Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:56
[quote:eff5f5ffaa="naetni"]Coucou les poulettes Merci 1000 fois Elo pour les photos, comme ça en plus je peux aussi les visionner. Là ça va mieux, je viens de faire les soins de Gabin, ça fait du bien de s'occuper de lui. en fait depuis que j'ai pu faire le peau à peau, c'est plus dur car je me sens comme arraché à mon bébé, j'ai un peu de mal parfois. Aujourd'hui je n'ai pas pû l'avoir car il a eu pleins d'examens et ça l'a beaucoup fatigué, ce soir encore il faisait des insuffisances réspi. je vais le laisse se reposer ce soir, on verra demain. Voilà, j'espère que pour vous tout va bien, je vous laisse a + Nath[/quote:eff5f5ffaa] :arrow: coucou nat comment tu vas ???? pas trop fatiguée ????? en tout cas ton fils est mimi mais c'est vrai qu'il est petit !!! en tout cas les photos sont très belles !!!!! je te souhaite beaucoup de courage et je te fais pleins de bisous !!!!! et encore une fois, si tu veux parler, je suis là !!!! je t'envois pas mp mon téléphone !!!!!! bisous et tu fais de gros bisous à gabin !!!!!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 20:20
Coucou les filles, Merci elo pour les photos, Nat on pense très fort a toi et je t'envoie toutes mes ondes positives. Demain il sera en pleine forme et tu pourra le prendre encore. Demain je fais ma première écho j'ai hâte de voir mon bébé. Non toujours pas de nouvelles des augmentations ca m'énerve, :x de toutes facon dans le privé il faut toujours attendre pour avoir des sous. Kati alors ta filles, t'a des news? A toutes les autres je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:30
coucou les filles, bon ici et oui le moral est un peu mieux !!!!! bon je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai rdv jeudi prochain avec la DDASS et d'autres organismes pour ma puce !!!! pourvu que c'est bon signe enfin on verra !!!! en plus j'ai du demander à ma soeur de venir garder les deux petits car mes parents s'en vont en vacances samedi et oui c'était déjà réservé donc ils ne peuvent pas annuler !!!!! enfin on verra bien !!!! :arrow: johanna, tu viendras nous raconter ton écho !!!! sinon et bien pour les augmentations c'est vrai que les patrons ne sont pas pressés !!!! bon je vous laisse et à plus car je vais finir de préparer le repas et aller chercher les enfants !!! bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 12:58
Coucou les filles, Kati ça avance pour ta fille, c'est déjà ça, et super si le moral va mieux :wink: Jo alors alors???? Ta petite puce est toute mimi je suppose, viens vite tout nous raconter!!!!!!!!!!!!! Ici et bien les enfants vont bien, Charly fais ses nuits enfin il se reveille mais c'est juste parce que la couche est pleine, Martin va bien, il est égal à lui même donc ça va pas de crises de jalousie oufffffffff :lol: Sinon le moral bof bof, j'ai ma soeur qui a refais une TS là elle est hospitalisée voi le psy et après soit elle reste et si elle veux pas mon beau frère la fais hospitalisé d'office., Ma maman du coup qui pète un plomb, elle a été voir le médecin il lui a parle de l'hospitaliser pour qu'elle aille ne maison de repos, donc là elle hésite, ne sais pas quoi faire soit elle va en maison de repos soit elle viens à la maison. Je vais peut être paraitre méchante, odieuse... mais là les filles j'en ai MARRE!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas spécialement envie que maman vienne car ça va être pour parler de ma soeur tout le temps, bref ras le bol!!!!!!!!!! J'ai l'impression qu'on me gache mon bonheur d'être de nouveau maman, j'ai une envie qu'on me laisse tranquille avec mes deux ti bonhommes d'amour, mais bon il faut bien les aider aussi bien maman que ma soeur mais j'ai hate que tout s'arrete!!!!!!!!!! Ah oui aussi si ma soeur est hospitalisée la question se pose "que fait on des enfants?" sachant que mon BF bosse à 3h30 de route de là, donc si j'ai pas maman, c'est peut être les enfants que je vais avoir, voir les deux!!!!!!!! Bon aller on ne va pas se tracasser à l'avance on va voir, zen!!!!!!!!! Je suis en train de me motiver :lol: Sinon a part ça et bien ça va, aller zou je vous laisse, un petit café-clope trnaquille car là les gars sont couchés c'est mon moment pour moi :lol: Bisouilloux
