Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:50
pas encore.. j'ai vu ton msg tout à l'heure et comme je suis au boulot je peux pas t'ajouter :oops:
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 17:16
je reviens de chez le pédiatre ca est elle a percée le cuir de mon loulou!! mais je l'ai mis au sein pour lui faire les vaccins il n'a rien dit c'est tellement bon la goutte de maman que je ne la lache pas!!! question poids il fait 5kg450 et 60,5 cm titou ta puce est tjs devant!!! sinon les filles je me suis pesée ce matin aprés deux semaine de weight watcher et j'ai perdu 2kg3 je suis trop contente et vous ca donne quoi? biz a+
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 15:45
coucou les coupinettes!!! oulala que de courage les filles qui vont reprendre le taf!!! je ne suis pas encore dans cet etat d'esprit pour le moment et comme c'est mon 3eme bb congé parentale oblige!!!! titou grosse penser a toi pour ton dernier week end maison!!courage courage et courage dsl mais je ne trouve que ce mot :cry: il fait tres froid chez nous dans le sud (marseille)on a pas l'habitude de ce temps la passer un bon week end a+
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 13:27
coucou les filles comment allez vous merci titou et nana angelot d'ailleur bon courage pour votre reprise je me met a votre place sabrina emyli carsuf mira angelot bisous a toutes! bon weekend !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:16
Bonjour les coupines ! Vous voyez, je ne peux pas me passer du fofo ! J'ai repris ce matin, et j'ai du faire un ptit passage obligé ce midi pendant la pause déjeuner pour vous faire un pti coucou ! Et bien, que dire ? Contente de revoir mes collègues (je les adore), mon boss (un peu moins...) et de parler à nouveau avec mes clients qui me félicitent tous pour le beau bébé (mon boss avait fait passer une photo !) Par contre, la séparation fut déchirante ce matin, mais vu que je m'étais focalisée sur la pendule pour ne pas etre en retard, j'étais tellement speed et stressée que le manque ne s'est pas fait sentir ce matin ! Peut-être cet aprem.... Bon, et vous ? vous allez bien ? :arrow: Désolée Nana pour la mauvaise nouvelle. Toi qui a besoin de ton salaire pour votre maison... Désolée pour vous, mais tu retrouveras certainement grace à ta formation. Je te le souhaite. Et en attendant, tu peux profiter de Julie, et ça c'est précieux ! J'ai eu très peur de tout ça moi aussi, car on avait déjà plus bcp de travail lorsque je suis partie en juillet, mais là c encore pire ! Je pense que janvier sera le mois de la décision. Notre directeur nous laisse passer les fêtes sereinement. Si je devais être licenciée, je prendrai le bon côté des choses, je profiterai de ma pupuce... :wink: La période n'est pas propice pour trouver du travail... mais peut-être que 2009 sera mieux (contrairement à ce qui se dit aux infos) ? :arrow: Assia : ca va toi ? Le froid a t'il chassé tes tracas ? On se verra peut-être sur msn ce soir (vers 21.00 h). Gros bisous Assia et Alicia. :arrow: Alors comme ça, ma Nora est en tête ? Elle fait 62 cms à aujourd'hui, et 5kgs850. Je crois que le 6 mois ne va pas durer longtemps... On devrait faire un tableau de suivi de nos bouts de choux (même si leur morphologie n'a que peu d'importance, ils sont tous des petits copains de septembre !!!) Bon, à toutes les autres copines : sabrina, angelot, mira, carsuf, tatacaro, surprise de noel, plein de gros bisous. Profitez de vos ptis bouts pendant que vous le pouvez. Ils ont trop besoin de nous ! :bib: A bientôt !!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:30
Bonjour les filles, Titou49, c’est gentille à toi de prendre du temps sur ta pause pour nous donner de tes nouvelles. Ta première journée a l’air de bien se passer, tant mieux. Je suis sûre que les retrouvailles avec Nora seront géniales ce soir. Nana89, je suis désolée pour ce qui t’arrive. J’espère que tu retrouveras vite du boulot, et toi titou49 que ça s’arrangera dans ta boîte. Dans la mienne, ce n’est pas non plus folichon en ce moment. Nos clients sont les professionnels du bâtiment et de l’automobile, bref que les secteurs touchés de plein fouet par la crise. Résultat : ce mois-ci 12 jours de chômage technique. Ils les font faire en décembre parce qu’ils versent une prime de noël, comme