Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:29
de rien ma puce gros bisous a toi et a la ptite paola biiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:38
[quote:1f0ced3ea6="chipie2310"]de rien ma puce gros bisous a toi et a la ptite paola biiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote:1f0ced3ea6] as-tu msn? jesui plu souvent sur msn!!! bisous
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:49
oui ma puce j'ai msn
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:54
[quote:f14369fa8d="chipie2310"]oui ma puce j'ai msn kadri26@msn.com[/quote:f14369fa8d] je tai entrer ds mes contact bisou a biento sur msn
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 07:37
coucou les filles Désolé de vous avoir abandonné êndant plus d'une semaine mais j'étais vraiment pas bien du tout. j'étais couché pendant une semaine j'avais tout le temps envie de dormir et mal partout. Depuis hier je vais mieux enfin mon fils est content car il vois que je vais mieux et que je peux a nouveau faire tt avec lui. Ce matin c pds pour rubéole toxoplasmose et lundi prochain rdv chez gygy j'ai hate de voir comment tout ce passe. Bonne semaine. bisous
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 09:54
salut loulie Oui je v beaucoup mieux il été temps car avec mon fils de 6a c pas évident de rester cloitré au lit il fallait que je me lève tt les matin pour l'emenner a l'école et allé le rechercher a 16h car il ne peut pas manquer car c ca 1ère année de cp. et toi ca va et ta puce comment vas t'elle bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:37
Coucou Laeticia merci pour le compliment, c'est très gentil, et ça fait plaisir et rend fière. Nora est très belle; ses petits boutons sont parties? ça la gratte moins? tu dis que le trois mois devient trop petite, et bah dis donc!!!! Paola porte tjs du 1 mois, les haut vont bien, mais les pantalons vont bien en longueur mais alors à la taille, tu peux la mettre deux fois dedans!!! elle est grande et fine; pas comme sa mère, mais plutôt comme le papa. il faut qu'elle enfle un peu du bidou. Même les collants c'est trop grand (taille 15) la galère des fois!!!! ça promet pour plus tard. jeudi dernier elle fesait 3k380 et 53 cm. ça pousse, ça pousse!!!!! combien fait ta petite chérie?? tu récupères bien? tu arrives à dormir la journée? Tu reprends travail bientôt, j'ai vu ça. Pas trop pressée je pense!! pleins de bisous à ta belle Nora et à toi aussi[/quote] ----------------- Bonjour Emily, C'est très sincère. Mon aînée avait de grands yeux comme Paola, et on en voyait que ça. Les gens ne parlaient que de son regard ! Elle est à croquer (mais je t'en laisserai un bout !!! :wink: ) Nora pèse (ce matin) 4,780 kgs pour 56 cms (et quelques). Elle partait avec de l'avance remarque !!! :D Non, ses boutons ne sont pas encore partis. J'ai lu dans un article que l'acnée du nourrisson peut durer jusqu'à 3 semaines, on arrive au bout !!! On la tartine de crème pour hydrater sa peau et ne surtout pas avoir de marques. :? En ce qui me concerne, je ne sais pas si je suis désorganisée ou pas, mais je n'arrive pas à trouver un moment pour dormir la journée ! :cry: Pourtant j'en aurais bien besoin, car elle est gourmande et tète deux à trois fois par nuit depuis quelques jours, et comme on fait la fête tous les WE (famille, amis) je suis naze ! Je vais "réduire" nos sorties pour quelques semaines... car au 1er décembre, ça va êrte dur !!! :( Pour Paola, au moins elle profitera de ses jolis vêtements offerts à la naissance plus longtemps que ma puce ! Devoir mettre déjà en carton certaines petites tenues offertes en 3 mois me fend le coeur... :cry: Heureusement, on nous a offert beaucoup de 6 mois aussi. Voilà ! Plein de bises à vous deux. Laetitia. PS : le papa est-il plus présent ? Tu t'en sors mieux ? Courage...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:43
Salut à toutes ! Aujourd'hui, petite inquiètude... Ma puce Nora, qui d'habitude a des selles plusieurs fois par jour, n'en n'a pas eu depuis deux jours complets. Je sais que ce n'est pas grave du tout car elle est allaitée, et un bébé allaité peut n'avoir qu'une selle par semaine, voir plus, sans que ce soit grave car notre lait est quasiment totalement assimilé. Elle fait bien pipi, mais elle se tort de douleur par moment (crises) et crie fort !!! :roll: Que pourrais-je faire pour l'aider quand même ? :? J'ai lu qu'on peut boire de l'Hépar (la maman de préférence car cette eau serait un peu trop "violente" pour le nourrisson). Et manger des pruneaux ? Je ne sais pas trop quoi faire... :? Ca vous est arrivé ? (enfin à vos bouts de choux ?) Bonjour Assia ! Tu vas bien ? Tu t'en sors entre tes grands et la petite Alicia ?? Je te fais plein de bisous et te dis à bientôt (en msg privé). Bises à toutes les autres ! Laetitia et Nora. PS : Au fait, on a pas revu Onanounette depuis pas mal de temps, non ??? :?:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:24
Salut les filles!! Eh bien ma pauvre dur dur ce début de grossesse! j'espère que maintenant c'est passé et que tu vas être tranquille! Loulie contente que ta puce aille bien.. Théo lui aussi ça va mieux! il a encore le nez qui coule mais tousse plus! là il est chez la nounou bisous à tout à l'heure
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:36
