maman ou futures mamans du 06 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:08
salut les gonzesses comment alelz vous? natacha je vois que tu as fait un roman alors pour te repondre :arrow: pour les bb nageurs je ny suis pas allez a nice jai etait a la piscine toute seule avec chiara en haute saavoie pendant les vac de juillet dans une piscine pleine air on est reste 10 -15 min a chauqe fois car elle se refroidi vite puis en aout a perpignan tjr en plair air la 30 min a la faire ^flotter plus la mer je voulais les bb nageurs mais a acropolis ils font pas :arrow: pour la pillule je pense que oui tu devrais faire attention meme si moi je suis sou sterilet donc je peux pas te dire :oops: :arrow: pour la route franchement je te conseille plutot le cosy nous on a aussi fait bcp de route avec chiara la nacelle c t jusqu a 3mois 1/2 max car apres elle se sentait a l etroit et conseil si tu peux rouler de nuit c mieu car la journee c super fatiguant avec un bb nous pour redescendre du nord soit 1200km on avait mis 16h et bcp de pleur pendant les 2dernieres heures :roll: "desolee je te rassure peut etre pas mais je te dis ce qui en ai" :arrow: pour la diversification moi j ai commencer vers 5 mois avec les 1er petit pot "un seul legumes a la fois et qlq cuilleres a midi pas le pot en entier histoire qlq decouvre" pour maintenant jutilise tjr les pot c super pratique et chiara adore je lui fait de tps en tps la popotte surtout le week car en sem pas le tps "au niveau repas elle prend maintenant matin bib 250 ml lait de croissance + 5 dosette cereales midi un plat + yaourt gouter bib250 + compote et soir soupe +yaourt de tps en tps un gateau lapres midi ou du pain "elle adore" :arrow: pour la fatigue oui c le taff c la grosse precion en ce moment y en a marre grave je suis meme entrain de voir pour passer des concours moi aussi je vous envoi des photos de ma poupee plein de bisous a toutes "pascale sabryna christelle " [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0088,7fa8f059bf69bc7377b62c46da1280e3.jpg.html][img:15a566b464]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/7fa8f059bf69bc7377b62c46da1280e3.jpg[/img:15a566b464][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0065,b23fe39e6daaa41bc8eabe0ad9d468be.jpg.html][img:15a566b464]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/b23fe39e6daaa41bc8eabe0ad9d468be.jpg[/img:15a566b464][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 19:57
salut salut!!!!! nat pour la diversification j'ai commencé les céréales dans le bibi a 4mois et les légumes a midi a 4 mois et demi puis 2semaines aprés j'ai introduit les fruits au gouter et 2semaines aprés un peu de viande et aprés la soupe dans le bibi et ainsi de suite!!! voili voilou!! sinon je vois que tout va bien!! sale temps y'en a marre!!!!! vivement el printemps car là on deprime!! je vous fais de gros bisous et a plus
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 20:42
Bonsoir les filles! Merci de me faire part de vos expériences, ça aide car c'est dingue toutes les questions qu'on peut se poser :? Marine, je compatie pour la pression au boulot. C'est vraiment une mauvaise période! Ben moi, pas de sortie aujourd'hui...pffff sale temps!!! Vite la fin.... je veux du soleil! :lol: Bon week-end les filles!
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 23:14
Bonsoir les filles. Je suis contente de vous lire et de voir que tout va bien, que la vie continue dans la joie et la sérénité (malgré la crise :lol: )Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt. Je ne recevais pas de notification de réponse et du coup j'ai zapé. J'ai vu que vous pratiquez les bb nageurs. Vous le faite ou ? je suis allée à st françois mais bof bof, l'eau froide et assez cracra... J'ai pas mal de lectures à faire pour vous rattraper... qu'est-ce qu'on parle dans le sud quand même ! :P très bonne soirée à toutes ! :wink:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 20:22
salut les filles christelle contente de te lire de nouveau comment allez vous? moi trankil mais suis en colere contre mes bo parent je vs raconte on devais y aller en avril (il habite en haute savoie et tiennent un commerce saisonnier car ils sont en station de ski "pour vous situez") donc on devai aller en fin de saison afin qu il profite de la petite car a noel ils ne la voiyait que le soir et pdt la journee mais dans leur mag mais commeg etait en conge mat en 2008 j ai pas bcp de conge donc on leur di que lon pe pas venir et en plsu financierement aussi c un peu chaud don con leur dit de venir et mon bo pere me repond quil pe pas car il doivent aller dans le nord et a rouen pour voir la soeur de cheri francheemnt apres ils vont dire quil ne voi pas la petite et que me parent la voi plus "se ki est fo par ailleur" mais moi ma mere fé l effort de venir L du coup g les boules ahhhhh la famille
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:14
