Les mamans de Lyon: tome IV (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:14
un ptt coucou car vous avez papoté :D Et puis, j'suis pas motivée pour corriger mes copies... côté négatif du boulot de profs... mais je ne vais pas me plaindre! :arrow: VALAIS, ce qui m'a surtout déprimé cet après-midi, c'est que je voulais rentrer à 15H chez moi pour justement bosser, et un peu avant, on m'annonce que le lycée n'a pas tous les produits que je voulais pour lundi matin. Comme c'est impossible de commander, j'ai dû faire des tests pour trouver autre chose. Résultat, je suis rentrée à 16h, hyper fatiguée, et donc très peu motivée pour bosser... Or le rêve de mon mari est qu'on puisse passer toutes nos soirées ensemble... Déjà qu'on se voit à peine :cry: Pour l'instant, le boulot lui plait, mais il est déjà fatigué, logique! J'espère qu'il profitera quand même de son fils le WE, car ce soir, j'ai dû faire patienter Gaétan avant de le mettre au lit, puisque c'est le souhait du papa de le voir quand même le soir! Résultat: il l'a vu 2 min :cry: Pour le pseudo de Sarah, je l'ai vu car elle m'a envoyé un mp, et là, forcément, je lis qui m'écrit! :arrow: Sarah, j'avais demandé à la toubib pour la brosse à dent et m'a dit que ce n'était pas "utile" poru l'instant... Alors que j'ai une copine qui nettoie les dents de son petit lou depuis qu'elles sont sortie au sérum phy sur coton... Elle doit être très "je veux les plus belles dents"! Je prie une chose, que Gaétan ait mes dents... car mon mari déteste le dentiste et n'y ai jamais allé depuis que je le connais :shock: La photo de Mathieu est superbe! Pour le sac à dos, j'aimerai aussi en trouver un sympa à mettre sur le dos de Gaétan, sauf que je ne sais pas où chercher... tu as un tuyau à me donner :roll: :wink: Allez, mon café est fini, je vais me mettre à bosser, Bonne soirée les filles :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:23
[color=indigo:af631846bc]Bonsoir les filles ! Bon je suis super contente et soulagée : bb2 se porte bien apparemment ! :D Comme je m'en doutais, pas d'écho, malheureusement :( On a juste écouté le coeur, mesuré la hauteur utérine, etc... J'ai eu droit à un frottis, trop cool ! :roll: :x Je pensais qu'il fallait en faire un tous les 2 ans et le dernier remontait déjà au début de ma 1ère grossesse, en avril 2007, donc ça ne fait pas 2 ans ! Mais ils ont trouvé que c'était une bonne idée, alors tant qu'à y être ! :roll: :evil: J'avais peur de saigner un peu ensuite, car ça me l'avait fait pour Elynn, le col étant plus fragile lors de la grossesse, mais apparemment, cette fois, tout va bien. Je me pose quelques questions car ils m'ont dit que mon col était bien fermé, long et tout ça mais à un moment, la sage-femme a un peu tiqué car le col mais juste à l'extérieur ou je ne sais plus quoi était très très légèrement ouvert (mais peut-être est-ce dû à la 1ère grossesse assez proche ?) Enfin bref, la gygy a revu après et a dit "pas de quoi l'embêter pour l'instant" ! :lol: Pour les résultats de la prise de sang aussi, c'est nickel. Et grand ouf : ils avaient gardé la photocop de ma carte de groupe sanguin dans mon ancien dossier ! Donc pas besoin de refaire ! Je vais me venger au labo et leur dire en rigolant qu'ils n'auront pas plus d'1 tube de sang mensuel maintenant ! :lol: Je vais faire la prise de sang des marqueurs sériques par contre. Il faut que je me bouge d'ailleurs, j'ai plus que 2 semaines pour le faire :? Quant à la fameuse date de terme prévu, à l'écho le mec me disait que ça ne collait pas par rapport à mes dernières règles, que le bébé semblait 6 jours "plus petit", etc... mais là, ils m'ont dit que par rapport à leurs mesures à eux, la taille à l'écho était tout à fait normale et qu'il n'y avait aucune raison de changer la DPA, donc toujours officiellement pour le 26 mai ! :D De toute façon, j'avais envoyé tous mes papiers aux organismes avec cette date et mon congé mater débutera en fonction du 26 mai et