Nouvelle (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:30
salut tanlya! et bien moi aussi ça me fait plaisir de pouvoir discuté avec toi c'est cool de faire des rencontre comme ça! tu véra c'est impressionant comme on sy prend moi maintenan dé que je me lève je vien direct sur l'ordi pour aller sur le fofo, les sujet sont vraiment bien et puis c'est agréable de se dire que si on se pose des question ben y'a toujours quelqu'un pour nous répondre. voila! en tout cas j'adore les prénoms de tes filles!! bon meme si tu ne veut pas savoir ce que tu attend j'espère quand meme que tu aura un petit mec! a moins que toi tu préfère avoir encore une fille? en principe on a toujour une petite préférence...moi je voulais a tout prix une fille j'ai toujour révé davoir une fille mais quand je suis tombé enceinte après 5ans d'essai de traitement d'insémination et enfin le +++ auquel on ne s'attendais pa du tout ben du coup le sexe je disé que je m'en fiché un peu ( mais au fond de moi j'espéré une fille!!) et a la 1ere écho ( donc très tot) le gynéco ma di que pour lui c'était une fille alor tu imagine comme j'étais folle de joie :lol: ( mon mari un peu moin :cry: ) donc voila pour nous c'était une fille on l'appelé par son prénom de fille etc.. et 2em écho ah ben là c'est sur c'est...un garçon!!! grosse deception pour moi pendant 2jour ça a été dur ( s'il ne m'avais rien dit dès le début ça me moré rien fé ) et maintenant j'ai mon loulou et pour rien au monde je l'échangerais!!! il est tellement gentil!! voila! désolée je tai raconté un peu ma vie... :oops: en tout cas j'espère que ta grossesse se passe bien? bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:49
steph je pense a toi pour le taf et ne casse pas tout lol ! [img:a3a09161a9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/a_hit.gif[/img:a3a09161a9] [img:a3a09161a9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:a3a09161a9]
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:25
:lol: coucou angedoul! tu sais je suis contente que tu me raconte autant de choses sur toi c'est comme ça qu'on apprend à connaitre les personnes! C'est vrai que j'aimerai avoir un garçon mais si c'est une fille ce sera pareil! et pour toi je ne trouve pas ça normal que ton gynéco a la première écho il t'ai dit que c'était une fille car c'est difficile de voir le sexe à cette pèriode mais comme tu dis quand ils sont la on les échangerais pour rien au monde! c'est nos petits anges :D même si défois il peuvent être de vrais démons :twisted: :lol: !
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:52
coucou les filles!! Bon du coup je vais raconter un peu ma vie aussi. En fait tout le temps que j'avais pas fais la 2eme echo j'étais persuadée que c'était une fille, puisque toute ma famille n'est composée que de fille et en grande majorité aussi chez mon mari, je sais c'est stupide mais je me disais que c'était de famille en plus a chaque fois que je revais du bébé c'était une fille donc on avait déjà choisi un prénom de fille, en plus tout les gens qui pensent tout savoir m'ont dit de toute façon je le sens je me trompe pas tu attends une fille. Et du coup quand j'ai su que c'était un garçon il m'a fallu quelque jours pour me faire a l'idée. en même temps super heureuse de le savoir puisque c'est un des très rares garçon de la famille. Nous avons quand même eu le doute assez longtemps car il était en siège donc assis dessus et ils n'ont su vraiment qu'a 7mois et demien forçant sur mon ventre comme des barbares pour voir ce que c'était, ils m'ont fait super mal et ils ont dérangés ce pauvre petit bout pour pas grand chose Mais maintenant je n'échangerais pas mon petit garçon contre toute les filles qui existent c'est mon petit bout même si des fois il me fait tout voir. :D En tout cas tanlya tes filles ont des très beau prénoms, j'adore les prénoms qui finissent en a d'ailleurs c'était Louna le prénom pour une fille. Je te souhaite un beau bébé en pleine santé garçon ou fille. Bon désolé j'ai vraiment abusé, j'espère que je vous ai pas soulé avant la fin :oops: :oops: :oops: Bisous