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 13:38
bonjour les filles, desoler de ne pas etre passer avant mais je cours tt le temps avec les enfants,j'ai des enfants qui sont tres demandeurs de tous. et moi bientot je pete un cable. j'essaye d'etre zen mais ça ne marche pas. enfin . elo tt d'abord merci d'avoir mis les photos du petit Gabin. trop adorable et tt mimi. et surtout tres touchant avec sa maman. courage nat je suis de tt coeur avec toi et avec Gabin ,fait lui plein de petit bisous. elo reste zen ma belle ,ce n'est pas cool ce qui arrive a ta famille.courage aussi. kati je croise les doigts pour qu'en fin tt se passe comme tu le souhaite. jo,viens vite nous raconter l'eco. val alors ces vacances???????? aller les filles je vous laisse. je vais aller faire a manger. bisous a toutes.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 20:41
Coucou les filles, Elo c'est pas facile qui arrive à ta famille mais t'a le droit de dire non tu viens d'avoir un bébé c'est du boulot et Martin est encore petit....courage! Dima aussi t'a pas trop le moral je te fais de gros bisous c'est sur qu'avec 3 enfants c'est pas toujours facile. Kati courage aussi pour ta puce. Val profites de tes vacances,... Sinon j'ai vu mon bébé elle est trop belle l'échographe m'a dit un beau bébé, on a vu ses mains, ses pieds, et tout je suis trop heureuse que tout aille bien pour elle, c'était magique. Demain je bosse :x maais je suis en week end mercredi prochain :D mais on change les fenêtres donc je vais devoir me lever tôt :? Voila pour les news, je vous fais de gros bisous a vous et a vos petits bouts et surtout a GAbin
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 08:43
Coucou, Jo montre nous des photos!!!! Les filles je suis dégoutée, ma soeur est sorti de l'hosto, mon beau frere n'as pas tenu et ne l'a pas fais hospitaliser :x Non mais franchement il attend quoi, qu'elle ne se loupe pas ? Je suis bien degoutée, enervée, je me suis pris de compassion alors qu'apparement c'est du chiqué, une grosse mise en scène tout ça pour que mon beau frere revienne car ils ne devaient pas se voir pendant 15 jours, je n'arirve plus a rien comprendre, dans un sens j'ai un peu peiur pour ma soeur et dans un autre je ne les compren pas du tout car elle ne veux pas se faire aider et mon beau frere qui n'a pas de couilles ne l'aide pas non plus au contraire. Bon aller j'arrete avec ca, sinon ca va, Charly se reveille toujours vers 2h-2h30, je le laisse pleurer, il se rendort et se reveille vers 7h-7h30, donc impec!!! Martin va bien, hier soir enrique s'est faché après lui car il ne voulais pas manger ses carottes, du coup il l'a couché sans son doudou, 5 min apres il a ete le chercher et lui a reservi des carottes, et tant qu'il n'avais pas fini son assiette seul il n'allais pas se coucher ou alors sans son doudou, et bien ça a marché car en deux temps trois mouvement il a tout fini et est aller se coucher tout seul, je vous dis pas comment j'avais mal au ventre de voir mon bébé malheureux, et son papa qui ne demordais pas, ouh la la j'avais les larmes aux yeux!!!! Voilà les nouvelles du coin, bon je vous laisse je vais profiter de Martin dort pour aller dans la douche, bisous bisous et bon week end :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:20
