Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:24
bonjour à toutes, Pour les gateaux de Nôël : :D titou49, popo50 et nana89 je viens de vous envoyer le ficher. Si vous ne l'avez pas reçu prévenez-moi. :D babydoldu13, fais moi parvenir ton adresse e-mail pour que je te l'envoie, je ne l'ai pas trouvée :D Si quelqu'un d'autre est intéressé, donnez moi vos adresses et je vous l'enverrai aussi. Je n'ai mis qu'un petit échantillon, si vous en voulez davantage, donnez moi vos gouts et j'essaierai de vous en trouver qui vous conviennent mieux. mira92400, moi je suis alsacienne presque pure souche et mon mari est réunionais (moitier indien, moitier créole). Le mélange fait un dégradé de brun, comme tu peux le voir ci-dessous : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1212,f12a97c80764acb0a96d693889431276.jpg.html][img:17da3a7de7]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/f12a97c80764acb0a96d693889431276.jpg[/img:17da3a7de7][/url] Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:17
Bonjour les coupines ! Je vois que l'on est plus nombreuses sur le forum cette semaine. Tout le monde va bien et c'est génial. :arrow: Ca va mieux Nana ? La gastro, c'est chiant, ça ne dure pas longtemps mais ca laisse complètement KO. :arrow: Emily : pas de souci, on continue à discuter ! :arrow: Sabrina : j'ai piqué ton adresse msn et je t'ai rentré dans mes contacts, on se croisera surement. Pauvre Jalil, ma Nora aura ses vaccins demain. Il faut souffrir pour etre en bonne santé... :arrow: Carine : merci pour les recettes, j'achète ce qu'ilf aut et je m'y mets la semaine prochaine. Je vais en faire pour offrir à mes collègues, la reprise approche... :arrow: Mira, j'espère que Nawfel va mieux. L'éczéma c'est pénible de s'en débarasser et ça fait souffir (j'en ai dans le cuir chevelu, à la nuque.... et je gratte, je gratte... j'ai pas pu le soigner pendant toute la grossesse et l'allaitement !) :arrow: Pas de métissage chez nous, on est pales, le soleil ne nous aime pas, et notre puce a l'air de nous ressembler ! :arrow: Pour moi, reprise du travail le 1er décembre à 9 heures, à 80 %, et j'angoisse un peu.... :? Vais-je retrouver mes facultés au bureau? Vais-je etre à la hauteur pour tout gérer avec le boulot en plus ? Mon bébé ne va t'il pas me délaisser au profit de sa nounou ? (super nounou) Vais je rentrer dans mes tailleurs avant janvier ? Et puis, la reprise du travail, c'est aussi un vrai déclic : la grossesse et la maternité, c'est fini. On rentre dans une routine, bébé grandit et on le voit moins souvent, je trouve qu'on en profite pas assez... :cry: [b:f1ee44ddde]Suis-je la première à reprendre ???[/b:f1ee44ddde] :arrow: Pour la reprise des calins, repris lorsque bébé a eu 1 mois, mais pas la joie donc pour l'instant pas souvent... Jamais eu mal mais sensations pas terribles, et puis j'ai perdu ma libido.... :cry: Comme dit chéri en rigolant "on va t'en racheter une sur internet !" :arrow: Pour les kilos : 10 en trop car 6 qui restent de la grossesse et 4 superflus emmagasinés avant la grossesse. Les recettes ont l'air simple à faire et à appliquer. Merci Marina ! Je me sens motivée donc ça devrait aller. :?: [b:f1ee44ddde]SI ON SE MOTIVAIT ENSEMBLE ? ON S'ENCOURAGE ?[/b:f1ee44ddde] :arrow: Au fait, où est Claire ? Elle prend du bon temps avec papa + bébé Louis ?? Claire, donne nous des nouvelles ! Bon, et bien, je vais aller prendre un comprimé puis un bon bain chaud (car ma louloute est enrhumée depuis deux jours et me l'a gentiment refilé !!! Mon nez est tout rouge et c un vrai robinet !) Bisous à toutes les mamans. Titou / Laetitia.
