maman ou futures mamans du 06 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 13:05
bienvenue parmis nous Angélique!!! ca fait plaisir de voir des nouvelles car en ce moment on tourne a 3!! et ca c parceque le mari d'une d'entre nous a l'amabilité de venir nous donner des nouvelles!!! dis nous en plus sur toi comme ca jte marque sur la recap en page 1!!et on pourra mieux se connaitre!!! marine: pauvre ptite chiara!! en ce moment c pas top avec le temps les baisses de température etc!!!! j'espere que ca ira vite mieux!!! elle te fais de la fievre? est ce que tu crois que ca peux etre déclanchée par une poussée dentaire? en tout cas c pas le top !! bon courage!!!! de notre coté ca va!! le locataire de mon pere s'en va demain soir donc mercredi j'irai faire quelques repérage pour ménage , travaux, peinture etc!! j'ai hate sinon Redwan va bien !!, j'ai mis de nouvelles photos sur son blog! si vous voulez allez le voir!! je vous fais de grosses bises et je repasserai plus tard voir si angélique est ervenue pour al mettre sur la récap!! bises les filles
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:07
bonjouur comment allez vous c souhiate il y a une nouvelle bienvenue angelique et oui comme la di pascale on veut tout savoir si tu habite nice ou ses environs, tu es de ql region ??? car moi aussi je suis sur nice de^puis pas longteps "2 ans" ce que tu fais dans la vie ..... c un post ou lon discute de tout est rien avec parfois des monologues aussi chiara va meiu demain j ai quznd meme pris ma journee car on doit retourner chez le pediatre mais je pense que c un virus et lié a une petite dent je pense aussi et resultat des courses c moi qui est le rhume mzintenant en plus g u une journee de merde mon chef etait su rmon dos aujourd hui :twisted: mais bon demain bosse pas et apres il me reste que jeudi matin et puis vac natacha tu dois etre rentrée chez toi profite de ton loulou et des que tu as 5 min une petite photo........ Quadn a redwan moi aussi j adore son chapeau
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 17:01
Coucou les filles! vous m'aves manquée :wink: ! Et bienvenue àn Ange, c'est super une nouvelle!!! Tu vas avoir un tit gars ou une tite poupette? Alors je suis enfin rentrée hier de la mat! J'en pouvais plus! même si là bas on s'occupe bien des mamans, ça fait du bien de rentrer. J'étais en chambre double mercredi jusqu'à jeudi 14H. D'ailleurs c'était trop bien d'avoir des contractions toutes les 7 minutes quand ma collègue avait de la visite :evil: . Mais bon... et après j'avoue que j'ai apprécié ma chambre particulière. Je suis naze :lol: , depuis hier aprem Neven n'a pas beaucoup dormi. En fait, il confond le sein de maman avec la tototte je pense! Donc résultat des courses, un petit rejeton branché sur maman et ce jusqu'à ce matin. Dur dur la nuit, j'ai du dormir 3H quand même. Donc ce matin, appel pédiatre pour avoir des biberons de complément, sinon Neven boit au sein en continu... donc pas trop gérable. Je vous met des photos de la petite crevette. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-044,f6d2b2f8f72e5d233df5ce1c8cee9b26.jpg.html][img:e0e7adb4c5]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/f6d2b2f8f72e5d233df5ce1c8cee9b26.jpg[/img:e0e7adb4c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/premia-re-photo,237322bbf73a012029d289a71e0e8713.jpg.html][img:e0e7adb4c5]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/237322bbf73a012029d289a71e0e8713.jpg[/img:e0e7adb4c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/premia-re-ta©ta©,7edf5547668ef33bc6cc55668955b4e3.jpg.html][img:e0e7adb4c5]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/7edf5547668ef33bc6cc55668955b4e3.jpg[/img:e0e7adb4c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/apra-s-la-ta©ta©,2d0007c9ebc581c14a648b37ace272ec.jpg.html][img:e0e7adb4c5]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/2d0007c9ebc581c14a648b37ace272ec.jpg[/img:e0e7adb4c5][/url] :arrow: Marine, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, et ta puce aussi. Profites bien de ton jour de "repos". :arrow: Pascale, alors ça approche le déménagement? Va pas de ruiner en travaux... car ça monte vite! Sinon c'est bien de commencer les travaux pratiques pour bébé 2 :wink: . Euh... c'est moi qui suis super fatiguée où Redwan grandit bien vite? Je trouve qu'il fait bien grand sur la photo par rapport aux précédentes.
