maman ou futures mamans du 06 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:26
coucou nat!! pour les caprices ici il crache se jette apr terre et nous jette les jouets a la figure!! alors bon neven est un ptit joueur!! rejouis en toi!! mdr non en fait ma soeur qui est educ avec des enfants autiste me dit qu'il faut sois ignorer les comportements deplaisant car comme l'enfant voit que ca n'a pas d'impact il arrete ou sinon detourner son attention "genre oh super bienh tiens moi j'ai envie e faire de la pate a modeler!!! et puis s'y mettre sans attendre de reaction il finira par venir et ne plus penser au caprice! enfin bon pas facile !! sinon ici ca va les enfants poussent bien , keyliah commence a faire du troteur , enfin elle mange le colant car elle attaque la poussée dentaire et elle souffre dur dur!! voila apart ca rien de spécial!! j'espere que tt va bien pour vous!! que le travail n'est pas trop dur!! je vous fais de grosses bises!!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:56
Bonsoir Pascale, Je constate que Redwan est toujours aussi dur! Tu ne t'ennuies pas avec lui! :lol: Neven ne se jette presque plus parterre. Nous avions décidé de l'ignorer et ça semble bien faire effet. La nounou m'a dit que c'était un petit garçon calme et tout mignon :top: , et une vraie pipelette :mdr: Le boulot, ça va. Par contre Sabryna depuis sa reprise, plus de nouvelles :? Déjà les dents qui travaillent pour ta puce... ça passe vite. La semaine prochaine, j'ai mon 1er rdv avec une sage-femme. Bonne soirée. Bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:46
[quote:30e0dea3cf="Astraline"]Bonsoir Pascale, Je constate que Redwan est toujours aussi dur! Tu ne t'ennuies pas avec lui! :lol: Neven ne se jette presque plus parterre. Nous avions décidé de l'ignorer et ça semble bien faire effet. La nounou m'a dit que c'était un petit garçon calme et tout mignon :top: , et une vraie pipelette :mdr: Le boulot, ça va. Par contre Sabryna depuis sa reprise, plus de nouvelles :? Déjà les dents qui travaillent pour ta puce... ça passe vite. La semaine prochaine, j'ai mon 1er rdv avec une sage-femme. Bonne soirée. Bises[/quote:30e0dea3cf] coucou!! comment ca va chez vous les filles nat comment se passe cette grossesse? j'espere que tt va bien neven pousse bien? tu es allée au carnaval cette année!! nous on aimerait faire le week end du 27!! bataille de fleur et le lendemain le corso !! on verra mas j'espere qu'on pourra car ca plairai a Redwan!! bon sinon le temps pas super super cette année ^pour ce mois de fevrier!!c dommage!! qu'est ce que vous devenez les filles? c tellement dommage qu'il n'y ai pas plus de fille du coin!!! ce serait tellement sympas!!! bon ici keyliah pousse bien et mange bien mdr elle a de bonnes cuisses et de bonnes joues!!! et redwan est tjs fidele a lui meme!!! je vous fais de grosses bises en espérant que vous reviendrez un peu!!! bye
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 12:19
Bonjour Pascale, Et oui le post est bien désert... Ca fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles. Et toi, comment vas-tu? Neven pousse bien. Il semble avoir enclenché le mode "crise à gogo"! Monsieur ne supporte pas qu'on lui dise NON. Mais bon, c'est tout de même une bonne période à cet âge. Bientôt 16 mois, il dit de plus en plus de mots (dont 1 gros mot :oops: ), fait plein de mimiques et commence petit à petit l'apprentissage du pot. Toujours pas de carnaval cette année... mais peut-être un tour cet aprem. Je viens de réaliser qu'il y a une bataille de fleurs alors je me tâte. Et en plus, aujourd'hui il fait beau! Pour la grossesse, c'est terminé depuis le 21 janvier. Date de l'opération, puisque que c'était une grossesse extra-utérine, plus précisément dans la corne droite de mon utérus. J'ai donc eu la chance de faire 5 jours d'hosto (opération en urgence à l'archet), 18 jours de picpic anti-coagulants (j'ai encore des bleus) et prise de sang 2 fois par semaine :cryout: , et en tout 3 semaines d'arrêt. Demain j'ai mon rdv post-op donc j'espère que tout va bien car j'ai encore mal régulièrement. Je sais que mon taux de HCG est négatif depuis le 8/2 donc j'attends avec impatience mon rdc. Voilà pour la petite histoire, maintenant j'espère que le délai pour relancer les essais sera de moins d'1 an car ça fait long quand même. Voilà pour les nouvelles... A bientôt!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:45
