Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 12:16
[color=blue:88dcaa440d]Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien, moi rhino et ma petite aussi alors pas cool, elle se réveille toute les demi heures. Sinon titou49 pour les boutons moi je lui mets de la crème Cicalfate de chez Avene et franchement ça part bien enfin au bout de 7 jours (9 euros le tubes mets on en mets pas bcp). Biz[/color:88dcaa440d]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 12:22
Oula les filles je vous retrouvent page 2!!!! Alors cette rencontre on se la fait avant qu'il neige (donc bientot!!!) Gros bisous!!!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:23
[quote:72eab03d80="nana89"][color=blue:72eab03d80]Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien, moi rhino et ma petite aussi alors pas cool, elle se réveille toute les demi heures. Sinon titou49 pour les boutons moi je lui mets de la crème Cicalfate de chez Avene et franchement ça part bien enfin au bout de 7 jours (9 euros le tubes mets on en mets pas bcp). Biz[/color:72eab03d80][/quote:72eab03d80] Coucou Nana89, Pas cool la rhino.... C'est moche l'automne, en plus d'etre gris, c'est la saison où trainent plein de cochonneries ! Et comme on est fatiguées après la grossesse, on attrape tout, et nos ptis bouts fragiles aussi ! Repose-toi. Pour les boutons, mon médecin m'a prescrit Aveeno Cream, elle est pas mal, mais je ne trouve pas que ça parte très vite... Ca fait 3 semaines qu'elle en a, ça s'en va mais très très lentement... Je vais essayer celle que tu m'a indiquée, on va voir. Je garderais l'autre pour le corps. Merci ! Ta puce a l'air calme... Remarque, Nora l'est aussi, je ne me plains pas. J'aimerais juste moi aussi qu'elle commence à faire ses nuits... Bon et bien bonne journée et à bientôt ! Bises. Laetitia
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:25
coucou.. ben quand vous voulez!! moi je suis dispo :wink:
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 12:43
[color=blue:259df247c6]oui titou 49, tu as raison elle est très calme mais là avec ça rhino, la pauvre n'arrive pas à dormir correctement enfin là, je lui ai donné du doliprane et elle dort profondément depuis 2 heures. Ca va lui faire du bien. Ta fille aussi à l'air d'être adorable, on en a de la chance. Dès qu'elles feront leurs nuit se sera le paradis. A+[/color:259df247c6]
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 13:05
coucou les filles j'espere que vous allez bien? desole les filles de pas etre presente en ce moment mais c les vacances scolaire donc ils y a les petits monstres a s'occupé donc pas beaucoup temps pour moi. voilà gros bisous a toutes et a bientôt
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 13:32
Si ca va pour vous on peut se voir lundi apres midi?? sur Metz ou Thionville??
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:23
bonjour les filles, comment allez-vous ? bien j'espère. Titou49, j'espère que tu te débarasseras vite de ta rhino. Moi je l'ai déjà eu deux fois depuis l'accouchement et c'est vraiment la galère. Je ne sais pas pour vous mais là depuis 3 jours j'ai un méga coup de pompe perpétuel. Je ne sais pas si c'est le changement d'horaire ou tout simplement la fatigue accumulée mais si je pouvais je dormirais toute la journée. D'ailleurs, dès que j'ai fini ce message, je vais aller m'allonger avec le petit parce que je viens de mettre les grands au lit jusqu'à 4 heures alors je vais en profiter. Sinon, je viens de faire une méga commande chez fnac éveil et jeux pour organiser l'anniversaire de mon deuxième (c'est dans 10 jours et je pense inviter ses copains le 11 novembre pour une fête) : ballons, petits cadeaux, jeux ... tout y est passé. Ils font quand même des trucs géniaux maintenant : je vais leur organiser une chasse au trésor, un pinata, des bricolages (avions pour les garçons et fleurs pour les filles), je vais faire un atelier maquillage ... bref je pense que l'après-midi sera bien remplie et qu'ils ne s'ennuiront pas. Pour le gouter : gateaux et pop-corn (j'aurai aimé leur faire des churros mais ça me prend trop de temps dans la cuisine). C'est super votre idée de photo avec vos petits bout. Moi je me suis rendu compte que comme c'est moi qui fait toutes les photos, je n'en ai pas avec mon petit bout alors je vais essayer de corriger ça dans les prochains jours et je vous la mettrai aussi. En tout cas, vos enfants sont très beaux et vos photos sont superbes. d'ailleurs, je trouve que vous avez l'air super reposées. Comment faites-vous ? bon après-midi à toutes.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 18:01
moi ça m'est égal.. je suis pile en les 2 !! Chabine pas de soucis!! je comprends :wink: bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 20:45
Ah oui quand on a plusieurs petits bouts ca change le quotidien!!! Chez nous Lily a attrapée un rhume!! Nez bouché, elle tousse....Bon aller on a mis un suppo et on verra la nuit!!! Bisous
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:27
un ptit coucou vite fait car les ptits monstres font le cirque. gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:40
Salut les filles!! comment ça va?? certaines manque à l'appel, j'espère que ça va? ici ça roule, ce matin viste du 9ème mois + vaccin contre la grippe. verdict à 8 mois et 3 semaines il pèse 9.060 kgs et mesure 72cms. Bisous a bientôt
