Nouvelle (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:17
Coucou les filles Vous avez passé une bonne journée? Moi ça va, une journée très bien remplie. Angélique :arrow: mon loulou commence a aller mieux même si son rhume est toujours là merci de demander Les dents je sens que nos petits bouts vont beaucoup souffrir de cette période là, nos pauvre petits bouts :cry: Il a été mieux Milan aujourd'hui ou il souffre toujours autant? Emy :arrow: on va encore te voir ou ils t'ont gardé? Bonne nuit Bisous a toutes et aux bébés
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 22:01
coucou les filles!!! coment allez vous? tanlya :arrow: alors ce bébé?bon cette fois il doit etre sorti sinon tu va faire comme les éléphants! :lol: en tout cas j'espère que tout c'est bien passé et que tu profite bien de ton petit loulou ou petite louloutte? donne nous vite des nouvelles... lisou :arrow: comment ca va? ton loulou va bien? moi ben maintenant il a rechopé un rhume mais comme il faut!!! et en plus c'est de ma faute! samedi je l'avais pas assez habillé il fesé beau du coup je me suis fait avoir et maintenant je le paye je passe des nuit horrible depuis 3jours moi qui étais contente qu'il fasse enfin de bonne nuits... :( la cette nuit j'étais debout de 3h a 5h car il fesé que tousser du coup il pouvé pa dormir le pauvre!! comme je m'en veux c'est horrible! je fesé que pleuré cette nuit...enfin ca m'apprendra!! j'espère que ça va pas trop durer car je suis cassé de pa dormir!!! voila sinon ben pas grand chose il fait un temps horrible chez nous ça donne envie de rien faire c'est chiant mais bon c'est l'hivers qui arrive!!! aller mon loulou vient de s'endormir alors je vais vite aller au lit moi aussi car je pense qu'il va se réveiller dans la nuit alors je vais dormir un peu avant... gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:05
Coucou Alors ça va? Quoi de neuf? Je crois que ce coup ci c'est bon, Emy doit avoir son petit bout Si jamais tu ne me vois pas venir te parler c'est parce que j'ai des gros problèmes de connexion, et je peux restée déconnectée pendant quelques jours. Mon bout de chou va mieux, il tousse encore un peu mais ça va nettement mieux. Il est perturbé avec le changement d'heure mais bon. Hier j'ai fait le ménage au matin, l'après midi j'ai été au bowling avec mes louloutes de la danse, et après les courses Et ne t'en veux pas a ce point la, il se serait quand même chopé un rhume a tout les coups Mathéo la dernière fois a attrapé un gros rhume alors qu'il était couvert comme un esquimaux. Bon courage en tout cas, je sais ce que ça fait de rester plusieurs heures debout en pleine nuit ça crève. Gros bisous a ton pauvre loulou Bonne soirée bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:24
coucou la miss!!! comment vas tu? moi ça peut aller Milan ne s'est presque pas réveillé cette nuit ça m'a fait du bien de pouvoir dormir... mais son rhume est toujours la, lundi j'ai rdv pour sa visite des 4mois alors on verra bien sinon ben pas grand chose ce week edn j'ai un week end plus tranquille que la semaine dernière ça va me reposer un peu ouffffffffffff et toi? quoi de prévu ce week end? bon j'espère que ton loulou va bien? j'espère qu'on aura bientot des nouvelles d'émy!!!!! aller gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:52
Coucou Angélique Tu vas bien? T'as fais quoi de beau de ta journée? Ce matin, j'ai été acheté des chrysanthèmes pour aller mettre sur la tombe de mon amie, après revenu a la maison ménage, ensuite repas de babynous, il a testé un nouveau pot, et du yaourt pour bébé a partir de 4 mois, il a adoré. On a été fêté les 1 an de mon neveu. Ce soir nous allons fêter nos 4 ans ensemble avec mon zhomme, c'est la marraine qui garde Mathéo. Sinon bout de chou va bien, il pousse bien merci. Ça a du de faire du bien que Milan t'ai laisser un peu dormir, j'espère qu'il commence a aller mieux le petit bout. De toute façon tu sauras quoi lundi. Profite de ton week end calme, s'il fait aussi moche que chez moi, ca va être week end a la maison et bien au chaud. Bonne soirée bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:24
