maman ou futures mamans du 06 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 19:56
[quote:9f00ba6fed=";-))Pas et Redwan((-:"]coucou les filles!! je suis de retour du vaucluse où on a eu un super beau temps!! on passé un super week end je suis ravie!! contente également de voir que le post n'est pas aux oubliettes! d'ailleur bienvenue a toi melissa!!! je vais dés mon message fini te mettre sur la recap!! bon sinon j'espere que tout va bien pour vous!! astraline j'espere que ton emmenagement n'est pas trop fatiguant!! marine!! hum du fondant au choc!! tins meme avec du retard ca me donne envie!! j'en ferai un cet aprem pour la peine!!mdr bon moisiversaire a chiara avec du retard!! ca passe trop vite!! j'ai du mal a me dire que monloulou aura 8mois le 11!! va falloir que je me grouille a retrouver du boulot car je dois reprendre le 1er novembre!! ah làlà j'ai pas envie!!mdr ocegi tu dois etre erntrée a la maison!! j'espere que tout se passse bien pour toi!! et que tu n'es pas trop fatiguée!! si tu en a le temps viens jute nous faire coucou!! et nous dire si tout s'st bien passé!! :wink: bon allez je vous fais de grosses bises je vais mettre la recap a jour et je repasse plus tard!! ciao ciao!![/quote:9f00ba6fed] coucou contente que ton week end se soit bien passé nous ici le temps etait bien mais sans plus j'aquand meme pu faire une petite promenade sur la prom en tout cas quand j ai mangé mon fondant au choc je me suis peté le ventre quand à chiara elle fait des progres incoryable car melle fait des pas quand on la tien par les bras c'est trop cool "c'est la qu on se dis qu'elle grandit trop vite" aujourd hui avec cheri on parlé du 2 eme se sera pour dans un an un an 1/2 c'est cool lui qui voulait attendre plus longtemps avant il disait pas avant que chiara est 3 ans :wink: et voila le week c'est fini demain on recommence la sem avec tout les clients qui paniquent par rapport à la crise bancaire americaine ils pensent que tout leur argent va disparaitre et toi pascale tu recherche quel type de job? bonne soirée a vous toutes bisous :P
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 19:57
bon moisiversaire a chiara avec du retard!! :arrow: chiara te remerci elle t envoye ses plus beau sourire et bisous tout gluant :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 10:54
coucou les filles marine ! je n'ai pas de diplome donc je prends ce que je trouve!! mais bon je vais voir du coté de la poste qi il n'y a pas quelque chose d'interessant!! de toute facon c 'est pour une periode de 9mois!! le temps de ma future grossesse!! j'ai fait mon fondant au choc hier et rien que l'odeur m'a donné des nausée!! mais bon c parce que le trajet de la veille m'avait mis dans un etat pas possible!!! passez une bonne journée grosses biz!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:46
[quote:655d445338=";-))Pas et Redwan((-:"]coucou les filles marine ! je n'ai pas de diplome donc je prends ce que je trouve!! mais bon je vais voir du coté de la poste qi il n'y a pas quelque chose d'interessant!! de toute facon c 'est pour une periode de 9mois!! le temps de ma future grossesse!! j'ai fait mon fondant au choc hier et rien que l'odeur m'a donné des nausée!! mais bon c parce que le trajet de la veille m'avait mis dans un etat pas possible!!! passez une bonne journée grosses biz!![/quote:655d445338] c sur de toute facon on prend ce que lon trouve pour le fondant tu as peut etre le2 eme bb en cours si tu as des nausées :wink: aujourd hui c t une journée de merde pour moi deja e matin avant de partir apres avoi rdeposé ma puce chez la nounou suis resté coincé en voiture dan sma rue car un camion n arrivait pas a faire sa manoeuvre dans un virage (j habite en haut d un vieu village) et il a bloque la route pendant 20 min mais bon suis quand meme arrivé tt juste et en plus il y a eu plein de monde à l agence g meme pas eu le tps d aller faire pipi :cry: de toute la matinée resultat mal de crane en rentrant ce soir et en plus il y a u un accident sur la route donc suite arrivé a 19h enfin du coup g pris le baim en meme tps que chiara est on a bien rigolé voila ma journée tres passionnante la c direction dodo en lisant voici :roll: :roll: bisous à demain mais faut faire attention on es en 2 eme page :x
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 09:59
bon beinh appart nous marine j'ai l'impressino que les autres nenettes on desertées le navire!! dommage car si on continua se parler regulierement beinh on va accroché et on pourra se voir sur nice si le coeuir vous en dis!! en tout cas ta journée d'hier pas tip top:!! heureusement que quand on rentre a la maison on a nos ptit bouts!! ca change tout!! mon fils dort il faut que je range un peu la maison et que j'aille prendre une bonne douche!! a plus tard en esperant que vous serez plus nombreuses quand je reviendrai :wink:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 21:11
