Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 11:15
Coucou!! Lily a bien dormi mais ce matin galere!! Elle a très peu mangé et elle a eu du mal a se rendormir!!! Pour la rencontre c'est quand vous voulez!!! Gros bisous
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 12:57
bonjour les filles! cette nuit Gabriel a été super cool il a prit sa tétée à 21h et s'est réveillé à 4h mais pour moi bof car on a eu des amis à di ner et je me suis couchée à 00h30!! j'espére que cete nuit sera identique! sinon il a qq coliques et un petit reflux qui le fait souffrir donc je suis allée chez notre médecin car c super dur d'avoir un rdv chez pédiatre il lui à donné du motilium et je l'ai vite arrété car il m'a fait une crise aprés chaque prise il hurlait à devenir violet et impossible à le calmer ,j'ai quand mm réussit à avoir un pédiatre pour mardi on verra bien, est ce que pour l'une d'entre vous cela c'est produit avec ce médoc? :arrow: titou si tu veux un peu plus de lait je te conseille de prendre du galactogyl en pharma ce sont des granulés de plantes pour activer la lactation ca marche plutot bien moi j'en prends de temps en temps qd j'ai une petie baisse et c repartis! :arrow: sinon avez vous eu le baby blues car pour les 2 premiers c'etait limite une dépression et là rien j'ai un super moral malgré pas mal de kilo en trop je me sens bien et vous? qui a encore bcp à perdre? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2237,9c133f16812ec019346dac4be1bced71.jpg.html][img:0b9243ec6e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/9c133f16812ec019346dac4be1bced71.jpg[/img:0b9243ec6e][/url]url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2242,6e3ceba4857d9da734d3e7922aabba1e.jpg.html][img:0b9243ec6e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/6e3ceba4857d9da734d3e7922aabba1e.jpg[/img:0b9243ec6e][/url]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:14
bonjour les filles, angelot16, pas mal la nuit de ton petit. J'espère que le mien fera bientôt pareil. Cette nuit il s'est couché à 22h, s'est réveillé à 1 heure (tétée jusqu'à 1h30), puis moi impossible de me rendormir. Le petit est revenu à 4 heures, je n'avais toujours pas dormi, jusqu'à 4h30. Ensuite à 5 heures 30, il ne voulait plus dormir, je l'ai donc pris avec nous dans le lit. Il s'est rendormi vers 6 heures. A 7 heures, tétée jusqu'à 7heures 30. Heureusement, mon mari s'est levé pour s'occuper des plus grands, j'ai pu rester au lit jusqu'à la tétée suivante de 11 heures. Et c'est comme ça toutes les nuits sauf que d'habitude je dois me lever le matin en plus pour préparer les grands. J'espère qu'il va bientôt espacer ses tétées. Et puis, il a beaucoup de reflux entre ses tétées qui le dérangent. Le pédiatre m'a donné du gaviscon mais le petit déteste et j'ai un mal fou à lui donner :x Sinon, pour le poids, il me reste ... 20 kilos à perdre. Je sais, j'ai honte. En fait, il me reste 5 kilos de cette grossesse et 15 de l'année 2007 pendant laquelle j'ai fait plusieurs fausse couches et où j'ai pris vite du poids à chaque fois sans les reperdre entre ! Donc, j'ai du boulot devant moi. J'attends d'avoir fini avec le périné pour faire un peu de gymnastique tous les jours et puis j'ai un peu de mal à me restreindre sur les patisseries en ce moment. Ce doit être la fatique, je suis sujette à compenser par la nourriture. Enfin, si l'une d'entre vous commence à faire attention, ce serait sympa et motivant si on se suivait. Ca nous aiderait peut-être à limiter les écarts :wink: Par contre, je n'ai jamais fait vraiment de baby blues pour aucune de mes grossesses. Pour l'instant, pour celle-là non plus. Je touche du bois pour que ça reste comme ça. Bon dimanche à toutes. Bisou à vos petits bouts. :D
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 16:37
pour te répondre carsuf moi j'en ai 16 à perdre 7 de la grossesse et 9 d'avant car depuis que je suis avec le papa de Gabriel (4 ans) on n'est pas trés sérieux car tous les deux gourmants!!!! :?Mais là la trentaine étant là et ne souhaitant plus de BB je prend les choses en main sans vraiment faire rgime car en allaitant c pas bon il suffit juste d'arréter les sucreries :cry: alors demain lundi c partit on verra bien!!
