maman ou futures mamans du 06 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 10:47
.Grrr...mauvaise manipe, faut tout réécrire! DONC: Salut les filles! Bon dimanche à toutes! Vous profitez du soleil? Ici, c'est week-end travaux... faut bien que ça avance un peu! Sinon grâce à mon dégât des eaux, j'ai fait la connaissance hier soir de ma voisine du dessous. Ben oui, maintenant ça coule chez elle quand j'utilise mon lavabo :evil: . Vivement le plombier! Ca à l 'air interessant le salon du maternage. Mais ça sera peut-être un peu juste pour moi, si j'accouche le 18 :? . :arrow: Pascale, pour le livreur je ne sais pas dans quel état il est. Son collègue n'est pas rentré dans les détails, mais j'espère qu'il n'est pas mort. C'est déjà assez horrible comme ça :cry: Au fait, tu déménage quand?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:47
coucou natasha!! eh bien po cool le degat des eaux pernds de l'ampleur vous devez avoir les boules!!! j'imagine bien que ca fera juste avec ton accouchement lol!!! c pas grave de toute facon faudra bien se croiser un jour!! cet été une sortie a marineland? qui sais ca peu etre sympas avec les gosses!! pour le déménagement beinh le locataire part le 5 au soir!! mais comme ils fontau plus vite car ils ont 10heure de route c moi qui vais faire le menage le soir pour tous!! car mon pere, mon homme et mon frere partent avec eux! pour les aiser!! du coup beinh moi le lendemain j'attaque le gros du menage puis je regarde ce qu'il y a a faire bien que je sache deja un peu d'avance et puis j'attaque les travaux!! je pense que l'on en a pour 2 bonnes semaine et aprés on enmménagera!! voila!! donc bon beinh j'ai bien hate!! le souis c qu'en caculant bien beinh ca nous emmerde car les clés sdoivent etre rendus le 7janvie du coup l'année prochaine on paira 2taxes d'habitation!!! alors qu'on aura déserté le logement avant!!! pas cool!! jvais telephoner demain au logis famillial eu etre q'uils pourront avancer l'etat des lieux!!etc
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 12:35
coucou les filles hier j azi pas eu le tps de passé car c t travaux l aprem et hier soir on s'est fait une raclette chez un pote chiara a ete un ange je lui avais pris son matelas de son lit pliant que j ai mis par terre dans le couloir ellec'est encormi comme a la maison et a 1h du mat on la reprise nikel elle c'est leve a 9h30 ce matin "nouvelle heure" et la elle dort depuis 11h30 du coup j ai pu faire mon menage et cette aprem c tennis ..... :roll: je v etre naz aussi non moi le salon cela m interresse dy allez on se tient informer je dois voir avec mon cheri sil bosse ou pas pour le demenagement c pas genial moi je deteste mais tu es vraiement sympa avec les anciens locataires de leur faire le menage ..... par contre pas cool de devoir payer 2 taxe d hab deja que c super cher Astraline tu dois en avoir marre de cette fuite en plus il y a rien de pire qu une fuite d eau :roll: bon allez je vais preparer a manger je repasserais ce soir apres le tennis bon dimanche a toute bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:51
coucou les gfilles je passe vite fait vous faire un bisous avant d'aller me coucher!!! marine: c cool que Chiara s'endorme partout comme ca!! Redwan est trés difficile le soir quand il faut se coucher!!c l'enfer!! bon allez je file vite vitre car fo que je débarasse la table et zhom fait la gueule si je reste sur l'ordi!! bises les nettes!! a plus tard
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:46
Coucou! Ben alors personne n'est encore passé par ici aujourd'hui? :arrow: Pascale, c'est clair vous étes vraiment sympa avec les anciens locataires! J'espère qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont! Je te souhaite bien du courage pour le déménagement car je déteste :twisted: ... faire les cartons, dé-faire...pffff.. tiens d'ailleurs ils m'en restent encore :oops: Et en plus tout le tralala pour le changement d'adresse! :arrow: Marine, tu as vraiment de la chance avec ta Kiara!!! 8) Pourvu que le mien soit pareil! De mon côté, le plombier passe demain matin!!!! enfin!!! Parce que là je ne peux plus utiliser mon lavabo. Et ma pauvre voisine de 92 ans qui est toute perturbée :( . Sinon rdv gygy cet aprem, avec 1H30 de retard! :shock: Je crois que c'est un record. Il m'a dit bassin normal :roll: , bb a une grosse tête (bon ça je le savais déjà mais j'espérais qu'elle allait arrêter de grossir :lol: ) et estimation du poids 3500 g +/- 300 g :shock: à 38 SA. Il faisait 1800 g à 33 SA, ça me paraît beaucoup comme progression. Prochain rdv le 10/11 pour savoir si on me déclenche le 11/11 en cas de bb trop gros :? :? .