[quote:999c482c2c=";-))Pas et Redwan((-:"]bon beinh appart nous marine j'ai l'impressino que les autres nenettes on desertées le navire!! dommage car si on continua se parler regulierement beinh on va accroché et on pourra se voir sur nice si le coeuir vous en dis!! en tout cas ta journée d'hier pas tip top:!! heureusement que quand on rentre a la maison on a nos ptit bouts!! ca change tout!! mon fils dort il faut que je range un peu la maison et que j'aille prendre une bonne douche!! a plus tard en esperant que vous serez plus nombreuses quand je reviendrai :wink:[/quote:999c482c2c] et oui à part nous il y a personne on risque de se retrouver tout en bas ........... alors aujourd hui ma journée un peu plus cool juste que gaston lagaffe est de retour " et oui je me suis cassée la figure en remontant de la salle des coffres aujourd hui heuresement rien de casser mais un gros bleu sur le genou en perspective mais bon c'est comme ca je suis hyper maladroite :oops: " aussi non j ai acheter un nouveau siege auto pour chiara j'ai hate de l installer dedans mise à part ca chiara a joué la marmotte tte la journée avecpapa et oui debout à 10h puis redodo de 11h à 13 puis de 15 à 16h30 et la elle dort depuis 20h30 faut dire que hier elle etait debout à 7h et elle n avait fait qu une sieste de 2h dans l apres midi. voila un peu ma journée allez les filles qui lachent le post revennée........................ en tout cas moi je serais partante pour une future rencontre si le contact passe bien allez bisous je vais manger
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 00:03
je viend vous faire un tit coucou de menton je m'apel emilie! g 26 ans un petit bonhomme de 3 ans (sacha) et un futur petit mahé prevu pour le 20/11 je suis suivi par le docteur ohana qui accouhe aussi sur lenval! c ce meme doc qui a fait naitre non fils ca a été un bonheur malgres un accouchement catastrofik! j'ai une grossesse un peu horibleeee! ( diabete gestationel, perte de poids, lol ca je vé pas m'en plaindre 8 mois = +1 kilo , infection urinaire a repetition,col ttres tres mou , bb é tres bas, contractions min 10 par jour! donc obligation d'etre le + souvant allonger!! super simple avec mon fils de 3 ans !! là suis un peu fatigué donc g pas eu le courage de lire toute les pages precedante mais je compte bien mi mettre j'file o dodo! a tres bientot !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:05
bienvenue Emilie!! comme tu pourra le voir ce post n'est pas trés vivant mais je m'y accroche car je trouve sympas de rencontrer des filles qui habitent pas loin de chez soi!! des gens a qui on ne diré pas forcement bonjour dans la rue!! alors bon avec marine on est là!! les autres sont pas loin du terme tout comme toi donc elles doivent etre occupée a l'arrivée de leur petitou!! marine!! pas cool pour la gamelle!! j'imagine!! je n'ai pu m'empecher de glousser en lisant!! mais ca doit faire bobo!!! lol de mon coté ebinh deménagement pour le mois de december je pense!! avant ou aprés noel j'en sais rien pour le moment!! il faut que j'envoi le préavis pour mon appart!! ca va etre trop cool!! le terrain etc!! je sasi pas si je vous en ai deja parlé!! en tout cas j'ai hate bien que ca me fasse mal au coeur de partir car on a mis du fric dans cet appart là!! on y etait depuis 3ans presque!! et tout est refait a notre gout!! tout est a refaire dans la villa de mon pere!! j'espere que l'on mettra pas trop longtemps!! pour s'y installer au plus vite je vous dirai lol ocegi!! allze arrete de pouponner 2sec et viens nous montrer la ptite bouille d'amour que tu nous a fait!! bise
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 19:40
ta raison de t'accrocher c plutot simpa!! moi suis pas une grande fan des forum! enfin je decouvre! g regarder ton blog! ton loulou é crakan!! redwane!un joli melange!! mon mari é tunisien nous somme ensemble depuis 12 ans!! ouiii on c rencontrer ado lol! marié depuis 5 ans je vie dans le sud depuis 12 ans g t avant sur paris! et pour rien o monde j'y retrourneré !! je file faire la tembouille a plus tard
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:57
[quote:41e23540ea="boudibouda"]ta raison de t'accrocher c plutot simpa!! moi suis pas une grande fan des forum! enfin je decouvre! g regarder ton blog! ton loulou é crakan!! redwane!un joli melange!! mon mari é tunisien nous somme ensemble depuis 12 ans!! ouiii on c rencontrer ado lol! marié depuis 5 ans je vie dans le sud depuis 12 ans g t avant sur paris! et pour rien o monde j'y retrourneré !! je file faire la tembouille a plus tard[/quote:41e23540ea] merci pour mon fils!! eh bien c'est un affaire qui tourne avec ton homme!! j'imagine bien que la vie sur paris n'etait pas la meme ca n'a rien a voir!! Le papa est pratiquant? allez bonne popotte!!lol et bonne soirée!! pourra tu me donner le prenom de ton homme et ta date de naissance!! merci!! ps: tu verras !! ce forum une fois qu'on y a gouté on est vite accro!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 20:11