ça les salariés ne sentiront pas vraiment la perte de salaire. Pour l’instant il n’est pas question de licenciement mais si la crise continue très longtemps, qui sait ce qui se passera. Sinon, j’ai passé le week-end de la mort pour la fatigue et les kilos : invités vendredi, samedi et dimanche. Dire que j’avais perdu 2,5 kilos (merci wii fit), j’ai du en reprendre au moins 1. Il va falloir que je me remette à mes exercices !!! Bon je vais vous laisser. Bonne fin d’après-midi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1219,73df6991a3e71e9de7cfb8ba2bbc3160.jpg.html][img:fb7605b910]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/73df6991a3e71e9de7cfb8ba2bbc3160.jpg[/img:fb7605b910][/url]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:21
Coucou me revoilou !!! Désolée du silence j'ai profité de mon mari et j'ai été qq jours chez ma belle-mère, bon ca c'est pas si mal passé... Louis va bien, on sort de chez la pédiatre, il a pas encore trois mois et fait 6kg330 Pour 62 cm, ouhou il profite bien ! par contre il a eu ses vaccins, j'espere qu'il va continuer a faire ses nuits ! Nana, je te souhaite pleins de courage, ca doit pas etre facile ! tu commences déjà a chercher ? accroches toi pour rester positive ! Carsuf et Titou je suis de tout coeur avec vous, c'est vrai que la période n'est pas facile... Nous on est géologues, il nous propose de partir en famille l'année prochaine en Afrique, je serai en télétravaille, j'hésite encore pour Loulou a cause du palu et du peu de retour en France, seulement 3 par an ! Assia, accroches toi ! Pour les nuits de ta fille dans ton lit, saches que la nuit loulou dort son lit mais la première tété et celle de début d'apres-midi il les fait dans mon lit, du coup il s'endort et je le laisse. Tentes de faire sa dernière tété-biberon dans sa chambre au calme avec peu de lumière et quand elle est bien calme mets la dans son lit... je sais que j'adore dormir avec mais je me dis que quand mon mari est là il faut que j'ai une vie de couple, toi aussi meme si aujourd'hui c'est pas ca, dis toi qu'il faut que tu laisses une place pour un chéri !! Sinon moi aussi j'aimerai papotter avec vous !! courantclaire@hotmail.com J'arrive pas a maigrir ! comment faites vous ??? j'ai pas de wiifit et avec l'allaitement j'ai tout le temps faim ! Bisous a toutes !! je vous mets une photo de l'horrible doudou demain
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:47
bonjour les filles, je suis super contente aujourd'hui. Je vous explique. Pour le cadeau de noël de ma belle-mère, j'ai décidé de lui faire un calendrier avec les photos de ses petits enfants (elle en a 10) parce qu'elle les adore mais qu'elle ne peut pas les voir souvent (une partie à la réunion, et les autres pas tout près de chez elles). On a de la chance, ils sont tous nés un mois différent sauf 2 frères et soeurs, alors chacun a son mois et pour les 2 qui restent il y a une photo de groupe des petits enfants de la réunion et une photo de groupe (montage) des petits enfants en métropole. Pour ceux en métropole, on a pris janvier et on leur a mis des couronnes des rois. Alors hier soir, bricolage pour fabriquer des couronnes et séance photo. Noa a été super, des sourires du début à la fin. Ca a été plus dur pour les deux grands qui ont du mal maintenant à garder une attitude naturelle. Je vous mets quelques photos pour vous montrer : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1259,67b3ed7b76a2a9871c11bf7ddaa6af41.jpg.html][img:b2915c7e71]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/67b3ed7b76a2a9871c11bf7ddaa6af41.jpg[/img:b2915c7e71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1282,eb9fa602a2f4bdae39744acdb4014a81.jpg.html][img:b2915c7e71]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/eb9fa602a2f4bdae39744acdb4014a81.jpg[/img:b2915c7e71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1258,7046d02a18a5216b85f5d612827fb8ff.jpg.html][img:b2915c7e71]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/7046d02a18a5216b85f5d612827fb8ff.jpg[/img:b2915c7e71][/url] bref le cadeau avance bien et promet d'être réussit. Je commence enfin à me sentir dans la période de noël. Je vous souhaites à toutes une bonne journée. Bisous à vos petits bouts. titou49 : comment s'est passé la première journée de Nora loin de toi ?
