Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:50
[quote:ee7d08a6cd="naetni"]Coucou les filles, JE vous lis en diagonale car ici c'est pas top pour internet, tout le monde voit ce qu'on fait, je n'aime pas trop ! Gabin ne va pas bien, j'ai tout mis (ou presque) sur FB! Mon pble avec le personnel est réglé , les chefs de clinique ont pris les choses en main, ça ne devrait plus se reproduire! Ils m'encouragent à rentre chez moi pour me ressourcer, je suis contente d'avoir leur soutien car ça me déculpabilise! Kati, désolée de te redemander ça, mais je perds la tête en ce moment! Tu me parles beaucoup d'Alexiane et je ne me souviens plus si elle est née prématurément ! Je suis désolée car je sais que tu nous as déjà tout expliqué mais j'ai la tête à l'envers et je n'arrive pas à me souvenir. Excuses moi .... Si tu veux bien me ré expliquer ..... En tout cas c'est super si les choses avancent un peu pour ta puce. J'ai vu cet après midi que des gens lancent des appels sur le site de "toute une histoire" l'émission de Delarue. Peut être que tu pourrais aller voir, on ne sait jamais .... Nath[/quote:ee7d08a6cd] nat, pour ma fille et bien il y a 6 ans, je suis allée donc aux urgences maternité pour accoucher et ils n'avaient pas remarqués que ma fille faisait déjà des convulsions mais elle n'est pas née prématurée, elle est née avec 3 semaines d'avances !!!!! donc après deux nuits et une journée que j'ai ralé, et bien ma fille a fini en réanimation et elle était comme gabin, avec beaucoup de tuyau et aussi l'oxygène et elle était nourrie aussi par sonde !!! donc je connais très bien ta situation !!!!! surtout que moi par contre, les médecins et infirmières étaient vraiment bien et ils nous parlaient quand on avait des questions !!!! bon c'est vrai que les médecins par contre ne sont pas trop tendre mais ils nous ont expliqué après qu'ils ne peuvent pas non plus trop s'entreprendre avec les familles car il y en a tellement !! et oui nous le médecin nous avait franchement que notre fille avait une chance sur deux de vivre !!! et elle s'est battue et nous avec !!!!! voilà donc si tu as besoin de parlé, n'hésite pas car je connais un peu la vie en réanimation !!!!! en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et je sais aussi que c'est pas simple de prendre son bébé avec tous les tuyaux qu'ils ont autour !!!!!!! bisous à toi ma belle et à ta petite famille !!!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 15:35
salut les filles.nath ma belle nous aussi on t'adore.et on te souhaite plein de courage car se n'est pas facile mais il ne faut pas baisser les bras on te soutiens a fond , j'espere que tu t'ai bien reposer ce week end avec tes hommes. et que tu es d'attaques. courage ma belle. ne culpabilise jamais ma cherie ,tu fais tous ce que tu peux. fait un gros bisous a mathys et a gabin. les filles alors est passer le week end. je vous fait un gros bisous a+.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:39
salut les filles, bon ici tout va bien mais je suis crevée !!!!!!les deux petits m'ont réveillé plusieurs fois cette nuit !!!!! en plus ce matin, j'ai fait mon vaccin avec les deux petits pour la grippe saisonnière !!!! et oui comme tous les ans, on est un peu obligé par rapport à ma puce !!!!!! là je vais me reposer un peu car le ménage est fini et il me reste qu'un peu de repassage donc je vais le faire après !!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:01
