Bebes des septembrettes deuxieme quinzaine (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 22:10
Oui Chipie c'est bien ma petite qui avait un bleu sur la joue, heureusement il est parti en quelque jours. Popo50 je ferais le récap des demain. Biz
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 22:42
kikou nana exuse moi si jai insisté pour ta ptite embrasse la pour moi et kool que ce bleu né plus la gros bisous
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 09:09
yahooooo première nuit de Louis ! 22h30-8h et il redort encore... je vois le bout !!! par contre j'ai les seins qui explosent je pars chercher son papa, c'est une belle journée qui s'annonce bise
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:50
Coucou à toutes ! Me revoilà après deux jours intenses, pas le temps de venir faire un pti coucou... :cry: Je vois que tout le monde va bien, c'est génial ! Ca me manque quand je peux pas venir sur le forum... c'est fou, je suis accro ! :arrow: Surprise de Noël : marrant ce concours de doudou le + moche, envoie-nous la photo dès que tu peux, j'ai hâte de le voir ! Pas marrant ces histoires avec l'avion. Heureusement, ton ptit bout n'a pas encore la notion du temps.... Et puis, à l'heure qu'il est, il doit lui faire plein de poutoux à son papa !!!! profitez-en bien. Il est avec vous pour combien de temps ? Pour la dent de Nora, tu as raison, elle n'est peut-être pas prête de sortir, toujours rien en vue, mais toujours les petites mains dans la bouche qui frottent dessus toute la journée !!! :arrow: Tata Caro : Coucou ! elle a encore changé Paola, qu'est-ce qu'elle a l'air éveillée (surement ses grands yeux...) En tout cas, toujours aussi craquante ! Y'a où en être gaga !!! :arrow: Chipie : ca va toi ? Alors comme ça, Alicia fait plein de sourires et marche bientôt ? Attention... elle va bientôt demander la permission de minuit... lol :wink: :arrow: Mira : oui, effectivement, très beau ton blog, et très bien illustré. Bravo ! Moi, pas le temps d'en faire un... :( :arrow: Nana89 : C'est très gentil de nous proposer ton aide, si tu peux, oui, ça m'intéresse. Mon allaitement est fortement réduit donc j'ai décidé en même temps que la rééducation de faire attention à ce que je mange pour limiter la casse (avec Noël qui approche...) :arrow: Bon anniversaire Sabrina ! Comment va Jallil ? :arrow: Quelqu'un a des nouvelles de Onanounette au fait ?? :arrow: Pour nous : pas de retour de couches. Reprise de la pillulle depuis 2 jours (Cérazette). Il faut bien la reprendre un jour... Et effectivement, très mal au ventre depuis hier et un peu nauséeuse. Du coup, pas envie de chocolat (et c bien !) NORA A DEUX MOIS AUJOURD'HUI !!! que ça passe... :litf: :idea: Au fait les mamans de septembre ! vous avez déjà commencé les cadeaux de Noël ?? Pour nos ptits bouts, cette année ce sera surtout les lumières du sapin qui vont les émerveiller je pense... Vous avez choisi quoi comme kdo pour ces ptits bouts ? Bon allez, gros bisous à toutes ! j'ai fait très long aujourd'hui.... :oops:
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:56
