver, j'en suis sure! a.m, bon courage pour le salon! bats toi!! urko, qu'est ce qui se passe avec ta maman? zbik, pas de honte à avoir, c'est bon de prendre du temps pour soi! BONNE FETE CABOU qu'on ne voit plus!! :cry: j'espere que tu vas bien baby, t'as la pêche toi! super cool, alors ça y est l'homme est à la maison!! pour le conseil, oui je lui ai déjà dis ça..;souvent même..."oh viens on va voir si papa est rentré!"....ou même quand je sais qu'il est arrivé, "papa est à la maison" mééééé non ma fille s'éclate à la crèche!! :roll: sara, ah oui, les cheveux et le divorce, c'est bien connu!! :roll: :lol: allez, je vais chercher ma romanouche qui a encore de la fièvre! cette petite est une bouillotte ambulante!.........et je suis en we, je suis trop contente! demain shopping, achat de manteaux d'hiver pour chéri et moi, des bottes si je trouve, des trucs chauds pour romanouche+aller voir notre table chez ikéa où ça va être la folie car il vient d'ouvrir à rennes!! bon, on va y arriver!! alors bises à vous!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:19
avec ma mère en faite on a inviter mes parents pour noel mon père nous dit ok et ma mère invite quelqu'un d'autre chez elle comme ça elle ne vient pas on va régler dimanche sauf qu'iol faut qu'elle me mette en tete que si elle vient moi je ne fais pas chercher les kdo pour les enfants vous pouvez me dire ce que j'ai râter avec Corentin avec son p_re s'est un ange et avec moi undémon :cry: ça me fait terriblement mal
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:50
coucou! si y'a quelqu'un, pouvez vous m'aider, romane a de la fièvre, malgré doliprane et advil elle ne descend pas sous les 39°5...on peut alterner les 2 à quel fréquence, je ne m'en rappelle plus, 2h ou 3h?... merci d'avance!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:55
smiley donne lui un bain de la même temperature de son corps c'est que fait avec Corentin quand la fièvre ne descend et ça marche assez bien
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:00
[quote:e419b336f2="urko"]smiley donne lui un bain de la même temperature de son corps c'est que fait avec Corentin quand la fièvre ne descend et ça marche assez bien[/quote:e419b336f2] ah oui moi je n'ose pas, ma pédiatre m'a toujours dit d'éviter les bains quand elle avait de la température car ça peut faire comme un ptit choc thermique....et tu sais pour la fréquence dolip/advil?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 18:11
le doliprane je lui donne une dose toute les 4 heures et je luis rein d'autres
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:16
oui ça me donne pas du tout envie de fêter de noêl mais bon pourles enfants mais ça risques vraiment d'être sans mes parents il y aura juste le père à Ludo effectivement je du mal a ma confier mais pour vous je fais faire des efforts demander ce que vous voulez savoir et je vais essaier de vous répondresincèrement et merci d'être là quand on a besoin Romane va mieux :?: bravo Lisha pour le coucher, Pascale tu t'en sors comme un chef je crois qu'en ce moment je n'arrive pas à comprendre Corentin :cry: j'ai l'impression de ne pas être une bonne maman et que mon fils ne m'aimes pas :cry: :cry:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:22
Hello les filles! Ayé je suis officiellement propriètaire de mon futur appart 8) ! J'ai assez peur mais bon, c'est trop tard maintenant! Pour Adrien, malgré le fait que superparrain s'en soit occupé hier soir pour que je souffle, il a encore fait le cirque cette nuit. Il joue... Quand je l'ai entendu, je lui ai dit " je suis là, mais c'est la nuit, je suis très fatiguée alors je reste au lit", il est venu se coucher avec moi mais il faisait la toupie alors je l'ai raccompagné jusqu'à son lit en réexpliquant que la nuit est faite pour dormir et en laissant la porte ouverte. Il m'a dit "d'acco", est resté un peu dans son lit en papotant et en jouant puis est revenu finir la nuit avec moi. Il était 4heures du mat', il s'était réveillé à 2 heures et à 6 heures il était debout et pétait la forme (pas moi) "maman maman bibi gato", y'a bien fallu que je me lève :roll: . Ce soir, impossible de lui faire manger le repas que j'avais préparé par contre il a avalé un blédich** en 2 minutes en faisant hummmm! alors que d'habitude il n'aime pas ça :roll: . Je l'ai couché à 19h30, il ne tenait plus debout, on verra bien... [b:d3c8187258]Paulinette[/b:d3c8187258], je crois que [b:d3c8187258]Ptitruc[/b:d3c8187258] a tout dit! Les familles toxiques, je connais bien ce n'est pas pour rien que je suis à 300 bornes de la mienne et que je dose vraiment les visites. Je