non de début juin comme ils me disaient à l'écho. Ca veut aussi dire que la 2ème écho doit être faite mi-janvier et non fin janvier comme ils me l'avaient conseillé après la 1ère écho :D Dès demain ou vendredi, j'appelle pour prendre le rdv ! Je reprends vos messages : Isora :arrow: tu m'inquiètes un peu pour les mites oui :? Des mites ça vole ? Car là mes bestioles s'envolaient quand on les ratait (mon mari les capture dans un verre et les met gentiment dehors... si j'avais été seule, je les aurais écrabouillées :oops: ). Par contre, tout à l'heure, encore un peu angoissée par mon placard, j'ai refait le tour et j'ai trouvé (dans l'emballage transparent d'un lot de petits paquets de chips) 2 petits machins qui ressemblaient à des "cocons" pas encore éclos. Persuadée que c'était ça qui allait en sortir :cry: J'ai jeté le tout, il ne restait que 2 paquets, et logiquement fermés, mais j'ai eu trop peur :? Là, j'ai bien regardé, on dirait qu'il n'y a plus rien... mais je regarderai de temps en temps. Je retiens tes idées de pièges à mites au cas où ça reviendrait. Je vais chercher à quoi ressemblent des mites de farine comme tu me dis :? Mary :arrow: ben oui, qu'est-ce qui t'arrive ? :cry: Allez courage, bientôt les vacances !!! Et on va se voir !!!!!!!! Ca va être super !!!!!! Allez, tu pourras te rattraper et profiter de ton mari pendant les vacances ! :D C'est sûr que ça doit faire bizarre de le voir si peu s'il part tôt et rentre tard :( Sarah :arrow: moi j'avais remarqué le pseudo :D Pour les dents, attention, Mathieu va avoir une concurrente inattendue si ça continue : Elynn a officiellement 3 dents (je l'ai vu juste tout à l'heure alors qu'elle est presque autant sortie que les 2 premières, la honte :oops: :lol: ). C'est une des 2 incisives du haut. Et attention car juste à côté on voit la 2ème assez bien déjà, un beau trait bien blanc ! Elle va être marrante avec ses 4 dents, alignées 2 par 2 au moins elles lui seront utiles :lol: Du coup je pense à la brosse à dent depuis quelques temps. J'en ai eu une en cadeau dans un magazine récemment. C'est marqué "ma 1ère brosse à dent". Je pensais l'utiliser prochainement (juste avec de l'eau bien sûr) pour lui faire prendre de bonnes habitudes dès maintenant. Et puis elle trouve ça marrant de me regarder me brosser les dents alors "faire comme maman" devrait lui plaire aussi :wink: Trop mimi Mathieu et son sac à dos ! :lol: Pour la marche, ça y est, elle se débrouille vraiment bien là, elle n'hésite plus et a confiance en elle. A la mater (j'y suis allée avec mon mari et obligée d'aller chercher Elynn avant, et heureusement car 1h de retard, 45min de consult, on est sortis à 18h passé !). Elle s'amusait à marcher partout dans le couloir où on attendait. Elle "draguait" les gens et les futures mamans qui attendaient étaient toutes attendries en la voyant gambader comme ça et leur faire des sourires sans arrêt ! :lol: Allez je vous laisse, je vais sans doute m'affaler au lit avec un magazine dès que mon mari sera parti pour sa nuit... toujours pas de réponse pour son boulot, je suis impatiente :( Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:af631846bc]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:23
bonjour les filles, réveil à 12h sauf qu'on était encore debout, puis à 1h, je venais de me coucher, donc ça va... Et ce matin, Gaétan racontait sa vie à qui voulait l'entendre à partir de 6h30... sauf que j'émergeais à peine de mon sommeil et je venais de rêver d'une leçon de chimie... Alors j'avais l'impression que Gaétan me parlait de cette chimie :lol: Bib,puis je l'ai remis au lit, sauf qu'il a recommencé à papoter... Ni une ni deux, il a pris la place du papa, et on a dormi jusqu'à 8h30 :D (le matelas est parterre, j'ai mis 2 coussins de l'autre côté pour dormir sereine)!! Cet après-midi, faut que j'aille à Montbéliard car il faut que j'occupe le stand que mon lycée a demandé: pour motiver des futurs étudiants à venir s'inscrire dans notre BTS... Ca me saoule, je vais être toute seule, et j'ai 45min de voiture juste aller... Gaétan va à nouveau chez la mamie... Vivement ce soir Bonne journée les filles :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:40
