Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:10
coucou ! Oui j'ai pris le temps d'aller au coiffeur... héhé pour le plus grand plaisir de sa Mamie ! j'ai tres peur de les perdre, j'espere que ca ne m'arrivera pas. EN fait je triche pour les photos, j'ai un Mac avec Photo Booth, ca fait des petites photos que tu peux envoyer facilement... On a juste a s'asseoir devant. Depuis qu'on a un bon traitement louis dort vraiment beaucoup, il récupère !! Pour ton allaitement c'est vraiment dommage !! Mais il fallait de toutes manières que tu commence le sevrage pour reprendre le boulot ! L'une d'entre vous tire t'elle son lait ? quelle texture il a ?? Bise
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:42
Salut les filles .. nous voilà en page 2 !! comment ça va malgrès le temps pourri ?? moi ça va.. vivement ce soir que je sois en we! :lol: et dans une semaine je suis en vacances!! trop trop cool ... Bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 12:29
Coucou ! me revoilou ! Concernant ta question sur le lait : je l'ai tiré à plusieurs reprises depuis quelques semaines, il est très clair au début, on dirait du lait dilué dans de l'eau, puis il devient épais, et lorsque tout se mélange, ça donne du lait épais, un peu plus jaune pâle que blanc. Et lorsqu'il a été mis au frigo (ou congelé), il devient jaune plus prononcé et très gras. Bah oui, c'est dommage pour mon allaitement, mais du coup pour la 1ère fois, Nora a fait une bonne nuit ! Dernière tétée + bib' à 00.15 et réveil à 6.00 h !!! Pas mal ! Je me dis qu'elle doit être plus "calée" avec les bib' alternés de tétées. Petit à petit, semaine après semaine, je diminuerai les tétées pour ne garder que celle du soir et du matin. Je sens bien que je n'ai pas toujours assez de lait, et elle s'énerve sur le sein au bout de 5 minutes (alors je passe à l'autre). Mais ça reste un souvenir magnifique. Pour tes cheveux, ne t'inquiète pas, ça n'est pas systématique. Ma coiffeuse me l'a confirmé. La fatigue accentue la perte des cheveux, donc si on se repose bien, on peut passer à côté. Apparemment, ça peut se produire dans les 3 mois qui suivent la naissance, mais bon étant donné qu'on a fait pratiquement 2 mois, je ne pense pas que ça arrive maintenant. Ta maman aussi est gaga ?? Moi, j'ai autour de moi : - 1 papa aux anges amoureux de son bébé, - deux mamies "foldingues", - deux papys "gateux", - trois tatas qui se bousculent, - trois tontons qui n'osent pas mais voudraient bien... - et une grande soeur qui ne lâche pas Nora d'une semelle ! Mais, je trouve encoe une place au milieu de tout ça !!! Bon, il faut que j'aille préparer le déjeuner et un bib' car au réveil, elle aura faim !!! Grosses bises à toi Claire. Grosses bises aussi à toutes les autres mamans de notre post (qui sont surement cachées sous leur couette ces jours-ci.... !)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 12:56
vi !! vivement!!! c'est super pour le resto.. nous on va chez des amis .. et on prend Théo aussi !! D'ailleur on été aussi invité hier et Théo n'a pas voulu allez au lit!! du coup il a veillé jusqu'à 00h50 !! c'est la 1ère fois que ça lui arrive!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:50
Coucou les filles!! Chez nous c'est rhume et rhino pour tous!! Génial........ Lily a mieux dormi cette nuit mais elle tousse fort quand meme On prépare halloween!!!!!!!YOUHOU!!!!! Quand on sort nous on prend le lit parapluie comme ca la miss elle joue et hop elle dort!! Meme si y a 10 personnes qui parlent dans la piece la miss elle dort!!!! :lol: Aller zou on décolle!!! Gros bisous a toutes!!! Au fait Audrey c'est génial pour ton petit Théo qu'il pousse comme ca!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:02
merci ! :oops: Nous aussi on prend le lit parapluie d'habitude pas de pb.. mais hier bizarrement il avait pas du tout envie!! :cry:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 18:09
Baj quand ils veulent pas ils veulent pas!!!! Lily quand elle était toute petite (genre quelques semaines ) a tenu les 3h entre ses bib sans dormir!!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:44