oh je suis désolée natasha!! j'espere que tu t'en remet sans trop de difficultés!! ca me fais de la peine!!! j'espere que tu pourras vite te remettre aux essais!! concernant l'evolution de neven!!c vrai que ca passe vite!! 16 mois!!! t'imagines!!!!! pour les gros mots lol c normal bien qu'ici il n'en connaisse pas mais bon des fois jprefererai un gros mot laché par hasard que tt les caprices qu'il me fait!! c l'horreur!! il n'arrete pas d'hurler!!!! et se jeter par terre!! il casse tt et touche a tt!! faites des gosses!!!! :? :lol: sinon ma fille a percé sa dent avant hier!!! ayé c la premiere d'une longue serie!!! pour carnaval tu y es allée alors? bon allez jvé bouger mes fesses car je fais la larve sur le canapé!! bisous et bonne journée
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 13:46
Salut Pascale, Finalement toujours pas de carnaval, peut-être ce week-end si j'arrive à motiver monsieur. Mercredi aprem, on s'est fait le parc phoenix avec une copine de forum, qui a une petite nenette du même âge que Neven. C'était sympa et en plus, ça faisait 8 ans que j'y avais pas mis les pieds :shock: . Bon Neven ne s'est pas trop intéressé aux animaux, son truc s'est marcher partout et surtout loin de maman :? . Il fait sa vie quoi ... Purée déjà la 1ère dent de Keyliah... félicitations à la puce!!!! Elle a pas trop souffert? C'est clair ça passe trop vite... quand je réalise que ta puce va avoir 6 mois, c'est ça? Et Redwan, toujours aussi dynamique apparemment. Tu dois être crevée à la fin de la journée :wink: Ici aussi bébé commence à toucher à tout et n'importe quoi: genre tourner le bouton de la machine à laver sur 90°C alors que la machine était en route :? (heureusement que je m'en suis aperçue sinon bonjour les dégâts pour le linge), allumer le four en position grill à 250°C, changer le programme du radio-réveil (là on a pas rigolé du tout)...pfff Sinon hier c'était le rdv post-op, donc voilà les douleurs que j'ai sont normales car ça prend du temps de cicatriser à l'intérieur. J'ai pleuré lors du rdv, la honte :oops: . Enfin ça m'a fait un choc de voir la photo de mon intérieur pendant l'opération: ma corne utérine était toute déformée à cause de l'embryon. La déformation a empiété sur la trompe et l'utérus. On m'a donc "coupé" dans le muscle utérin d'où un utérus maintenant plus fragile et donc la guérison va prendre quelques mois. Ce qui me fait peur dans l'histoire c'est que sur la photo on voit qu'il y avait déjà du sang dans le ventre, donc que l'hémorragie commençait (j'ai du être transfusé) et je n'ai eu AUCUNE douleur (ce qui ne semble pas normale). j'étais juste venue aux urgences car j'avais eu quelques pertes brunes (en réalité 3 gouttes seulement) la veille et le matin même 3 gouttes de sang, c'est tout. J'ai donc eu beaucoup de chance ... sinon je ne serais plus là? :( Dans 6 mois je dois faire une écho pour vérifier l'état de l'utérus. Et peut-être que je pourrais relancer les essais bb. Le gygy m'a bien expliqué que je devrais être bien suivie pendant la grossesse et que je pourrais pas accoucher par voie basse (trop de risque de rupture utérine). Enfin, je me dis on verra bien dans 6 mois. De toute façon, maintenant j'appréhende un peu une future grossesse. La vie nous réserve parfois de bien vilains tours!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:31
natasha je comprends ton angoisse!!! je pense que c normal on a peur ! et puis on se dit "pourquoi nous" j'espere que ca cicatrisera bien et que tu n'auras aucun soucis a porter un autre enfant!!!! pour la sortie au parc phoenix!!ca doit faire 15ans que je n'y suis plus allée!! et finalement cette année nous n'aurons pas fait le carnaval a cause du temps!!! dommage il avait l'air magnifique cette année!!! c bien que tu sortes avec des filles du fofo!! comment s'appelle la maman que tu as rencontré? enfin je trouve que notre post n'aura jamais réelement connu de succés et je suis triste de ne pas avoir de nouvelles de Marine et Chiara!!! j'espere que tt va bien pour elles!!! je vois que Neven te fais tourner en bourrique lol c pas fini!!mdr ici c dur dur c ce qu'on appelle un appercu de la crise d'ado!! y'a pas un jour sans que je gueule comme une truie!! jte jure parfois il me fait péter un plomb c la folie!! bon j'espere que tt ira bien pour toi!!! je vous fais de gros bisous a neven et toi!! bye
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:28