[color=indigo:1119b2ba27]Hello les filles ! Valais :arrow: vraiment galère tes nuits, décidémment :cry: Ce matin, j'ai posé le sticker "Elynn on board", ça fait vraiment très joli, je suis ravie :D :D :D à côté, j'ai remis l'autocollant que je m'étais fabriqué avec marqué "future maman à bord" et une dame avec un gros bidou façon "dessin" :wink: Isora :arrow: tu avais raison pour mes "papillons" !!!!!!! J'ai eu du mal à m'endormir hier soir, parce qu'en quittant le forum, je me suis dit à tout hasard que j'allais chercher un peu sur le net à quoi ressemblaient des mites de farine... Et effectivement, c'est bien ça que j'ai eu dans ma cuisine !!! L'horreur !!! :evil: J'ai trouvé plein de sites qui en parlaient, des manières de s'en débarrasser, des conseils, etc... Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, beaucoup de gens en ont eu déjà, et ce qui me rassure aussi c'est que ça n'est pas du tout lié à un problème de saleté ou autre, heureusement, car mon mari disait déjà que j'étais maniaque alors je ne voyais pas comment faire mieux niveau ménage :? Apparemment, la plupart du temps, on ramène ces saletés du supermarché, quand des paquets de farine, sucre, biscuits ou autres s'infectent entre eux dans les rayons :? :shock: Ca me fait un peu peur car je trouve que ça serait trop facile si j'étais arrivée à m'en débarrasser pour de bon juste en virant la source infectée, alors que les gens ont apparemment du mal et que ça revient régulièrement si on ne nettoie pas tout à la javel, pour erradiquer les éventuels cocons, beeeeuuuurk !!! :x Mon mari va acheter du produit contre les mites alimentaires, il va aller faire les courses cet aprem :wink: J'espère que je n'aurai pas trop de mal à m'en débarrasser :? J'avais bien envie de faire un post dans discussion générale pour voir si d'autres ont été confrontées à cette invasion et comment ils ont fait pour s'en débarrasser pour de bon... je vais voir... Mary :arrow: bon courage pour ta journée ! :D Allez, faut que j'aille bosser, pfff... ça me saoule déjà... Ah oui, pour mes nausées, alors aujourd'hui ça va :D Je n'ai pas vomi depuis lundi soir 17h30, c'est miraculeux ! :lol: Pourvu que ça dure ! Enfin par moments, un peu barbouillée, mais ça dure quelques minutes juste, après ça passe, mais j'ai l'impression que ça arrive quand je m'agite trop, que je marche trop longtemps ou quand je conduis trop longtemps, surtout avec les bouchons, à m'arrêter et à accelérer sans arrêt :? Hier, ils m'ont prescrit le Primperan car ils pensent que c'est efficace, mais en suppo, comme ça, même si je vomis, je garderai le médoc et d'après eux, ça devrait aller. Donc je verrai, si je me sens vraiment mal, j'en prendrai... Allez bisous à toutes, bonne journée ![/color:1119b2ba27]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:42
Bonjour, bonjour ! Bonne nuit mais réveillée par mon homme à 4h30 qui partait en déplacement ! :evil: Puis à 7h par Mathieu, heureusement qu'il était là car je ne met plus de réveil. Aujourd'hui les enfants mangent à la cantine. Je récupère Mathieu ce midi qui est à la garderie. Mon rhube est toujours là mais je me sens moins fatiguée qu'hier. Je suis contente car je viens d'avoir la confirmation de ma chef pour mes congés payés. :D Je vous explique. Comme je prolonge mon congé parental, mon employeur doit me solder mes CP que j'avais acquis durant mon congé maternité soit 15 jours. Mais j'ai demandé à mettre le maximum de jours possible soit 10 jours en CET (compte épargne temps). Donc quand je reprendrai le travail au plus tard en septembre 2010 je pourrais prendre 10 jours de congés payés quand je le voudrais sachant qu'autrement je ne pourrais pas avoir de congés avant juin 2011 (le temps que j'en acquière). Et