Enfin nos tresors sont la!!!!! Janviettes 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:16
J'avoue j'ai deja hate de le tenir dans mes bras et d'un autre coté je flippe car avec 2 bébés à la maison sa sera pas évident!!! Sinon comment allez vous aujourd'hui ?
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:48
Salut les janviettes Aujourd'hui mon "moyen" loulou se fait circoncire (pour raison médical), il est en ce moment même au bloc, je flippe carrément... il a pleuré.... :cry: Bon, ça sera fait, on sera tranquille! Et pour ta grossesse Misapb, pour ma fille j'ai eu à peu prsè les mêmes symptomes.... courage...mais c'est que du bonheur!! J'adore etre enceinte!! :lol: Est-ce que tu veux nous dire les prénoms que vous avez choisi ou c'est secret?? Moi, avec déjà 3 enfants, j'essaie de me faire à l'idée que ça n'arrivera sans doute plus!! Profites, profites, profites............. Qu'est-ce qu'on a de a chance d'être des femmes quand même :lol: !! ET balibarette, le ++++++ va venir!!! A plus tard.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:49
bonjour angélique moi sava debout depuis 7h20 j'ai préparé mon fils pour aller a l'école donner le bib a mehdi la il viens de ce réveiller et rale :? tu sais ma soeur aussi a eu des enfants rapproché ils avaient 13 mois d'écart elle flippait tout comme toi mais tout c'est bien passé une fois que tu auras trouvé le rythme tu verras que tout iras pour le mieux avec tes 2 ptits loulous et puis si vraiment tu n'y arrive pas je veut bien que tu m'envoie mon tit chouchou :lol: :lol: dommage que l'on soit loin ça aurait eter un plaisir de venir t'aider dés que tu en n'aurais eu le besoin mais je sais que tu vas y arriver t'es une maman génial et plein d'amour bisous a vous ttes les filles et a vos ptits bouts
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:56
[quote:624caa3874="ricomanu"]Salut les janviettes Aujourd'hui mon "moyen" loulou se fait circoncire (pour raison médical), il est en ce moment même au bloc, je flippe carrément... il a pleuré.... :cry: Bon, ça sera fait, on sera tranquille! Et pour ta grossesse Misapb, pour ma fille j'ai eu à peu prsè les mêmes symptomes.... courage...mais c'est que du bonheur!! J'adore etre enceinte!! :lol: Est-ce que tu veux nous dire les prénoms que vous avez choisi ou c'est secret?? Moi, avec déjà 3 enfants, j'essaie de me faire à l'idée que ça n'arrivera sans doute plus!! Profites, profites, profites............. Qu'est-ce qu'on a de a chance d'être des femmes quand même :lol: !! ET balibarette, le ++++++ va venir!!! A plus tard.[/quote:624caa3874] slt ricomanu j'espere que tout ce passeras bien pour ton fils c'est normal qu'une maman flippe dans des cas comme ça moi mon homme a du etre opérer d'urgence de l'appendice le 7 octobre et moi aussi je flippais mais bon tout c'est bien passé courage et gros bisous a ton loulou au faite moi aussi je devrais circoncisé mehdi vers 3 ans mais moi c'est parceque son papa est d'origine marocaine et je serais tout comme toi alors ne grandis pas trop vite mehdi :lol: donne vite des nouvelles de ton loulous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:23
Merci Jess. Pour l'âge, Mattéo a 3 ans 1/2, je trouve que c'est soit trop tot, soit trop tard... Parce que c'est un age ou il ne comprend pas pourquoi il faut "réparer son zizi", il ne sait pas à quoi s'attendre même si on lui a montré des DB, et tout plein d'explications... C'est ça qui me fait le plus mal au coeur, c'est le sentiment qu'il doit ressentir... Enfin, qu'il a du ressentir quand le doc a dit, aller tu dis aurevoir à papa..... :cry: Et je me dis que plus petit, ils angoissent moins, et que plus grands ils comprennent et savent qu'on est pas loin! Mais bon, après on fait comme on peut, comme on veut.... :) Et on est des supers mamans (pas loin d'être des super-héros, faut l'avouez !! :lol: )Et ne grandissez pas trop vite nos petits chérubins!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:37