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 19:39
bonjour les filles super natacha tu es de retour ta crevette est bo mimi ..... c'est clair que la chambre particuliere c le tip top. Je comprend que tu sois fatiguée si naven reste accroché au sein toute lanuit :? en totu cas j espere que votre nouvelle vie a 3 se passe bien en tout super cool ton cheri de nous avoir donné des new car tu es parties u jour au lendemain. aussi non pascale je te souhaite un bon demenagement car je penses que c'est aujourd hui que les anciens partent COURAGE aussi non on a plus de new de la maman de lyli .......... et angie la petite nouvelle on attend de tout savoir sur toi quand a moi aujourd hui je suis retourné chez le pediatre car il voulais verifier l oreille de chiara et bien j ai mis 2 heures pour faire contes nice car la penetrante etait fermé un vrai carnage sur la route demain c direction le nord on prend l avion au soir mais je passerai quand meme sur le post en direct de chez es parents gros bisous a toutes :arrow: chiara va bcp mieu elle es comme moi malade et des quelle va chez le medecin comme par magie le lendemain cela va bcp mieu :roll: :hey:
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 22:52
Marine, tu pars en vacances?! La chance!!! Bon, j'espère que tu profiteras bien. Tu remontes régulièrement? Car ça fait loin quand même. Prendre l'avion avec Kiara n'est pas trop contraignant? Jusqu'à présent, on remontait en voiture, soit par autoroute 11H en respectant la limitation de vitesse. Mais avec bébé, on se pose des questions... ça va faire long pour lui. Du coup on passera probablement les fêtes dans le sud :cry: . Sinon courage à toi et Kiara... remettez vous bien. Ici, vive le complément de lait! Neven dort!!!!!! Prochaines tétées 00H15 , puis vers 3H je pense. Monsieur est réglé comme une horloge :shock: . J'espère qu'il fera ses nuits bientôt. Enfin je vais pas tarder à aller dormir car pas eu le temps de faire la sieste aujourd'hui :shock: et me reste plus beaucoup de temps pour la prochaine tétée :lol: . Bonne nuit à toutes!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:59
Comment ça ... tout le monde déserte :shock: Ah ben zute alors...me voilà partie pour un monologue :lol: Bon cette nuit c'est mieux passée.. vive les compléments de bib! Tétées: 00H15; 3H20 et 6H00... euh pour la tétée de 6H00 plus de papa :lol: (suis gentille je l'ai laissé dormir... normalement il donne le bib et change la couche) :arrow: Marine, au fait, ma sage-femme est Me Graziani Odile. Tu connais? Elle est très rassurante (enfin c'est mon avis) et a beaucoup d'expériences. Elle est venue me rendre visite 2 fois après l'accouchement. :arrow: Pascale, ben alors tu t'en sors plus avec ce déménagement? :arrow: Mais où sont donc passé toutes les futurs mamans de novembre? :arrow: ange0621, si tu passes par ici, fais un petit coucou! :wink: Bonne journée les filles... c'est bientôt l'heure de la tétée
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:59
[quote:b3761c0b10="Astraline"]Comment ça ... tout le monde déserte :shock: Ah ben zute alors...me voilà partie pour un monologue :lol: Bon cette nuit c'est mieux passée.. vive les compléments de bib! Tétées: 00H15; 3H20 et 6H00... euh pour la tétée de 6H00 plus de papa :lol: (suis gentille je l'ai laissé dormir... normalement il donne le bib et change la couche) :arrow: Marine, au fait, ma sage-femme est Me Graziani Odile. Tu connais? Elle est très rassurante (enfin c'est mon avis) et a beaucoup d'expériences. Elle est venue me rendre visite 2 fois après l'accouchement. :arrow: Pascale, ben alors tu t'en sors plus avec ce déménagement? :arrow: Mais où sont donc passé toutes les futurs mamans de novembre? :arrow: ange0621, si tu passes par ici, fais un petit coucou! :wink: Bonne journée les filles... c'est bientôt l'heure de la tétée[/quote:b3761c0b10] Mais non tu ne fais pas un monologue ...............;;; nous sommes arrivé dans le nord cela fait du bien de revoir sa famille par contre pour chiara l avion c t pas genial car elle a un peu mal au oreilles du coup :? :choc: Masi c vrai que c rapide car en voiture on aurait mis au moin s13h......... chiara est habitué a lavion c sa 6 eme fois :o par contre une fois on a fait la route du nord vers le sud on a mis 15 h c t trop difficile pour la ssage femme je la connais pas mais c clair que c bien d en avoir une qui rassure je te poser la question car on aurait pu avoir eu la meme :siffle: bon aller je vais me coucher je passe demain pascale on pense a toi pour ton demenagement bisous a demain