Bonsoir Pascale, Ah zut alors pour le carnaval, c'est vrai qu'il avait l'air pas mal. Enfin, Redwan pourra en profiter l'année prochaine, avec sa soeur. Ma pauvre, bienvenue dans la crise de pré-ado alors! Redwan doit pas être facile... c'est pas la phase d'opposition à 2 ans? Neven, ça va... en fait, c'est quand même plutôt drôle ce qu'il fait dans l'ensemble. Mise à part son "je me jette parterre en hurlant" :? et certains repas, où il jette carrément son assiette au sol :evil: . Pour le reste, faut toujours être derrière et répéter 10 000 fois la même chose. Si ça t'intéresse Pascale pour une ballade, c'est sur un autre forum (Doc......o). Je ne sais pas si tu connais. Dans la catégorie bb/grossesse, il y a une sous-catégorie "maman par ville". Je sais que cet aprem, il y avait 2 mamans qui se sont fait une sortie à la maison des parents à Nice. Mais pour nous c'était visite des 16 mois avec vaccins. La maison des parents, c'est sympa... surtout quand il fait pas beau! Pour le parc phoenix, ça faisait 8 ans que je n'y avais pas mis les pieds. Il y a eu quelques changements depuis et c'est sympa avec les gosses. Il y a un petit parc avec des toboggans adaptés aux petits. Neven peut monter tout seul et descendre seul (sous surveillance bien sûr). Enfin c'est mieux que les parcs près de chez moi, et il y a les animaux. Bon les filles, Marine et Sabryna, ça fait un bail que vous étes pas passé faire un coucou. (surtout Marine, tu as déménagé?) C'est clair, on n'est plus que 2... c'est le désert total.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:59
natasha je ne viens plus sur le forum enfin juste de temps a autres mais pas assez pour avoir de tes nouvelles et celles de neven! alors si tu es sur facebook tu tape clément pascale avec ou sans accent je sais plus et tu verra ma tronche avec ma fille!! jte fais des bisous et au ptit aussi a plus
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 15:35
salut Pascale, je ne sais pas si tu liras un jour ce message... mais ça peut aller. J'espère que tout va bien pour toi. Je n'ai pas encore facebook. Je me tâte encore :wink: Bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:58
coucou ok pour facebook fais moi signe si tu ouvres un compte le jour ou peu etre ca te diras!!! en tt cas bonne continuation!!!!!!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 00:13
salut les filles en fait je n'ai plus recu d'alerte comme quoi des messages etaient posté ducoup je pensais que le poste etait reste a l'abandon; :oops: :oops: dsl j'aurai du venir voir plutot que d'attendre betement je vois que vos petits bouts grandissent bien nat dsl pour ta GEU, ça a du etre difficile a vivre, j'espere que tu te sens mieux et peut etre qu'un tit bout est en route depuis... pascale ta puce a deja eu sa premiere dent et elle va bientot avoir un an (dans 2 mois c ça??) j'ai compte FB "sabrina garnier" j'y suis en photo avec ma lily nous tout va bien lily en fait qu'a sa tete aussi, elle est ds la phase du "non"!!!!! par contre elle est propre depuis un petit moment maintenant et ça c'est trop genial plein de bisous et dsl de ne pas avoir donné de nouvelles aussi longtemps
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 12:41
coucou sabryna! je ne te trouve pas sur fb!!!! moi c clement pascale jsuis en photo avec mon homme!! super pour la pucee si elle est propre c génial!! redwan refuse le pot il veux la "couc" en,fin faudra bien qu'il soit propre un jour lol nat: j'espere que tt va bien pour toi!! decide toi a venir sur fb! il y a marine aussi!!!!! je vous fais de gros bisous a bientot les filles :wink:
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 17:11
impossible de te trouver sur fb mon adresse mail c sabryna@neuf.fr com ça on est sur de se trouver je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles comment vont tes tits bouts??? redwan ne veut pas encore le pot il a de la "chance" (si on peut dire) l'ecole c pas pour tout de suite!! ms la avec l'ete tu essaye de le laisser sans couche ou meme ça il veut pas??? sinon il parait que qd un 2eme enfant nait, le 1er veut plus vraiment grandir il veut peut etre etre encore ton petit BB nat marine bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:44
coucou sabrynha impect pour l'adresse je met ca dessuite dans fb!! pour redwan beinh non il ne veux pas meme les fesse a l'air il reclame la "couc" alors bon jme dit qu'il sera pret quand il l'aura décidé!! j'espere que pour vous deux tt va bien!!!!! je sais pas si tu as vu mais y'a marine sur fb!! voila jte fais de grosses bises et jte dit a térs vite alors!!lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.