comme je compte reprendre à temps partiel, je n'aurai meme pas de RTT :( Ce qui est vraiment dommage, car je n'y avais pas pensé et on ne me l'avait pas proposé, c'est qu'après la congé mat" de camille ils m'avaient soldé plus de 25 jours de congés payés et j'aurai pu mettre 10 jours également dans ce compte épargne temps. Peggy :arrow: il me semble qu'on a eu également des mythes alimentaires à une période mais ça n'avait pas duré longtemps. C'est pareil j'en avais trouvé une dans un paquet de choco ouvert :hum: . J'ai tout jeté. J'étais phobique pendant quelque temps ensuite... Mary :arrow: j'ai trouvé le sac à dos de Mathieu chez Décathlon ; il y a un écureuil dessus. Ils en font de plusieurs couleurs. Mes enfants en ont chacun un. Allez, je vais passer mon aspi. :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:56
[color=indigo:7e442422fe]Re, Sarah :arrow: malheureusement, c'est bien des MITES et non un MYTHE (j'aurais préféré !!!!) :lol: Le lapsus ! :lol: :lol: :lol: Je suis également phobique depuis que je le sais. Ce matin, en sortant mon paquet de crumpets pour le petit déj', j'ai bien inspecté partout, j'avais trop peur :? Ca va me travailler encore quelques temps cette histoire. Je vais scruter attentivement quelques semaines pour voir si ça revient :( C'est bien pour tes congés sur ton compte-épargne temps ! Chez nous, il n'y a pas vraiment le problème de devoir accumuler d'abord des congés, puisque chaque 1er septembre, on a automatiquement la totalité des jours crédités. Quand j'ai fait ma 1ère rentrée, le 1er septembre 2005, j'ai eu de suite la totalité de mes jours pour l'année que je pouvais prendre jusqu'au 31 août suivant :D Tu sais quand tu vas reprendre exactement alors ? Sinon, je suis dégoûtée : Pour samedi on devait aller chez Moroni et c'est annulé ! Décidément, on n'arrivera jamais à se voir :cry: Elle m'a appelée en pleurs, car la grand-mère de son mari vient de mourir et la cérémonie aura lieue ce week-end en Ardèche (donc pas à côté d'ici :? ). Elle s'entendait bien avec elle, elle est très peinée :( Enfin, heureusement qu'on doit se voir le samedi suivant à l'arbre de Noël de mon boulot. Elle viendra avec toute sa petite famille pour récupérer les cadeaux pour ses puces, elle aussi :wink: Allez, j'y retourne :roll:[/color:7e442422fe]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:08
Peggy :arrow: Zut pour la belle-grand mère de Moroni ! Il n'y a pas de période pour perdre un etre cher mais en décembre je trouve ça dure. Je vais essayer de chercher du boulot en tant qu'administratif dans les écoles privées (car il n'y a pas besoin de concours) de ma ville dés le printemps pour la rentrée 2009. Il y a aussi une clinique qui va déménager donc je vais envoyer une candidature. Mais pour cette année ça va se limiter à ça. Je verrai au printemps 2010 pour envoyer d'avantage de courriers dans des associations style ADMR c'est tout à fait mon job actuel mais il n'y a pas de notion de profits et je pense que je vais préférer. Au "pire" je reprends à mon ancien poste en septembre 2010. Enfin, si il n'y a pas de changement d'ici là car vediorBis où je travaille est racheté par Randstad ; ma chef m'a dit qu'il n'y aurait pas de changement pour notre agence au point de vu effectif de permanent mais j'attends de voir quand ce sera mis en place en mars 2009. Je la solliciterai certainement pour qu'on en parle. Allez, cette fois je vais à mon aspi :roll: :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:35
oh et bien ça a été calme cet apres midi ! Mary :arrow: alors c'était quand même sympa ta journée ? EMilie :arrow: ce n'est pas trop grave pour ton papa j'espère. Mathieu est actuellement très collant avec moi. Quand son frère et sa soeur sont là ça va mais autrement je ne peux pas bouger sans qu'il me suive... :roll: Bonne soirée Peut à plus tard :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:10