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 23:28
salut les filles dsl j'ai pas eu bcp de tps pour passer :oops: natasha, ton patit bout de chou est tres mignon, en tout cas tu as l'air de prendre ton ryhme, au debut c tjs un peu difficile pascale les achats vont bon train...... bon courage pour le demenagement angelique bienvenue sur le post j'espere que tu vas repasser faire un tour par ici marine pour chiara, le rdv chez le pediatre ça a ete???pas cool les 2h sur la route pour moi tout va bien et lily nous a fait la surprise de sortir sa premiere dent le 2/11 soit a 6mois et 1jr!!!!!!!!!!!! et pourtant j'etais sure que c etait pas pour tout de suite. bises a toutes sabryna
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:14
coucou du nord sabryhna c genial pour lyli qu elle ai sa 1ere dent a 6 mois c bien moi chiara c t un peu avant neuf mois et depuis rien :bou: aussi non chez le pediatre ca ete elle va bcp mieu elle tousse tjr mais bon la elle fait la sieste je repasse tout a l heure :hey:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 08:17
coucou les filles!! comme vous le voyez je ne suis plus beaucoup présente!! j'en suis désolée mais je ne vous raconte meme pas l'etat dans lequel on recupere la maison!! meme mon pere est dégouté!! y'a tout a refaire alors on se leve tot et on attaque!!! c pour cela que je ne serai pas trop là ces prochains jours!! en tout cas je sus ravie de revoir natasha , bien qu'arnaud fu fort sympathique!!lol votre fils est magnifique! il a une belle bouille!! je vous souhaite pleins de bonheur a tout els trois!!!! pour la chambre particuliere beinh je comprends car pour le prochain ca en sera de meme pour moi!! dis moi ca t'es revenu a combien du coup que je sache a peu prés! j'en avais eu pour 587euros entre gygy +anesthésiste et télé téléphone alors avec chambre individuelle ca doit banquer!!? t'était coté prom' ou californie? marine: j'espere que Chiara va bien et qu'elle ne souffre pas trop la pepette!! fais lui de grosses bises!! j'espere que tout va bien dans le nord!!!hihi sabrynha contente de te revoir!! bon allez je file escusez moi de ne pas repondre a tout!! mais pas le temps! bises les filles a plus
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 15:10
Salut les filles! Me revoilà... :D Je prend doucement le rythme de bébé et les nuits se passent mieux. Monsieur arrive à dormir 4H entre chaque repas :yes: :arrow: Félicitations Sabryna pour la 1ère dent de Lily!! :bravo: :arrow: Alors Marine, tu profites bien de la famille? :arrow: Pascale, pas cool pour l'état de la maison. Je suppose qu'un état des lieux de sortie a été fait? Ton père va garder une partie de la caution pour remise en état?? Si non, j'espère que tu ne vas pas devoir tout débourser :( Pour mon séjour hospitalier j'attend encore la facture :? car lors de ma sortie, les ordi étaient en panne. Pour le moment je n'ai payé "que" la sage-femme (180 euros au lieu de 260 pour cause de césa) et la chambre particulière côté californie (100 euros car ma mutelle ne prend en charge que 50 euros/jour et que côté californie ça coûte 70 euros/jour... vue mer 85 euros/jour). J'ai fait une prise en charge par ma mutuelle et comme j'ai eu une césa, il semblerait que ce soit différent d'un accouchement normal. A l'accueil, on m'a dit que mon gygy et l'anesthésiste avaient pris le tiers-payant :shock: , donc j'attend de voir... Par contre en ce moment j'ai mal à ma cicatrice et ça suinte un peu du côté gauche. J'espère que ce n'est pas grave. Je revois gygy le 14/11. Sinon Néven a été au pédiatre vendredi, histoire de faire un petit contrôle de poids. Tout va bien... il prend 40 g/j. Petite question: Néven a la peau séche, il pèle au niveau des pieds, mains et un peu du ventre... quelqu'un aura un produit à me conseiller? Bon dimanche à toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 08:57
