maman ou futures mamans du 06 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:13
et oui moi j ai fait la reeduc au cabinet de bengo mais je ne suis pas allée au 2 derniere car pareil j avais 40 45 min de route sans compte les bouchons donc aussi ras le bol le pauvre redwan qui se fait disputer :cry: et c pas sa faute faut bien qu elle pousse :wink: :wink: moi j espere que la prochaine dent pour chiara se passera mieu
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:24
Je ne savais pas pour les 6 mois d'attente pour la peinture :shock: . Pourtant j'avais demandé conseil à une vendeuse car on a repeint tout l'appart :!: Euh... sauf les wc et la salle de bain. Mais je me vois mal mettre bébé dans l'une de ces pièces pour dormir :nan: :arrow: :arrow: c clair que les wc c pas le top ...... mais moi non plus je netais pas au courant pour la peinture nous la chambre de chiara etait finie meme pas 3 semaine avant qu elle arrive ........ De toute façon, vu comment c'est parti, je pense que je l'installerais dans le salon et que je dormirais dans le clic-clac près de lui... ça sera plus facile pour la nuit. Car sa chambre n'est pas prête et la notre sent le moisi à cause du dégât des eaux et du mur moisi :evil: a oui effectivement c pas le top nous chiara a dormi 3 nuit avec nous et apres direct dans sa chambre mais dans son landau que nous m etions dans le lit pendant 10 jours le tps qu elle s habitue et apres direct son lit et nikel ..... bon je me levais quand meme la nuit pour verifier mais comme c une marmotte depuis la naissance En plus il nous reste toutes les boiseries intérieures à faire... paraît que monsieur passe à Leroy Merlin ce soir pour prendre les peintures :roll: . Enfin il est fatigué le pauvre après le boulot. :arrow: Dites les filles, vous qui avez accouchées à Lenval, vous avez apporté combien de draps (2 ou 4) pour le berceau du petit? Et j'ai pas besoin de prendre des lingettes car ils fournissent tout pour la toilette du petit non? alors moi j avais pris 2 drap et une couverture BB et il t offre un paquet de couches pampers + lotion pour le fesse et savon pour le bain j ai ramené le coton pour le bain le 1ere ils l ont fait avec moi le 2eme ils m ont regardé "puffff je paniqué" et le 3 totue seule comme une grande et la nikel merci l instinct maternel :wink: Sinon vous aviez pris des vêtements naissance ou 1 mois pour le séjour? Car d'après la sage-femme, je devrais directement lui mettre du 1 mois... elle m'a dit ça juste en regardant mon ventre :shock: . Mais moi j'ai acheté des brassières en laine toute mimies en naissance :( :arrow: alors j avais 3 bodie naissance et 2 pyj naissance le reste en 1 mois mais chaira etait petite mais costaud 48cm pour 3kg780 Et encore une question par curiosité, vous avez allaité?[/quote] :arrow: mais tu as raison pour les questions au contraire cela nous replonge en arriere "ah oui pascale" et bien moi je voulais allaiter mais pas de monter de lait meme pas le colostrum qui sortait donc au bout de 60 h chiara n ayant tjr pas mangé j ai demandé un bib "bon elle ne reclamé pas non plus et de toute facon un bb qui né peut rester jusqu a 3 jours san smanger" mais ils m ont vraiemeent soutenu presque a me forcer de continué mais bon c dans les gêne ni ma mere ni ma grand mere n ont allaité :wink:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:28
[quote:c05195fedf="lili la pomme"]salut les filles ben alors ocegi ca va faire un mois deja qu elle accouchée ou es tu :?: :cry: :cry: :cry: bon pas de super nouveles en esperant que ca change vendredi j ai fait la radio du bassin et la on me dit bassin etroit donc si tete de leo trop grosse ben ca passera pas dionc j attend avec ilmpoatience vendredi pour voir ce que le gygy me dit j ai hate je suis trop deg si je suis obligée de passer par une cesar en esperabnt qu il sorte a vant comme ca j aurais peu tre une chance qu il sorte par la bonne sortie voili voilou sinon malade fatiguee vivement qu il arrive j ai hate la je vous embrasse bien et a plus caro[/quote:c05195fedf] oui comme le dit pascale demande un decollement si tout est pres pour leo pourquoi pas mais bon meme si tu as une cesarienne le principal c la bonne sante de ton ptit bou et peut etre tu auras plsu de chance au 2 eme :wink: :wink: vous croyais que ocegi est encore sur la table d accouchement :wink: :wink:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:07