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:56
re coucou les filles! tanlya :arrow: ta réson c'est vrai que c'est comme ca qu'on se fait des amis sur le fofo mais bon des fois on a peur d'embété les gens quan meme avec notre histoire! mais bon ca sert a ça les fofo!!! :lol: j'imagine que tu doit pas vraiment avoir de préférence pour le sexe de ton loulou car comme on dit l'essentiel c'est qu'il soi en bonne santé! en tout cas tu n'oublieras pas de nous tenir au courant quand il sera là!!! lisou59 :arrow: je comprnd ce que tu as ressenti moi c'est vrai que c'était pareil je m'étais mis dans la tete que ce seré une fille on l'apelé déja par son prénom car on lavé choisi depui dé anée je disé "elle" " ma fille" et quand le gynéco ma dit que c'était un garcon ben j'ai eu l'impression d'avoir perdu ma fille et de ne pa conaitre ce nouveau bébé qui été dans mon ventre!!! c'est bizar mais c'est ce que je ressentai et d'ailleurs je m'en voulé car au fond l'essentiel pour moi c'était d'avoir un bébé ( vu que d'après ma gygy je ne pouvais pas en avoir) alor bon je me disait que j'avais pa le droit detre décu!! mais bon ça n'a duré que 2ou3jour et puis du coup on été content car on aimé bien le prénom garçon qu'on avait trouvé et on aller povoir l'apelé comme ça et ça serait la surprise car le prénom fille tout le monde le connaissait!!au moin yoré une part de surprise! et d'ailleur c'est pour ça que je me suis mise a l'apelé "loulou" pouyr pa dir son prénom et c'est resté et ma famille aussi l'apelle loulou!c'est marrant! voila!bon je vous laisse j'ai encore monopolisé le post!! :lol: bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:06
ALors Steph premier jour verdict??? ton blondinet ca a eté?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 19:02
mannye ?????????? des news !!!!!!!!! marion : ma MM je la bani a jamais de ma vie, le pire c est que hier on est allée a la fete du village on lui a tel enfin mick hein pour savoir si elle voulait venir et madame c est mise a pleurer au tel en disant qu elle etait malheureuse nanannanana et que la veille elle est pas venu parce qu elle a etait aidé son connard de mec !! et la j exploseeeeeeeee elle me fait chier c est vrai ce qu on dit que les gens bien partent en premier lol ! allez je vais grailler je me suis levé a 18h je bosse de nuit je precise hein je veux pas passer pour la flemarde de service ! bisoussssssss
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:43
coucou les filles! j'adore papoter avec vous, et je suis contente d'apprendre autant de chose! Je suis pressée d'accoucher j'en suis a 37 semaine et j'en ai vraiment marre! Il faut que je vous avoue quelque chose, je ne sais pas si c'est normal mais je suis moins pressé d'avoir mon ptit bout dans les bras par rapport à mes 2 autres puces! :cry: je voulais savoir comment on fait pour mettre une photo car je n'y arrive pas!merci
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 21:25
Coucou angedoul :arrow: c'est marrant ça c'est un peu ce que j'ai ressenti quand on m'a dit que c'était un garçon de ne pas le connaitre moi surtout je disais beaucoup elle ceci elle cela notre petite puce. Puis au bout de 2 ou 3 jours aussi je me suis bien mis en tête que c'était mon petit homme surtout qu'on aimé tout les 2 le même prénom pour un garçon mais bêtement je me disait que ça ne servirait jamais, mais pareil nous on l'appelait junior pour garder son prénom secret. Finalement tu es encore un excellent exemple que je peux donner a ma belle sœur car son gyneco lui a dit qu'elle aurait des difficultés a avoir un bébé et elle se bloque avec ça alors que c'est son plus cher désir. tanlya :arrow: moi aussi j'aime bien papoter avec vous c'est sympa. Je te comprend que t'en ai marre à 37 semaines