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:12
[color=blue:fd426c16aa]Salut les filles, Et oui les kilos le calvaire, moi j'ai 3 kg de ma grossesse à perdre et 7 d'avant alors là j'ai RDV avec une dietéticienne vendredi car je souhaite les perdent et je ne veux plus les revoir. Sinon, moi la déprime je connais depuis que j'ai accouché je pleure souvent pour rien enfin je ne sais pas pourquoi je pleure. Je mets ça sur le compte de la fatigue mais j'ai vu sur le net que certaines femmes font une dépression post partum après l'accouchement alors je me donne encore deux semaines et si ça ne va toujours pas j'en parlerais au medecin. Pour les nuits, ma julie prend son bib à 22h et réveil 3h30 puis 8h alors c'est plutôt pas mal mais avec papa on a hâte qu'elle dorme toute la nuit. Bon ben à +[/color:fd426c16aa]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:05
Coucou ! Et bien les copines sont au rendez-vous !!! J'espère que tous les ptits bous vont bien ? et les mamans aussi ? :arrow: Je lis que certains petits bouts ont des ptits soucis... Nora a eu quelques coliques (pas longtemps, quatre soirs) mais à hurler pendant 1 h / 1.30 h ! On ne savait plus quoi faire. Je suis allée à la pharmacie et j'ai demandé de l'homéopathie pour les coliques. La dame m'a proposé du CUPRUM METALLICUM 9ch (5 granules à dissoudre dans un tout petit peu d'eau avant chaque tétée ou bib', au lieu de mettre sous la langue) De quoi faire un essai d'une semaine. Et bien, depuis 4 jours, plus une colique, plus un cri ! On y croit ou on y croit pas, mais moi j'adore l'homéopathie. Pendant la grossesse, ça m'a soulagé plein de bobos ! Et puis le gros avantage, c'est qu'ils ne sont jamais malades quand ils en prennent car ça ne les "barbouille" pas. Et Nora adore le gout des plantes, légèrement sucré... Mon ainée fait une crise de foie à chaque fois que je lui donne un médoc (éfféralgan, doliprane, primpéran...) elle ne supporte rien, donc j'ai l'habitude, c'est donc homéopathie pour chaque bobo (sauf si très sérieux, mais en règle générale elle n'est jamais malade, elle a 7 ans). :arrow: Cet aprem, je vais y retourner pour demander de l'homépathie pour Nora pour constipation occasionnelle (c'est le cas depuis 4 jours), pour petites régurgitations (depuis le début du sevrage) et pour les ptits rhumes car son petit nez est encombré depuis samedi.... elle fait le cochon !!! Quand aux coliques, je vais continuer pendant 4 à 5 semaines, on dit que ça se passe vers 3 mois. :arrow: Depuis qu'on a commencé le sevrage (ca fera 1 semaine mercredi) Nora mange à sa faim et fait 0.00 h / 6 h (voir 6.30 h) C génial et ça repose. :arrow: Pour ce qui est du coup de blues, moi 2 grossesses et 2 déprimes. Trois semaines à pleurer pour tout et pour rien, à n'avoir gout à rien, et à jalouser les femmes enceintes ! La grossesse me manquait terriblement, maintenant c'est passé mais c'était très dur... Je crois que quand ça persiste, il faut en parler, car on est pas bien et bébé le ressent, et c'est pas agréable de se sentir mal alors qu'on devrait etre épanouie. :arrow: Quant aux kilos, ça me désole car je dois reprendre le 1er décembre (temps partiel) et je ne rentre pas dans mes tailleurs, et les réunions et salons reprennent en janvier ! J'ai racheté quelques vêtements (ça devrait me faire plaisir et bien non car 42 sur l'étiquette ça ne me plait pas du tout !!!). Mais bon, on ne peut pas tout avoir, j'ai (comme vous) un magnifique bébé. J'attends d'avoir fini les séances de kiné du périnée pour faire les séances de kiné du ventre puis salle de sport en janvier 1 fois/semaine si j'ai un peu de temps. Si certaines veulent qu'on se motive ensemble (peu importe combien il y en a à perdre) je suis partante ! Echange de conseils et de soutien, pas de souci. Voilà pour moi ! :arrow: Grosses bises à toutes et à bientôt. Laetitia (Titou49)
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 13:54
moi ce qui m'enerve c que je mets encore des vétement de grossesse pas que je sois enorme mais je me sent pas à l'aise dans vétement normaux car un peu de ventre encore et dur dur de le cacher!! et c comme toi titou il faut absolument que je rentre dans mes vetements pour la reprise du boulot debut fevrier car je porte un uniforme :? :P et la pas moyen d avoir une taille au dessus que j'envie les femmes qui remettent leur vetement aprés un BB! pour le 1er j'avais pris 25 kg mais gros prob d'hypertension et oedeme pour la 2éme 18kg et pour Gabriel 19kg et pourtant j'ai fait hyper attention pendant la grossesse! AH les HORMONES mais bon j'ai tjs tout perdu parfois qq années aprés alors motivons nous c partis!!!! :D
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 15:43