[color=indigo:406481a426]Effectivement, ça ne papote pas trop cet aprem ni ce soir ! Bon je suis dégoûtée et encore stressée : mon mari n'a toujours pas eu de réponse pour son éventuel nouveau poste ! :evil: D'un côté, ça veut dire que le suspense reste entier, ils n'ont pas encore pris leur décision ou du moins ils ne leur en ont pas fait part... il a donc encore toutes ses chances, mais franchement, ils avaient dit en milieu de semaine et on est jeudi soir alors je bouillone là ! :lol: J'espère qu'il le saura avant le week-end ! :roll: De mon côté, aujourd'hui ça a été plutôt bien côté nausées, je suis contente de pouvoir souffler un peu :D Et je commence mon week-end alors c'est super ! Demain matin, vu que la baby-gym est finie, le temps que mon mari dorme de sa nuit, je vais aller me promener un peu avec la puce. Au programme : achat de Jojo cache-cache, car mon mari a regardé à Carrefour et il n'y en avait plus :shock: Moi qui voulais comparer les prix, finalement, je ne vais pas faire trop la difficile, j'ai peur de ne plus en trouver, j'ai déjà lu un post où une maman cherchait désespérément Jojo Me Suit et n'en trouvait plus dans sa ville :? Sarah :arrow: je te rassure (ou pas ! :lol: ) : Elynn est TOUJOURS très collante avec moi ! :lol: C'est juste une habitude à prendre, t'en fais pas ! :lol: Non franchement, parfois je m'inquiète un peu de sa réaction quand elle va voir bb2 débarquer à la maison... ce petit truc qui est sans arrêt collé à ses parents, qui pleure, qui ne fait que manger-dormir et qui lui pique pas mal d'attention de la part de toute la famille :? Emilie :arrow: c'est galère pour ta nounou... au pire, tu seras toujours arrêtée pour maladie toi ? tu pourras garder ta puce à la maison si dans le pire des cas tu n'as toujours pas trouvé de nounou ? tu avais fait des demandes de crèches au fait ou pas du tout ? Sarah :arrow: oui c'est vrai qu'il n'y a pas de période "meilleure" qu'une autre pour perdre quelqu'un de cher, mais certaines sont peut-être plus difficiles... malheureuse coïncidence : j'ai perdu mes 2 grand-pères à chaque fois à la veille (ou dans les 3-4 jours) de la St Valentin :? Pas la même année, "heureusement", mais bon, je me souviens que pendant quelques années après, pour la St Valentin ou les jours alentours on allait au cimetière :? Un peu glauque, mais bon... :roll: Bon et à part ça, quelque chose de plus gai au fait ?! :lol: Ah oui, il faudra que je transfère les vidéo et photos que j'ai faites d'Elynn ce soir et que je les mette sur le blog... D'ailleurs ça y est, sur mon blog j'ai officiellement annoncé pour bb2 :D Allez je vais voir un peu ce que j'ai pris ce soir et après, dodo ! Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:406481a426]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 23:11
Peggy :arrow: Camille avait eu Jojo cache cache il y a 2 ans et elle avait beaucoup aimé. D'ailleur elle aime toujours ! J'ai prit Jojo me suit pour ma petite nièce Suisse qui est née en septembre 2007. Et j'en ai trouvé sans difficultés chez Jouetclub mais je n'ai pas eu de prix dessus, ils ne font pas de promo. Si je m'y étais prise plus tot je l'aurai peut etre trouvé à Leclerc, ils faisaient -20% sur tous les jojo :cpa: Valais :arrow: j"espère qu'il restera de la neige à la fin de l'année car nous allons passer le réveillon à Vevey et on prévoit d'emmener luge et combinaison de ski pour les enfants. PEggy :arrow: je croise les doigts pour ton homme et tes nausées. Bonne nuit :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:05
Bonjour, Bonne nuit chez nous aussi ! :D Valais :arrow: ils habitent un peu au dessus de Vevey et la semaine dernière ils en avaient. Espérons que ça tienne ou que ça retombe d'ici là. Aujourd'hui il fait beau ! Ca change du temps triste d'hier. Cet apres midi nous allons faire le BCG de Mathieu. Mais il est encore un peu enrhumé mais n'a pas eu du tout de fièvre. J'espère que ça ne posera pas de problème au médecin. :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:01
