Les copinet's decembrettes 2008 essaient de se retrouver ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:17
[color=red:694e56ebc3]HOUHOU !!! Y a quelqu'un ??? :shock: Je crois que je vais abandonner ...! :( [/color:694e56ebc3]
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:56
[quote:d302695ef8="eliali"]nono steph moi je suis la je sais en ce moment je ne passe pas beaucoup mais trop de truc a faire et apres je me repose car quand bébé sera la au secours!!!! rien de neuf les filles????au fait les filles c est quand vos echos du 8 eme mois? moi c est le 24 aller bisous!!![/quote:d302695ef8] [color=red:d302695ef8]T'as bien raison de te reposer ; il le faut ! Tu t'en sors avec tes filles ?Mon fils, lui va à l'école toute la journée ; cantine et garderie, car je ne peux pas m'en occuper, mais même s'il est crevé le soir, ça a l'air d'aller! Sinon, rdv gygy s'est bien passé ; col fermé et encore long malgré les contractions , et bébé continue de grossir : 1400KG. Mes rdv : 20/10 sf, 29/10 3echo. Bises à toutes.[/color:d302695ef8]
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 22:46
Je crois qu'elles ont toutes deserté !! :( ou peut être accouché !!! :shock: Eh ça va approcher... on pourrait même jouer au tierce :wink: , pour voir qui va être la premiere : imaginez ; casaques chupa et christou en tête, suivie de près par casaque steph11, mais que vois-je? casaque eliali accelère... va -t-elle les dépasser ...??!!! euh, je m'emporte !! Bis
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 05:10
coucou !!! oula steff, mise pas sur moi pour le tiercé de tete parce que pour ma fille j'ai été declenchée a J+4 :lol: :lol: :lol: tain je dors pas j'ai super mal au dos, j'en chialerai ! chui super fatiguée mais allongée j'ai trop mal ! sinon derniere echo le 28 octobre pour moi ! fff j'ai envie de la glace qui est au congelo, ca craint ! looool steff super si ton col est long et fermé !!! allé les filles reposez vous bien, moi ca va etre dur demain jle sens !
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 13:34
Bon week end à toutes ! Pour le tierce... Alors moi je dis : :arrow: steph (car j'ai déjà accouché prema) :arrow: christou (1er bébé mais déjà des contractions...) :arrow: Eliali ( a force de tout faire chez toi !) :arrow: Et chupa (bébés peu pressés même si maman très fatiguée!) et les autres ...?! je vais essayer de me reposer aussi car cette nuit réveillée à 3H30 par remontées gastriques... impossible de me rendormir jusqu'à 5h... Bon ,j'avoue... la cause de ce tracas ... : QUICK !!! eh oui je me suis lachée hier soir mais je peux vous dire que je l'ai regretté !! Bises à toutes !!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:32
Salut les minettes !!! Le post etait super loin.....on va en porfiter pour le remonter un peu.... Bon ben sinon moi je vais bien mais j'ai du mal a me connecter sur ce foutu site d'être enceinte donc je viens peu mais aujourd'hui miracle ca fonctionne :P Premier cours de prépa ce soir, ma SF va pas tarder a arriver je me languie de commencer.... steph : a suivre pour les résultats du tiercé j'espere serrer les fesses encore au moins un bon mois :wink: Sinon ben....j'ai faim :roll: :oops: .....toujours faim.....et là je vous lis et on parle de glace, de quick.....................je vais faire une crise de boulimie je crois...arretez moi svp :( je commence a me sentir vraiment enorme, vivement la fin!!!! Bon ben je vais voir si j'trouve un ptit truc qui fasse pas trop grossir dans mon frigo.... :roll: :roll: :roll: Gros bisous
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:15
Oui, tu as raison christou, il faut essayer de le remonter car il est très difficile à trouver... mais comme on n'est pas beaucoup à y venir, pas evident... Sinon, comme toi, j'ai faim cette semaine... je me tiens bien à table et le soir je me laisserais facilement tenter... D'ailleurs en un week end j'ai pris un kilo... quick, tarte aux pommes... tout ça m'a été fatal! je crois que je suis à presque 10kg maintenant !! J'espère que pendant un mois je ne vais pas prendre plus de deux kilos... Et oui moi aussi je sers les fesses!! je veux tenir jusqu'à fin nov, un bon mois... Ca y est la fin approche j'ai donc commencé à laver les vêtements de bébé et je vais m'atteler à la valise... Et vendredi la femme de menage vient et je vais lui demander de nettoyer à fond la chambre de bébé. Alors la prepa c'était bien ??? BISES A TOUTES
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:27
up!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 23:40
Oui c'était cool la prépa on a discuté du depart a la maternité. Sinon moi aussi je dois etre vers les +10kg :cry: Mes joues commencent a gonfler, quelle horreur !!! Là je commence a avoir hate que le grand jour arrive, c'est beau la grossesse mais on doit aussi etre bien contente quand ca se termine :? . Se sentir lourde, pas bouger, mal dans les cotes, angoisse de l'accouchement, des joues, des fesses et des cuisses enormes. J'EN AI MARRE !!!!!!!!!! :evil: Ca ira mieux demain je pense. Bonne nuit
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:50
BONNE NUIT A TOUTES !!! Moi, je fais un peu d'insomnie le soir... pas envie de dormir ...!!! Du coup je traine sur le fofo !!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:10
Ben alors vous etes ou??? Vous avez pas deja toutes accouchées quand meme !!! :shock: :shock: :shock: Je crois qu'on va devoir modifier les resultats du tiercé Mdr!!! Bisous les filles
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 15:13
Christou : est-ce que tu en as parlé à kristell... j'ai discuté avec elle sur d'autres posts, mais elle n'est jamais venue ici. Je vous fais de gros bisous... A bientôt, ici ou ailleurs ...!!!!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 09:51
Oui elle m'a dit qu'elle passerait....comme le post est calme elle est peut etre repartie ?!?!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 22:42
Juste un ptit coucou !!! kristel : vraiment contente de te voir parmis nous :wink:.... Je t'ai deja tout dis en mp donc courage ma belle et repose toi. Bebe patate : Mais bien sur qu'on pense a toi....moi aussi j'ai eu des soucis avec le net :? contente de savoir que ta sciatique est enfin partie :D tu l'as vraiment trainée longtemps.... :shock: Sinon moi je vais bien mis a part quelques contractions douloureuses dues a la constipation :? vive les pruneaux !!! :lol: :lol: :lol: Je vais faire ma pemiere séance de sophrologie lundi avec ma s.f. Pour moi aussi les nuits sont agitées et je crois que ca va pas aller en s'améliorent :? ... Je vous fais de gros bisous
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 22:58
Excusez-moi les filles d'avoir délaissé le fofo, pile poil en plus au moment où vous venez !! Bebepatate : j'ai cru que tu étais sur le fofo du 8e mois... T'es sure de ta dpa, parce que toi tu peux accoucher maintenant... t'as déjà un magnifique bébé !! Kristell : on t'a dit quoi alors ? tu sais, c'est la mauvaise periode,celle où les accouchements peuvent être iminents... et où les bobos commencent, et il vaut mieux que les petits soucis soient detectes tôt et que tu sois au courant... j'ai eu un bb de 1.970kg à 35SA. donc je peux te rassurer sur l'état de santé d'une crevette... Tiens nous au courant et ne perds pas le moral ! Eliali : OUH OUH ! Et ton echo ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.