maman ou futures mamans du 06 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 18:46
[quote:792977f73d=";-))Pas et Redwan((-:"]coucou désolé je ne suis pas beaucoup passée hier!! je pense fort a ocegi qui doit avoir son petit bébé dans les bras!! j'espere sinon que tout va bien pour vous:!!! je ne serais pas là du week end car je pars dans le vaucluse rendre visite a de la famille!! passez un bon week end!! jvous embrasse! pascale[/quote:792977f73d] :arrow: Passe un bon week-end Pascale. En espérant que tu auras meilleur temps qu'aujourd'hui! :arrow: Coucou Marine. Alors 1er week-end après la reprise, quelque chose de prévu? :arrow: Ben moi, je sors de ma sieste :oops: J'ai été faire les courses aujourd'hui, ça m'a épuisée :lol: . Et en plus, j'ai rencontré plein de ventres tout ronds :wink: Sinon mon chéri et mon père sont encore sur le chantier à cette heure.
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 21:00
[quote:d05b1f78d1="Astraline"][quote:d05b1f78d1=";-))Pas et Redwan((-:"]coucou désolé je ne suis pas beaucoup passée hier!! je pense fort a ocegi qui doit avoir son petit bébé dans les bras!! j'espere sinon que tout va bien pour vous:!!! je ne serais pas là du week end car je pars dans le vaucluse rendre visite a de la famille!! passez un bon week end!! jvous embrasse! pascale[/quote:d05b1f78d1] :arrow: Passe un bon week-end Pascale. En espérant que tu auras meilleur temps qu'aujourd'hui! :arrow: Coucou Marine. Alors 1er week-end après la reprise, quelque chose de prévu? :arrow: Ben moi, je sors de ma sieste :oops: J'ai été faire les courses aujourd'hui, ça m'a épuisée :lol: . Et en plus, j'ai rencontré plein de ventres tout ronds :wink: Sinon mon chéri et mon père sont encore sur le chantier à cette heure.[/quote:d05b1f78d1] comme tu as de la chance d avoir fai tune sieste moi je cours depuis une semaine je part à 7h10 en fonction des horaires de mon cheri je depose la petite chez la nounou je rentre a 18h30 direct l heure du bain mais avant on fait de gros calinou meme si elle me fait la tête :roll: et apres bib puis 20h dodo du coup je la voi meme pas 2h par jour sa change mais bon je suis en week demain a 13h car je bosse du mardi au samedi matin mais bon pas grand chose de prevu car cheri travaille donc je vais aller acheter des nouveau habit pour ma princesse et dimanche je vais voir une amie qui habite sur la calif voila pour moi "pas redwan" je te souhaite un bon week "Astraline" on essaie de discuter ce week, tu compte aller faire un tour à mini kid? "ocegi" on pense a toi tu as du vivre bcp d emotion "Bienvue Maria " bisous
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 22:24
Bonjour les mamans je viens de voir votre post j'habite golfe juan c'est entre cannes et juan les pins donc le 06 :wink: je viendrais me présenter et mieux vous lire A bientot
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:20
[quote:e2fde93463="melissa2009"]Bonjour les mamans je viens de voir votre post j'habite golfe juan c'est entre cannes et juan les pins donc le 06 :wink: je viendrais me présenter et mieux vous lire A bientot[/quote:e2fde93463] :arrow: je te souhaite la bienvenue
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:24
et les filles on était parti en 2eme page attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors voila je suis enfin en week end apres une premiere semaine de reprise difficile surtout que ma fille me fait la tête "aujourd hui je l ai recuperé chez la nounou à 13h30 et bien melle ne voulait pas venir avec moi "les boulles :cry: " mais bon apres dans la voiture elle m a dit mama mama mama mam donc suis soulagé :P aussi non cette aprem c depense ( apres la sieste de chiara) et oui il faut acheter des vet à ma poupée en plus le papa bosse donc il ne pourras pas surveiller mes depenses :lol: et je suis reparti en monologue je vous embrasse