Bonjour! :arrow: [b:533c58c4ab]vous croyais que ocegi est encore sur la table d accouchement [/b:533c58c4ab] J'espère pas pour elle :lol: . Mais comme vous, je souhaite que tout ce soit bien passé pour elle et qu'elle nous donneras des nouvelles bientôt. :arrow: Lili la pomme, je comprend ton impatience. Et comme le dis si bien les filles (Marine et Pascale) voit avec ton gygy demain... Pour ma part, on ne m'a pas proposé (ou peut-être pas encore) une radio du bassin :roll: alors j'espère que tout va bien de ce côté là. J'ai des petits pieds (36 -37) et donc d'après la sage-femme, je dois avoir un petit bassin :( . Je vais en parler à mon gygy lundi. Lili la pomme, la radio, ton gygy te l'a proposé d'office ou il se doutait de quelque chose? Sinon repose toi bien... c'est la dernière ligne droite. :arrow: Marine et Pascale, merci pour vos conseils!! J'ai prévu 2 draps taille lit à barreaux alors j'espère que pour la mat ça ira, en les pliants :? . Sinon faudrait que j'en prenne exprès taille berceau ...pfff Décidement l'allaitement n'a pas l'air facile... je crains aussi la montée de lait qui ne se fait pas :cry: ... moi qui souhaite allaiter exclusivement. Hier le futur papa a acheté la peinture! Je vais pouvoir commencer cet aprem.. trop hâte que tout soit prêt (enfin dans la mesure du possible). Et le plombier passe mardi matin. J'ai du rappeler car il avait oublié :evil:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:57
j'étais entrain d'ecrire un long message et tout s'sest effacé!! bouh j'ai la flemme de tout remarqué!! en effet j'espere que tout va bien pour ocegi!! il serait temps qu'elle vienne nous rassurer!!! natasha demande là la radio c important!! qu'ils ne se retrouvent pas comme des cons a te faire une cesa d'urgence! jveux pas te faire flipper mais plusieur de mes amies y sont passés car ils estimaient que y'avais pas besoin de radio:!!! on est jamais trop prudent!! demande là 5minutes sous l'irm a lenval si je me rappelle bien!! et l'histoire des pieds je trouve ca louche!! sinon les filles il va y avoir le salonbaby a acropolis et jvais y aller avec moj zhomme c le 22 et 23 novembre ca peux etre chouette!! bon certaines seront sur la table entrain de pousser et d'autre a la mat entrain de pouponner!! et d'autre perdront peu etre les eaux a ce moment là!!hihihihi!! en tout cas faites moi signe si vous y allez!!! apart ca je voulais dire a natasha d'etre prudente avec la peinture!!c aps trés trés bon!!! moi j'ai hate d'etre au 5novembre car mon homme mon pere et mon frere font le demenagement de l'autre locataire et ils partent en lot et garonne!! on est trop brave dans la famille!! en tout cas moi ca va me permettre de voir ce qu'on va devoir acheter!!! vous avez recu votre taxe d'habitation? moi j'ai encore rien recu mais j'ai aps hate pour autant!!! bon voila 3615 mylife le retour!! allez bonne soirée a plus tard
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:55
bonsoir les filles moi jai recu ma taxe d habitation lundi "et comme d hab ils ont pas pris en compte ma mensualisation" deja pour la fonciere et les revenus ils avaient oublié :roll: et comme tjr elle augmente frznchement c impots me font chi.. aussi non je me pose des questions a savoir quoi offrir a chiara pour noel car la famille commence a me demander ce que l on veut mais bon pas trop d idee hie j ai recu le catalogue cadeau auchan et je trouve qu il y a pas grand chose si vous avez des idées suis preneuse pour la radio du bassin moi direct bengo me la prescrit pour le berceau de maternité un drap classic sera grand mais comme tu dis tu pourras le pleir moi j ai fais ca....... pour le salon j irai faire un tour je pense en fonction du planning de cheri c clair que vous etes cool d aider les anciens a demenager allez bisous je vais faire a manger
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 20:11
