maman ou futures mamans du 06 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:45
marine : vous etes superbes sur les photos!! en effet c cheros par rrapport a perpignan ou autre et meme si on a le soleil on est pas tous des retraités bourge ou des mafieux russes!! donc pas les moyens!! beinh alors qu'est ce qui se passe avec chérichou!! lol c des choses qui arrievnt mais bon c chier sur le moment!! c sur! bon courage nalex: si tu parles de nadine et alain alors oui forcément je connais!! surtout claire! moi j'habitais au village mais maintenant j'habites au ranc j'ai recupéré la maison de mon pere donc je vis a 200m de chez eux :wink: c qui le parrain de ta fille? si c pas indiscret? nat; je vous fais de gros bisous a tout les deux!! bon icic ca va mais je commence sérieusement a etr épuiser nerveusement et physiquement!! jusque là je luttais mais j'y aarive plus et de savoir que les vacances se rapprochent beinh c pire!! allez je vous laisse! zhom viens de se lever!! eh oui monsieur est au chomage maintenant!!
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 08:56
oui c sa clarinette c ma copine et le parrain de ma fille c son cousin djé enfin jerome
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:01
[quote:083ee24d9b="nalex06"]oui c sa clarinette c ma copine et le parrain de ma fille c son cousin djé enfin jerome[/quote:083ee24d9b] ok !!!!!!!!!!!!!!! jerome je le connait pas perso mais juste de vue!! bon beinh on connait du people en commun lol je ne reste pas car gros mal de crane ce soir bises a toutes
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 18:14
coucou les filles juste pour vou ssouhaitais un bon week en d de paques malgre le tps pas terrible gros bisous
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 15:39
Coucou les filles! Me voilà de retour dans le sud depuis hier soir! Alors vous avez passé de bonnes pâques? Les petits sont allés à la chasse aux oeufs? Dis donc il fait super beau par ici, ça change d'avant mon départ :lol: . Je rentre des courses avec Neven, suis épuisée mdr Voilà les vacances sont finies et maintenant j'ai plein de linges à laver :evil: . Mes parents doivent descendre la semaine prochaine pour voir le petit pépère râleur (c'est nouveau, il met ses mains derrière sa tête, se raidit et devient tout rouge, pfff) Sinon, il semble re-boire son lait normalement, ça devait être les dents :roll: Alors quoi de neuf par chez vous? Marine, mon beau-frère brestois nous a annoncé qu'il venait d'acheter un appart (il a déjà une maison) et comment d'hab "alors vous achetez quand?" :evil: Et belle-maman, mais vous pouvez acheter ailleurs... ben oui, mais le boulot pour le moment il est ici :? . Enfin, c'est toujours pareil. Très jolies tes photos... il me semblait que tu étais blonde :roll: Pascale, ça va? Redwan te laisse un peu de répis? Il dort toujours dans son lit dans votre chambre? Et la petit Keyliah, elle bouge beaucoup? Alex, tu as de la chance d'avoir une place en crèche! Sur Nice, mon loulou est toujours sur liste d'attente et je dois confirmer la réservation tous les mois. Du coup, je ne sais même pas si il aura une place en septembre. Sabryna, t'es passée où? Et comment va Lily? Bises à vous toutes
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 21:50
coucou les filles natacha contente de te revoir parmi nous et non suis pas blonde je suis chatain clair mais la g foncé les cheveux tu voi on te l avait dis avec pascale pour le lait que c t passager c une bonne chose pour les creches y en a qui sont pistonner mdr :wink: chiara a fait la chasse aux oeufs de paques dimanche avec les petits voisins c t sympa en plus on etait parti ds le var pour pecher et les proprio avec cacher des oeuf pour les enfants un regal et hier petite promenade sur la prom pour que chiara puisse aller faire un coucou a zhom car il travaillait bonne soirée a ttes bisous
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 08:29
La ou j'habite il y avait de la place et je me sui inscrite a 3 moisde grossesse :wink: :wink: :wink: :wink:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 10:32