bonjour les filles, j'espère que vous et vos petits bouts allez bien en cette fin de semaine. Moi, j'ai eu une super nouvelle aujourd'hui. Ce matin mon chef m'a appelé et il me propose une promotion pour mon retour au boulot (j'ai encore un peu le temps jusqu'à fin février : 3ème grossesse oblige). Je suis super contente, enfin un vrai job de cadre. J'avais la formation mais j'ai mis 10 ans pour y arriver : il faut dire que ma boite est un peu mysogine (3 chefs de groupe féminine en France pour 1200 salariés). Je n'ai pas encore donné ma réponse définitive, il faut qu'on repense tout avec mon homme. Je devrais faire plus d'heures et des déplacements régulièrement alors il faudra qu'il mette la main à la patte pour les enfants (devoirs, activités extra-scolaires, etc). En fonction de l'augmentation du salaire, je réfléchirai aussi à déléguer une partie du ménage (notamment le repassage qui est pantagruelique pour 5 personnes) parce que je voudrais profiter à fond de mes enfants quand je ne serai pas au travail. Je vois mon chef vendredi prochain pour en parler plus longuement mais je vais dire oui, sinon je me le reprocherais pendant trop longtemps. Et puis si mon homme a eu son grade pour son anniversaire, c'était normal que j'ai ma promotion pour le mien aussi (dans une semaine!) :wink: Je suis super contente, d'ailleurs la fatique est oubliée aujourd'hui (il faudrait me proposer une promotion tous les jours pour que j'ai la pêche!!!) :P Je vous souhaite un bon week-end monstrueux (halloween oblige) bonne soirée
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 13:07
Salut c'est drolement chouette pour toi !! C'est clair que tu devrais peut etre te faire aider pour le ménage repassage ! Je me suis renseigné en région parisienne (ok j'ai un seul enfant mais pas souvent de mari) c'est environ 20 euros de l'heure, alors ca vaut peut etre le coup si tu passes plus de temps avec ta famille... Nous ils nous proposent une expat famille, mais qui m'obligerait a arrêter pour un congés parental (toujours en Afrique). Donc j'hésite, voir mon mari plus souvent et enfin manger le dimanche midi avec lui (mon reve!!) ou bien continuer comme ca mais voir mes amis et ma famille et faire un boulot que j'aime... Bref c'est pas vraiment une promotion. Titou, mon Louis fait aussi de petites nuits de 5-6 h avec le sein. Genre il mange a 20h, dort a 21h et ne se réveille qu'a 1h30 ou 2h... c'est drolement bien, je le félicite quand il fait ca... Bisou a toutes PS: ou sont passé les autres ? et Onanounette ?
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:27
coucou les filles jspr que vous allez bien malheureusement j'ai pas une minute à moi avec les paprasses et puis j'ai des grosses douleurs en bas je vous dit pas! alicia va bien bien lundi 27 elle a eu son 1er vaccin 54 cm et 4kl640 elle grndit bien elle es sage mais ne fait pas encore ces nuits! moi la santé va bien et le morale super meme si pleinde chose me sont encore dure avc les assistantes sociales qui suivent meme alicia maintenant !mes alocs! bientot mon budget donc je ne sais pas si je doit reprendre le taf!Son papa né tjrs pas venue sa me soule!meme pas un coup de tel ! :arrow: mon ptit louis est devenue tres bo il me fait craqué a chaque fois que je voit sa foto bravo surprise de noel ! :arrow: titou moi j'ai tiré mon lait a plusieur reprise et mon lait est bien blanc léger !merci de prendre de mes nouvelles ma puce pour mes soucis les vrais seront dans 6 mois jsuis soumise aux ordres des assistantes et de la juge !enfin !mais pour le moment je ne me prend pas la tête car alicia le ressent et ne mange pas apres ! passe un gros bisous a nora elle est magnifique! on n'as pas de nouvelles de certaines filles jspr qu'elle vont bien a moins qu'elles nous on oubliées ! :arrow: sab ma puce comment vas tu et tes enfants? gros bisous :arrow: emyli comment vas tu? nana89 gros bisous a toi et au ptit bout!(la ptite) :arrow: bisous a toutes celle je n'ai pas citée leur prenom gros bisous!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:28
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0397,544582b3796bfdb2cbc44fc30ebdcb52.jpg.html][img:541150a3dd]http://images2.hiboox.com/images/4408/544582b3796bfdb2cbc44fc30ebdcb52.jpg[/img:541150a3dd][/url]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 19:51
Super soirée dit donc!!! Ca fait du bien non??? Aller je vais manger je revient plus tard car mon zom travail ce soir....
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 20:19
Pour une fois que je peux profiter de ma fille bah non la miss a bien manger, changée et hop au dodo!!! :shock: Il est 20h20 génial Ca fesait 4/5 nuits qu'elle voulais pas dormir elle restait jusque tard le soir et la hop au dodo!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 20:38
Ah non dsl elle voulait la fin de son bib!!! Bon je fais un monologue les filles!!!! YOUHOU??????????????????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:13
Salut les filles !! cette nuit Théo a trop bien dormi! il s'est levé à 8h30 le pti monstre ! le soleil fait son retour! pourvu que ça dure !.. Alors cette rencontre??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.