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:45
:arrow: alors pour les kilos moi 15kg en trop j'ai commencé WWatcher c assez bien car temps que j'allaite j'ai un programme adapté et j'ai perdu déjà 1KG en 5 jours et je n'ai pas faim mais je suis gourmande et trés sucrée mais super motivée car mon chéri commence à me parler mariage :wink: lui qui était contre et moi trés refroidie aprés un divorce attroce :evil: :evil: si ca doit se faire je veux etre belle!! :arrow: sinon niveau :evil: métissage pas vraiment mais on est tous les 2 mat de peau donc BB aussi et trés brum d'ailleurs comme sa soeur il a une tache violette sur la fesse et le pédiatre m'a dit ca c pour les peau mat! :arrow: pour les vaccins c bizarre car vous dites que vos petits bouts on eu 2 piqures moi il n'a qu'une injection à faire la semaine prochaine? :arrow: enfin pour les calins on a repris 3 semaine aprés l'arrivée de BB et franchement mon chéri trouve que c comme avant moi bof je sent pas grand chose :cry: j'en ai parlé avec gygy elle ma dit que c'était pas étonnant car mes muscles releveurs sont trés détendus donc grosse rééducation a faire!!! et puis depuis mon retour de couche plus rien car ca fait 15 jours que ca dure ben oui j'ai remis mon stérilet hormonal et les premiéres semaines ca cafouille à fond sinon aprés c que du bonheur car ca faisait 9 ans que je n'etais plus réglée trop trop COOL :D :D
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 07:24
bonjour bonjour et oui on commence a prendre un rythme de vie qui est la routine et le temps passe tres vite !! :arrow: carsuf voila mon adresse msn pour les recettes de gateaux humm!!!la grosse gourmande!!! :oops: sinon vous avez prevu quoi au menu pour noel?si vous avez des idées sympa je suis open car j'ai vraiment pas d'idée cuisine :arrow: assia ca fais plusieurs jours que je suis sans nouvelles de toi j'espere que vous allez bien toi et tes apaches :P donne moi un petit coucou ca me rassurera!! :arrow: titou j'ai accepter ton invit sur msn cool on va pouvoir discuter plus souvent car j'y suis tout les jours :arrow: pour ce qui est kilo :x j'ai decider de commencver ma reeduc du perine tout doucement en commenceant quelques exercices tout en faisant attention au niveau alimentation et apres les fetes je commence un bon regime alors a ce moment la je ferais appel a marina pour les recettes :wink: bon ben gros bisous a toutes sabrina [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6ans-rayan-004,db98a8e062c6ee5f963b39c312d080e3.jpg.html][img:04acf8c531]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/db98a8e062c6ee5f963b39c312d080e3.jpg[/img:04acf8c531][/url]
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 07:32
:arrow: j'oublier mon adresse pour les bonnes recettes de carsuf babydol13@live.fr merci d'avance c'est tres sympa a toi gros bisous sabrina
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 09:13
Salut à toutes, Je sais pas chez vous mes chez moi il fait un froid de canard et tout gris ça donne pas enie de faire qq chose. angelot16 Mariage c'est super moi ça sera après la construction de la maison et si il nous reste de l'argent enfin nous on est pascé depuis le 4 juillet et pour nous c'est comme si on était mari et femme. titou49 oui la gastro ça va mieux c'est vrai que ça ne dure jamais longtemp mais après on a du mal à s'en remettre. Cette semaine j'ai la flemingite. Pour la réeducation alimentaire oui c'est très simple moi ça fait 2 semaines que je la pratique et c'est pas contraignant. Pour les vaccins ma petite en a eu un dès le 1er moi le BCG et pour les 3 mois 2 injections pour le premier tout c'est bien passé. Bon ben je vous laisse car le ménage m'attend. Biz :hey:
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:41
dites les filles je vois que certaines d'entre vous on des origine algérienne alors je voulais savoir si vous aviez des recettes de vos biscuits cornes d e gazelle et tous ceux que vous faites avec je sais plus mais je crois que c pour vos mariages que vous faites ca et c super bon alors je vous mets mon mail si vous avez pensez à moi merci(angelot16.s@orange.fr) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2292,33ca2f1eb9bb3fe2ea38684c3567b31f.jpg.html][img:83df39c8bc]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/33ca2f1eb9bb3fe2ea38684c3567b31f.jpg[/img:83df39c8bc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2294,ab6fe2e08a6f8fd5d1ee33e9be323c3a.jpg.html][img:83df39c8bc]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/ab6fe2e08a6f8fd5d1ee33e9be323c3a.jpg[/img:83df39c8bc][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:11
Bonjour, Bonjour ! Bah dis donc, ça parle souvent de repas, de recettes, et de régime en ce moment... humm... ça met en appétit ! Moi aussi je suis preneuse si quelqu'un a des recettes d'origine algérienne pour des petits plaisirs sucrés. Il y en a des supers bons (j'en ai déjà goûtés qulques uns, mais je me rappelle jamais leur nom...) J'ai décidé moi aussi de "faire attention" jusqu'à Noël, pour les fêtes j'en profite, et janvier les choses sérieuses ! (enfin sitôt les galettes passées..... :oops: ) C'est vrai Marina, il fait tout gris, du vent, des averses, bref un temps à pas mettre le nez dehors ! pourtant, je dois aller chercher ma grande Colyne à l'école dans 15 minutes.... :? :arrow: Alors Claire, Assia, Emily, vous êtes où ??? Donnez-nous des news pour nous rassurer ! [b:8021af5bc6][color=red:8021af5bc6]Bon week-end les coupines !!![/color:8021af5bc6][/b:8021af5bc6] [b:8021af5bc6][i:8021af5bc6]NB : Plus qu'une semaine à la maison avec bébé d'amour et retour au taf' !!! [/i:8021af5bc6][/b:8021af5bc6] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 17:56
Salut les filles j'ai une petite proposition à vous faire.. es ce que vous connaissez le badaboom? je me disais que ça serai peut être sympa d'y allez?? Lundi am vous êtes là?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:38
Ah super.. je pensais vers 15h30/16h après la sieste des loulous.. je crois que c'est au linkling!
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 10:59
[color=blue:d60818a962]Salut les filles, J'ai une petites questions à vous poser, ma fille fait ses nuits depuis une semaine maintenant, le problème c'est qu'elle s'endort à 21h et se lève à 8h alors pour casser les 5 biberons à boire c'est difficile d'ailleurs pour le moment elle n'en prend que 4 de 180ml alors je voulais savoir combien et quelle quantité boivent vos ptits bouts. Merci de me répondre. Biz[/color:d60818a962]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 14:49
Ah cool !! bon ben allez c'est bon pour lundi 15h45 (on coupe la poire en deux! lol) Lily tu sera là?? Et les autres?? (enfin si quelqu'un passe encore sur le post?!) Bisous!! j'ai hate d'être lundi .. :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:44
ok ça marche!! ah je suis contente! donc tu as mon n° en cas de soucis? j'ai le tiens.. Donc A lundi !! hihihi je sens qu'ils vont bien s'amuser les pti lou ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:49
Ben j'ai ddé à ma collègue, elle m'a dit qu'il y avait des tapis de mousse et un grande piscine de balles, avec des petit tobogan..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:58
non les autres mamans ne viennent pu :cry: Sinon c'est clair que ça sera cool même si on est que nous 3 :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.