hello les filles me voilà de retour... je ne m'attendais vraiment pas à lire de telles nouvelles :oops: :cry: Je dois dire que j'ai eu un choc hier soir en lisant les récits de Nat... j'ai pas arrêté de pleurer :cry: d'autant plus que l'on se suivait d'à peine 2 semaines donc c'est comme si j'accouchais dans quelques jours, mon dieu on n'est jamais préparées à ça :( bon je vois que Gabin est un battant c'est génial, il faut qu'il s'accroche ce loulou, je lui envois plein d'ondes positives et de bisous!!! Je te souhaite Nat plein de courage pour les mois à venir, je sais que c'est un combat de tous les instants, ça ne va pas être facile ainsi que pour Mathys, te voilà avec 2 loulous qui ont besoin de toute ton attention et ton amour, je suis sûre que tu seras à la hauteur grâce à ton énorme coeur de maman... et Papa est là bien sûr aussi... bon anniversaire à Mathys également, 2 ans, quel cap!!! je vous raconterai mes vacances plus tard, Thomas m'appelle bisous!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 13:35
re-coucou eh bien les vacances étaient sympas, mais on a eu deux jours d'orages et de pluie diluvienne, donc on est rentrés plus tôt que prévu, car pas moyen de mettre le nez dehors! thomas a adoré la plage et la piscine comme d'habitude... et il a fait encore d'énormes progrès niveau language (vu que d'habitude il est en crèche dans une autre langue), il nous sort vraiment des phrases et sait se faire comprendre comme un adulte :wink: le côté moins sympa des vacances c'est qu'on a donc fait bcp de route, et j'ai bcp marché... résultat, le mercredi, j'avais contraction sur contraction toute l'après midi... avec le spasfon ça a fini par se calmer mais j'en ai tjs pas mal... j'ai fait l'erreur de ne pas aller à l'hopital et maintenant que je vois ce qui est arrivé à Nat ça me stresse, je me dis que j'ai été inconsciente :oops: :oops: demain matin j'appelle gygy pour venir consulter rapidos et voir où en est mon col... Elo ohlala pas cool cette histoire, c'est vrai que ce serait quand même mieux de la suivre de plus près, si ce n'est pas sa premiere TS... par contre j'ai vu les photos de Charly sur FB il est trooop mimi!! c'est génial de voir Martin qui lui donne le bibi :wink: il dort ses nuits je suis tjs autant épatée!! Thomas ne veut plus manger à midi, il ne veut que des pâtes ou des biscuits ou des pizzas, frites... pfff c'est grave!! bien sûr on ne le laisse pas faire, je continue de lui servir la bonne prépa maison poireaux-pommes de terre - viande, mais il n'en veut même pas une cuillère :evil: du coup, au lit, mais il s'en fout, il préfère ça :roll: on n'a malheureusement pas le courage de ton mari Elo à le forcer :oops: on est de vraies nouilles Seb et moi, pour ça... on a tjs pitié de Mr Thomas :? Jo super pour l'écho :wink: c'est magique les premiers moments Dima, quoi de neuf? quand les 2 plus grandes seront à l'école ça ira mieux, tu n'auras plus que Ali la journée, tu pourras souffler un peu (à moins que tu ne nous fasse un petit 4eme? :wink: ) Katia espérons que ces rendez vous portent leurs fruits!!! je vous fais des bisous à toutes!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:46
Coucou les filles, Val contente d'avoir de tes nouvelles, et les vacances t'ont fais du bien c'est cool. Tiens nous au courant pour tes contractions mais je te comprend on ne pense jamais au pire, mais du coup on est toutes boulversées pour Nath. Fais attention à toi :wink: Bon je viens vous rassurer, Charly s'est réveillé cette nuit :lol: il a fais 21h-3h30, je me suis levé et il n'avais pas fais caca donc je lui ai préparer un bib de 150ml et il a tout bu et m'a fais un caca juste avant que je le couche. Donc il ne fais pas complètement ses nuits :lol: Mais je m'estime quand même chanceuse car il est calme, ne nous fais pas de "crise du soir", pleure que quand il a fais dans sa couche ou qu'il a faim, et fais quand même une bonne partie de la nuit. Sinon