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 18:33
natasha deja ce qui est cool c qu'il envisage peu etre le declenchement!! jpour le poid ca me parait normal!! redwan etait estimé 3kg500 a la naissance mais il est né 3semaine avant terme et faisait 2kg680 donc tu vois ils prennent beaucoup le dernier mois:!!! pour le déménagement beinh meme si c chaint moi ca m'occupe!! lol aujourd"'hui on a fait quelques cartons: ma soeur est venue me donner un coup de main!! c appréciable du coup j'ai enlevés mes cadre photos pas les plus gros! j'ai mis en cartosn mes albums photos etc mes papiers! mes cd dvd et lecteur dvd etc! moi ca m'eclate!! enfin quand il va falloir peindre etc ca va pas etre la meme!!mdr bon sinon beinh rien de special Redwan a la 4eme dent (2eme du haut) qui le travail!! du coup il est pas cool!! mais ca jme demande si c pas depuis sa naissance!! allez passez une bonne soirée! bises
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:53
bonjour les filles vous avez passé un bon week moi fatigué car hier 3h de tennis et comme on a perdu le double hier on a invité nos voisoins pour lapero resultat ils ont mangé à la maison on a fait un poker et avec la voisine on a un peu abuser du limoncelo resultat elle n a pas su se lever pour aller bosser "moi heuresement je travail pas le lundi" chiara a le 2eme dents qui arrivent doucement mais elle gere mieu que la 1ere car elle n est pas raleuse heuresement car la fois derniere c t difficile aussi non c clair que les gygy sont tjr a la bour moi bengo souvent il avait 45min a 1h de retard......... mais bon la chiara me fait bien rire car elle course le chien dans la maison en faisant un petit cri demoniac "elle se prepare a halloween je crois" natacha moi chiara a aussi bien grossi le dernier moi elle est venue 10jours avant et resultt 3k780 48,5 cm mais bon elle est passé comme une lettre a la poste le gygy me prevoyai aussi un declenchement le 30 et elle est venue le 28............ il estimait aussi un gros BB comme quoi la nature est bien faite allez je vais prendre le bain avec chiara pour me relaxer j espere que vos bb ne sont pas decaler avec le changement d heure moi nikel .........? l
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:18
Pascale, tu ne me rassures pas trop là. Parce que si je suis la logique, il me reste encore 3 semaines donc comme bb prend à peu près 200 g par semaine, au final il ferait 4 kilos 100 :shock: . Non mais là c'est pas possible :lol: j'ai un tout petit gabarit (1m58 et au départ 48 kilos). Et mon homme est aussi un petit gabarit... enfin je verrais bien. Mais pourvu que ça soit pas une césa... je préférerait éviter :? Tu sais, Redwan à l'air trop mignon sur les photos.. on a du mal à croire qu'il a un si vilain caractère :lol: . Fallait me dire que tu aimais emballer, je t'aurais inviter à faire mes cartons! :lol: Et pour la peinture, tu vas refaire toutes les pièces? Bonne soirée à toutes les filles!!!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:28
[quote:ed6578c6cb="marineraphael"]bonjour les filles vous avez passé un bon week moi fatigué car hier 3h de tennis et comme on a perdu le double hier on a invité nos voisoins pour lapero resultat ils ont mangé à la maison on a fait un poker et avec la voisine on a un peu abuser du limoncelo resultat elle n a pas su se lever pour aller bosser "moi heuresement je travail pas le lundi" chiara a le 2eme dents qui arrivent doucement mais elle gere mieu que la 1ere car elle n est pas raleuse heuresement car la fois derniere c t difficile aussi non c clair que les gygy sont tjr a la bour moi bengo souvent il avait 45min a 1h de retard......... mais bon la chiara me fait bien rire car elle course le chien dans la maison en faisant un petit cri demoniac "elle se prepare a halloween je crois" natacha moi chiara a aussi bien grossi le dernier moi elle est venue 10jours avant et resultt 3k780 48,5 cm mais bon elle est passé comme une lettre a la poste le gygy me prevoyai aussi un declenchement le 30 et elle est venue le 28............ il estimait aussi un gros BB comme quoi la nature est bien faite allez je vais prendre le bain avec chiara pour me relaxer j espere que vos bb ne sont pas decaler avec le changement d heure moi nikel .........? l[/quote:ed6578c6cb] Ben je vois qu'on s'amuse bien le week-end! Et surtout pas bo la boisson :non: :mdr: Eh ben, Kiara était pas non plus un petit gabarit niveau poids! En tout cas, d'après ce que tu dis, elle a l'air vraiment charmante comme bébé. Et si elle te laisse dormir pour la 2ème dent, que demander de plus? Elle fait beaucoup de 4 pattes? Espérons que le chien de la maison ne soit pas traumatisé avant halloween :mdr:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:19