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:58
Bonjour tout le monde ! :arrow: Carsurf : c'est une illusion, les appareils photo font des miracles... ! :wink: Je suis comme toi, é-pui-sée ! J'avais pas pensé au changement d'heure... :? De toutes manières je suis déjà toute décalée. Je me lève tard (avec mon ainée) pour me reposer, mais du coup, tout est décalé, on mange à pas d'heure, et je suis quand même fatiguée... Et j'arrive pas à me poser 1 heure sur mon canapé ! J'ai un livre que je n'arrive pas à finir depuis ma fin de grossesse, et j'aimerais dormir parfois (ne serait-ce qu'une 1/2 heure) mais pas moyen ! La grande ne fait pas la sieste (7ans) et j'ai toujours un truc à faire. Le papa m'aide quand il peut, mais là il finit trop tard en ce moment, donc je fais tout toute seule... :cry: On a une grande maison, c'est bien mais c'est aussi plus de ménage à faire, surtout de ce temps là !!! Faut se faire une raison, seule la reprise du travail me permettra peut-être de trouver un rythme ! c'est le 1er décembre pour moi (mais à 80% de mon temps seulement pour un an). PS : La rhyno c'est Nana89 !! :wink: Moi, j'ai la santé (mais pas l'énergie !) Voilà ! sinon, j'espère que toutes les nouvelles mamans vont bien ??? A bientôt pour vous lire ! Bises. Laetitia. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01957,2302c5d9fbf0d60dda16d8878c2f0e58.jpg.html][img:4442f3fcc2]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/2302c5d9fbf0d60dda16d8878c2f0e58.jpg[/img:4442f3fcc2][/url]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 16:15
coucou ca fait longtemps, je suis désolée... j'ai eu des passages pas faciles (pics de croissance et re-crise de régurgitation) comment allez vous ? contre le coup de pompe, vous avez pensé a faire une cure de vitamines C ?? Nous on s'approche d'un traitement qui fonctionne pour Louis, enfin !!! il fait 60,5 cm pour 5kg 400, c'est un super grand bébé, c'est pour ca qu'il digère mal, maman lui donne de l'engrais !! je vous met deux photos ! car j'ai trouvé que c'est drolement chouette de vous voir !!! c'est vrai que vous avez l'air fraiche et reposée alors j'en ai cherché une pareille !! nous on en fait tous les jours pour les envoyer au papa qui est parti pour quatre semaines, alors il s'ennuie de son bébé ! vous avez commencé la rééducation du périné ? (celle avec le toubib pas celle à la maison) moi c'est pas avant décembre, il n'y avait plus de place !! :arrow: Titou49, ca doit pas etre facile de reprendre le boulot, mais qq part je t'envie tu vas reprendre une vie active... moi avec mes congés je reprends le 5 janvier pour la période d'adaptation a la creche ! :arrow: carsuf, il a l'air super ton anniv ! il va être gaté ! :arrow: Assia, ca c'est arrangé chez toi ? tu peux te détendre un peu ? biz a toutes les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2416,0b8bd3802b57f5b83b7df52be359566b.jpg.html][img:80c2fc1178]http://images1.hiboox.com/images/4408/0b8bd3802b57f5b83b7df52be359566b.jpg[/img:80c2fc1178][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-280,29458e011b25a98ae17803ce697dcecb.jpg.html][img:80c2fc1178]http://images2.hiboox.com/images/4408/29458e011b25a98ae17803ce697dcecb.jpg[/img:80c2fc1178][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:49
Coucou Claire ! Râvie d'avoir de vos nouvelles. Vous avez le sourire tous les deux, malgré l'absence du papa, tant mieux ! Splendide cette photo de vous deux. Pas facile à faire, n'est-ce pas ?? Tenir l'appareil et faire sourire bébé... mission pas impossible mais très difficile !!! Mais tu as coupé tes cheveux, je croyais qu'ils étaient plus longs sur ta photo enceinte ? Peut-être que j'ai rêvé. En tout cas, magnifique sourire. Pour Louis, tant mieux si tout s'arrange. Je lis dans tous les magazines que la plupart des maux qui gênent nos bouts de choux s'arrangent vers 3 mois. On y arrive doucement. En ce qui me concerne, j'ai du trouver une alternative à l'allaitement (en prévision de la reprise du travail) et parce que j'ai manqué de lait quelques jours (je suis crevée, c'est surement pour ça). J'ai donc acheté le lait de relais préconisé par la maternité et j'ai commencé à adapter Nora. Aujourd'hui, j'en suis à alterner biberon / tétée. Ca se passe bien. Elle apprécie autant les deux. Il nous reste un mois pour diminuer progressivement les tétées pour ne garder que la tétée calin du matin et du soir (aussi longtemps que je pourrais le faire). Je n'ai pas de regrets ni de remords à réduire mon allaitement car j'ai essayé et ça a bien fonctionné jusqu'ici. Et puis, je n'aurais jamais le temps de tirer chaque jour mon lait pour toute la journée. C'est une magnifique expérience que je renouvellerai sans nul doute pour notre prochain bébé. Oui, je suis contente de reprendre une activité (mais à 80%). Peut-être que je le regretterai après, peut-être que ce sera le bazar à la maison et que mon bébé me manquera la journée, mais j'ai besoin de sortir de chez moi, de voir du monde et de papotter avec mes collègues près de la cafetière !!! :oops: On a pas vu Assia depuis deux jours, où es tu coupine ??? J'espère que tu n'as pas de soucis (et que tu fais juste la sieste...). Bon, et bien grosses bises à toutes les mamans. A bientôt ! Laetitia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.