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:41
[color=orange:6d960be99e]Coucou les filles, Tout d'abord ne vous faites pas de soucis pour moi, je suis comme un chat je retombe toujours sur mes pattes. Je prends la chose plutôt bien, ça faisait pas mal de temps que je n'était plus en accord avec ma direction alors maintenant grace à la convention de reclassement je vais pouvoir faire des formations et même faire une VAE. Sinon tout va bien chez nous, notre petite est une merveille pas comme son frère qui est excité comme une puce ça doit être la venue du père noël qui le rend comme cela. Carsurf ton petit est magnifique avec sa couronne. Titou49 tu donne quoi à manger à ta petite nora pour qu'elle soit aussi grande. J'espère que ta journée de taf c'est passé comme tu le voulais ? Suprise de noël tu as bien eu raison de profiter de ton mari. Heureuse de te revoir. Assia je te fais pleins de bisous. Et au fait qq1 a des news de tatacaro. Biz à toutes[/color:6d960be99e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03336,7c7fb432df5d705b3c7c1f3497c93279.jpg.html][img:6d960be99e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/7c7fb432df5d705b3c7c1f3497c93279.jpg[/img:6d960be99e][/url]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:32
coucou voici le doudou le plus horrible qu'on nous ai offert... celui-ci j'ose meme pas le mettre dans son lit aujourd'hui il a pas la fritte , louis dort...c'est le résultat des vaccins Carsuf il a l'air plus vieux que 3 mois sur ces photos ! nana elle a des jolies petites joues sur lequel faire des bisous !! bises a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-384,e1c649d2cf3e8f32e494a14c626787e2.jpg.html][img:7a47a829ad]http://images0.hiboox.com/images/4908/e1c649d2cf3e8f32e494a14c626787e2.jpg[/img:7a47a829ad][/url]
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:26
[color=orange:18462933c4]franchement je pensais pas qu'il osait vendre des doudous aussi horribles que cela. Tu as raison de pas le mettre dans son lit, il pourrait avoir peur. Biz[/color:18462933c4]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:19
c'est le retour des l^pins crétins version halloween :D
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 18:30 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
coucou les filles désolée j'étais un peu occupé ces derniers temps!!!! j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits profitent bien!!! OYEZ OYEZ!!! nouvelles photos sur le blog de nawfel http://choupinou.maviedemaman.com !!!! qu'est ce qu'il a grandi c'est incroyable!!!enfin juger par vous même avec un petit com :wink: sinon j'ai petit coup de gueule a passer contre mon gynécologue qui a cause de son retard dans les rdv ne m'accorde que 5 fichues minutes alors que j'ai encore des saignements et des douleurs abdominales!!!et il a le culot de me dire que c'est une hémorragie sans rien faire pour l'arrêter!!! du coup je ne sais pas quoi faire!!!quel c*** quant aux régime il fait tellement froid que sa me donne faim!!! bisous a toutes :lol:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:14
coucou mira, changes de gynéco, ne persiste pas s'il ne te plaît plus ! il a pas l'air tres symaps je viens de passer une soirée horrible, bébé tout rouge et hurlant completement rigide, bref comme au début quand les régurgitation lui faisaient mal... pas drôle les vaccins... j'ai vraiment pas hate qu'il fasse ses dents ! je pense que le doudou est fait pour les aveugles car il est tout doux... bises a toutes et bon Harry Potter
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:25
coucou à toutes!!! :arrow: surprise de noel pour en revenir à son doudou c la collection "deglingos" il parait que c la derniere mode question doudou et franchement c pas donné pour ce que c il faut compter minimun une 20 aine d'euros !!!! :arrow: alors titou ca donne quoi le boulot pas trop le caffard et ta petite n'est pas trop perturbée? :arrow: sinon pour Gabriel je crois bien que nous en avons fait un petit capricieux! :wink: Mr chougne si on ne le prend pas à bras mais en plus il faut qu'il soit debout et que l'on se proméne sinon ca lui va pas!!!! haut comme 3 pommes et c lui qui fait la loi :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.