maman ou futures mamans du 06 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 09:23
Kikou Maria est là aussi malgré mes soucis de connexion :wink: Donc je me présente Maria 37 ans je vis à Nice Est avec mes garçons agés de 16 et 10 ans, j'ai rencontré le grand amour il y a un an et demi après 5 ans de divorce ( la vie continue ) il a 25 ans et nous attendons un tit mec pour fin Novembre. ( Tiens ça change. :? ) Je suis arretée depuis avril car j'ai un métier à risques ( suis agent de sécurité à Auchan Trinité :) ) Voilà voilou :roll: Je fais de gros bisous à toutes et un gros bisou à Caroline avec qui nous avons déjà un peu papoté malgrè mes soucis de téléphone et peut etre qu'on se rencontrera chez notre gygy ( je le souhaite :wink: ) :wink: :wink: :wink: :wink: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:22
coucou les filles bon beinh ca s'agrandit tout les jours!! maria contente de faire ta connaissance!! dis nous en plus de toi!! ca m'aidera pour la recap et comme ca on se connaitra mieux!! bon sinon ici beinh je reviens de chez le dentiste où je suis allé me faire arracher une molaire!! lmà l'anesthésie se reveille c'est vraiment pas la joie!!ca pique et ca saigne encore!! mon homme lui est chez le medecin car il doit faire prolonger son accident de travail car sa cote est toujours féllée! (il est passé au travers de 2etages dans une vieille batisse au boulot) enfin bref pas la joie d'autant que mon fils hurle sans cesse!! alors dés que mon homme rentre je lui file le petit et je vais dormir pour ne plus penser a la douleur!! je vous fais de grosses bises bon courage a celles qui sont trés prés du but!!! notamment ocegi qui rentre a la mat aprés demain
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:07
Coucou les filles! :arrow: Bienvue Maria :wink: Encore un petit mec pour novembre, décidement :arrow: ;-))Pas et Redwan((-: Je compatis à ta douleur. Dis donc ton homme, il a pas fait dans la demi-mesure! J'espère qu'il se remettra assez rapidement. Je suis claquée, après le magasin de bricolage pour le choix des peintures, je vais aller faire une sieste! (quelle beau programme de feignasse :lol: ) Et ensuite état des lieux à 16H :D :arrow: Au fait merci Marine pour l'adresse à cagne. C'est bien l'adresse de ce dépôt-vente que j'avais vu. J'irais faire un tour la semaine prochaine je pense. Et encore bon courage à toi, ta journée de boulot est bien entamée maintenant :wink:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:09
Pascale Il y a une petite rétification à faire pour la date de naissance, c'est le 06/07/78. C'est bb qui est prévu pour le 18/11 :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:24
[quote:86baa5afc4="Astraline"]Pascale Il y a une petite rétification à faire pour la date de naissance, c'est le 06/07/78. C'est bb qui est prévu pour le 18/11 :wink:[/quote:86baa5afc4] ok pas de soucis j'y vais de suite!! pardon!! jme disais aussi c chouette il est prevu pour son anniv!! enfin bon j'ai pas toujours les yeux en face des trous!!lol
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:43
[quote:5aa762c724=";-))Pas et Redwan((-:"][quote:5aa762c724="Astraline"]Pascale Il y a une petite rétification à faire pour la date de naissance, c'est le 06/07/78. C'est bb qui est prévu pour le 18/11 :wink:[/quote:5aa762c724] ok pas de soucis j'y vais de suite!! pardon!! jme disais aussi c chouette il est prevu pour son anniv!! enfin bon j'ai pas toujours les yeux en face des trous!!lol[/quote:5aa762c724] Ben oui ça aurait été chouette mais non :lol: :wink: Bonne nuit à toutes!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:35
coucou les filles la fin s'approche a grand pas pour ocegi!!!! je pense a toi!! tout ira bien j'en suis sure!!! pour les autres ca doit sembler interminable non? les derniers mois j'avais hate d'acccoucher!!! bon sinon beinh nuit assez courte!! 01h00 8h00!! hier soir redwan ne voulait pas dormir! et ce matin ca ne l'as pas empecheé de se lever a la meme heure que d'habitude!! enfin bon que du bonheur
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:40
beinh alors le post par aux oubliettes!! c pas cool ca!! allez les filles venez au moins faire un ptit coucou
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 14:48
Coucou les filles!!! Le nouveau chantier dans l'appart vient de commencer ce matin. Ils doivent être ravie mes futurs voisins :lol: Il y a beaucoup plus de travaux que ce que je pensais, mais j'espère que tout sera prêt d'ici 15j pour que je puisse m'occuper de l'accueil de bb. :arrow: ocegi je pense à toi aussi!!! Demain c'est le grand jour. :arrow: Pascale, pas de bol avec ton petit loup. Peut-être que tu pourras récupérer un peu pendant la sieste de cet aprem :?: Il est comme ça à cause de ses dents?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 16:03
[quote:2ac1c14999="Astraline"]Coucou les filles!!! :arrow: Pascale, pas de bol avec ton petit loup. Peut-être que tu pourras récupérer un peu pendant la sieste de cet aprem :?: Il est comme ça à cause de ses dents?[/quote:2ac1c14999] non mdr mon fils a toujours été une tornade depuis sa naissance!! il bouge beaucoup et evolue trés vite!! je n'ai aps fait de sieste!! je suis allée me promener avec mon fils et ma soeur!!ca fait du bien de prendre l'air!! là je viens de rentrer car il commence a pleuvoir!!! et en plus mon homme a fait le menage!! ca c chouette!! enfin voila quoi je dormirai mieux cette nuit
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:14
bonjour les filles et voila g fini ma 2 eme journee de boulot et suis naz hier g t au lit à 20h donc g pas pu venir vous faire un coucou aussi non la reprise c bien passé mais assez fatiguant par contre chiara cela ne la pas du tout deranger de devoir aller chez la nounou à 7h du mat donc tant mieu voili voilou aussi non bienvenue à marie " et oui on peut avoir une 2 eme chance et rencontrer le vrai amour" bon courage ocegi je penserais bien fort a toi bisous a toutes
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:14
bon il y a personne ce soir je vais quand meme remonter le post :wink:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 20:25
Bonsoir les filles. Je fais un petit passage vite fait car je suis complétement naze :( . :arrow: Pascale, tu as de la chance d'avoir un homme de ménage :lol: :wink: . :arrow: Marine, c'est super pour ta puce. Ca doit te soulager. Par contre la reprise dure dure ... courage. Pas facile de reprendre le rythme. :arrow: Aujourd'hui c'était le grand jour pour ocegi . Une pensée pour elle et sa famille. Bonne soirée à toutes!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 20:57
coucou j espere qu evous allez bien moi aujourd hui mon homme c t sa 1ere journée en tete a tete avec sa fille "et oui il bossait pas aujourd hui" et bien il a assurer comme un dingue voila j espere que tout se passe bien pour ocegi bisous a vous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:30
coucou désolé je ne suis pas beaucoup passée hier!! je pense fort a ocegi qui doit avoir son petit bébé dans les bras!! j'espere sinon que tout va bien pour vous:!!! je ne serais pas là du week end car je pars dans le vaucluse rendre visite a de la famille!! passez un bon week end!! jvous embrasse! pascale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.