ça commence a faire long. Tu te dis peut être que t'en a marre mais tu dis que t'es moins pressé que pour tes puces t'as juste peut être envie de le garder encore pour toi toute seule quelques temps, moi c'est ce qui c'est passé je voulais que ça se finisse mais en même temps j'étais pas pressée car je voulais le garder juste pour moi. Pour la photo: va sur imageshack voila l'adresse http://img228.imageshack.us/ tu va sur parcourir et tu sélectionne ta photo après tu fais resize image pour le format de ta photo et tu clique sur host it. après t'as différentes case tu va sur hotlink for forum (1), tu selectionne tout et après copier coller sur ton message et c'est fini. T'as compris? Sinon regarde sur l'index c'est expliquer dans question pour le forum il me semble Bonne soirée Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:00
salut les coupines, bilan du 1er jour: je veux pas y retourner :cry: :lol: :lol: l'ambiance est horrible, les clans.....que des nénettes enfin ma copine est arrivée à 12h30 alors j'ai vite retrouvée le sourire mais faut dire que 5 min. après mon arrivée, j'aurai bien fait chemin inverse :lol: En +, mon poste est encore flou, rien de concret et je vois la RH vendredi, donc jusque là, ordi. mais sans rien de fixe, pas la joie....... Par contre, quelle joie de retrouver les loulous, j'ai l'impression de + en profiter sur 2h que sur la journée car les retrouvailles ont été intenses! allez, je file au dodo je suis morte :? @ demain, bonne nuit :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:18
Ca va aller de mieu en mieu c'est normal la reprise dure dure! Allez bon courage et repose toi bien gros bisous
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 10:31
[URL=http://imageshack.us][img:2074c8d937]http://img528.imageshack.us/img528/8941/famillevullo067aw7.jpg[/img:2074c8d937][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img528/famillevullo067aw7.jpg/1/][img:2074c8d937]http://img528.imageshack.us/img528/famillevullo067aw7.jpg/1/w320.png[/img:2074c8d937][/URL] voila ma petite famille
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 10:37
:arrow: lisou59 en faite je ne pense pas que ce soit à cause que je veuille le guarder plus longtemps pour moi! car en faite ce qui c'est passé c'est qu'on avait pas prévu de faire le 3 tout de suite et en plus ça faisait 4 mois que je venais d'être engagé donc quand j'ai su que j'étais enceinte ça a été le choque! :cry: Et le pire c'est que plus les mois passe et plus j'ai l'impression que je n'arriverais pas à m'en occupé et même ma grossesse ne sait pas passé comme pour les autres! Je ne dois pas être une bonne mère, je ne sais pas en tout cas j'espère que quand ce ptit bout sera la je serais en confiance!
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 11:39
Coucou les filles ! Comment ça va ? Mannye : t inquiète pas ça va aller de mieux en mieux , la première journée est toujours la plus dure ! Mais je te comprend , je travaille aussi qu avec des femmes , et l ambiance est pourrie !! Allez bonne journée les filles , je vais me préparer pour aller retrouver mes chères collègues , mon travail que j adore , bref j ai hate d y être :roll: Bisous !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:37
Oh moi non plus je n'aurai pas aimé retravaillé ou jetais avant boite de jeune qui ne pense qu'aux sexes a boire et sortir pour eux avoir un bébé est reelement un accident!!! Alors auj steph?? Bon courage Gaelle toi aussi t pas gaté!!!!! Marion bonne apres midi moi cette apm medecin lola est malade pas cool elle a toussé toute la nuit ca fait donc 2 nuits que je ne dors pas! arf pas cool ca fesait longtps que ca ne metais pas arrivé enfin ca passera!!! ce matin jai repris egalement le taf apres 3 semaine de glandouille bah jai halluciné car jai quasiment rien foutu!!! et ca sera jusque jeudi soir comme ca! hihi voilou voilou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.