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:26
et oui je dois aussi preparer un gateau pour chiara pour demain c est son moisversaire 8 mois
melissa2009 25 messages
melissa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 22:39
Bonjour Alors je suis maman de 3 enfants 2filles et un garçon 6 ans et demi 4 ans et demi et la petite dernière qui a eu un an il y a tout juste une semaine Si j'ai a peu près suivie vous êtes toutes enceinte vous allez accouché"ou? Moi je suis née a st roch, je suis une vrai niçoise
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:47
[quote:6bfec77543="melissa2009"]Bonjour Alors je suis maman de 3 enfants 2filles et un garçon 6 ans et demi 4 ans et demi et la petite dernière qui a eu un an il y a tout juste une semaine Si j'ai a peu près suivie vous êtes toutes enceinte vous allez accouché"ou? Moi je suis née a st roch, je suis une vrai niçoise[/quote:6bfec77543] en fait non :arrow: moi ma fille a 8 mois aujourd hui elle est née à lenval :arrow: pas-redwan son fils va avoir 8 mois le 11 oct "si je me trompe pas" et elle va mettre la ptite soeur en route vers novembre son fils est aussi né à lenval :arrow: astraline doit accoucher en nov d'un petit mec à st goerges :arrow: ocegi devait etre declenché le 25 sept pour un petit mec je vois que tu as deja toute une petite tribu avec toi moi je ne suis pas nicoise d origine je suis chti et sur nice depuis 2 ans tu habites nice? dans quel coin? moi j h abite contes bisous
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:50
jai oublie tu as toutes les info sur nous au recap page une en plus j ai oublie lillilapomme et marie qui vont egalement accoucher en nov
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:54
[quote:8136f8ed1e="melissa2009"]Bonjour Alors je suis maman de 3 enfants 2filles et un garçon 6 ans et demi 4 ans et demi et la petite dernière qui a eu un an il y a tout juste une semaine Si j'ai a peu près suivie vous êtes toutes enceinte vous allez accouché"ou? Moi je suis née a st roch, je suis une vrai niçoise[/quote:8136f8ed1e] Bienvenue parmi nous Mélissa! (Une vraie niçoise!!!) Comme dis Marine, tu as déjà une belle tribue, c'est super!! :wink: Je suis l'aînée d'une famille de 4... donc je sais que ça doit être bien animé par chez toi. J'attends mon 1er, suis originiaire d'Orléans et j'accouche à Lenval. st geroges c'était ocegi, il me semble. (Maria aussi d'ailleurs)
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 15:02
[quote:503bfb258a="marineraphael"]et oui je dois aussi preparer un gateau pour chiara pour demain c est son moisversaire 8 mois[/quote:503bfb258a] Coucou Marine, Désolée de te laisser faire un monologue :oops: je vois que ta puce s'acclimate bien à la nounou, par contre je comprends ta tristesse lors de sa réaction à la fin de garderie. J'adore l'idée du gateau moisversaire :wink: , il est au chocolat? :P De mon côté c'est toujours les travaux et hier nous avons été livré pour l'électroménager et nous avons été chercher quelques meubles (encore à monter :? ). A partir de mardi je n'aurais plus de connexion internet :cry: car changement définitif d'appart. Espérons que mon opérateur ne mettra pas trop de temps pour rétablir la connexion dans le nouvel appart (10 à 21j il paraît). Demain j'ai rdv gygy pour le 8ème mois :shock: , ça passe vite. J'irais faire un tour au dépôt-vente qui est juste à côté. Je compte aussi aller à celui de cagne mais plus tard dans la semaine je pense. Pfff.... faut que je m'active car bb n'a rien en vêtement, et pas grand chose en puériculture... il arrive bientôt quand même (dans 7 semaines lundi) Bon dimanche à toutes!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 20:12