Coucou^^ ricomanu j'espére que sa ira pour ton fils!! Sinon si on a un garcon sa sera Timéo pour une fille on c'est pas encore^^ Jess:c'est clair dommage que l'on vie loin l'une de l'autre^^Sinon dylan c'est dire un nouveau mot!!Attend LOL c'est trop drole la premiére fois qu'il a dit c'est en courant a 4 pattes aprés le chat de mes parents LOL
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:45
[quote="Misapb"]Coucou^^ ricomanu j'espére que sa ira pour ton fils!! Sinon si on a un garcon sa sera Timéo pour une fille on c'est pas encore^^ C'est rigolo, si nous avions eu un autre petit pirate au lieu de la pépette, on l'aurait appellé Timéo! Tout pareil! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:05
:D ah bon en plus c'est mignon comme prénom je trouve^^ Et ta fille s'apelle comment?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:08
j'aime bien aussi timéo c'est vrai que ça fait rire quand t'on les entends dire leurs premiers mot ils sont encore si petit mais dejas trés intelligent ils savent ce qu'il veulent en tout cas bravooo a mon tit chouchou pour ces premiers mot :D
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:24
Alors, ma fille s'appelle Loélia. Et mon autre fils : Esteban. :) Et si ça n'avait tenu qu'à moi, mon 2° fils, au lieu de s'appeller Mattéo se serait appellé Timéo, mais à cette époque papa accrochait moins. Mais J'adore Mattéo (surtout que papa s'appelle Mathieu donc, c'est aussi symbolique...). Voilà!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:29
[b:b9d9a3a189]ricomanu[/b:b9d9a3a189] que de jolie prénom!!moi j'ai proposé plein de prénom de fille a mon homme mais sa plait pas à mon homme lol [b:b9d9a3a189]Jess[/b:b9d9a3a189]:sa fait bizarre de l'ai entendre dire un mot^^
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:49
[quote="Misapb"][b:e71c117421]ricomanu[/b:e71c117421] que de jolie prénom!!moi j'ai proposé plein de prénom de fille a mon homme mais sa plait pas à mon homme lol Merci! En petites filles dans notre entourage sont nées en 2008: Elsa, Lysa-Lou, Océane, Clémence. Et en garçon: Oscar, Nolhan, Thimoté et à venir Joris! Belle année en bébés!! Budget cadeau de naissance explosé :lol: !!! Sinon, pour mon Mattéo ça s'est bien passé, il est avec son papa. Je suis allée manger avec eux ce midi, la douleur commençait à se réveiller, mais ça allait, il a un peu mangé. Il était tout mimi dans la chemise bleue de l'hopital, tout recroquevillé dans le lit.... J'espère que maintenant il ne va pas trop souffrir... :? A plus tard les cop's!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:59
merci ricomanu pour les nouvelles de ton fils je voit que tout c bien passer c super j'espere aussi qu'il ne souffriras pas trop bisous a toi et tes ptits loulous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:02
super que se soi bien passé^^J'espére qu'il aura plus mal!! Je viens tous juste d'endormir Dylan ,1 heure pour que monsieur veuille bien faire sa sieste il m'a piqué une crise!!!Et la il dort comme un gros bebe LOL
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:05
moi aussi mehdi dort mais il me fait des mini sieste et quand t'il ce reveille et qu'il ne me voit pas il pique sa crise aussi et je doit le rebércer et oui il s'endort comme ça monsieur mehdi sauf la nuit il ce reveille car il a perdu sa tutte et ce rendort aussi vite sans le bércé allez savoir pk :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.