Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:20
:arrow: surprise de noel pour louis je pense que tu ne dois pas t'inquieter si il ne fait pas tous les jours car un BB au sein assimile presque tout si il ne se tord pas de douleur c que tout va bien j'ai lu qu'un BB au sein pouvait rester avec une selle par semaine! mais le mien fait 3à4 selles par jour donc voit peut etre avec un pédiatre pour te rassurer
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:38
Coucou les filles ! Et les dents, tu as regardé si il n'avait pas une dent en haut ou en bas qui serait apparente sous la gencive ? Moi, je n'y croyais pas pour Nora, et pourtant le pharmacien m'a confirmé. Et du coup, effectivement, c'est flagrant. Elle n'est pas encore sortie, mais avec l'homéopathie Nora ne hurle plus. Elle se tordait, était inconsolable pendant 1 heure voire plus et mettait la main dans sa bouche. Fesses rouges + joues un peu rouges et légèrement fièvreuse. Peut-être... A toi de voir ! Ou alors des coliques qui perdurent... Ou tout simplement que ton petit Louis (comme moi) en a assez de ce temps tout gris !!! Il faut que vous sortiez ce WE pour lui changer les idées. Je ne peux pas t'aider pour la région Parisienne, je suis une fille de la campagne ! Bon allez, un bib' en vue, je fonce ! Bisous à toutes. Laetitia
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 19:33 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
coucou les filles oui je sais sa fé tré longtps mé bon pa tro de tps sur lordi...par contre pour me faire pardonner jai mis en place un blog sur la petite vie de mon fils sa me ferais tré tré plaisir ke vou me laissié un petit com...merci bocou les filles http://choupinou.maviedemaman.com voila :lol:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:49
coucou les filles comment allez vous avec cette pluie lol! :arrow: jvois qu'il ya eu de nouvelles visites :lol: :arrow: mon ptit louis tu es tt bo !bravo maman gros bisou de ma part :arrow: nora comment va tu avec ta dent aujourd'hui? :arrow: jallil comment va tu ? gros bisous :arrow: les ptits bouts absent gros bisous jspr que vous portez bien ! :arrow: LES MAMANS allez je change les rôles lol jr vous embrasses prenez soin de vous :arrow: ce qui concerne les selles j'avoue j'ai oublié donc je ne peut pa trop dire ! :arrow: dite moi les filles vos enfants dorment beaucoup ou un peu car je trouve qu'alicia dort pas trop es depuis mon pb avec le juge elle a besoin d'etre constament rassuré !mais bon elle grandit bien c l'essentiel mais elle fait pas encore ces nuits ,il parait que àpartire de 5kl il commence a faire leur nuit car leur corps stok voili voilou bisous bisous
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 22:17
coucou Chipie, parles a ton bébé et expliques lui ce qui t'est arrivé. Dis lui pourquoi tu es triste et inquiete. Ca va faire 4 semaines que mon mari est parti (il rentre mercredi) et tous les jours j'explique a Louis pourquoi je suis triste et je lui explique pourquoi papa est pas là. Bon je sais que c'est pas vraiment ton histoire, mais mets des mots sur tes angoisses, elle comprendra peut etre! Sinon c'est vrai que mon loulou dort bien, il a meme fait 20h-4h du mat cette nuit !! mais c'est exceptionnel; je crois que je l'ai pas entendu a 1h ! en général c'est des cycles de 4-5 h la nuit et des cycles de 45mn le jour et il en enchaine 1-2 ou 3 ! Titou, je suis sure que c'est pas une dent, il a de belles fesses roses ! c'est chouette que ca marche l'oméo, tu nous rediras le nom le moment venu ?? c'est trop mimi quand ils trouvent leur pouce ou leur poing en faisant des petits bruits, non ? je communique par e-mail avec ma pédiatre et elle m'a aussi dit que c'était normal, un bébé allaité ne fait que 2 caca par semaines, et que ca risque d'etre son rythme... mais elle m'a conseillé les suppo de glycérine s'il se tordait, j'ai essayé, ouf ouf ouf ca valait le coup ! je vais préter bébe a pampers pour leur test de couche !! j'étais surtout inquiete car il en fesait un par tété avant le changement de traitement allez bisou a toutes