Coucou les filles, Moi je vais faire le vaccin contre la coqueluche demain ! Il parait que c'est comme ça dès qu'on accouche maintenant ! Zhom aussi doit le faire. Bon comme j'ai mis sur FB, les news de Gabin ne sont pas bonnes. Ils ne trouvent ni virus ni champignons, donc en DERNIER RECOURS (ceux sont les mots du médecin) ils vont surement lui faire une cure de corticoïdes sur 3 jours. Ensuite si ça va, il en aura en innalation pour que ça n'aille que dans les poumons, afin de limiter les effets secondaires. J'ai trop peur car si ça ne fonctionne pas ...... J'essaies de pas y penser mais depuis tout à l'heure j'ai les larmes aux yeux, ça me bouffe, j'en ai marre ! Bon je vous laisse, j'ai pris rdv avec ma gynéco j'en profites vu que je suis là! bizzzzzzzz Au fait Elo, mets nous des photos de ta cuisine
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 19:38
Coucou les filles, Désolée de ne pas être passée plus tôt :oops: Mais comme vous le savez ma maman est venue passé le week end avec nous, c'etais trop bien mais trop court comme d'habitude!!! Hier je me suis mise dans le rangement, ménage, lessive... bref pas arrêter et aujourd'hui je devais aller chercher un coli à la poste, prendre le courrier à la mairie d'Enrique, filer vite fais car RDV de pédiatre pour Charly. Donc mon petit crapouillot pousse bien, il fais 3kg950 pour 53,7cm (et oui c'est précis :lol: ) Il est calé sur ses horaires c'est terrible!! Car là il commence à chouiner alors que le bib est dans 1h!!! Hop zou la tétine et ça va mieux, ah il se rendort, je vais pouvoir finir de vous écrire alors :lol: Nat vivement dans 3 jours pour que tu saches si Gabin va mieux!!! TU as bien fais de rentrer chez toi car au moins tu es avec ton homme et ton petit loup, courage ma belle, on pense bien à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas :wink: Et pour le vaccin de la coqueluche je n'en ai pas entendu parler, bon faut dire que je ne suis pas retourné chez le gynéco, juste mon médecin traitant mais je pense qu'il m'en aurais parlé :roll: Enfin en même temps je ne suis pas fada des vaccins... Kati dur les nuits si des deux petits te réveille!! Mais Kylian se réveille pourquoi??? Dima tes enfants sont choux!!!!! Très très beaux, tu les as bien réussi tu peux être fière de toi ma belle :wink: Val, Estelle, Aurélie comment allez vous?? Bon aller je vais vous laisser je vais aller plier du linge car comme une béta aujourdh'ui je n'ai fais qu'une machine car je pensais ne plus avoir de lessive et du coup mon chéri à retrouver un bidon plein, qui etait où ça je n'en sais rien car j'ai eu beau chercher j'ai rien vu :lol: Donc du coup demain j'ai au moins 2 machines minimum voir 3 avec les draps, donc là je vais prendre de l'avance, en même temps ça ne va pas trop me couter car je vais plier mon linge devant desperate housewives!!!!!! Bonne soirée les filles, bisous bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:34
Coucou les filles, Nat courage on est de tout coeur avec toi et avec Gabin. Kat moi aussi quentin m'a réveillé 4 fois cette nuit. Il est passé au grand lit et il est tombé 4 fois mais j'avais mis un matelas par terre mais les 2 premiers ca s'était super bien passé. Du coup je lui ai acheté une barrière de lit. Elo cool si charly est calé il a biien pris depuis sa naissance, et son souffle au coeur? Et on veut des photos de la cuisine. sinon j'ai pas été augmenté :? ca été refusé par la direction le motif on ne sait pas mais j'ai déjà été augmenté 3 fois sur 4 ans. Et j'ai déclaré ma grossesse donc je peux travailler 30 min de moins trop de bonheur. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 22:24