:hey: Alex, pour la créche tu as de la chance! Sur Nice, on ne peut s'incrire sur liste d'attente qu'une fois que bb est né. Neven est enrhumé depuis quelques jours et ça n'a pas l'air de s'arranger :( . J'utilise un mouche-bébé poire mais ça n'a pas l'air super efficace :? . Du coup, il dort mal la nuit, le pauvre. Comme il n'y a pas bb nageur pendant les vacances, je voulais l'emmener quand même à la piscine car avec notre départ, ça fait déjà 3 séances de loupées (il y a 3 semaines séance annulée car problème de température du bassin), mais avec ce rhume on va devoir encore attendre. C'est dommage car il commençait à être vraiment à l'aise. Il avait même trouvé une solution se mettre en position planche tout seul. Sinon je l'ai laissé une heure mercredi aprem chez une connaissance qui a 4 enfants. C'était la 1ère fois qu'il la voyait et il a été adorable! C'est monsieur sourire! lol... il a même pas cherché sa môman :cpavre: ... pauvre de moi :mdr:. En même temps, je ne l'ai pas laissé longtemps mais ça soulage de voir que ça se passe bien car il y en a toujours dans mon entourage pour me dire qu'en étant en congé parental mon bébé sera un petit sauvage :evil: . Pascale, ça fait un petit moment qu'on ne pas pas vu sur le post... j'espère que tu vas bien. Profites bien de tes vacances! Marine, bisous à Chiara :wink: Bonne journée!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 09:59
coucou les filles ca va ? désolée je cours de post en post pour essayer de faire des coucou a tout le monde mais parfois jsuis a la ramasse!! natasha contente de ton retour!! sauf pour le beau temps qui n'aura pas durer!! je sais pas quel temps ilf ait sur la vile mais ici il pleut!! depuis hier aprem pourtant hier matin le soleil etait là et bien là!!! enfin bon il finira par se montrer on est quand meme pas dans le bord!! (où d'ailleurs il fait beau actuellement :twisted: ) sinon moi ca va hier je suis descendu sur nice pour faire quelques magasin mais ca me soule vite alors on a fait k&w et olé fringues pour ma soeur et en rentrant j'ai fait la halle aux bébés ( j'ai acheté des ptits trucs en 1 ùmois pour ma nenette!! trop beau) et un debardeur a la halle pour moi et des chaussure! car j'en ai pas des simples et jolie!! jsuis toujours en basket depuis la grossesse de redwan!!ca ma soulé alors j'ai pris des chaussures plates mais deja plus ville!! c pas encore ca mais ca me convient!! ah oui et la peinture pour finir ma commode que je ferais si le soleil reviens!! j'ai hate de la finir!! j'ai achté aussi une boule chinoise blanche pour le lustre et come ca je pourrais décorer avec des papillons etc que je trouverai surement a mondo stock!! enfin jme regale a préparer c mieux que d'acheter!! sinon ma pepette a l'air de bien grossir car dés qu'elle bouge je la sens super bien!! mon fils est toujours autant capricieux!! mais je l'aime fort fort:! c ma merveille d'amour!! il grandit bien aussi! là il me fait les molaires et canines alors ca fait 3semaine qu'il a la courante et ca passe pas!! alors bon on essaie un peu tout !! mais ca a l'air d'aller quand meme!!c l'essentiel!! j'espere que pour vous tout va bien:: nat si neven commence les caprices maintenant!! bon courage mdr marine: et alex ainsi que sab et chris gros bisous a vous toutes
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:25
Kikou tout le monde! Alors Pascale, tu as terminé ta commode? car hier, il y avait beau temps (enfin sur nice). Pauvre Redwan, toujours ces maudites dents! Ici plus de dents à l'horizon et c'est tant mieux :lol: . Je trouve que ça fait moins bb maintenant :cryout: , donc je suis pas pressée pour les suivantes. Et pour les caprices de ton coquin... bon courage! Dimanche, j'ai repris le footing... enfin en douceur hein. J'ai enfin mon ordonnance pour la rééducation abdominale. Neven va mieux, encore un peu enrhumé mais ça va. Sinon ça recommence à être la guerre du bib, j'en ai marre donc j'ai décidé de ne plus insister. Monsieur ne veut pas boire et ben tant pis et on verra bien à la prochaine visite de la pédiatre! De toute façon, il n'a pas l'air sous-alimenté et il s'agit, sourit comme d'hab. D'ailleurs, là, il veut toujours pas faire sa sieste du matin :evil: et hier aprem il a dormi 30 minutes top chrono :evil: , mais couché à 22H, c'est un record! :top: Je dois faire des propositions de vacances d'été pour chéri aujourd'hui, car il doit poser ses vacances avant la fin du mois. On souhaiterait une destination sur le chemin entre Nice et Orléans, vu qu'on doit remonter fin juillet pour le mariage d'une de mes cousines. J'ai pas trop d'idées donc va falloir que je me creuse les ménignes. Dites vous connaissez directe-énergie? Quelqu'un a souscrit un contrat chez eux? Si oui, vous en étes satisfaites? Des réels économies de faites? Je demande car hier encore un de leurs représentants faisait du porte à porte. Je n'aime pas du tout leur méthode de démarchage et surtout me sentir pressée de devoir donner une décision dans la demi-heure qui suit. En plus, le gars d'hier était trop pénible et ma limite insultée :evil: , enfin. Bonne journée les filles... avec peut-être un peu de soleil?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:05
