D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:10
salut salut levée a 9h mais il était 8h avec le changement horaire oui les chasseurs m'ont laissé dormir mais ils ont bien là ils me font aboyer les chiens :twisted: :twisted: :twisted: ça saouleeeeee surtout que ya la soeur d'alex et sa mère ici pour quelques jours mais bon....ça n'a aps l'air de les déranger car ya que moi de lever encore :wink: ici aussi on a un super temps, promenade obligée cet aprem

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:11
Ma saskia, lucas à fait 1H30 (ancienne heure) 5h (nouvelle heure) et 9h30(nouvelle heure)...ca va à pau prés! Je comprends que ce soit pas évident pour toi tout ca!! C'est délicat pour moi de te répondre car je ne te connais que depuis 1an et demi, donc je sais pas comment tu étais avant mais en tout cas je te trouve pas du tout blessante dans ta franchise!!!! je ne me souviens pas avoir été choquée par une de tes paroles!! Je te trouve "dure" avce toi-même par moment mais vraiment pas avec les autres!!! Sans t'avoir vu je te vois comme une fille gaie, gentille, rigolote qui aime bien faire la fête, pipellette( :lol: :wink: ) et extravertie! voilà comment je te vois et je suis sure que je me trompe pas beaucoup!! La franchise moi je trouve que c'est pas un défaut! bon ok il faut pas faire de mal au gens! mais dire à ta mere uqe ca robe lui va pas je trouve pas ca mechant, moi je le dis à ma mère aussi quand j'aime pas un truc chez elle!! elle se vexe pas! je lui dis aussi quand ca me plait!!! Bref, le principal c'est que t'ais conscience de tout ca chez toi et que tu travailles dessus pour aller mieux par rapport à ton vécu mais rassure toi je pense pas que Mëva ait du soucis à se faire pour votre relation future tu serras toujours une super maman!!!!! :wink: :D quand à ton homme il a pas l'air traumatisé!!! :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:33
joulsse, pppfff je ne sais meme plus ce que je veux faire de ma vie. je crois que dès le debut, je n'aurais jamais du aller en stt au lycée et faire sms. J'aurais trop aimer etre institutrice... et me voilà dans la vente. C'est un peu pour ça je pense que j'ai toujours etait dans le pret a porter pour enfant. je ne les instruit pas je les habille :lol: :lol: :wink: je crois que je vais postuler dans banque, assurance, grande distrib, commercial... je chercher avant tout un 35h maintenant. mais je veux tout de meme garder le contact avec clients, j'aime ça. choupi, ouiiiii!!!!! je vois ce que c'est ce theme!!!! très très très bon choix! je l'adore! j'ai beaucoup hesité avec celui là. mais etant donné que j'attend une fille, j'etais tellement contente que j'ai mis le paquet sur le rose :lol: :wink: si tu as l'occaion d'aller jusque la belgique,je te le conseil car je l'avais vu beaucoup moins cher!!!!! pour halloween, etant donné que tu as un petit locataire ça serait rigolo de trouver une idée en le prenant en compte. genre dessiné sur ton bidon (ton tee shirt) un bébé deguisé en citrouille qui dit un truc du style "c'est aussi halloween là dedans" tu vois ce que je veux dire??? mariea, je te deconseille "Z". c'est la meme societe que moi. bon, je ne sais pas si ils fonctionnent exactement comme nous car chaque marque a sa façon de travailler. mais c'est tout de meme les meme patrons, les memes avantages (c'est a dire rien! meme pas cheque resto),...mais je crois que c'est aussi partout pareil helas ton msg me fait très plaisir! oui, je suis dure avec moi, c'est aussi ce qu'a dit le mec. Je pense que c'est le fait que je me voyais jamais assez bien a ses yeux, toujours obligée de me surpasser. et avec le taf et les responsables qui demandant la meme chose ça devient difficile d'y echaper. je sais aussi que tu as raison, je suis aussi quelqu'un qui rigole beaucoup, toujours partante pour le delire (faire des blague, des surprises, deguisements, fetes et autres) et pourtant je peux te confirmer que je blesse. Mon homme me le dit très souvent : "a ça les reproches tu sais faire! les compliments jamais!!!!" :evil: je crois que now, mes proches en sont tellements lassés qu'ils se braque direct.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:33