coucou les filles!! voilà, j'ai été voir le gygy après ma semaine d'arret, et le verdict: point positif:les contractions se sont bien calmées et le col est nickel... :D point négatif: du coup je retourne au taf demain :cry: mais je préfère ça de loin :wink: du coup aujourd'hui j'ai profité de mon dernier jour d'arret, j'ai été chez Ikea faire les repérages pour la chambre de Louis et acheter quelques petits trucs genres les couverts en plastiques pour Thomas... J'ai aussi acheté quelques pijamas et bodys pour Louis, et sa tenue de sortie de la mat :wink: tout ça se concrétise donc :D Nat, j'espere que les corticoides vont faire de l'effet, ne pense pas trop aux effets secondaires, chaque chose en son temps... est ce que les médecins ont confirmé qu'ils vont tenter le traitement? courage et fais toi bien entourer de toute ta famille. je suis tellement triste pour toi :cry: je n'ai rien entendu pour le vaccin coqueluche non plus... mais c'est vrai qu'il y a plus de cas que dans le temps... ils veulent sans doute l'éradiquer (à nouveau)... Jo, je suis sûre que je ne serai pas augmentée en janvier non plus, vu que j'aurai accouché, ils ne vont pas me louper!! eh oui, même si les boss sont sympas, une femme enceinte, ça ne rapporte pas pareil qu'un mec, donc ça se paye :evil: comment vont les travaux chez toi? Ici c'est le boucan non stop, et pas mal de crasse, mais ça va encore.. Elo, j'ai qq machines de retard également :oops: mais c'est tout moi ça, je laisse trainer les choses et je fais 5 machine d'un coup :lol: Je vois que Charly se porte tjs comme un charme et grossit bien, cool :wink: et ta cuisine, le pied?? :D Katia pas cool les nuits! Thomas se réveille aussi mais se rendort de lui même une fois sur deux, ouf... et notre chat qui nous ennuye :oops: mais là je ne l'ai plus vu depuis hier, je m'inquiète :roll: je vous fais de gros bisous à toutes :cop:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:31
salut les filles, bon ici tout va bien et il fait beau !!!! on va en profiter pour aller promener !!! ha oui hier, j'ai vu la maitresse de kylian et elle m'a dit qu'il s'était bien adapté et qu'il est content d'être à l'école !!! !j'étais rassurée !!!! et puis il fait sa loi quand la maitresse dit qu'il faut se taire, il fait taire tout le monde !!!! en plus, il va cafter !!!! c'est marrant à son âge !!!!! :arrow: valco, contente de voir que le bébé va bien et que tes contractions se sont arrêtés un peu et que ton col est nickel !!!!! bon dis toi que bientôt tu seras arrêtée pour profiter de ton p'tit monde !!!!! :arrow: johanna, dommage pour l'augmentation !!!!! bon le principal c'st que maintenant, tu vas pouvoir finir 30mn plutôt !!!! kylian ne se réveille pas toutes les nuits et heureusement car cette nuit, il a très bien dormi !!!! nous le lit qu'il a c'est un lit évolutif qui a les barrières de chaque côté !!!! et il y a juste une toute petite ouverture en bout mais je mets un coussin !!!! :arrow: élo, il pousse bien charly !!!! c'est bien !!!! c'est vrai que les bonnes choses ont toujours une fin malheureusement !!! et elle revient quand ta maman???? moi je sais ce que c'est car moi j'ai la chance d'avoir mes parents à 5km de la maison mais par contre, quand ils partent en vacances, ça me manque !!!! et oui je suis très proche d'eux !!!! en plus les enfants les adorent !!!!! sinon kylian et bien je ne sais pas trop pourquoi il se réveille !!!! donc je lui remet la sucette et il se rendort !!! bon là cette nuit, il a très bien dormi sans se réveillé !!!!!! :arrow: nat, comment tu vas ????? tu récupères un peu !!!!! sinon je ne savais pas qu'il fallait se faire vacciner de la coqueluche après l'accouchement !!! c'est la première fois que j'entends ça !!! et comment va gabin aujourd'hui ?????? et mathys, il est pas trop perturbé par cette situation ????? en tout cas n'hésite pas si tu as besoin !!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous les filles
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:06
les filles, ça y est, on est arrivées à 1000 messages, faut ouvrir le tome 4 :D Qui est motivée? Moi je suis de retour au taff donc difficile bizzzz PS: j'ai vu qu'on a mis un an exactement à remplir ce tome... c'est marrant! on prend notre temps :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:30