coucou!! nat pour direct energie je n'y suis pas désolée donc je ne peux pas te renseigner!! pour ma commode ayé finie hier!! aujourd'hui on va juste la vernir! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080269,1fe95a98c74129c1e63d6727d13264e2.jpg.html][img:c8bb06699b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/1fe95a98c74129c1e63d6727d13264e2.jpg[/img:c8bb06699b][/url] la voila!! il faut que je recoive encore les stickers et des trucs de deco pour faire mon lustre et je vous montrerai ca!!! pour les bibi: beinh ici aussi donc je pense que c l'arrivée de la chaleur!!mdr bon courage pour ton ffooting moi je ne suis aps sport du tout mais je crois qu'aprés la puce il faudra que je m'y mettre serieux!! pour les vacances!! je vais voir jte file un lien en mp bon je vais aller manger quand meme bisous
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:26
Kikou! On dirais qu'on tourne encore à 2 en ce moment... ben les filles vous étes passez où? Pascale, très flashy ta commande, j'adore! :top: Et sympa l'idée de déco du luminaire, je n'y avait pas pensé. Redwan est à l'air bien coquin sur ton avatar :love: Pour le bibi, seulement 100 mL de bu ce matin :? . Mais le midi il mange bien pour 5 mois et demi... enfin je pense. Ce midi il a prit 200 g de purée maison, 100 g de compote de banane (j'avais pas fait assez de banane :oops: ) et 1 petit-suisse. Je lui propose de l'eau mais il refuse toujours. Pour Redwan, c'est peut-être les dents, aussi... pauvre loulou. Pour le sport, j'essaye de me motiver. Je ne suis pas une grande sportive non plus, donc j'y vais doucement. Du coup, le résultat se fait doucement aussi :mdr: . A ce rythme là, je suis pas prête de me pavaner en bikini sur la plage! :mdr: Enfin pour les vacances, chéri voudrait aller en Puy-en-Velay (moi qui avait passé une petite heure à chercher une destination, c'était bien la peine :nan: ), donc pour le bikini ça devrait aller vu qu'il n'y a pas de plage là-bas, mdr. Pour Nice, j'ai un grand paréo que chéri déteste!! :bou: Aujourd'hui, une pensée spéciale pour mon papa. Mes parents devaient descendre cette semaine mais mon cher papa a dû se faire opèrer rapidement. Ben oui, il avait mal depuis plusieurs mois, et la semaine dernière la douleur devenait insupportable. Verdict: hernie ombilicale à opérer d'urgence. Voilà ce que c'est d'attendre toujours au dernier moment pour aller chez le médecin :nan: . Il s'est fait opéré ce matin. Sorti ce soir vers 19H00 et ensuite 3 semaines d'arrêt. Je plains ma pauvre maman car mon père est insupportable quand il est malade (euh comme tout les hommes? :siffle: ). Et ce matin, il m'a appelé, enfin laissé un message sur mon portable... car il arrête pas de dire qu'il va mourir :? ... c'est sa 1ère opération, donc il stresse :lol: . Vous voulez un scoop??? Chéri m'a annoncé hier que lorsque Neven aura ses 2 dents du haut on débutera les essais pour bb2! :mrgreen: . Bon après 5 minutes de réflexion il a rajouté "plutôt quand il aura 8 dents" lol... ne me demandez pas pourquoi ses ultimatum bizarres :hum: Enfin pour ma part, ça sera plutôt début 2010 pour les essais :wink: Bon je vais m'arrêter là dans le racontage de ma vie pour aujourd'hui :oops: Au plaisir de vous lire bientôt :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:50
mdr nat! ca lui viens d'où ces ultimatum a ton homme!! mdr!! en tout cas c chouette que vous vouliez bb2 si proche!! pour ton papa j'espere que tout s'est bien passé!! bon c des opérations trés courantes et sous anesthésie locale!! meme pour les gosses!! mon pere a une hernie ombilicale depuis sa naissance ilr efuse de se faire opérer! en été lorsdqu'il prend le soleil son nombril gonfle et deviens dur et rouge mais ca ne l'inquiete pas :roll: enfin bon les hommes!! mon pere dit qu'il va mourrir dés qu'il choppe un rhume!!! bon aujourd'hui trés beau temps c agréable!!! j'espere que ca en vas pas trop vite changer!! car y'en a marre de la grisaille bordel!!elle est ou la coté d'azur!! bon allez j'arrete de raler!! a plus et gros bibi a toutes
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 22:05
coucou les filles desolée j ai pas trop de le tps de passé en ce moment nat pour le demarcheur de direct energie c une vrai arnacque d apes ce que j'ai pu entendre moi je serai stoi je reste chez edf et ton cheri a des drole d ultimatum ..... moi le 2 eme c une fois la mut sur perpignan validée pascale pour la commode j adore elle est flachi c super ici tout va bien le soleil est revenu du coup ce midi j ai mange aux arenes de cimiez avec ma collegue c t sympa on a fait bronzette nat courage pour ton papa j espere que l operation c est bien passé et aussi courage a t maman. ^plein de gros bisous a vous toutes et vos loulous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:19
coucou marine!! en effet il a fait une super chaleur aujourd"hui malheureusement toutes les bonnes choses on une fin!! bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.