coucou les filles comment allez ? c vrai ils manque pal mal de maman jspr qu'elles vont bien et que tout se passe bien ! :arrow: surprise de noel comment va ton ptit louis et toi et ces remonté c fini? :arrow: sabrina ma cherié comment va tu et jallil? je pense a toi jspr que tu va bien :arrow: laititia merci de prendre de mes nouvelles sa fait plaisir a peut aller j'avais le morale un peu bas c temps si car ma fille la grande m'en fait voire de tte les couleurs et j'ai la pression du juge elle voulait me prendre les gosses enfin c une longue histoire et vu que j'ai bien pleuré pendant 2 jours car on m'a passé un savon a cause de mafille la grande alicia c temps si dort mal et sursaute et demande que mes bras ou le sein donc j'essaye de relaxer car en plus de ca elle n'a pas pris commela derniere fois donc pas evident ca me bouffe encore ! et toi comment va tu et ta ptite nora moi alicia a des selles que t les 2 jours complet passant aussi et ma ptite aussi es longue mais pas grosses donc ya des chose ou elles rentre pas. :arrow: voili voilou bisous bisous a ttes et milles pensé pour ttes ainsi que vous boutchou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alicia,abe4bd662c903b1e1ffbfd89311658e0.jpg.html][img:eb8a492be2]http://images0.hiboox.com/images/4308/abe4bd662c903b1e1ffbfd89311658e0.jpg[/img:eb8a492be2][/url]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 18:36
Salut les filles!!! Tout va bien chez nous Lily dort Elle adore le jambon alors c'est deja ca!!! Et Chloé avec ses premieres bouchées???? T'inquietes pas Loulie elle reviendra pour les légumes!!! Des fois elles ont pas envie de manger ca alors elles refusent!! Gros bisous a toutes je repasse plus tard!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 09:18
[b:ad36de935b]en page 2 nan maiiiiisssss :) içi ça va ethan est constipé dur dur :? il râle moins et se réveille plus la nuit :) bisousssss[/b:ad36de935b]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 09:57
Coucou les filles!! Chez nous la nuit a été bonne réveil 2 fois pour sa tute mais ca c'est normal!!! Nous aussi elle est constipée un peu on a trouvé un petit pots "pommes pruneau" de chez Naturness. On essai a midi!! Voila en gros ca va!!! Gros bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:55
bonjour les filles, Après deux jours à courir entre les visistes médicales (échos de hanche, pédiatre, kiné ...) aujourd'hui c'est journée cool à la maison. Mon mari a une journée de récup alors pour une fois les deux grands ne sont pas allés chez la nounou et on passe une journée tranquile en famille à la maison. Là, ils sont allés faire une petite sieste. Ils en ont bien besoin, heureusement que les vacances sont presque là. Pour les examens médicaux, tout va bien : Noa a pris 2kg010 et 10 cm depuis sa naissance et l'échos des hanches est normale. L'accouchement par le siège n'a pas eu de conséquences. Par contre, mon périné antérieur est assez faible donc je ne dois surtout pas reprendre le sport avant la fin de ma rééducation. Et moi qui voulait commencer tout doucement à bouger histoire de commencer à descendre quelques uns des nombreux kilos qui me reste à perdre ! Il faudra que j'attende encore un peu. Sinon, j'avance pas mal dans mes faire-parts (je sais je suis à la bourre mais je me suis lancée dans une opération découpage collage assez compliquée et comme le petit est arrivé avec de l'avance, je n' avais pas eu le temps d'anticiper avant sa naissance !) Bon je vais aller préparer le bain du petit. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. faites un gros bisou à vos petits bouts. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1000,3e7cc5e8097c82a0a11d69bc6cd54d47.jpg.html][img:49aade176a]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/3e7cc5e8097c82a0a11d69bc6cd54d47.jpg[/img:49aade176a][/url]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 14:15
coucou les filles comment allez vous ? ma copine sabrina et ses petits et jallil !emily,laititia ,et les ttes les autres filles ainsi queleur bébé et surprise de noel avc notre bo ptit louis ! les filles pour le périné vu que carsuf en parle il ya une maniere tres simple de faire travaillé son périnée mais attention chacun prend ou jette car je ne dit pas faut faire ou autre c juste une astuce pourle périnée !! quand vous voulez faire pipi retenez vous genre histoire de faire travaillé le périnée car se retenire fait travaillé le périné et c tres simple ce qui veut dire faut pas des que pipi arrive allé au toilette retené vous un peu chacun a son rythme voila sa c une astuce des grands !des anciens qui dit que c meme pratique pour les jeunes et sa peut évité les incontinence urinaires mais chacun prend a volonté ou jette et a faire dans la vie de tt les jours se retenir parfois comme sa notre périné sera tjrs en forme vous le faite travaillé voila les filles gros bisous a ttes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-et-ma-puce,042295bac0a09564d0328c3eaba236a9.jpg.html][img:b433993782]http://images1.hiboox.com/images/4308/042295bac0a09564d0328c3eaba236a9.jpg[/img:b433993782][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alicia,00ddd70470206083813fbce43e01fb5b.jpg.html][img:b433993782]http://images1.hiboox.com/images/4308/00ddd70470206083813fbce43e01fb5b.jpg[/img:b433993782][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.