n'ai aucun atome crochu avec mon frère si ça peut te rassurer, on ne se voit et ne se téléphone jamais (ou alors lui m'appelle quand il a besoin de quelque chose mais bizarrement beaucoup moins depuis que je lui ai dit que je voulais bien l'aider dans tous les domaines mais qu'il était hors de question que je l'aide financièrement). Et je m'en porte plutôt mieux. Il faut être heureux pour et avec soi et ceux qu'on aime et qu'on a choisi, en tout cas c'est ce que je pratique et ça n'enlève rien à l'affection que j'ai (quand même) pour ma famille. Je me protège, c'est tout... Et pour le chir, tu es sûre que tu tiens à ce que ce soit lui qui te "reprenne" ta cicatrice? Vu ce que tu en dit, moi j'irai voir un autre toubib dont c'est la spécialité... [b:d3c8187258]A.m[/b:d3c8187258], je te tiens les pouces pour ton salon (riez pas les filles c'est comme ça qu'on dit ici!), tu vas faire un malheur! [b:d3c8187258]Ptitruc[/b:d3c8187258], nan mais elle a raison ta voisine, moi je commence ce soir avec Adrien, juste après le coup de massue :wink: Finalement il est assez grand pour avoir son premier traumatisme crânien, faut qu'il apprenne hein :evil: :evil: Dis donc ton fiancé, il veut pas lire des histoires à mon fils aussi? Bon je papote avec [b:d3c8187258]Smiley[/b:d3c8187258] sur MSN alors je vous laisse vu que je suis dans l'impossibilité de faire les 2 en même temps... Bisous mes chéries!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 22:32
Je suis là Je vous aime Je vous embrasse Je vous parle demain Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 23:32
coucou! bon dernières nouvelles de la soirée...la fièvre ne baisse pas alors j'ai quand même appelé les urgences pédiatriques (titruc et vallec :wink: )...ils m'ont rassuré quand même et effectivement ça m'a quand même fait du bien... elle est toujours brulante mais n'est pas amorphe non plus alors je vais me coucher et lui ai administré un dolip en la réveillant...c'est bizarre que cette fièvre là ne descende pas...il y a 1h, elle faisait encore 39°4. alors j'y vais je vous souhaite une bonne et douce nuit et vous dis à demain pour, j'espere pour de meilleurs nouvelles! grosses bises!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 23:49
merci les filles , vraiment à toutes ... Vallec, ca me rassure oui ce que tu me dis sur ton frere et je crois aussi que je vais enfin vivre exclusivement pour ma famille ; moi qui me fais toujours souci pour ma soeur, qui veut prendre soin d'elle ...je crois que cette epoque est revolue surtout qu'elle m'appele aussi seukement si elle a besoin de mo je sais que t'es là [b:191fc9ce2d]smiley[/b:191fc9ce2d] et merci ! tu sais Baptiste m'a fait 40.1 mercredi en fin de journée, puis 39.9 en debut de soirée et 37 le lendemain matin j'ai pourtant vachement flippé je n'ai rien fait d'autre que le doliprane le pediatre m'a dit au tel de lui donner un bain mais chaud , 1°C de moins que sa fievre mais n'ai pas osé non plus je ne lui ai pas mis sa gigoteuse et ai baissé le chauffage de sa chambre on m'a dit 4h pour l'alternance advil, doli mais la pharmacienne m'a dit d'eviter l'advil car yavait des epidemies de varicelles et qui dit varicelles ou boutons, dit pas advil ??? je ne savais d'ailleurs pas du tout j'espere pour vous que ca fera comme nous mercredi et que donc demain matin, romane ira mieux car ces pics de fievre sont toujours impressionnants trop marrant ta Lisha ptit truc, j'adore!! jke reviens demain matin + longuement bonne nuit gros gros bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 00:59
Salut les filles, L'homme, je veux dire l'ours, est parti ce soir pour le week-end à Trois-Rivières. Je viens de coucher la pitchoune et je vous ai lues. [b:c227beb7c6]Paulinette[/b:c227beb7c6] : mille bisous à toi. Je dirais la même chose que[b:c227beb7c6] Vallec[/b:c227beb7c6] quant à ta famille et tout pareil que [b:c227beb7c6]Pti truc[/b:c227beb7c6] quant au boulot et à ta brûlure. Faut que tu penses à toi. Bon courage poulette. [b:c227beb7c6]Zbikette[/b:c227beb7c6] : c'est vrai que tu es magnifique coiffée ainsi ! Hola la guapa ! En parlant de cheveux, j'ai oublié de vous raconter qu'une de mes collègues anglophones a participé à l'opération "Shave to Save" (raser pour sauver) en rapport avec le cancer du sein. Le truc a été organisé à l'école lors d'un buffet jeudi dernier (journée pédagogique, donc sans marmaille, où on s'en est mis plein la panse. Ce n'était pas du grand traiteur mais je m'en suis mis plein la panse quand même). On était tout plein de gens à être émus et à verser la grosse larme. Je l'admire cette fille surtout qu'elle a de ces