Martin va bien, il s'amuse comme un fou avec son etabli qu'il a eu a son anniv', est toujours aussi content d'avoir un petit frère. De ce côté là depuis qu'il est grand frère il nous a fais beaucoup d'effort niveau langage, par contre les toilettes toujours pas ça, il le prend un peu comme un jeu et pour l'instant il me demande mais n'a jamais fais, bon je ne perd pas espoir mais je trouve que la propreté c'est l'etape la plus dure pour l'instant . Bon aller je vous laisse, plein de bisous et à demain :wink: PS: au fait pas de nouvelles de Gabin et Nath depuis vendredi, j'espère que c'est juste parce qu'il passe le week end en famille, plein de bisous à eux :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:20
Coucou les filles, Gabin va bien apparement vu sur facebook il a pris 100g depuis sa naissance :shock: , c pas mal je trouve il a un pb au niveau des poumons, mais c du a son manque d'oxygène qui devrait s'estomper avec le temps. C'est un petit gars déja fort, de gros bisous a toute la famille. Sinon ici tout va bien quentin n'est pas très sage, il teste son père en ce moment et la nounou avec moi ca va :lol: Val contente de te revoir, dis nous vite pour tes contractions tu as peut etre seulement besoin de repos et la voiture provoque des contractions. Demain j'ai RDv chez gygy, pour faire la déclaration de grossesse. Gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:29
coucou les filles, bon ici tout va bien !!!!! et il continue à faire beau !!!!! aujourd'hui, tranquille, on s'est reposé et vers 16h30, nous sommes allés faire un p'tit tour avec kylian pour qu'il fasse du quad !!!!! ça lui plait mais monsieur en fait debout !!!! et oui il ne s'assoit pas !!!!!!! :shock: et puis pour quatre heure, je leurs ai fait des gauffres !!!!! hum c'était bon !!!!! :arrow: élo, tu as quand même de la chance car il ne se réveille pas beaucoup la nuit !!!!! moi les enfants c'était toutes les 2h30 voir 3h !!! donc profites en bien !!!!!!c'est vrai que tu as des anges comme enfants car même martin, il est super mignon !!!! et j'adore la photo aussi quand il donne le bib à son petit frère !!!!!! tu sais pour ce qui est de la propreté, je pense qu'il ne faut pas les brusquer car tu vois kylian je ne l'ai pas du tout forcé et c'est venu de lui même !!!! il est propre depuis ses 2 ans et 1 mois 1/2 !!!!!! :arrow: valco, je vois que tes vacances tu n'as pas trop profité avec le mauvais temps !!!!! sinon il va falloir que tu te repose si tu as des contractions !!!!! car il faudrait pas que ça continue !!!!! préviens nous quand tu auras eu le gygy !!!!!! :arrow: nat, j'espère que tu vas bien et que gabin continue à se battre !!!!! comment ça se passe en ce moment ????? et toi pas trop fatiguée ?????? allez je t'envoie encore pleins de bonnes ondes pour ton p'tit gabin !!!!!!et pleins de courage pour toi !!!! bon les filles je vous laisse et à plus bisous je vais coucher mon 'ptit monstre
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:23
bonjour les filles. comment ça va ici on a eu un beau week end chaud :D . mais les enfants sont tjs aussi demandeurs. et ils pleurent tt le temps. la j'ecris le message et ali hurle :shock: . donc je vais pas la faire longue. elo super les photos sur facebook adorable charly.il ressemble a son papa je trouve. et j'espere que ça va aller pour ta soeur.fait de gros bisous a martin et biensure a charly. kati alors quoi de neuf a propos du centre?? val super que tu t'es reposer mais pour les contractions va voir ton gyné. il ne faut pas laisser ça comme ça on est jamais assez prudent. bisous a thomas. jo super pour l'eco. met nous ça photos.comment va quentin? estelle comment va tu?, et elory??? nath ma belle viens nous donner des nouvelles.on attend avec impatience. aller je vous laisse car la il hurle de + en +.bisous a toutes..