coucou les filles!!! enfin lisou parce ke emy elle doit etre un peu occupé je pense! :lol: comment ca va? tu as passé un bon week end? moi oui nikel je me suis un peu reposé ca m'a fait du bien en plus ca va mieu maintenant milan redort la nuit il se réveillé plus donc c'est cool! hier il a eu sa visite des 4mois, il pèse 7kg400 et 66cm! c'est une patate!!! :lol: enfin il est en pleine forme donc c'est super! bon et toi? ca va? et ton loulou? gros bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:05
Coucou Angélique Tu vas bien? Moi Mathéo fait ses nuits, c'est le pied, il devient plus agréable depuis qu'il mange du solide, il a commencé le trotteur quelques minutes par jour, il peut se promener seul et ca lui plait Emy a eu son bébé comme tu te doute, j'espère qu'elle pourra venir annoncé elle même le reste car je veux lui laisser le plaisir de le dire elle même, c'est un magnifique bébé en tout cas. Mais en ce moment elle est un peu débordée donc pas trop le temps de venir. J'ai passé un bon week end surchargé, en ce moment j'arrête pas 1 seconde, c'est la course. Mon loulou va bien, il recommence a tousser un peu mais ca va pour l'instant. Et Milan va mieux le petit bout? Enfin petit si on peut dire :lol: :lol: :lol: c'est un sacré petit bout, presque les même mensuration que Mathéo c'est vraiment le même style de bébé. Bonne journée Bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 12:07
coucou la miss! comment ca va? qu'est ce que j'apprend!!!! tu es au courant pour émy et pas moi!!!la coquine!! :lol: bon j'espère qu'elle va vite venir m'anoncer la nouvelle car j'ai hate de savoir si c'est un garçon ou une fille?comment il s'appelle etc... alors voila j'espère qu'elle me donnera des nouvelles rapidement, je suis une petite curieuse!!! sinon a part ça ben tout va bien, moi aussi Milan recommence a faire ses nuits ça fait du bien de dormir de vrai nuit!!! il a toujours son rhume mais ça va mieu quand meme heureusement! et moi ben ca va aussi il fait un sale temps ça donne envie de resté sous la couette mais bon c'est pas vraiment possible... et puis y'a trop de chose à faire dans la maison, tu sais ce que c'est!!! donc voila les dernières nouvelles!!! je te fais de gros bisous!!!et ainsi qu'à ton loulou!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:48
Coucou ca va? Alors pas trop dure ta journée? T'as résisté a la tentation de rester sous la couette? Ben on a pas du avoir le même temps car j'avais du soleil et j'ai même pris mon chien pour aller me promener sur la plage pendant 1h. Une fois que le bébé a été réveillé c'est avec lui que j'ai été m promener pendant 1h. Après on a été faire des magasins et le soir country pendant 2h, que de sport :lol: :lol: :lol: En fait elle fait partie de mes contact MSN c'est pour ça et on se voit sur un autre forum aussi. Oh oui je sais ce que c'est que d'avoir plein de truc a faire, les journées ne sont jamais assez longues, mon chéri m'a fait un chouette cadeau hier soir, il a profité que je dorme pour faire tout le ménage Contente de savoir que Milan commence a aller mieux, tu lui met du quelle taille au fait en vêtement? Bonne nuit Et a bientôt Bisous à toi et ton babynous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 08:58