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 00:39
coucou les filles que pensez vous du vaccin contrel'hépattite b a ce qui parait effet scondaire des sclerose en plaque (maladie des os) mais c vague vous en penser quoi surtout que sur la une aux infos ils sont on deja tiré un mot et plusieur personne l'on eu dont ma collegue de taf qu'ne pensez vous? BISOU BISOU http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/hepatites/sa_7073_hepatite_b_fin_polemique.htm
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 14:45
bonjour les filles, chipie2310, d'après ce que j'en sais, les problèmes de sclérose en plaque ne concernait que les adultes et il me semble que c'était avec les premiers vaccins 'il y a une quinzaine d'année). Pour les bébés, maintenant ils l'ont intégré dans un autre vaccin donc ça ne fait plus de piqure supplémentaire et il n'y a plus de rappels à faire plus tard, l'immunisation est censée être à vie. Mais c'est une question de choix. Je ne l'avait pas faite pour les deux premiers parce que je trouvais qu'ils avaient déjà beaucoup de piqures, mais là comme c'est intégré dans l'autre vaccin mon petit loup l'aura à la fin du mois. Pour moi, ça va à peu près, un peu fatiguée comme vous toutes à cause des nuits mais c'est aussi un peu de ma faute, je souffre d'insomnies en ce moment. Sinon, niveau poids, j'ai eu une surprise, j'ai perdu 2 kilos en 3 semaines alors que j'avais fait plein d'écarts! Et là, j'ai reçu la wii fit alors je vais essayer d'en faire un peu tous les jours, on verra bien ce que ça donnera. Je vous souhaite à toute un bon week-end [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1170,8fe7681eb3fe3608e0697626e52d4395.jpg.html][img:7d10836df0]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/8fe7681eb3fe3608e0697626e52d4395.jpg[/img:7d10836df0][/url]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 17:27 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
coucou les filles assia ton com ma fait tré plaisir par contre jné pa eu la visites des otres jeunes mamans...nawfel vous attends sur son blog http://choupinou.maviedemaman.com merci lé filles!!! o fait eske certaine d'entre vous on eu leurs retour de couche???
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 17:57
bonjour mira92400, je ne suis pas encore allée sur le blog, mais promis, j'irai faire un tour. Je n'ai pas encore eu mon retour de couche mais je suis sous microval et lors de mes deux premières grossesses je ne l'avais pas eu avant le passage à une pillule "normale" (plus d'un an après mes accouchements). bon week-end
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 19:28
Bah alors les filles on deserte???? Chez nous c'est la cata!! Elle rale toute la journée et se leve toutes les heures!!! Du coup ce soir hop chez la mamy juste pour souffler un peu Pour la rencontre c'est quand vous voulez!!!! Gros bisous!!! Alors loulie cette creche??? Moi je pense que c'est ok parce qu'une copine a apeler juste le lendemain de ton rdv et ils lui ont dit qu'ils avaient donné la derniere place hier!!! Bizzzzz
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 14:12
coucou les filles! alors je réponds :arrow: chipie pour l'hepatite c vrai pour la scérose mais ce sont des personnes qui avaient de gros risques génétique donc pas de soucis car c'etait les anciens vaccins et il est également vrai que maintenant il est avec le pentacoques donc une seule piqure!! et je te conseil de le faire :arrow: mira oui j'ai déjà eu mon retour de couche depuis jeudi et pourtant j'allaite mais ca tombait bien car j'avais rendez-vous chez gygy pour poser mon stérilet et elle m'a dit que c'etait trés variable, as tu eu ton rdv post natal avec ton gygy car demande lui il te rassurera :arrow: enfin je sais pas si le fait qu'un BB fasse 5 kg lui permet de faire ses nuits mais coincidence ou