Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 13:35
coucou les miss vite faite de passage comment allez vous gros bisous a ttes et a vos ptits bouts assia vola mahieddine et alicia je prendrais la grande soeurplus tard bisous les filles je pense a vous ttes il ait son malin dons regarder pas trop lol ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0173,1f75fee5b19aae421bc29a3a3a812180.jpg.html][img:6d4844d2ed]http://images2.hiboox.com/images/4308/1f75fee5b19aae421bc29a3a3a812180.jpg[/img:6d4844d2ed][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:54
Bonsoir à toutes ! J'espère que le WE fût bon ?? Moi, j'ai apprécié de n'avoir rien de prévu ! juste quelques personnes à diner samedi soir et ce dimanche, rien !!! Ca n'arrive jamais... Quel repos ! Elles sont magnifiques vos photos. Vous êtes de très jolies mamans et vos ptis bouts n'ont rien à vous envier car eux aussi sont de vrais anges. :wink: On a de la chance quand même, je me le dis tous les jours, et surtout quand je suis contrariée ou triste. On a la plus chose au monde dans nos bras ! :D Bon allez, bonne soirée et à demain ! Bises à toutes les septembrettes ! Voici ma princesse, avec encore pas mal de boutons d'acnée (la pauvre...) et presque plus de cheveux au-dessus (elle qui en avait tant à la naissance, elle a tout perdu !) Mais, je la trouve toujours magnifique ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01926bis,2e7d4f76a43ebd1b700c1b7786b905ea.jpg.html][img:d132a44164]http://images1.hiboox.com/images/4308/2e7d4f76a43ebd1b700c1b7786b905ea.jpg[/img:d132a44164][/url]
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:58
Coucou les filles, Merci pour votre accueil, j'espère que vous avez passé un bon we. Moi très bon mais en ce moment je suis un peu fatiguée, je ne dors pas bien les nuits, je vois presque toutes les heures!! Vous n'avez pas une solution pour mieux dormir? Bisous à toutes à bientôt
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:45
[quote:4c72a98ee4="loulie15"]en fin de grossesse c'est normal, tu pourrais aller en pharmacie et demander de l'homéopathie, ça aide réellement :D[/quote:4c72a98ee4] Merci beaucoup je vais aller voir alors car c'est vraiment pas marrant de voir les aiguilles tourner la nuit!! Tu as un nom en particulier du traitement homéopathique?
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 14:10
[quote:7f41ad5e69="loulie15"]je pense que ce sera a base de chamomilla[/quote:7f41ad5e69] Ok, j'irai voir. Merci du tuyau!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 14:30
Au pire essai des tisanes!! Moi "nuit tranquil" ca marchait bien Pis je pense surtout que tu t'engoisses!! C'est pour bientot non???
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 14:44
[quote:dfeca14d80="lilyetmax"]Au pire essai des tisanes!! Moi "nuit tranquil" ca marchait bien Pis je pense surtout que tu t'engoisses!! C'est pour bientot non???[/quote:dfeca14d80] Hier soir j'ai pris une camomille et j'ai mieux dormi!! Je pense que inconsciemment je pense à l'accouchement et ça me fait un peu peur, normal c'est mon 1er bébé!! C'est pour fin décembre, notre plus beau cadeau de Nöel!!! Je vais encore prendre une camomille ce soir je vais bien voir si ça fait encore effet sinon j'irai en pharmacie!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 15:58
[color=darkblue:527999f8c2]Coucou les filles desolée de mon absence mais dur dur en ce moment plus une minute pour moi bon je vous ai quand meme lu 6 pages de retard les pipelettes que vous etes hi hi , moi j ai fais une sistite y'a pas longtemps je vous raconte pas comme sa fait mal , sinon enzo ben il est tombé du lit il a un sacré coquard a l oeil et nathan fait plus ses nuits depuis 3 jours snifff alors je suis epuisée et pis le grand me delmande beaucoup donc pas de temps !!!! :arrow: loulie je savais pas que tu etais enceinte felicitations et joyeux anniv a ton homme c est super que vous allez a la pisicine elle est super mimie ta puce :arrow: Chabine hallucinant ton histoire moi je crois ta fille et comme tu dis la verité sort de la bouche des enfants :arrow: lyly88 bienvenue parmis nous felicitations pour bb un beau cadeau de noel et je comprend que t angoisse pour l accouchement mais sa va allez j espere que tes nuits seront meilleures :arrow: julkarmat mais non tu es pas timide lol j espere que la date que je t ai proposé sa te va pour qu on se voit ??? Super si mat refait ses nuits Desolée si je fais pas 1 mot a toutes mais je pense a vous toutes bisous[/color:527999f8c2]