COUCOU mes poulettes, MARIEA oh que oui je compte sur le changement d'heure mais pas gagné,madame s'est réveillée a 8h nouvelle heure et redodo jusque 10h nouvelle heure.Eh ben mr lucas et léa feraient un trés beau couple. CHOUPI oh que oui ca devait etre bien le concert meme si des fois je trouve qu'il se la pete un peu j'espere que ton dos va mieux POUSS nous aussi ballade oblige :wink: ah la la ces chasseurs!!! SASKIA ma belle je te remercie déja de te confier a nous car ca ne doit pas etre évident pour toi.Moi je te trouve super(sinon je t'aurais pas invité au mariage :wink: )comme le dit marie on se connait depuis pas longtemps mais je te trouve aussi rigolote,tu ne m'a jamais blessé egalement et pi t'es une super maman.Je préfére aussi les gens francs (meme trop) que ceux qui sont hyppocrites.Pour l'exemple de ta mere je suis comme toi,mais je ne lui dis plus car elle ne s'est pas s'habiller :lol: . Et pi si tu fais un travail sur toi c'est déja beaucoup,surtout aprés ce que tu as du vivre.Bref pour moi tu as réussi dans ta vie un mari que tu aimes et qui t'aime et un beau petit bébé ca fait une belle famille et c'est ce qui a de plus important.Et tu seras une bonne maman d'ailleurs tu l'es déja et ca se voit sur maeva.Dans tout les cas tu es mon amie et jamais je ne regretterai de t'avoir rencontré(meme si c'est pas encore fait pour de vrai)via le fofo.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:47
rrrooo domi je ne sais pas quoi dire, je suis toute chose snif.... :cry: alors je vais tout simplement vous dire MERCI :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:52
Mariea je sais tres bien que c pour me taquiner !! mais ca mfé rire :lol: bon courage pour ta recherche d'emploi !! saskia 3 mois et demi ?? ah ben c bientot ca !! :D moi justement je veux pas du rose ou du bleu !! jme dis que ce theme peut aller pour un garcon comme pour une fille, du coup, pour le 2ème tu peux récuperer :lol: en belgique ben euh pas vraiment, jai ma meilleure amie qui fait c étude en belgique, faudrait que je lui demande éventuellement !! tu sais a peu pres combien moins cher ?? sinon je te trouve tres courageuse pr te confier comme ca.... ca doit pas etre facile, mais rien que le fait que tu nous en parles, doit etre un grand pas pour toi !! moi je sais que je ne pourrais pas ! dans mon enfance mon pere a aussi fait une connerie...personne nest au courant, meme pas ma mere... et mon pere nest pas au courant que je sais !! pfff c pas facile tt ca ! en tout cas, je trouve pas que ta franchise soit un défaut ! reste comme tu es ! nous on taime comme ca Domi c sur qu'il se la pete, pas qu'un peu, c mais ski fait que c lui !!! j'adore !!! nous ctaprem c pas balade, mais jardinerie ! on va planter les fleurs d'hiver et mettre les bulbes de fleur pour le printemps !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 16:50
[color=indigo:aefb8a50f2][size=24:aefb8a50f2]Récap du 26 octobre 2008 [/size:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dream-team,6fe6c84255df6f1f807a7ef855ac3a83.jpg.html][img:aefb8a50f2]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/6fe6c84255df6f1f807a7ef855ac3a83.jpg[/img:aefb8a50f2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-fofo,24ebbcd4547394405f8528ebe0881495.jpg.html][img:aefb8a50f2]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/24ebbcd4547394405f8528ebe0881495.jpg[/img:aefb8a50f2][/url] [color=blue:aefb8a50f2][size=18:aefb8a50f2]Les mamans !!! [/size:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2][color=violet:aefb8a50f2] [b:aefb8a50f2]Ander :[/b:aefb8a50f2] [/color:aefb8a50f2]Alessandro est né le 15 décembre 2007 (10mois) [color=violet:aefb8a50f2][b:aefb8a50f2]Pucesc :[/b:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2] Syméria est née le 2 janvier 2008 (9mois1/2) [color=violet:aefb8a50f2][b:aefb8a50f2]Sourissette : [/b:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2]Héloïse