hello les filles. val super pour les contractions. il vaut mieux ça. pas grave le retour au boulot meme si parfois tu prefere etre dans ton lit :wink: . jo, tu l'aura la prochaine fois l'augmentation. on croise les doigts dés maintenant :D . comment va quentin met nous des photos. kati moi aussi je suis assez proche de mes parents, je l'ai adores et mes enfants aussi. ma vie tourne autour d'eux. alors tjs pas de solutions pour le transport de ta puce. et en parlant de tes enfants ,ta grand est devenue une vrai jeune fille. on voit bien qu'elle a muri et les autres sont adorable. j'ai vue les photos sur facebook. elo, c'est vrai met nous des photos de la cuisine... et pour ce qui est du linge c'est comme la poussiere ça enfinie jamais. moi en plus pas de terrasse pour etendre le linge donc tt a l'interieur :?. estelle comment va tu et elory???????? les filles ça m'est arriver un truc . j'ai eu mes regles vendredi et normalement ça devait durer 8 jours comme d'hab. mais la je les ai eu 3 jours et encore. mais avec des nauser et des maux de tete. je ne sais pas pourquoi , c'est chiant. et hier ma soeur qui nous raconte que son mari ete dans la voiture et une voix lui a parler on disant que il allait mourrir d'ici 3 ans :shock: :? :cry: mais en plus ma soeur me dit qu'elle a le meme presentimant depuis quelques temps. j'ai eu la trouille hier et je n'arrete pas d'y penser :cry: :cry: . je suis super triste. par ses penser. aller je vais arreter je vous laisse je vais aller voir ce que rana fait car elle met le bordélle.bisousssssssssss.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:00
salut les filles bon ici tout va bien et je profite un max du beau temps et aussi que ma puce est au centre jusqu'à demain soir !!!!! donc aujourd'hui, j'étais seul ce matin et oui kylian à l'école donc je fais mon ménage etc.... et après midi, j'ai commencé les cadeaux de noel et oui ils sont 4 donc je commence à l'avance pour ne pas tout avoir le dernier jour !!!!!!! :arrow: dima, merci beaucoup pour les compliments sur mes enfants !!! c'est vrai que mon ainée est grande et en plus, elle va faire que 13 ans mardi !!!!!! mais elle me dépasse en taille !!!!! parfois elle me pique mes vêtements mais j'aime pas trop ça !!!!!! j'espère que ce n'est que des rêves !!!!!!! allez n'y pense pas trop !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bonne soirée bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 22:30
hello les filles. kati j'espere que tu as raison. mais ça fait flipper. aller les filles passer un bon week end. et demain c''est l'annif de mon mari mais il est inviter au mariage de son copain. donc il va y aller mais tt seul car c'est juste a la commune et je me vois mal prendre les enfants avec. aller bisous et bonne nuit.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:03
hello les filles voilà, le tome 4 est en route, venez y poster :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130929&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= gros bisous
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:45
Coucou les filles!!! tout d abord vraiment Nat, ton histoire me touche énormement. J ai vu les photos de Gabin mises par élo, Bienvenue à lui! :D J ai aussi vu sur FB ta dernière vidéo, ça m'a ému de voir petit Mathys avec son petit frère :wink: Pour les autres, je vois que ça à l air d aller... Chez moi rien de neuf, on déménage dans 1mois et demi chez mes beaux parents.... ça ne m enchante pas mais pas le choix... Mathis va bien! il est à fond dans les épisodes de Tchoupi à la tv... Il adore! Bon courage à vous toutes et mes pensées sont avec toi Nat :) Bizous!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 18:27
Salut Aurélie, Merci pour ton message. Par contre on est au tome 4. Tu devrais nous retrouver en page 1 du fofo. a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.