natasha pour le produit tu prends du liniment oléocalaire ou du déxeril en pharmacie!! et tu le masse avec ca!! c radical!!! et le premier est tout a fait naturel!!! dons pas de soucis!!! pour la chambre particuliere eh bien ca fait chero!! 85euros jour!! merdoum faudra que je garde la prime de naissance pour ca!!! sinon je vois que tout se met en ordre chez toi et c chouette que le petit dome 4h entre chaque repas!!! profite n pour te requinquer!!!!!!! sinon de notre coté! on bosse toujours!! il ya beaucoup a faire!!! d'ailleurs il n'y a pas eu d'etat des lieux sortant car mon pere n'a jamais exigé de caution!! du coup c nous qui payons tout!!! enfin bon pas grave !! c comme si ct notre maison au final car mon pere sait térs bien qu'il ne l'a récupérera probablement pas!!! donc voila on continue les travaux!!! et y'a de quoi s'occuper!!!!! sinon Redwan va bien c ma soeur qui vient le garder tout les jours là bas!! comme ca il ne chouine pas car c le roi des emmerdeur ce gosse mdr!!! il a la 2eme dent du haut qui a percée::!! ca lui en fait 4 a présent!! on lui a aussi tondu la tete!! comme ca c bien égalisé!! mdr pas court mais quand meme!!lol 19mm bon allez je file faire ce quenj'ai a faire:!!! pleins de gros bisous a vous toutes!!!! ps: ocagi si tu nous lis!! je m'inquiete sérieusement quand meme!!!!!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 20:37
coucou les filles comment allez vous je vois que pour pascale c travaux travaux :youpi: bon courage mais comme tu le dit tu risque d y rester un certain temps donc il vaut mieu que ce soit niquel :fou: natacha pour neven je te conseil le meme produit que pascale et aussi la creme mustela "dermo pediatrie" moi je m etait ca a chiara sabryna j espere que lily va bien et que sa petite dent pousse bien moi chiara on est tjr à une seule :choc: en tout cas chiara est un petit ange ici elle souri a tout le monde de la famille donc on a que des compliement :love: mais le rythme est difficile car on fait que courrir la nous avons passé 2 jours chez ma mailleure amie qui attend un bb pour le 15/12 mais nous sommes allée a la mat hier car elle avait des contraction reguliere resultat col effacé et la petite bien basse donc accoucheement avant terme elle a rdv chez le gygy le 18/11 pour controle a voir j ai hate de voir la frimousse de sa fille. aussi non ici il fait un peu froid mais pas de pluie "cela nous changent des 10 derniers jours sur nice" :hinhin: je vous dis a demain bisous les poulettes
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 22:45
salut les filles pascale bon courage pour tes travaux, c tjs une periode difficile a passer surtout avec un petit bout marine comme tu dis il fait froid ms au moins on a pas eu la pluie et c cool on a au moins pu aller se promener en ville avec lily elle adore ça c pas un peu troptot pour l'accuchement ton amie??? j'espere que ça se passera bien pour elle cet aprem elle a ete ronchon je crois que les dents la travaille bcp et sa tite quenotte pousse bien c trop mimi!!!! je vous laisse biz a toutes sabryna
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 10:30
[quote:423624a0b1="sabrynha"]salut les filles pascale bon courage pour tes travaux, c tjs une periode difficile a passer surtout avec un petit bout marine comme tu dis il fait froid ms au moins on a pas eu la pluie et c cool on a au moins pu aller se promener en ville avec lily elle adore ça c pas un peu troptot pour l'accuchement ton amie??? j'espere que ça se passera bien pour elle cet aprem elle a ete ronchon je crois que les dents la travaille bcp et sa tite quenotte pousse bien c trop mimi!!!! je vous laisse biz a toutes sabryna[/quote:423624a0b1] pour mon amie le gygy dis qu elle doit reussir a tenir jusqu au 15 /11 et apres no probleme pour la petite puce mais bon ma copine est en plein travaux chez elle donc elle ne se repose pas bcp "je lui dis que c pas serieu" mais elle veut preparer "son nid" :litf: donc aujourd hui pour nous c repas avec anciennes colegues de boulot" et ce soir diner chez une amie avant son demenagement à bourges" bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.