maman ou futures mamans du 06 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:14
coucou les filles désolée moi aussi j'ai deserté dernierement nat: c toi sur la photo? il me semble que tu as vachement perdu!! non? sinon pour la fete de la musique je suis resté chez moi!!et zhom est sortit jusqu'a 4h00 :twisted: :roll: pour la rentrée!!ca passe vite!!! profite bien de cet été avec ton ptit coeur sinon ici ca va j-3 au travail j'ai hate j'en peux plus Redwan dormira dans sa chambre dés que je serai de repos!! j'espere qu'il ne nous fera pas trop galerer ce monstre!! sabrynha: elle est grande ta puce en effet!! Redwan fait 82cm pour 16 mois et c un mec!! alors la tienne sera surement grande!!! bon allez jvais grignoter un bout!m!pas biennnnnnnnnnnnnn!! mais j'ai trop faim!!!! bises les filles a plus
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 16:13
Salut! Allez Pascale bientôt fini!!!! Oui oui c'est moi sur la photo. Tu reconnais pas le style maman en congé parental qui prend pas soin de ses cheveux :oops: :mdr: Enfin je compte bien me faire une séance coiffeur un de ces 4... disons avant le mariage de ma cousine ça serait pas mal! Au moins que je ressemble à quelque chose quand je verrais la famille :lol: Question poids, j'avais pris 12 kg pendant la grossesse et il m'en reste 6 :shock: . A priori, ils se cachent dans le popotin :twisted: , sur les hanches et surtout le bide! Donc en ce moment c'est 1m58 (bon ça faut pas que ça change car je suis déjà bien petite lol) pour 54 kg. C'est pas le poids qui me gêne mais mon ventre :wink: Et toi, tu en ai à combien en prise de poids? Tu arrives à rester dans tes objectifs par rapport à la prise de la 1ère grossesse?? Pour septembre, si tu savais comme j'ai envie d'y aller... ça fait peur! :mdr: Sabryna et Marine, vous étes encore en vacances? Et Alex, comment va ta puce?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:33
salut nat!! nivaeu kilos c plus que bien 54 pour 1.58 moi je suis a +7kg!! donc bon ca reste bon!! j'espere ne pas trop perndre ces 2derniers mois!!! je ne voudrais pas dépasser les 65kilos!! mais bon ca va etre dur!! mais bon pour Redwan je suis montée a 72 donc bon!! sinon beinh moi aussi fait que j'aille me faire une tite beauté chez le cioffeur!! j'y vais jeudi car je descend chez le gygy!! bon apart ca beinh rien de special! jme tape des crampes toute la nuit c affreux!! et des aigreurs d'estomac toute la journée!!ca sent la fin!! ca m'avait fait ca pour Rewdan quand il a commencé a avoir des cheveux!! alors j'imagine meme pas la touffe qu'elle va avoir!!mdr bon j'espere que tout va bien pour vous toutes et que vos bébés poussent bien!! je vous fais de gros bisous passez un bon dimanche!! bye
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:04
Coucou Pascale, dernier jour aujourd'hui? Pour les aigreurs et les crampes j'ai connu aussi malheureusement. Rien de spécial ici. Fait chaud :lol: Bientôt les vacances! On part le 11 juillet normalement. Les grands parents vont pouvoir voir comment petit bonhomme à grandi. 8 mois hier et 5 dents. Encore un crash d'avion aujourd'hui, décidement... une pensée pour les familles. Bises[/code]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:57
coucou les filles enfin surtout nat!! j'espere que tout va bien pour vous malgrés la chaleur lol marine:alors ce déménagement etc!! ca en est ou tout ca? la demande de mutation etc ?un bisous a chiara qui a du bien poussé! sabrhyna: j'espere que toi et la puce allez bien!! nalex: un coucou a toi bisous bon ici ca va il me tarde de plus en plus de voir ma fille sinon Redwan dort dans sa chambre depuis deja 5 jours !! il y a des bonnes nuit comme des moins bonnes mais dans l'ensemble ca va!! j'espere que quand sa soeur sera là ce sera bon!! sinon je grossit bien !! ma file doit avoir un sacrée popotin car elle m'empeche tjs de respirer correctement ! je passe ma derniere echo le 17 et j'ai rdv a la mat et chez l'anesthésiste le 03.08 enfin voila quoi!! allez je vous fais de gros bisous en esperant avoir de vos nouvelles a plus les filles et bonne journée
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 16:08