[color=indigo:6a33c4168e]Coucou les filles, Ici bonne nuit aussi. Réveil à l'heure habituelle (7h30), un peu dommage, j'aurais aimé qu'Elynn comprenne qu'il n'y avait pas crèche aujourd'hui :lol: Du coup, je l'ai remise au lit et elle dort un peu avant que nous sortions à la quête du Jojo cache-cache ! Il faut aussi que je passe à ADBB et cette fois, j'espère que je pourrai me garer, pas comme samedi dernier :evil: Je les veux mes recharges de sacs pour la poubelle à couche, zut !!! Je vais aussi essayer d'acheter une visière pour le bain pour Elynn, car elle râle de plus en plus quand on lui rince les cheveux. Au fait, je ne vous avais pas raconté la suite des repas du soir d'Elynn ! :lol: Donc le w-e dernier, le vendredi soir c'était au lit sans manger, le samedi soir, elle avait mangé quelques cuillères de la purée, le dimanche un peu plus et elle avait eu droit au Kiri, et à partir du lundi soir, on va dire qu'elle a à peu près bien mangé ce qu'on lui proposait (à la cuillère, waouh ! ). Elle ne dévore pas, évidemment, mais elle mange une moitié de pot de blédîner par exemple, et ensuite on lui donne un Kiri + un yaourt. Je reste persuadée que demain soir, quand on va la laisser chez ma mère, elle va terminer complètement son repas sans râler :roll: Sarah :arrow: c'est toi qui a choisi de faire faire le BCG à Mathieu ou ton doc qui te l'a conseillé ? Ici, vu que ça n'est plus obligatoire, c'est de moins en moins fréquent, les doc ne le conseillent plus systématiquement. Pourtant, Elynn va en crèche et d'habitude ils le conseillaient aux enfants en collectivité, mais là non... Valais :arrow: achète Jojo Pot de Coll pour Romane, elle comprendra ce que tu ressens ! :lol: Il y a effectivement un Jojo qui suit l'enfant sans arrêt, mais je le trouvais moins intéressant que le cache-cache où il compte et l'enfant doit se cacher, et seulement ensuite il part à sa recherche... Tiens, tu as toute la collec sur le site du fabricant, Ouaps : [url]http://www.ouaps.fr/catalogue2007/jeux-jouets-eveil-bebe.html[/url] Allez je file je vais finir de me préparer et réveiller la puce pour qu'on y aille... Bisous, bonne journée à toutes ! :cop:[/color:6a33c4168e]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:24
BCG ? j'ai dit BCG ??? euh non, c'est ROR !!! J'espère qu'il n'aura pas trop de fièvre :? Peggy :arrow: ça progresse pour le diner d'Elynn :wink: :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 10:56
Bonjour bonjour, Bon alors comme j'ai déjà une brosse à dents pour Hugo, je vais la lui montrer pour qu'il se familiarise avec. Notez quand même qu'en magasin, les premières brosses à dents sont à partir de 2 ans je crois. Sarah :arrow: Ta flamenkuche me donne envie. Elle était bonne ? J'utilise le même type de sac à dos comme sac à langer pour Hugo. On dirait que Mathieu part en randonnée. Tu vois, ses cheveux ne sont pas trop courts ! Peggy :arrow: Bon ben on attendra pour connaître le sexe de bb2 si tu veux bien nous le dire. Je suis désolée pour tes mites. Moi je devenais parano mais je les ai exterminées en 1 mois il me semble. J'avais pris les trucs qui "scotchent" les mâles et qui les empêchent d'aller féconder les femelles. Comment va Moroni ? Tu l'as un peu au téléphone ? Sarah :arrow: Donc tu envisages une reconversion lorsque tu reprendra le travail. Je ne comprends pas bien le lien entre Vedior et les services à domicile. C'est ce type de profil que tu recrutais c'est ça ? Donc c'est pour ça que tu connais bien ? Mary, Valais :arrow: Demain, il y a une VP Kickers... A vos réveils !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:00
Isora :arrow: je ne recrutais pas du personnel à domicile mais le principe du recrutement est un peu le même (voir dans ce domaine, les personnes sont peut etre moins qualifiées) et puis tout le coté administratif type contrats, relevés d'heures et fiches de paye, je maitrise (enfin, je maitrisais à l'époque :roll: ) :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.