bonjour les filles, chipie2310, mon problème de lactation sont des périodes qui tombent à peu près vers 3 jours, 3 semaines et 3 mois. Ce sont des périodes où la production de lait diminue un peu, ce qui fait que bébé réclame plus souvent. Il faut lui donner dès qu'il réclame et au bout du deuxième ou troisième jour, notre corps se remet à produire plus de lait et les tétées s'espacent à nouveau. Là ça a duré 1 jours 1/2 pendant laquelle il a réclamé toutes les 2 heures et maintenant, il réclame toutes les 4 heures. Par contre pour les nuits c'est loin d'être ça. Je sens qu'il va suivre l'exemple de son frère et de sa soeur qui n'ont pas fait leur nuit tant que je n'avais pas arrêté l'allaitement (à 1 an!) Je vois qu'il y a pas mal de chanceuses parmis vous. Profitez-en bien pour vous reposer. Moi j'espère juste que ça s'arrangera un peu avant la reprise du travail (heureusement j'ai encore 3 mois devant moi!) nana89, tes infos de la diététicienne m'intéresserait. Pourrais-tu me les faire parvenir aussi ? Merci beaucoup. Parce que j'ai commencé la Wii Fit samedi mais pour l'instant, ma courbe augmente au lieu de baisser (les boules!!!). Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:43
[color=blue:62fb385808]Salut les copinettes, Bon pour toutes celles qui veulent les éléments de ma dietécienne merci de me donner vos adresses mail que je vous envoie les doc scannés. Chipie pas la peine de t'excuser j'avais juste oublié de te répondre. La fatigue surement. Surprise de noël trop de chance pour les nuits je t'envie. Titou bonne anniversaire à ta petite nora. pour les cadeaux je vais m'y mettre car bcp d'enfants dans ma famille c'est mon protefeuille qui va se sentir mal. Biz [/color:62fb385808]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:57
coucou, et oui Noêl avance à grands pas, plus qu'um mois et 10 jours. Bientôt tous les magasins seront ouverts le dimanche et les maison vont se transformer en ampoule clignotante géante dès la nuit tombée (par chez moi on dirait qu'il y a un concours de celui qui aura le plus d'illuminations! Les enfants adorent!) Pour les cadeaux, j'ai de la chance parce qu'il y a un groupement d'achat dans mon entreprise et il y a un catalogue de jouets pour Noêl alors début septembre, je fais ma commande pour tous les enfants à qui on va faire un cadeau (il y en a quand même une vingtaine). Cette année, il ne me manque que celui de mon fils ainé. Ce qui fait que je n'ai qu'à me concentrer sur les adultes et là on fait beaucoup plus simple. Ca m'évite les foules du mois de décembre dans les magasins, c'est beaucoup plus reposant comme ça surtout avec le petit ! Mais il faut aussi que je commence à penser aux bredele (petits gateaux de Noêl) : je suis alsacienne d'origine alors sans bredele, ce n'est pas Noël ! Il va falloir tout doucement que je m'y mette. Si vous ne connaissez pas et que vous avez envie d'essayer, je peux vous envoyer quelques recettes. bon après-midi à toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:53
Carsurf : C'est pas une mauvaise idée ! Rien que le nom a l'air bon... C'est quoi au juste ?? Je mets mon adresse : titouetdidou@live.fr (pour les fiches de la diététicienne et pour la recette !!) La diététicienne serait-elle d'accord avec ça ??? :oops: Merci Nana pour l'aide ! Vivement Noël... J'adore les lumières, le sapin, l'ambiance, la fête.... Nous on a 2 puces, l'ainée avait demandé la Nintendo DS depuis juillet donc c'était vite trouvé, reste à trouver un jeu éducatif Maths niveau CE1-CE2 (car jouer ça fait pas tout !) + une Barbie. Pour bébé Nora, on a choisi des choses qui font de la lumière, pas trop de bruit, et qui l'occuperont assise sur son tapis d'activités vers 6 mois, et surtout un tracteur qui fait les bruits des animaux (pour cause, papa est agriculteur !!!). Bon, maintenant c'est repassage... pfff.... Courage où es tu ??? Bises à toutes et à tous les ptits bouts. Laetitia.