marine nous on compte pendre un pousseur pourteur pour Redwan!! style bublle go!! et des jouets d'eveil style piano pour bébé ou les balles qui roulent et font de la musique!! vas sur le site de toysrus! ou king jouet!!c interessant en okus il classe par age donc ca aide bien!! mon homme veux acheter un camion pompier a roulette !! car il est pompier c sa grande passion!! mais c a partir de 3ans!!mdr franchement nous on va lui prendre 2 ou 3chose en sachant que comme c son premier noel il va etre pourri gaté!!!!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 22:28
salut les filles dsl je suis un peu debordé dc pas trop eu le tps de passer je vois que tout le monde va bien et que vous parlez deja de noel et qd on y pense ça approche tres vite!! pour la valise de maternité , marine je trouve que tu as besoin de bcp de choses?? la liste est longue a lenval?!! a l'hopital de grasse il fournissent juqu'au couche pyjama tout ce qui concerne bebe en general pour le sejour.... on te demande une tenue pour la sortie de bebe ms le reste c essentiellement des produits concernant la maman. enfin pour lily et loi tout va bien elle continue de me faire des nuits jusqu'à 10h/10h30 le top quoi!!! biz a toutes sabryna
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:55
Salut les filles! Alors comment allez-vous aujourd'hui? Moi, pas la forme :( : mal au dos et mal au ventre. Enfin je me suis peut-être un peu trop activée ce matin niveau ménage. Hier j'ai peint uniquement une fenêtre, après j'étais KO. En plus, mon chéri était pas trop content car il paraît qu'il avait pas fini de la poncer :lol: (en même pas ça faisait plus d'une semaine qu'il ne l'avait pas touchée :roll: ). Normalement je vais enfin avoir mon armoire aujourd'hui! Puisque vendredi dernier un des livreurs s'est fait écrasé :shock: :cry: :arrow: sabrynha, c'est vrai qu'il faut en prévoir des choses pour Lenval. J'espère ne rien oublier. Ils fournissent les couches quand même et les produits bébé. :arrow: Ho là là, vous pensez déjà à noel? pfff... ça passe trop vite. J'ai l'habitude de commander chez kingjouet et jouetdiscount (il me semble) pour ma nièce. Va falloir encore se creuser la tête! Sinon Pascale, tu as des bonnes idées cadeaux pour Redwan, il va être gâté le veinard!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:15
coucou!!contente de trouver le post en premiere pasge c plutot rare!!lol sabrynha!! c cool pou l'hopital de grasse!! mais ils ne doivent pas avoir autant de naissance que lenval dans l'année sinon ca leur reviendrai trés cher!!en tout cas c chouette car c aevite des sacs de 10kilos!! natasha!! et oui on parle deja noel car avec tout les frais faut repartir les depenses!!! ne forces pas trop toi!!! c cool pour ton armoire et c moins cool pour le chauffeur livreur!! il est mort? pour les nuits nous ici c galere !! c fou il ne les fait plus!! oulàlà je viens de me taper un mauvais flippe!! Redwan avait un bouchon de coca entré entier dans la bouche!! il arrete pas de me faire des couilles en ce moment!! il met les chargeur de portable branché dans la bouche!! enfin bon c les bonnes periodes comme on les aiment!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 21:38
coucou tout le monde et je commence a penser aux cadeaux car toute la famille me demandent pour chiara sachant que mes parents sont dans le nord mes bo parents en hautes savoie la marraine a rouen le parrain a brest et ma soeur a perpignan vus voyaient on est un peu dispercé donc tout le monde me demande ....... mais chiara a deja pas mal de jeux et au final cellui qui l eclate c une balle musicale .............. Mon cheri lui veut ht une voiture de police ...................... et oui il est flic c'est dans les genes comme pour ton cheri pascale qui est pompier :roll: a lenval c clair qu il demande bcp moi je n avais pas tout pris aussi non chiara a appris a se mettre debout toute seule comme une grande c dinigue a ql vitesse elle pousse c est genial que lily fasse des bonnes nuit "pascale courage pour redwan il te prepare peut etre une autre dent"mais je comprend ta frayeur moi c pareil elle fait que des betises hier elle a tiré sur le fils du fer a repasser heuresement que je le tenais car aussi non "gros bobo " mise a part ca vivement demain midi car week end bon je v aller me coucher car suis naz bisous