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 08:36
Coucou les filles, Dima comment vas tu? Et Ali a du bien changé, il fais quoi de beau???, Kati excellent le quad, il a du bien s'eclater petit chou, et les gauffres hummmmmmmmm, je serais bien venue passer l'aprem avec vous :lol: Val alors ?????? Viens vite nous dire quoi!! Jo pas mal ça que Quentin fasse la "misère" à son papa et la nounou et pas avec toi, profite profite!!!! :wink: Aurélie, Telou comment allez vous???????? Bon les filles faut que je vous raconte ma soirée d'hier, j'ai eu la trouille de ma vie!!! Déjà la nuit dernière j'ai fais un rêve à la c**, comme quoi Charly avais un oeil qui poussais au niveau d'un sein, oui oui un oeil :lol: rooooohhhhhhh je sais pas ou j'ai ete chercher ca mais bon, bref en tout cas je l'ai emmené aux urg et il n'a pas survécu , bref un rêve vraiment c**. Hier soir je donne le bain à Charly et là devinez quoi, je découvre une sacré boule au niveau du sein droit :shock: Je vous raconte pas comment j'etais dans tous mes etats!!!! Je suis passé par la surprise, la crise, les larmes, les tremblements... du coup j'appelle mon chéri qui etait en réunion à la mairie, il n'etais pas bien lui non plus!!! Mais il ne pouvais pas quitter la réunion, il m'a dis d'attendre qu'il rentre et qu'on irais aux urg pédiatriques Sauf que je n'ai pas pu atendre!!! J'ai appelé SOS médecin qui est arrivé juste après qu'Enrique soit rentré de sa réunion. Et verdict, monsieur Charly à les hormones qui le travaille!!!! :shock: LE soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc il l'a ausculter et en l'espace d'une heure une autre boule s'est formé au niveauu de l'autre sein :shock: Donc il a une hypertrophie des glandes mammaires bilatérale, rien de méchant juste surveiller que ça ne grossisse pas trop, qu'il n'ai pas mal... Et j'ai RDV de toute façon la mseaine prochaine avec le pédiatre pour voir son souffle au coeur, donc en même temps je lui en parlerais. Donc voilà, soirée bien remuée!!! Bon maintenant on sais que ça peut arriver mais sur le coup ça fais tout drole!! Donc les filles si ça vous arrive pas d epanique, il n'y à rien à fair juste surveiller, et ça peut mettre 15 jours à dégonfler!!! Sinon bah il va bien, il prend 4 bib de 150ml la journée, et rien cette nuit, juste la tétine. Martin va bien aussi, il s'amuse avec son établi. Voilà bon aller je vous laisse, le ménage m'attend :wink: Bisouilloux
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:25
salut les filles, bon ici tout va bien et il fait toujours beau !!!!! là mon ménage est fait ma machine est en route, les petits sont douchés et là je vais faire mon repas !!!!!! et après midi, repos et j'aurais juste le repassage à faire de la machine qui se fait !!!!! et je serais à jour !!!!! :arrow: élo, oui je savais que ça existait car kylian me l'avais fait mais très léger et puis c'est parti tout seul comme c'est venu !!!! alors ne t'inquiète pas !!! mais c'est vrai que tu as du avoir peur !!!!!! par contre je trouve que ton p'tit charly s'est vite réglé car seulement 4 bib et bien !!!! tu en as de la chance !!!!!! moi kylian il adorait aussi son établi sauf qu'il est déjà cassé !!!!! il l'avait eu pour noel !!!! mais monsieur préfère les outils de son père c'est plus naturel et plus rigolo !!!!! :arrow: dima, pour ce qui est du centre, j'attend jeudi le rdv avec la DDASS !!!! on verra bien !!!!! c'est vrai que les enfants adorent quand on s'occupent d'eux !!!!! et ali il a du changer !!!! mets nous des photos quand tu peux !!!! bon je vous laisse et à plus car je vais faire le repas pour midi !!! bisous et à plus les filles nat comment tu vas ?????? j'espère que tout va bien et que tu viendras vite nous donner des nouvelles !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.