est née le 4 janvier 2008 à 2kg280 (9mois1/2) [color=violet:aefb8a50f2][b:aefb8a50f2]Domidu :[/b:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2] Léa est née le 21 janvier 2008 à 2kg820 (9mois) [color=violet:aefb8a50f2][b:aefb8a50f2]Saskia :[/b:aefb8a50f2] [/color:aefb8a50f2]Maéva est née le 7 avril 2008 à 2kg940 (6mois1/2) [color=violet:aefb8a50f2][b:aefb8a50f2]Peraudrey :[/b:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2] Arthur est né le 30 avril 2008 à 3kg350 (5mois1/2) [b:aefb8a50f2][color=violet:aefb8a50f2]Joulsse : [/color:aefb8a50f2][/b:aefb8a50f2]Hugo est né le 1 mai 2008 à 2kg700 (5mois1/2) [color=violet:aefb8a50f2][b:aefb8a50f2]Mariea : [/b:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2]Lucas est né le 14 mai 2008 à 3kg (5mois) [b:aefb8a50f2][color=violet:aefb8a50f2]Ulysse :[/color:aefb8a50f2] [/b:aefb8a50f2]Noéline est née le 5 juin 2008 à 3kg 740 (4mois1/2) [b:aefb8a50f2][color=violet:aefb8a50f2]Reveusedange : [/color:aefb8a50f2][/b:aefb8a50f2]Anita est née le 1 août 2008 à 3kg100 (2mois1/2) [color=violet:aefb8a50f2] [b:aefb8a50f2]Cat360 :[/b:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2] Maxime est né le 8octobre à 14H27 (3kg) 16jours [color=blue:aefb8a50f2][size=18:aefb8a50f2]Les futures mamans [/size:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2] [color=violet:aefb8a50f2][b:aefb8a50f2]Callena :[/b:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2] DPA 24 decembre (32SA+2jours ) j-61 [color=violet:aefb8a50f2][b:aefb8a50f2]Picaxu : [/b:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2]DPA : 26 janvier 2009 (28SA+4jours) j-87. [color=violet:aefb8a50f2][b:aefb8a50f2]Pouss1rose :[/b:aefb8a50f2][/color:aefb8a50f2] (16SA+5jours) j-170 [color=violet:aefb8a50f2][b:aefb8a50f2]Choupinette :[/b:aefb8a50f2] [/color:aefb8a50f2]DPA : 14 mai 2009 (12SA+3jours) j-200 Fin des essais!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/paris3,bf4f98891ca0414b8d093c475fcd0d69.jpg.html][img:aefb8a50f2]http://images4.hiboox.com/images/4108/bf4f98891ca0414b8d093c475fcd0d69.jpg[/img:aefb8a50f2][/url] [size=12:aefb8a50f2][/size:aefb8a50f2]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:36
CHOUPI oui je sais que c'est ca justement qui fait ce qu'il est mais j'ai un pote qui était en saison a arcachon quand ils ont tourné la film camping,d'ailleurs on le voit ds le film eh bien il m'a confirmé que c'était un gros con qu'il se prenait pas pour une merde et qu'il fallait que tt le monde soit a son service.Il etait fan eh ben il l'est plus
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 18:48
[quote:ad3a372e7f="domidu64"]CHOUPI oui je sais que c'est ca justement qui fait ce qu'il est mais j'ai un pote qui était en saison a arcachon quand ils ont tourné la film camping,d'ailleurs on le voit ds le film eh bien il m'a confirmé que c'était un gros con qu'il se prenait pas pour une !!! et qu'il fallait que tt le monde soit a son service.Il etait fan eh ben il l'est plus[/quote:ad3a372e7f] ah ben ca apres... je ne le connais pas personnellement ! :lol: jpensais qu'il etait comme ca pour ses sketch et ses films mais pas dans sa vie de tt les jours...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:05
mariea, pour ton taf pose un cv à camaieu à toulouse!!!!!! ca serait trop fort que tu bosses dans la même boite que moi!!! Tu as plein d'avantage (ticket resto, prime fixe, remise.....) Saskia, c'est une qualité la franchise mais parfois, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin comme on dit.....et faire attention à ne pas être trop blessant!!!! En tout cas, sur le forum, je n'ai jamais trouvé que tu étais blessante ou trop cash!!!!! Mais en même temps, on ne passe que des bons moments ensemble!!!!!! Choupi, moi aussi j'adore dubosc mais plutot a ses débuts qu'aujourd'hui!!!! je le trouve un peu moins drole!!!!! Ce soir il y a camping + un spectacle à la tv!!!! MOi aussi pouss j'ai fait une balade chez ma mère à la campagne....c'était trop bien!!!!! Ce soir hugo c'est endormie à 18h....et j'avais pas eu le temps de lui donner son bib car il s'est endormi dans la poussette.... DOnc le dernier bib daté de 15h...du coup j'ai attendu 19h30 pour le changer de place et il s'est reveillé!!! j'espère qu'il va arriver a reprendre son rythme!!!!! Mariea, c'est sur ton lucas est un gros fetard.....pfffff!!!!!!je sais pas comment tu peut faire pour le décaler!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:18