Salut Pascale... et les autres :roll: Félicitations à Redwan, pour enfin dormir comme un grand! Pascale, ça passe vite, déjà la dernière écho qui approche à grand pas :shock: . Oui tu vas bientôt le tenir dans tes bras ta puce! Demain c'est le grand départ pour nous! Yes!! et en plus, on aura un peu plus de fraicheur! Car je ne sais pas si c'est parce qu'on est sous le toit mais il fait toujours entre 28 et 30°c dans la chambre de Neven... dur dur. Nous serons de retour dans 3 semaines normalement. Notre défi: tout caser dans la tuture :? ... c'est pas gagné car on doit ramener des fringues trop petites, une nacelle et un cosy. Neven va passer dans un siège auto "de grand". On a pris un groupe 1/2/3, j'espère qu'il sera bien dedans pour le long trajet :? Dans le cosy, ses jambes dépassent pas mal et il râle car il veut se mettre bien assis. Mais à mon avis il ne fait pas encore 9Kg donc j'espère que ça ira quand même pour le nouveau siège. On a fait un essai hier, ça avait l'air d'aller. Sinon petit père va très bien. Depuis une semaine, monsieur ne dort plus qu'1H30 dans la journée :shock: , mais bon ... et il aime essayé ses nouvelles dents (6 au total) sur papa et surtout sur maman :evil: (ça fait mal :cryout: ). J'ai fait un peu les soldes mercredi et je suis repartie avec que des articles non soldés :fou: , pfff Je vais finir de faire mes bagages et surtout ceux de Neven. Bises à toutes!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:21
nat j'espere que tes vacances on t bien commencé!!! et que la voiture n''etait pas trop chargée mdr pour les soldes en général jsuis comme toi!! jrepart ttoujours avec les nouvelles collections!!mdr bon sinon ce week end nous nous sommes allés a fréjus a aqualand on s'est régalés!! j'ai mis des photos sur le blog du ptit et aprés la foire!!! j'ai apssé un super samedi!!! ce matin on est descendu a lingostiere faire quelques courses!! ca a été l'horreur un peuple impressionnant!! trop de fatigue pour moi car 3/4 d'h a la caisse a attendre!!! brefi sinon beinh je suis tjs sous traitement pour mes contractions!! la nenette est bien descendu et je commence a réavoir des vergétures!! trop les boules mais bon c le risque!!! bon là redwan me fait tourner en bourrique il me retourne la maison!! et moi avec ma teinture sur la tete je peux aps faire ce que je veux!! bon allez je file avant qu'il me fasse sauter la barraque!! grosses bises a toutes!!
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 01:47
coucou je suis desole ms j'ai pas bcp de tps en ce moment je vois que redwan dort tout seul ds sa chambre tu dois etre soula gé avant l'arrivée de ta puce d'ailleurs ça passe vite t deja a la derniere echo, j'espere que tout s'est bien passé tu es en conge maternité maintenant non???? nat j'espere que tout va bien pour toi aussi avec neven tu dois etre en vacances en ce moment alors tres bonnes vacances a vous trois!! marine j'espere que tout va bien pour toi aussi je vous fais de gros bisous et j'essayes de repasser bientot biz sabrina
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:58
coucou sabrhyna! j''espere que tout va bien pour toutes les 2!! ici ca va on tiens le coup malgrés les douleurs liées a la fin de grossessej'ai eu ma derniere echo le 17 la petite se porte bien mais c un tt petit bébé un peu en dessous niveau poids! alors bonn faut la garder encore au chaud ce qui n'est pas forcément evident!! car je fais trop de voiture etc!! donc j'ai un traitement pour les contractions! je ne travaille plus depuis le 30juin car j'etais en fin de contrat! et mon congé commence le 29 de ce mois ci!! voila apart ca beinh plus personne ne viens!:! ca fait longtemps qu'on a plus de nouvelles de marine!! j'esper que tout va bien pour elle et sa nenette!! nat est en vacance je pense qu'elle va pas tarder a rentrer!! voila je te fais de gros bisous bonne continuation a plus
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 00:13
salut pascal et oui je vois que pas gd monde passe par là, c vrai que c pas de passer svt; j'ai vu que nat etait en vacances, peut etre que marine aussi??? ta fin de grossesse est difficile, et c pas evident avec un petit boout de se reposer ms bon, il va falloir qu'elle garde le chaud encore un peu!!!! bon courage bisous sabryna
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 13:45