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 22:39
[quote:87548c811c]sabrynha!! c cool pou l'hopital de grasse!! mais ils ne doivent pas avoir autant de naissance que lenval dans l'année sinon ca leur reviendrai trés cher!!en tout cas c chouette car c aevite des sacs de 10kilos!! [/quote:87548c811c] je ne sais pas combien de naissance il y a a lenval ms grasse en fait 2000 par an environ et c autant que ds certaines mat de nice et c vrai que ma valise etait toute petite et il ne m'avait pas fallu longtemps pour la faire!! et c cool sinon je vous dis a + je suis fatigué biz sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 20:15
coucou les filles!! j'espere que tout se apsse bien chez vous!!! ici beinh ca va !! on fait aller doucement aujourd'hui on a vidé la cave!! comme ca y'aura plus que le deménagement a faire!! on a jeté tout un tas de truc!! vivement qua ca m'occupe un peu!! jcompte sur vous pour ne aps laisser le post mourrir quand je n'aurai plus internet!! je ne sais pas combien de temps ca va durer!! marine pour chiara c chouette!! tu vas voir maintenant qu'elle se met debout sans cesse!! tu vas avoir du boulot!!! en plus au debut ils ne savent pas tomber sur les fesses!!mais ca va venir!!! sabrynha j'espere que pour toi tout va bien !!! et que tu n'es pas trop fatiguée!!! bon pour les autres beinh j'ai l'impression que c la sersertion totale!!c dommage ca aurait pu etre chouette de se suivre et apprendre a bien se connaitre!! :cry: sinon personne ne m'a repondu concernant le salon baby a acropolis!!!! dites le moi si vous allez y faire un tour c chouette car y'a des echantillons gratuit des reduc etc!!! ca peux etre sympas!! en plus y'auras des exposants comme vtech ou autre qui proposeront de nouveau jouet!s!! ca peux etre bien pour se faire une idée pour Noel!!!! bon jvais vous laissez!! jvous fais de grosses bises!! passez une bonne soirée!! a trés vite
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 23:36
[quote:78f8e55d85]sinon personne ne m'a repondu concernant le salon baby a acropolis!!!! dites le moi si vous allez y faire un tour c chouette car y'a des echantillons gratuit des reduc etc!!! ca peux etre sympas!! en plus y'auras des exposants comme vtech ou autre qui proposeront de nouveau jouet!s!! ca peux etre bien pour se faire une idée pour Noel!!!! [/quote:78f8e55d85] dsl j'avais pas vu ton message peux tu me dire qd c 'est? (je l'avais lu ms je m'en souviens plus) c vrai que j'y serais bien aller ms bon ça depend qd combien... parce que vu mes horaires de boulot c pas gagner!!!! :lol: ça va pour moi j'ai eu une semaine de repos ms j'ai pas arrete entre lily les 2gd de mon cheri l'ecole et les activités............. les journées st chargées. ce soir on dort une heure de plus ça c genial ms demain il fera nuit a 18h c moins bien!!! biz a++++ sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:29
[quote:eb07594ac5="sabrynha"][quote:eb07594ac5]sinon personne ne m'a repondu concernant le salon baby a acropolis!!!! dites le moi si vous allez y faire un tour c chouette car y'a des echantillons gratuit des reduc etc!!! ca peux etre sympas!! en plus y'auras des exposants comme vtech ou autre qui proposeront de nouveau jouet!s!! ca peux etre bien pour se faire une idée pour Noel!!!! [/quote:eb07594ac5] dsl j'avais pas vu ton message peux tu me dire qd c 'est? (je l'avais lu ms je m'en souviens plus) c vrai que j'y serais bien aller ms bon ça depend qd combien... parce que vu mes horaires de boulot c pas gagner!!!! :lol: ça va pour moi j'ai eu une semaine de repos ms j'ai pas arrete entre lily les 2gd de mon cheri l'ecole et les activités............. les journées st chargées. ce soir on dort une heure de plus ça c genial ms demain il fera nuit a 18h c moins bien!!! biz a++++ sabryna[/quote:eb07594ac5] c'est le 22 et 23 novembre l'entrée est payante 10euros pour les adultes gratuit pour les enfants de moins de 7ans et les garnds parents! si vous etes intéréssées allez sur le site babysalon!! et imprimez la reduc de 6euros pour 2entrées!! ca vous fera 14euros pour deux au lieu de 20!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.