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 20:42
coucou les filles isa je pense que tu t trompé c moi qui est eu un début de grossesse ou j'été bien malade mais maintenant je v beaucoup mieux. Alors je vous raconte mon rdv chez gygy qui c trés bien passé. je suis dja passé 13h10 au lieu de 12h30 mais bon ca c pas trop grave car j'ai l'habitude avec c plus d'une heure attente. mon bb va bien il mesure 51mm et 155 battement de coeur tt va pour le mieux il se développe trés bien dpa le 2/06/2009 peut etre avant j'aimerai bien. moi ossi je v bien je suis imunisé contre la toxo et rubéole. Voila pour les news sinon vous vous portez comment vous et vos bambins. Gros bisous @+
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 23:04
[color=darkblue:8d064a85b5]Julkarmat je t ai remplie la recap si tu pourras me rejouter quand tu pourras :wink: biz oups desolée loulie15 je me suis trompée :oops: oui lola je m etais trompée lol contente que sa va mieux, super contente que bb va bien ta une preference pour le sexe ??? Pseudo: isa5457 Maman: Isabelle 24ans (née le 27/06/1984 a thionville) Cheri: Raphael 25ans (né le 17/04/1982 a thionville) Enfants: Enzo né le 18/11/2006 et Nathan né le 29/08/2008 habitent: a Senon ( meuse) Ensemble depuis le: 23/08/2002 Emploi: auxiliaire de vie avec les personnes agées , papa electricien blog: http://isa54640.skyrock.com/[/color:8d064a85b5]
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 08:17
[ :arrow: lyly88 bienvenue parmis nous felicitations pour bb un beau cadeau de noel et je comprend que t angoisse pour l accouchement mais sa va allez j espere que tes nuits seront meilleures Merci beaucoup. C'est vrai que notre fille va être notre plus beau cadeau!! Bisous, à bientôt
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:19
Les filles, petites questions : qu'est ce que vous utilisez pour la toilette de vos petits bouts? Je ne sais pas quoi prendre pour ma fille, j'ai regardé en pharmacie et même là dans les produits il y a du paraben. J'ai peur d'une réaction allergique. Je pense que j'irai dans un magasin BIO. Et pour les fesses? Et comme lait de toilette? Merci d'avance, je suis un peu perdue, il y a tellement de produits!! Bisous à toutes.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 09:26
Coucou LYLY Pour ma fille je prend Mustela (meme avec le reportage a la tv contre ca) . Elle n'a rien pas de boutins rien du tout pour le visage de l'eau et du coton tout simple. Pour la creme pour les fesses je prend une creme de la marque du magasin Carf*** Et elle marche super. Je te conseille au début de prendre un maximum de l'eau et du coton pour nettoyer ta fille car ils ont la peau vraiment fragils!!! Sinon les produits bio sons pas mal amis au pire demande conseil à la mat' les SF te diront franchement quoi prendre!! J'espere que ton someil va mieux Et au fait petite question, tu as deja un prénom pour ta miss??? Gros bisous!!
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:45
[quote:a82f018376="lilyetmax"]Coucou LYLY Pour ma fille je prend Mustela (meme avec le reportage a la tv contre ca) . Elle n'a rien pas de boutins rien du tout pour le visage de l'eau et du coton tout simple. Pour la creme pour les fesses je prend une creme de la marque du magasin Carf*** Et elle marche super. Je te conseille au début de prendre un maximum de l'eau et du coton pour nettoyer ta fille car ils ont la peau vraiment fragils!!! Sinon les produits bio sons pas mal amis au pire demande conseil à la mat' les SF te diront franchement quoi prendre!! J'espere que ton someil va mieux Et au fait petite question, tu as deja un prénom pour ta miss??? Gros bisous!![/quote:a82f018376] Merci pour les renseignements, tu as raison je vois la SF lundi prochain je lui demanderai. Oui nous avons déjà le prénom pour notre puce mais nous gardons le secret jusqu'à la fin. Il va falloir être patiente les filles!! Mais ne vous inquiétez pas je vous tiendrez au courant!!! Cette nuit j'ai encore eu du mal à m'endormir mais par contre je ne me suis pas réveillée c'est déjà ça!!! Gros bisous.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:51
Salut les filles Sans paraben tu as les produits mustalle stellatopia et bébé cadum. moi je prends ça pour Théo ! :wink: Pour le visage c'est aussi mustella sans eau. :wink: ou des lingettes si je suis pas à la maison :wink: Sinon j'espère que ça va les filles!! j'ai pas eu le temps de tout lire.. Ce matin bcp de mondeau boulot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.