Bonsoir les filles! La forme? Marine, pas facile parfois la famille et la belle-famille. Dis toi, que tu n'as rien à te reprocher et que si ils râlent de pas assez voir la petite, et bien tant pis pour eux! Z'ont qu'à faire un effort de venir dans le sud! Sinon ces essais, ça a donné quoi? Christelle, contente de te revoir! Alors moi et bébé, on n'a pas encore commencé les bb nageurs. J'attends ses 4 mois. Je compte l'emmener à la piscine près de chez moi, Comte de Falicon. Je sais que les séances de bb nageurs ont lieu le samedi matin de 8H00 à 10H00, donc je pense que l'eau sera propre. Tant qu'à la température, si la séance se fait dans le bassin des petits, de mémoire, elle est bonne (oui j'ai déjà essayé ce bassin quand j'allais à la piscine 1 fois par semaine pour entretenir ma forme. Enfin c'était il y a 2 ans.) Demain, les ouvriers débarquent pour 3/4 jours. Au programme changement de toutes les fenêtres de l'appart et des portes-fenêtres. Je suis contente que les travaux se fassent enfin, mais je me demande ce que je vais bien pouvoir faire avec bébé pendant toute la journée :roll: . Bonne soirée!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:33
coucou tout le monde marine: ah la belle famille; moi jsuis contente quand je ne les voient pas!!!lol nat:génial les travaux!!! par contre c cleir que tu peux pas rester avec e ptit u milieu alors essai de trouver quelque chose de sympas a faire!!! jconnais aucune structure sur nice mais y'a ptetre de quoi faire !!! chris; contente de te revoir ca fais plaisir!! tu trouves qu'on parles bcp? pourtant parfois le post a du mal a decoller on est que 3 a le faire vivre!! d'aileuurs jsais aps si vous vous rappellez de ocegi!! mais depuis son depart a la mat en novembre on avait plus eu de nouvelles :? j'espere que tout va bien pour elle et son tittou!!!! bon de mon coté ca va mr bidon grossit bien!! vivement le 18 que je vois mon haricot!!hihi demain c l'anniversaire de Rewdan !!aie aie ayé la premiere année est passée c de la folie!!!!!!demain on attaque la 2eme!!!! on le fetera samedi soir et dimanche en famille en esperant que l'ambiance sera là!!!!! allez je vous fais de gros bisous et je vous dit a plus tard! bye
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 22:47
Bonsoir Alors demain c'est le grand jour pour Redwan! C'est clair que ça passe vite! Et dans quelques mois, il sera grand frère :D Aujourd'hui la cousine à chéri a mis au monde un petit Diego! Finalement les travaux ont vite avancés et surement que demain tout sera fini. Heureusemnt qu'il a fait beau aujourd'hui, j'en ai profité pour sortir Neven. @+
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:52
Aujourd'hui est un grand jour pour Redwan! [size=24:d37d95475d]Bon anniversaire!!! [/size:d37d95475d] :youpi:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:41
merci natasha!!! et félicitation a ta cousine!!!!!! bienvenue dans ce monde au petit diego
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 18:08
pas bcp de tps dsl mais vite fait bon anniversaire a redwan biz sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 19:18
merci sabrihna : gros bisous a toi et a lili
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:42
un tressssssssss bonne anniv au petit redwan te voila chez les grand de 1 an et en route pour la 2eme année "que le temps passe vite" vous verez les filles bientot votre tour la prochiane c lily je vous embrasse toutes a bientot nous ici rien a signaler
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:50
Bonsoir les filles! Ce soir, je suis hyper énervée! :twisted: Marre des zozos qui se garent devant mon garage! :gr: 17h impossible de sortir ma voiture...donc évidement klaxone... et évidement le zozo ne se sent surtout pas concerné! :gr: Heureusement que mon voisin d'en face a su m'indiquer où trouvé le fameux zozo. J'ai pu enfin partir 30 min plus tard. Et là, de retour, un autre zozo devant mon garage! :shock: et à cette heure il chauffe toujours ma place! :? Malgrè les coups de klaxone :cry: . J'ai eu de la chance de trouver une place de parking ailleurs mais franchement ras le bol! Je le paye mon box! :gr: En plus, zozo n°1 ne s'est même pas excusé pour son stationnement gênant et voici sa justification: - Il n'y pas de panneau stationnement interdit sur la porte de mon box... ben voyons un box ça sert à faire joli?? :evil: - Il y a souvent une voiture garée devant..pfff, ben oui on a 2 voitures. :roll: Sinon ça va. Echo de la thyroïde normale, juste un micronodule qui d'après le médecin ne semble pas bien méchant. Echo pelvien ok, mon utérus se remet bien de la césa. J'ai juste un kyste sur un ovaire, mais il semblerait que ce ne soit pas grave. Prochains examens sanguins le mois prochain. Parfois Neven se réveille brutalement en criant. Vous croyez qu'il peut faire des cauchemards à cet âge? J'espère que vos loulous se portent bien. Bonne soirée!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:16
mdr natasha les zozos pour moi c les spermatos!!! lol bon beinh je vois que tout le monde se fait rare!!!!!!! a partir de vendredi je suis en vacance donc il se peux que je vienne plus souvent!!!! demain soir je vais chez bengo pour mon echo!! j'ai hate et peur en meme temps !! me fait des films comme pour ma premiere grossesse!! pourtant il me semble le sentir bouger de temps a autre mais c encore térs discret!!!!!!! bon je vous fais de gros gros bisous a toutes!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.