Coucou Marine, Désolée de te laisser faire un monologue :oops: je vois que ta puce s'acclimate bien à la nounou, par contre je comprends ta tristesse lors de sa réaction à la fin de garderie. J'adore l'idée du gateau moisversaire :wink: , il est au chocolat? :P De mon côté c'est toujours les travaux et hier nous avons été livré pour l'électroménager et nous avons été chercher quelques meubles (encore à monter :? ). A partir de mardi je n'aurais plus de connexion internet :cry: car changement définitif d'appart. Espérons que mon opérateur ne mettra pas trop de temps pour rétablir la connexion dans le nouvel appart (10 à 21j il paraît). Demain j'ai rdv gygy pour le 8ème mois :shock: , ça passe vite. J'irais faire un tour au dépôt-vente qui est juste à côté. Je compte aussi aller à celui de cagne mais plus tard dans la semaine je pense. Pfff.... faut que je m'active car bb n'a rien en vêtement, et pas grand chose en puériculture... il arrive bientôt quand même (dans 7 semaines lundi) Bon dimanche à toutes!![/quote] et oui j ai fait un gateau au chocolat un fondant c t trop bon aussi non aujourd hui journée tranquille je suis aller chez une amie et on c'est ballader sur la prom mon homme travaillais et heureusement car ce matin il etait chiant il s etait levé du mauvais pieds :evil: c clair que ton terme approche mais bon de toute facon comme tu devait demenagé c t pas genant car au moins tu n as pas eu besoin de les incllure dedans :wink: j espere que tu auras vite ta connesion internet car tu aura sau moins 20 pages à lire " :lol: " bisous
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:38
Coucou!!! Comme tu dis Marine, j'aurais trop de pages à lire si la connexion tarde :lol: ... enfin ça serait super car en ce moment le post est un peu calme quand même. Je vous dis à bientôt les filles car je ne pense pas que j'arrive à me connecter d'ici ce soir, j'essayerais. Programme du jour: emballage de carton + visite gygy :wink: Marine, tu m'as donné envie avec ton fondant au chocolat!!! :)
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:11
[quote:bc4747f76b="Astraline"]Coucou!!! Comme tu dis Marine, j'aurais trop de pages à lire si la connexion tarde :lol: ... enfin ça serait super car en ce moment le post est un peu calme quand même. Je vous dis à bientôt les filles car je ne pense pas que j'arrive à me connecter d'ici ce soir, j'essayerais. Programme du jour: emballage de carton + visite gygy :wink: Marine, tu m'as donné envie avec ton fondant au chocolat!!! :)[/quote:bc4747f76b] :arrow: en plus il etait super bon c cliar qu il y a pas bcp de monde en ce moment en esperant que le post ne parte pas aux oubliettes bon courage pour les cartons en esperant que tu ai ta connexion rapidement
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:59
coucou les filles!! je suis de retour du vaucluse où on a eu un super beau temps!! on passé un super week end je suis ravie!! contente également de voir que le post n'est pas aux oubliettes! d'ailleur bienvenue a toi melissa!!! je vais dés mon message fini te mettre sur la recap!! bon sinon j'espere que tout va bien pour vous!! astraline j'espere que ton emmenagement n'est pas trop fatiguant!! marine!! hum du fondant au choc!! tins meme avec du retard ca me donne envie!! j'en ferai un cet aprem pour la peine!!mdr bon moisiversaire a chiara avec du retard!! ca passe trop vite!! j'ai du mal a me dire que monloulou aura 8mois le 11!! va falloir que je me grouille a retrouver du boulot car je dois reprendre le 1er novembre!! ah làlà j'ai pas envie!!mdr ocegi tu dois etre erntrée a la maison!! j'espere que tout se passse bien pour toi!! et que tu n'es pas trop fatiguée!! si tu en a le temps viens jute nous faire coucou!! et nous dire si tout s'st bien passé!! :wink: bon allez je vous fais de grosses bises je vais mettre la recap a jour et je repasse plus tard!! ciao ciao!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.