cheveux ! Pis, que ça lui va carrément bien la boule à Z ! Bon, ça a aussi bien repoussé en 1 semaine. L'hallu ! Bref, c'était mon aparté de crise d'admiration pour un beau geste mémorable. Oh je voulais également envoyer de gros bisous à Miss [b:c227beb7c6]Romanou[/b:c227beb7c6]. J'espère que d'ici demain tout ira mieux quand même, à [b:c227beb7c6]Vallec[/b:c227beb7c6] qui ne dort vraiment pas beaucoup et à [b:c227beb7c6]Urko[/b:c227beb7c6] qui se pose des questions (ça fait longtemps qu'il est comme ça Corentin ou aurait-il senti qu'à nouveau maman est enceinte ?). C'est reparti pour le test du service de la sécurité via l'interphone :? . Ils m'agacent un peu de faire ça à cette heure. Mais bon, je suppose que c'est fait exprès pour qu'on ne puisse pas dire qu'on était au boulot et qu'on n'a pas entendu (faut qu'on rende un feuillet où on doit inscrire l'heure à laquelle on a entendu la zik [size=9:c227beb7c6]et la multitude de bruits incongrus derrière[/size:c227beb7c6]). [b:c227beb7c6]Lisha [/b:c227beb7c6]m'a fait rire avec son touducu. La mienne de fille s'amuse à sauter à pieds joints. Elle adore aussi Petit Ours brun, mais surtout les livres. Par contre dès qu'elle voit Dora qui commence, elle devient tels les fans hystériques de Patriiiiiiiiick ! :roll: Une vraie groupiiiiiiie ! :lol: Bon allez, je ne sais plus qui à dit quoi même si je suis sûre que c'était très intéressant. Big kisses et bonne journée.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 05:28
Coucou-bisoux-au revoir :)
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 08:11
[color=brown:1f8a07f402]bjour les foufous hé savez quoi, hier soir mon mec avait un film surl'ordinateur, on l'a regardé et j'etais comme ça devant :shock: c'etait "phenomènes" un film qui m'a fait super peur ! avant ma première grossesse j'adorais ce type d emotions, et là, ben je peux plus je crois ! ce que j'ai eut peur ! :lol: [size=7:1f8a07f402]et mon amoureux a la colique[/size:1f8a07f402], on sait pas si j'ai eut un virus qu'il aurait attrapé ou alors si c'est du fait de cette tablette de chocolat quil a mangé lui aussi juste qq heures avant d'etre malade :roll: ouf ! Lisha n'en a pazs mangé [b:1f8a07f402]urko[/b:1f8a07f402] mais bien sur, sebinet a tout a fait raison, Corentin sent que tu es à nouveau enceinte, c'est sur ! c'est un mauvais passage ma belle, vas y raconte ce qui se passe au quotidien ok? :wink: [b:1f8a07f402]vallec[/b:1f8a07f402] ce qu'il est chenapan la nuit ce Adrien ! :wink: c'est fou ça ! mince alors ! et une tisane le soir ? ou de l'homeopathie ?! ah ! oui cest ça file voir un homeopathe, un tit traitement ligth et zou, le mioche dort la nuit (peut etre) :lol: [b:1f8a07f402]smiley[/b:1f8a07f402] bon, les nouvelles ? [b:1f8a07f402]sebinet[/b:1f8a07f402] et ses cheveux, elle les a donnés ? j'ai pas tout comprit moi :wink: bon, on va mater tit ours brun tant qu'on a le dvd, aprs on va le rendre :( je vous embrasse mes amies [/color:1f8a07f402]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 09:11
Mes amies Le pied dans l'attelle, les béquilles à la main et en direct de chez papa et maman ! Que je respire les filles Là tout de suite, j'ai laissé mon adorable fils à mes parents cette nuit et j'ai enfin dormi ! Vous savez les filles que ça fait du bien ! Mais un bien profond ! Je me sens nulle lorsque je dis ça ! J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur !!! Allez haut les coeurs, tout va bien Je vous aies toutes lues mais je n'ai malheureusement pas retenu grand chose mais bon voyons voir si en tombant l'autre jour, j'ai gardé un peu de mémoire : Ptit truc : je suis toujours très affectée pas ce qui t'arrive, le bon même le très bon : mes félicitations pour cette demande en mariage, ou bien pour le moins bon ! Je te soutiens ma belle, j'aimerais être présente physiquement pour toi comme les autres copines !! Je t'embrasse Vallec : je suis heureuse que tu sois enfin propriétaire ! Quel beau projet ! Je te donne un peu de mon courage pour affronter les nuits pourries et je vous embrasse fort Smiley : effectivement l'advil et le doli c'est 4 heures d'écart ! Bon courage pour les pics de température ! Moi non plus j'aime pas ça !!! Urko : je voulais te le dire depuis que tu as mis la nouvelles ! Ah la la déjà un 3ième !!! C'est désespérant pour celles qui essaient en vain de faire le second !!! :mdr: Mes félicitations ma belle et bon courage Les autres : je vous embrasse car je ne me souviens plus ! Finalemement la chute a du être plus violente que je ne le pensais !!! :gr: :cryout: :fou: Bisous mes cailles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.