Coucou rapide de mon lieu de vacances! Contente d'avoir un peu de tes nouvelles Sabryna. Tu pars en vacances en août ou tu es déjà partie? Comment va Lily? Courage Pascale, c'est bientôt la fin. J'espère que ta princesse restera encore au chaud un petit moment pour qu'elle profite encore :wink: . Et Redwan, ça va? Ici il fait trop moche :evil: ... 2 journées de soleil depuis notre arrivée le 11 juillet et après c'est nuageux, et pluie (comme aujourd'hui :evil: ). On voulait un peu de fraicheur mais pas comme ça quand même :lol:. Enfin... Retour prévu début août. Neven est le roi des ronchons. On l'a emmener aux urgences la semaine dernière car il arrêtait pas de se frotter une oreille, on pensait à une otite mais non, monsieur a "juste" mal aux dents. Du coup, il a sorti sa 7ème quenotte et la 8ème ne va pas tarder. Sinon il fait rire tout le monde avec ses nouvelles grimaces! Un vrai petit clown!!! Il rampe mais s'énerve toujours en position 4 pattes (il avance que les genoux et toujours pas les bras). Voili voilou... Je vous laisse et à très bientôt!!! (je vais m'occuper de ma môman qui est bien malade :( ) Bises à toutes!!! et à vos bibous!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:39
nat pas coo^l pour la pluie!! j'espere que ta maman ira vite mieux!!! pour neven aie aie aie les dents!! et c surement pour ca qu'il est ronchon!!! j'ai connu ces sacrées periodes avec Redwan alors jte souhaite du courage!!!! profite bien de tes quelques jours encore avec tes proches jte fais de grosses bises
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:57
Coucou les filles, je suis de retour! Alors Pascale, bientôt ta princesse dans les bras... ça appproche. Comment te sens-tu? On a bien profité de la famille, d'ailleurs j'ai même pu voir mon nouveau neveu, qui est né le 31 juillet (prévu pour le 12 août). Ca fait drôle de voir un nouveau-né, c'est tout petit lol ... quand je pense que mon fils était plus petit encore :roll: . Et 9 mois après, que de changements :shock: Demain visite des 9 mois! Petit père rampe et a 8 dents :D . Il visite tout l'appart, vu que je n'ai pas de parc, du coup c'est un peu galère...mais bon. Gros bisous à tous les loulous et louloutes!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:35
coucou nat !! contente que tu ai passée de bonnes vacances en famille!! chouette pour ton neuveu c clair que ca fais byzarre meme si ct ya pas i longtemps!! alors comme ca mr neven rampe!! c chouette tu vas commencer a courrir derriere mdr pour redwan je n'avais pas de aprc non plus!! c sur que c paatique mais ca prends trop de place!! bon sinon beinh moi j'attend avec impatience l'arrivée de ma nenette! en esperant avoir un bon accouchement!! apart ca rien de particulier!! juste la fatigue du dernier mois!! et les douleurs mais bon je me bouge quand meme!!! là d'ailleurs je file faire mon repassage pendant que le monstre faiit dodo!!! allez a plus ma belle et bises a toutes
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 19:07
Coucou! Wouah t'as fait du repassage Pascale, mais comment tu fais par cette chaleur? Parce moi, hier matin rien que l'aspi dans tout l'appart, j'étais en sueur et après la serpillère, je te dis même pas... j'étais aussi trempée que le sol mdr Je ne sais pas si c'est parce qu'on habite au dernière étage ou pas mais j'ai tout essayé, volets entrebaillés + fenêtres fermées, ou autre, mais il fait toujours 30°C dans l'appart l'aprem :? Pour le parc, c'est pour ça que j'en ai pas pris, pour la place que ça prend. Du coup, je me dis qu'une barrière ça serait quand même sympa. Vendredi aprem c'était visite éclaire des 9 mois. Mon petit bout chou mesure 71 cm pour 8,420 Kg. C'était la remplaçante, mais elle aussi a dit que mon loulou est collérique :choc: , pfff même pas vrai c'est juste qu'il hurle dès qu'il voit la pédiatre, remplaçante ou pas d'ailleurs :oops: Sinon en fin d'aprem, il a enfin trouvé comment s'assoir tout seul. Et maintenant il essaye de se levé, mais bon il est déjà tombé 2 fois en arrière :oops: . Demain je dois rappeler la futur nounou pour une 2ème rencontre... c'est bientôt la rentrée :cryout: Bonne soirée!!! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.