[ l[/quote] Ben je vois qu'on s'amuse bien le week-end! Et surtout pas bo la boisson :non: :mdr: Eh ben, Kiara était pas non plus un petit gabarit niveau poids! En tout cas, d'après ce que tu dis, elle a l'air vraiment charmante comme bébé. Et si elle te laisse dormir pour la 2ème dent, que demander de plus? Elle fait beaucoup de 4 pattes? Espérons que le chien de la maison ne soit pas traumatisé avant halloween :mdr:[/quote] :arrow: :arrow: c est clair que c pas bien la boisson mais bon cela nous a bien detendu et cela reste exceptionnel "biensur"........ aussi non chiara fati du trotteur masi pas du 4 pattes c vrai que c un ange je nai pas de quoi me plaindre c pour cela que je me pose des question spour le 2ene car de peur que le caractere soit totallement different et que l on est du mal a suivre "on verra bien dici 2 ans" toi ton terme approche tu dois commencer a etre impatiente :lol:
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:37
salut les filles je vois que vous avez bien discute ce we c cool je fais juste un petit passage rapide pour vous faire un petit coucou, je travaille cet aprem et il faut que j'aille a la banque, et que je depose lily chez ma mere pour qu'elle me la garde ms lily rale a partir de 19h jusqu'a 21h30 que je vienne la chercher d'apres ma mere elle apprecie pas trop mon absence :cry: :cry: ms que faire????????????? biz a toutes sabryna
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:41
coucou!! eh bien ca papote ca fait plaisir!! en effet redwan a une bonne bouille (mere trés objective) mais il en joue beaucoup!!! du coup il me fait connnerie sur connerie!!! nathasha si j'avais su pour les cartons ca aurait été avec plaisir!! mouaahhhhh!!!!!! :lol: :lol: ne t'en fais aps pour le poids de bébé!!! et puis 4kg c pas enorme!!! dans ma chambre a la mat la fille d'a coté avit accouché d'un bébé de 4kg600 pour 55cm!!! et par voie basse!!! marine trop bon le limoncelo tu aurais pu penser a moi!!lol*en tout cas ca doit faire du bien de décomprésser un peu!!! sabryhna: ne t'en fais pas c normal qu'a ceta ge là nos bébés aient du aml a se passer de leur moman!! t'imagines le contraire!!!
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 15:44
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille! :lol: Kikou tout le monde! Voilà je reviens toute trempée du kiné! Pas très prévoyante :roll: Le plombier est passé ce matin. Il repassera demain pour faire des tests car apparement il y a 2 problèmes de fuite dans la salle de bain. Mais il sait déjà qu'il va devoir casser la cloison pour changer la tuyauterie. Youpi! J'ai toujours rêvé d'un mur à trou! :wink: Pascale, tu as raison, le poids n'est pas important. En fait, je suis un peu plus obsédée par sa "grosse" tête, qui malheureusement les mois passant reste toujours une "grosse" tête. Après comme dis ma sage-femme, si la tête passe, tout passe! Enfin je verrais bien le moment venu... faut que j'arrête de me stresser avec ça :lol: Bon en ce moment je vous envie avec vos bouts chou! Allez pour moi c'est la dernière ligne droite!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:57
re!! décidément en ce moment je ne vous quitte plus :lol: nous bientot le 2eme!! d'ailleurs on commence les essais en espérant que ca prenne vite!! j'ai hate!! en plus de voir que des femmes enceinte c la folie!! hihi nathasha c po cool pour le mur gruyere!! tu dois avoir les boules!!ca va vous revenir cher entre le plombier et refaire le mur? j'espere que non car c bientot les fetes de noel!! bon sinon rien de special comme tu dis il pleut il mouille!! ils ont prévu de la neige pour isola jeudi!!! la saison commence tot encore cette année!! j'espere que je pourrais emmener Redwan a la luge cet hiver!! de belles photos pour de beaux souvenir! on verra quand con pere fera des gardes pompier a valberg!! allez bonne soirée les filles a plus tard
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 20:23
coucou les filles et bien c cool le post prend vie petit a petit c cool pascale il me reste du limoncelo donc je le garde au frais pour un jour peut etre qui c'est ............. :wink: et comme tu le dis pour natascha c en perspective un super mur gruyere ....... mais rassure nous c'est pas à ta charge les frais tu es en location ??????? et oui c la derniere ligne droite et ton bb sera avec toi ....................... :wink: Nous on va en hautes savoi pour noel et j espere aussi pouvoir faire decouvrir les joies de la neige pour chiara Sabrynha t inquiet comme le dis pascale ta petite lily a un peu de mal avec la separation mais cela va passer "prend tu le temps de la deposer caer moi la nounou m a dit que c super important de faire la transition mais bon comme c ta maman je pense que oui" voila moi aujourd hui j ai rencontrer le pdg de la societe generale et du coup suis rentrer a 19h30 au lieu de 18h30 totu sa pour une reunion a la con et du coup j ai recuperer chiara a 19h30 je lai vu a peine 30 min pour son moisverssaire car a 20h elle voulais dormir :cry: allez je vous dis a demain je vais regarder plus belle la vie :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.