Recoucou :shock: :shock: :shock: ben oui j'ai posté vers 16 heures mais a mon avis ça n'a pas marché et là trop crevée pour tt reécrire :oops: :oops: :oops: en plus j'ai essayé de mettre des photos et visiblement rien n'est passé non plus comment vous faites :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . Mais bon,c'est ma journée car j'essaye depuis tt a l'heure de créer un blog avec codes comme vous et pareil j'y arrive pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: décidemment moi et l'info on est pas copains :? :? :? . Bon tt va bien ici la petite n'est toujours pas malade et moi je suis bien rétablie par contre c'est le papa qui commençe depuis hier le pauvre ses congés c'est pas top....... en plus il y a plein de trucs a faire ds la maison mais bon pas évident dans cet état. Allez je vous laisse pour ce soir car fatiguée il faut que je m'habitue a ce nouveau rythme!!!!! Ma domi encore merci pour l'invitation même mon mari a trouvé ça super sympa et t'en remerci aussi. Bon je vais tenter encore une fois pour les photos mais :?: :?: :?: :?: si qqn peut :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: je suis preneuse
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:32
[quote:5d01023907="pucesc"]Recoucou :shock: :shock: :shock: ben oui j'ai posté vers 16 heures mais a mon avis ça n'a pas marché et là trop crevée pour tt reécrire :oops: :oops: :oops: en plus j'ai essayé de mettre des photos et visiblement rien n'est passé non plus comment vous faites :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . Mais bon,c'est ma journée car j'essaye depuis tt a l'heure de créer un blog avec codes comme vous et pareil j'y arrive pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: décidemment moi et l'info on est pas copains :? :? :? . Bon tt va bien ici la petite n'est toujours pas malade et moi je suis bien rétablie par contre c'est le papa qui commençe depuis hier le pauvre ses congés c'est pas top....... en plus il y a plein de trucs a faire ds la maison mais bon pas évident dans cet état. Allez je vous laisse pour ce soir car fatiguée il faut que je m'habitue a ce nouveau rythme!!!!! Ma domi encore merci pour l'invitation même mon mari a trouvé ça super sympa et t'en remerci aussi. Bon je vais tenter encore une fois pour les photos mais :?: :?: :?: :?: si qqn peut :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: je suis preneuse[/quote:5d01023907] pour les photos sur le site ?? quand tu ecris un message, tu clic sur "choississez un fichier", tu choisis la photo que tu veux, puis tu clic sur "envoyer l'image" ! apres tu as une nouvelle fenetre qui souvre "Hiboox" tu dois enregistré l'image et choisir une catégorie, et apres y a des liens qui saffichent ! tu prends le lien de "code forum vignette" et tu fais un copier coller dans ton message du fofo ! jespere tavoir bien expliqué pour le blog de bébéblog, il faut t'inscrire et apres tu dois créer des articles et les publier
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 21:13
[quote:3b6b7e6b41="joulsse"]mariea, pour ton taf pose un cv à camaieu à toulouse!!!!!! ca serait trop fort que tu bosses dans la même boite que moi!!! Tu as plein d'avantage (ticket resto, prime fixe, remise.....) Saskia, c'est une qualité la franchise mais parfois, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin comme on dit.....et faire attention à ne pas être trop blessant!!!! En tout cas, sur le forum, je n'ai jamais trouvé que tu étais blessante ou trop cash!!!!! Mais en même temps, on ne passe que des bons moments ensemble!!!!!! Choupi, moi aussi j'adore dubosc mais plutot a ses débuts qu'aujourd'hui!!!! je