coucou les septembrette comment aller vs moi ma puce pousse bien popoalex@hotmail.fr
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:02
bonjour les filles et oui c'est moi je ne vous trouver plus et heureusement que ma copine assia est la elle m'a envoyer le lien merci assia pour moi ca va c'est que du bonheur car jalil qui a eu 1 mois le 25/10/08 me fait de belles nuits dernier bib entre 21het22h reveil entre 6h-6h30 pas mal pour un nouveau-né?en tout cas son pere et moi sommes tout deux ravi d'ailleur 1ere journée seule (sans papa)avec les 2 grds car papa a repris le travail je stagne le menage que j'ai commencer ce matin vers 10h et la j'y suis encore :oops: et c'est pas grave c'est les vacances :wink: enfin je fais comme je peux et surtout a mon rythme sinon j'espere que vous aller toutes bien avec vos bout de choux qui sont a croquer voila voilou et je vous dis a+[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jalil-grandit-037,6bae5c9d734764f2632bd6eaef6c8d5f.jpg.html][img:0679933595]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/6bae5c9d734764f2632bd6eaef6c8d5f.jpg[/img:0679933595][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jalil-avec-sa-grande-soeur-et-son-grand-frere-001,8eb681f372eafa26c3618346d2f460e3.jpg.html][img:0679933595]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/8eb681f372eafa26c3618346d2f460e3.jpg[/img:0679933595][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:20
salut.. ben alors les filles... il y a plus personne!! Chris?? Miam? (je sais plus ton pseudo :oops: ).... etc Je vais croiser les doigts pour toi!! Au fait les filles je suis en congés a partir de jeudi soir jusqu'au 18 inclus donc jsuis partante pour une rencontre !! bisous
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 21:58
coucou Rhooo, faire du 42 !! Mais c'est quand que je refais du 42, snif ! en ce moment c'est plutot 44 voir 46... Perso j'ai encore 8kg a perdre (j'ai arréter de fumer en cours de grosesse), mais j'allaite donc je peux pas me restreindre (bon le chocolat blanc a la noix de coco, c'est pas obligatoire, mais c'est trop boooon) je veux bien vous soutenir et en décembre vous rejoindre pour le régime perso je met encore les t-shirt de grossesse et un pantalon, le reste c'est des jean élastiques. J'ai mis mes fringues dans une boite que j'ai filé a une copine enceinte car ca me déprimait... Pour la déprime j'ai largement déchantée, oui je crois que j'ai déprimé bien... jusqu'au premier sourire de Louis ! bise et bon courage
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:09
youhouhouhou.... on descend dans les abimes du fofo ... les deserteuses ça va???
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:44
Salut les filles!!! Toujours le petit ruhme de ma miss....Mais ca va Aujourd'hui elle a dormi 30min de l'apres midi alors vla le caractere qui ressort!!!! :twisted: Pour la recontre oui moi je suis ok on peut se voir sur Amnéville comme ca ca fait la meme distance pour nous et pour les filles de Metz???? Enfin je propose.... Bisous!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:30
moi ça me va Amneville.. quand???
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:11
Bonjour à toutes ! :youpi: :arrow: Coucou Claire ! tu sais, moi aussi j'ai un gros faible pour le chocolat... ! :oops: Et puis même si j'allaite moins, j'ai toujours aussi faim... Tant pis, mes 8/9 kilos en trop attendront ! Du moment que j'arrive à m'habiller décemment pour aller travailler... Si on peut pas se faire plaisir après tous les efforts qu'on a fait pour avoir ce beau bébé !!! :arrow: Alors les copines, tout le monde va bien par ce temps moche et humide ? (Moi je suis dans l'ouest et aujourd'hui c'est pluie, pluie, pluie et pluie !!!) Que c'est triste :cry: , et en plus j'ai pas chaud ! :| Je vais me faire un thé juste après ce message. :P :arrow: Assia : tu vas bien ? Tes enfants, ça va aussi ? Ils reprennent l'école demain ? Ca soulage quand il n'y a plus que bébé à la maison ! Quoique... ma grande m'aide bien ma foi lorsque sa petite soeur cherche sa tototte ou quand il faut remettre un tour de mobile... Quoi de neuf à part ça ? Ma puce sort sa première dent (elle a à peine 2 mois). Y'a aucun doute possible, la gencive est très enflée et on voit la dent juste en dessus prête à percer, et elle frotte son poing à longueur de temps sur sa gencive du haut + les fesses rouges et les joues un peu en feu... Et bien sur : les cris !!! :shock: Vivement qu'elle sorte, ça fait deux jours... :? Bon, et bien, je vais à mon thé et me blottir sur le canapé ! :oops: Bonne soirée à toutes. Grosses bises. Laetitia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.