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 14:59
voila la mienne popoalex@hotmail.fr bisous a tte
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:03
titou49, alors, les bredele sont des petits gateaux sucrés qu'on fait avant Noêl et pendant les fêtes il y a toujours une assiette pleine sur la table à la fin du repas pour accompagner le café mais dans les faits elle reste sur la table pour qu'on puisse en "chiper" quand on veut. Ils sont essentiellement faits avec des amandes ou des noisettes, il peut y avoir des de la cannelle ou du citron, de la confiture ou du chocolat, bref il y an a de toutes les sortes. Je vous mets un lien pour voir une photo de ce que donne une de ces "assiettes". http://www.photo-alsace.com/photo-keys-+bredele,-5-1.html bien sûr à consommer avec modération si on fait attention à sa ligne mais comme ils sont petits, je ne pense pas qu'un ou deux par jour mette en péril tous les efforts qu'on peut faire à côté.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 18:17
Hummmmm, ça a l'air bon !!! :oui: Ca donne envie de cuisiner ! Et puis une assiette à disposition sur la table toute la journée, ça c'est génial !!! On attend la recette ! Bises.
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 00:29 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
COUCOU LES FILLES , je tenais a vous remercier pour vos com sur le blog de nawfel sachez ke sa ma fé tres plaisir car ma famille etant loin vous me mettez du baume au coeur... Sinon journée éprouvante en fait Nawfel a depuis deux semaines de l'acné du nourrissons puis depuis 3 jours grosses plaques +peau qui pèle...l'angoisse j'arrete pas d'aller chez le pharmacien ki me dit ke c rien ke jminkiete tro...bah il a compris quand il a vu la tet de mon fils ojourdui il me dit daller chez le pédiatre durgence car selon lui il fo changer de lait car une intolérance a ce lait..finalmen ché le medecin comme je le craignait l'acné c transformé en eczéma...jsui dégouté jen été sur!!!dc il fo ke jlui mette plein de truc le povre a les joues en feu et rouge vif il est défiguré g vrémen de la peine pour lui... voila jesper ke vos pti bout vos bien puis n'ésité pas a refair un tour sur le blog reguliermen jessai de mettre de foto tous lé jours http://choupinou.maviedemaman.com pleins de bisoux a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:17
salut les deserteuses! Bon ben je crois que c'est grillé pour se voir aujourd'hui.. la semaine pro je suis encore en congés lundi et mardi si ça interresse quelqu'un. Voilà sinon comment vont vos puces? Ici ça roule.. théo est en forme. ! a bientôt bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:49
Coucou ! Bah dis donc Mira, pas drôle pour ton pti bout ! Ma petite Nora a fait de l'acnée du nourrisson pendant 4 semaines, mais c'est parti (à deux ou trois petits boutons près...) On m'a juste dit de ne lui laver la figure qu'avec de l'évian et du coton, puis de mettre Aveeno Cream. J'ai trouvé que ce n'était pas rapide à partir, mais bon le résultat est là quand même ! Par contre, l'eczéma, pas top... J'espère que ce que t'ils ont prescrit suffira à le soulager, pauvre ptit bout ! Courage ! Bisous à toutes les mamans de notre post, et aux bébés ! Laetitia.
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 07:49
salut les filles et oui j'etais tres occupée mais je pense a vous souvent bref... merci les filles et oui ca grandit mon fils rayan a eu 6ans dimanche on l'a feter en famillle et la cet apres midi rebelotte avec les copains et copines alors merci de me donner du courage :wink: il va m'en falloir car ils vont etre 8 monstres!!!! mais bon on va gerer pas le choix :wink: a la la quand je vous entends dire qu'il ne font pas encore les nuits je vous plainds car jalil les faitdepuis qu'il a 10jours :P wouah c'est pour ca que j'arrive a ma reposer plus vite comme hier soir son pere la mis au lit a 20h30 reveil a 7h ce matin c'est pas beau ca?!! sinon pour les cadeaux de noel pour ma fille de 7ans ca va etre une nintendo ds avec la maison des pets shop pour rayan 6ans il veut un quad mais comme il n'a pas un bon comprtement a l'ecole on verra et pour Jalil ca va etre jeux de lumiere et d'eveil voila en tout cas carsuf envoie la recette car ca a l'air super boon gros bisous a toute les coupines a+ et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.