le trouve un peu moins drole!!!!! Ce soir il y a camping + un spectacle à la tv!!!! MOi aussi pouss j'ai fait une balade chez ma mère à la campagne....c'était trop bien!!!!! Ce soir hugo c'est endormie à 18h....et j'avais pas eu le temps de lui donner son bib car il s'est endormi dans la poussette.... DOnc le dernier bib daté de 15h...du coup j'ai attendu 19h30 pour le changer de place et il s'est reveillé!!! j'espère qu'il va arriver a reprendre son rythme!!!!! Mariea, c'est sur ton lucas est un gros fetard.....pfffff!!!!!!je sais pas comment tu peut faire pour le décaler!!![/quote:3b6b7e6b41] oh! b je vois que y'a des boites qui sont plus genereuse!! :wink: :lol: oh la chance joulsse!!! :lol: je vais aussi poser ma candidature :wink: en plus, y'en a 3 par chez moi :lol: :lol: :lol: une fois (au tout debut, lorsque je suis sortie de l'ecole) j'avais eu un entretien d'embauche avec une vieille trop bizare (c'etait le camaieu "petite foret") qui sait, tu l'as peut etre vu en seminaire :lol: :lol: :lol: pour le decalage, et bien maeva a une horloge dans la tete, pas moyen de la decaler :? . D'hab elle mange a 12h et donc là 11h20 elle pouvait plus attendre. gouté 4h et là donc 3h et au soir 20h = 19h15. là elle est au dodo :shock: j'allucine! hihi le papa m'a tel et me demande si elle va bien. je lui dis qu'elle dort. Il me dit : quoi? :shock: ça va pas!t'as pas su decaler! elle va me reveiller a quelle heure demain :shock: ???" hihi et oui, il se leve pour le 1er bibi :wink: choupi, pour la chambre, ça depend des articles. Tout ce qui est chevet, etageres...le prix ne jouait qu'a 10€ pres. par contre les gros article comme l'armoire, la commode... c'etait plus 50€ de difference/article. Je ne sais plus exactement desolée. celle que j'ai par exemple, a bébé9 (je sais pas si tu as par chez toi) elle est a 730€ environ et je l'ai eu a 600€ (commode, plan à langer, lit, armoire 3portes) n'hesite pas a voir si y'a des promos et des soldes. meme si c'est 15-20% c'est toujours ça :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 21:19
ma pauvre puce, t'as pas de bol pour l'informatique aujourd'hui :wink: je te comprend, ça m'arrive tout le tps de voir mon msg s'effacer alors que je venais a peine de le finir :cry: soigne bien ton zhom :wink: et reviens nous faire un coucou très vite!!! :wink: pour les photos je crois que choupi l'a bien fait, j'espere que tu vas vite y arriver car j'ai vraiment trop hate maintenant de revoir symeria :wink: au fait, merci pour la recap choupi, c'est cool de m'avoir aidé sur ce coup :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:57
Salut tout le monde!! Joulse, dans un camaieu à Toulouse il recherche un responsable... :? je peux pas postuler pour ce poste!! Mais bon c'est sur que ca a l'air avantageux!! Pour le poste chez Z c'est un remplacement de conges mat donc cdd 6mois renouvellable si elle prend son congés mat'!! je croise les doigts!! Domi, alors ca a donné quoi le changement?? hier Lucas a dormi 1h dans toute la journée et hier il est tombé de fatigue à 19h!!! bon il a pas voulu aller dans son liit il est resté avce moi dans le mien jusqu'à 23h et là il a dormi dans sa chambre, avec un reveil à 4h puis à 8h!! ca va c'est pas trop mal tout ca!!!! Saskia, t'as de la chance que Maëva soit réglée comme ca!!! :lol: Choupi moi j'ai commencé a sentir des petites bulles dans mon bidou debut decembre et les vrais mouvements mi décembre!! tu vois c'est bientot!!! :wink: Ohlala quand j'y pense ca me manque tout ca!! moi j'adorais quand il bougeait!! je mettais ma main sur le ventre et hop il venait direct se mettre dedans!! je changeais ma main de coté et hop il arrivait!!! t'as de la chance que tout ca soit devant toi!!! Pucesc, c'est trop penible qunad tout s'efface comme ca!!!!!!! courage avec votre rhume familial!! :lol: et le boulot tu sais toujours faire les soins?!! :lol: :lol: Bon moi aujourd'hui dernier rdv dentiste et ma maman vient pour habituer Lucas!!! :? ca va pas trop lui plaire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.