coucou chouette une nouvelle bonjour emilie et oui comme la dit pascale c est assez calme en ce moment mais bon on tient bon ............... g lu que tu as deja un grand bb de 3 ans par contre ton 2 eme c'est quoi ???? fille garcon c clair que lenval c genial pour accoucher en plus tu as une grossesse difficile et c pas facile de se reposer avec un petit loustic à coté pascale je savais pas que tu allait avoir une villa "et bien t'es riche :lol: " car quand on voit le prix de l immo c'est de la folie moi je suis proprio aussi de ma maison de village mais c'est pas un chateau 70 m2 aussi non je crois que g du croiser un chat noir car j ai que des cata en ce moment c grave la derniere en date en sortant du boulot je reprend ma voiture et en commencant de rouler j entend un bruit bizarre je me gare et je vois que qlq1 à defoncé le cul de ma voiture resultats mon pare choc deboiter et biensur pas de carte de visite de la personne qui est responsable mais le pire dans tout ca c'est qu il y a 15 jours on a griffé tout le tour de ma voiture avec des clés franchement ras le bol voila mais bon heuresement que le soir ma puce me fait des calins et que cheri me preparer à manger bon j arrete de me plaindre aussi non vous allez ne zaper :roll: de peur d attrapper ma poisse allez bisous
Guest238156
18 messages
Guest238156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 21:25
euh non! mon mari n'es pas pratiquant il s'apel walid je suis née le16/07/1982 le futur petit Mahé é un tit zizi encor!! enfin moi sui ravi !! c comme meme plus simple deux enfants du meme sexe avec peu d'eccart! j'compte bien faire une pepette dans kelke années!! ihihi accro ouiiii !! meme avec une grossesse difficil j'en redemande tous le temps!! bon meme si j'avoue que la a cause du diabete!! je crake je reve de manger un eclair o chocolat,des fraisiers sniff!!!! bonne soirée a vs deux
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:49
SALUT SALUT marine je comprends que tu ai les nerfs!!moi a ta place j'en pleurerai!! ca m'enerve qu'il y est des gens si stupide !! ils ne pensent pas que nous aussi on galere pour avior nos biens!! je trouve ca tellement pueril!! c du n'importe quoi!!! j'ai l'impression que nice c de pire en pire!! c pour ca que je n'aime pas y aller!! t'es tranquille nul part!! emilie!mon homme non plus n'est pas pratiquant:! enfin il ne mange pas de porc c tout! je comprends que le fait d'avoir un deuxieme ptit gars ne te derange pas!! moi ce serai pareil!! mon homme lui veux une fille mais moi l'un ou l'autre c pareil!! pour le premier on souhaitais un garcon et on a été exaucé!! maintenant pour le prochain un deuxieme ptit zizi comme tu dis !! beinh ce sera sympas aussi!! sinon mdr!! non je ne suis pas riche marine!!lol c'est la villa de mon pere !! qui a un credit depuis plus de 20ans! aprésent ses locataires s'en vont et comme c le meme loyer que mon appartement beinh je saute sur l'occasion!! mais ce sera une location! et puis qui dit villa ne dit pas forcement 200m2 elle en fait 74!! mais y'a du terrain et ca ce sera chouette pour mes chiennes et mon loulou!!! y'a une petite piscine faite par mon pere!! d'ailleur elle a une forme un peu bizarre!! et au max elle fait 1m60 de pronfnodeur donc rien d'exceptionnel! mais bon c la maison de mon enfance!! et ca va nous changer de l'appart en pleins village ! meme si mon appart fait la meme superficie!! enfin bon on verra comment ca va se derouler d'autant que ca nous fait aller vivre a 5km du village!!! allez bonne journée!! bisous les filles j'espere qu'on aura des nouvelles des autres asssez rapidement:!!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 20:03
bonjour les filles pascale c'est clair que moi aussi si je peux eviter nice je le fait car il on aucun civisme nous pour la petite est pareil on voulait une fille et bingo pour le 2 eme pas de preference on verra de toute facon c pas pour de suite emilie c'est clair que meme si la grossesse est parfois difficile on en redemande car c tellement sensationnel on ne peut decrire cette sensation sans l avoir vecu aussi non encore plus que demain matin et c le week end vivement car suis completement naze cette semaine c trop dur de reprendre le taff c'est cool pascale que tu puisse louer la villa de ton pere nous on reve aussi d avoir un peu de terrain mais c tellement cher car on a aussi un chien "un carlin" et on aimerai qu elle puisse courrir comme elle le faisait dans le nord gros bisous a vous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:06
[quote:d9c82f01af="marineraphael"]bonjour les filles c'est cool pascale que tu puisse louer la villa de ton pere nous on reve aussi d avoir un peu de terrain mais c tellement cher car on a aussi un chien "un carlin" et on aimerai qu elle puisse courrir comme elle le faisait dans le nord gros bisous a vous[/quote:d9c82f01af] nous c deux yorkshire!!c pas la place que ca prensd mais ca a besoin de se depenser enormement!! demain j'envoie mon préavis comme ca on rends les clé le 03.01.09!! en esperant bien commencée l'année et avoir eu le temps de faire les travaux corectement et a notre gout bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.