pas Gabriel fait 5 kg et ca fait une semaine qu'il me fait du 20h-21h et 4-5h du mat on peut considérer que ce sont de belles nuits mais le TOP c cette nuit il a pris sa tétée à 19h (la 5émé d'habitude c 6) je pensais qu'il téterait vers 22-23h alors arrivé à minuit moi et papa naz on est allé se coucher et bien attention il s'est réveillé à 6H il ets super c un BB sur mesure !!! Je vous mets qq sourires de mon petit ange [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2262,d6bf822325f86bd818934bc64011ee43.jpg.html][img:330c8ef694]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/d6bf822325f86bd818934bc64011ee43.jpg[/img:330c8ef694][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2264,8e725959c8deb8b72af74985298795cc.jpg.html][img:330c8ef694]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/8e725959c8deb8b72af74985298795cc.jpg[/img:330c8ef694][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2265,fdbb1e069ba7698e03d9304e480f4562.jpg.html][img:330c8ef694]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/fdbb1e069ba7698e03d9304e480f4562.jpg[/img:330c8ef694][/url]
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 21:13
[color=blue:e10d9c8adb]Coucou les filles, D'abord mira92400, ton bébé est magnifique et dis donc pour la ligne, il semblerait que toi tu l'as retrouvé pas comme moi mais bon vendredi j'ai vu la dietécticienne et elle m'a dit quand mangeant correctement je devrais perdre 2 à 3 kg par moi alors dans 1 an je serais un top model :P . Sinon moi j'ai eu mon retour de couche mais bon je reprends ma contraception depuis un mois. Pour les nuits, franchement avait mon mari on a vraiment hâte que notre petite les fassent si à 5 kg ils font leurs nuits alors plus que 500 g. :D Biz à toutes Et au fait qq1 à des nouvelles de tata caro car cela fait un bye qu'elle n'est pas venu.[/color:e10d9c8adb]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 21:29
Coucou Pour le retour de couche, moi toujours pas, il faut dire que j'allaite et que je n'ai pas voulu de pillule... donc j'attends Pour l'hépatite, je vais moi aussi faire faire le vaccin ca me semble mieux Bravo Mira, ton bébé a un beau sourire !!!! Nos bébé ont pris le meme rythme ! c'est chouette non ? perso je revis !! A bientot
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 23:06
coucou les coopines comment allez vous merci pour ta réponse carsuf j'avoue j'ai peur je ne suis pas rassuré ! de tte facon va bien faloir que je me décide ! :arrow: angelot16 et très belle foto de toi et ton ptit bout dommage qu'on te voit pas :wink: :arrow: nana89 trop mignone la ptite !gros bisou dit moi? c pas elle à la naissance qui avait un ptit bleu sur la joue ? si oui il es parti? :arrow: pour le retour de couche négatif je n'ai pas encore eu mais j'allaite alicia , et jatend toujours qu'elle fasse ses nuits mais pas pour le moment mais elle a retrouver le sommeil en journée déja c bien en plus elle es sage elle ne demande pas les bras etc.... :arrow: surprise de noel comment va ton ptit bout!et je parle souvent à alicia mais surtout pour lui dire que son papa l'aime meme sil es pas la!merci encore ma puce! :arrow: de rien mira et bisous au ptit ange nafwel ! :arrow: tatacaro on pense a toi!(elle es assez occupé les fiilles j'ai eu de ses nouvelles dernièrement et j'ai meme vut une autre foto de sa puce ) car nana89 a demandé de ses news voila je crois avoir fait le tour bisous bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/assia-et-alicia,b4a6c745a5af474dff6814538b1322f6.jpg.html][img:567bd35f56]http://images1.hiboox.com/images/4508/b4a6c745a5af474dff6814538b1322f6.jpg[/img:567bd35f56][/url]
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:33
salut les filles !!! :arrow: chipie pour info ce n'est pas moi sur la photo c ma mére!!! je suis page 8 avec Gabriel en tout cas ma mére te remercie de la confusion elle à 58 ans et moi 30 alors c flatteur pour elle :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.