:arrow: angedoul! désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant! j'ai accouché le 30/10 a 16h28 ils me l'ont provoqué car j'étais a plus 4 jours! alors c'est une petite fille je l'ai appelé maëlly, elle pesait 3kg260 et mesurait 49 cm! l'accouchement c'est bien passé malgré les fortes contractions! sinon je suis rentré dimanche et tout se passe bien est adorble c'est avec les grandes que c'est plus difficile! sinon elles sont heureuse d'avoir eu une petite soeur! voila les derniéres nouvelles! j'espère que tu vas bien et milan aussi! voila une photo! bisous! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelly-040,cf17587687e32ae2e34a79160ca7bc51.jpg.html][img:ede33828e4]http://images2.hiboox.com/images/4508/cf17587687e32ae2e34a79160ca7bc51.jpg[/img:ede33828e4][/url]
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:22
salut les filles!!!! tanlya :arrow: toutes mes félicitations!!!!!!!!! elle est magnifique ta princesse!!! alors ils t'on provoqué? moi aussi il m'avé provoqué c'est douloureux les déclenchement!! mais bon quand meme J+4 dis donc elle voulais vraiment rester au chaud!!! :lol: bon en tout cas j'espère que tout va bien pour toi, que tu arrive a gérer tout ce petit monde? j'imagine que oui car on est faite pour ca les mamans!!! ton homme n'a plus la loi avec ses 4 femmes a la maison! :lol: lisou :arrow: tu as un homme en or!!! tu voudrais pas me le preter? :D je dis ca mais bon le mien est gentil aussi il m'aide a faire le ménage mais bon vu qu'il bosse et moi non ben j'essai de le faire quand il est au boulot pour que le week end il soit tranquille. oui j'ai résister a mon envie de rester sous la couette!!! enfin j'ai quand meme fait une sieste hier de 14h a 16h15, j'étais claqué!! je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis crevé alors que je ne fais rien, mais je suis pas en forme depuis quelque jours j'ai mal au ventre je me sens pas super bien...j'espère que ca va vite passer!!! sinon Milan je l'habille en 6mois et y'a des truc des fois qui sont limite trop petit mais bon en général le 6mois ca va. bon aller je vais m'occuper de loulou il attend pour aller au bain!!! gros gros bisous les filles!!! et au fait lisou si tu veux qu'on discute sur msn au lieu d'ici tu me le dis, tanlya aussi d'ailleurs. et tanlya encore FELICITATION!!!!!!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 12:51
Coucou Vous allez bien? Comment vont vos petits bouts? Et les mamans pètent la forme? Emy t'as fait une cure de vitamines :lol: :lol: Angélique :arrow: non mon homme je le garde :lol: :lol: Ben en général le ménage je le fait quand il est au boulot puisque je ne travaille pas mais cette fois la il voulait absolument laver par terre et n'avait pas eu le temps, je lui avait dis c'est pas grave je le ferais demain mais comme il a pas voulu céder ben il l'a fait quand je dormais comme ça j'ai pas pu l'en empêcher :lol: :lol: Trop mignon mon chéri Ça va il met déjà 1 bonne taille ton petit bout. Tant mieux si la petite sieste t'as fait du bien. J'espère que tu iras vite mieux. Bisous les filles Bon week end
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:42
Coucou ben alors vous ne venez plus? :cry: :cry: :cry: Bisous quand même
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 22:36
coucou angélique! apparement ça n'as pas l'air d'aller vous êtes malades! c'est la galère quand on est pas bien! sinon je suis vraiment désolé ça fait longtemps que je n'ai pas donné de news et en plus le pire c'est que j'ai pris ton adresse msn mais je n'ose pas te parler, c'est bête! bon je vous souhaite un bon rétablissement! bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:23
Coucou Ben alors Emy t'es de retour ici? :D :D Eh oui on a toutes nos adresse msn et on se parle même pas enfin nous 2 si mais avec Angélique a chaque que l'une des 2 parle l'autre n'est pas devant l'ordi :lol: :lol: :lol: C'est pas de bol J'espère que vous irez bientôt mieux tous les 2 Angélique et ton petit bout Bisou tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.