Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:29
Coucou Pour les pertes je sais que j'en avais aussi durant la grossesse mais pas jaune, ca me fais plutot penser a une mycose ou une infection vaginale d'ou les contractions aussi. Tiens nous au courant et reposes toi bien. Pour elodie je vais essayer de l'appeler demain je vous tiendrai au courant bisousssssssssss
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:06
[color=violet:31189314ba][b:31189314ba][size=18:31189314ba]félicitations à Elo et bienvenue à Charly[/size:31189314ba][/b:31189314ba][/color:31189314ba] :D :D :D :D :D :D merci telou de nous avoir prévenues :wink: Jo, c'est super de te voir sur ton nuage :wink: Lucie moi c'était le prénom qu'on voulait donner si ça avait été une fille donc 100% pour celui-là j'adooore :D j'aime bien aussi Ines et Louise Nat moi j'ai de plus en plus de pertes ces derniers jours c'est génant car pas envie de mettre de protection (ça favorise les mycoses justement!) mais bon la culotte mouillée c'est pas sympa :evil: fais attention si c'est coloré et si ça a une odeur, alors faut peut être consulter. Les contractions ne sont pas tjs autant douloureuses que celles qui tu avais eu pour Mathys; je crois que tu en fais bel et bien, mais de plus 'calmes' Dima ohlala les 3 enfants dans le lit :lol: :lol: excellent :wink: bon ça favorise pas l'intimité avec ton mari ni les bonnes nuits mais ça devait être marrant ça fait longtemps alors que tu es ici, mais ton année au Liban a dû te faire du bien. Katia, comment va? bisous les filles!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:26
[color=darkblue:42b5ffdf10][size=24:42b5ffdf10][/size:42b5ffdf10]FELICITATION ET BIENVENUE A CHALRY[/color:42b5ffdf10] on attend avec impatiente de connais le details de l'accouchement.gros bisous elo. jo moi j'aime lucile , anaelle et inés. valerie c'etait super au liban pendant les 4 années vecue la-bas.c'est vrai que coter intimiter ce n'est pas ça du tous avec les 3 enfants. rana et ali dorment tard et nous en est claqués apres donc au dodo.mais vous savez les filles ,je suis tout le temps sur les nerfs. ali me fait une crise d'attachement; je dois rester a coter de lui tt le tps et ds les bras. et rana tjs jalouse elle ne le laisse pas dormir quand elle le voit.elle doit tjs y chipoter.enfin.je craque.mais je les adoressssssssss mes cheries. kati comment ça va? nath alors ce rendez vous chez le gygy?????????? aller je vous laisse gros bisous a+.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:05
salut les filles, bon ici ça va !!!!! ma fille de 9ans a fait sa rentrée hier et elle est contente, ce matin, c'était mon ainée qui rentre en 4ème et aussi kylian qui a fait sa première rentrée !!!!! et bien monsieur m'a étonné !!!!! il est rentré dans la classe et il est parti jouer !!!! un quart d'heure après, je lui ai fait un bisou en lui disant que je reviens tout à l'heure le chercher et je suis parti !!!! pas un pleur !!!!!!!!!!! :shock: par contre, quand je suis revenue à midi le chercher, il était dans les bras de la maitresse et il a pleuré !!! mais je crois c'est parce qu'il est tombé !!!mais bon il voulait retourner donc ça va !!!! maintenant, on verra jeudi car c'est que deux matinées par semaine le jeudi et vendredi !!!!! sinon pour ma puce, il faut attendre la fin de la semaine prochaine !!!!! :arrow: élo, félicitations à toi et bienvenue à Charly !!!!! ha j'oubliais félicitations aussi au papa !!!!! viens vite nous raconter !!!!! :arrow: dima, je vois que c'est pas simple avec ali et rana !!!!! j'espère que ça va s'arranger !!!!! :arrow: valco, ça va mais je pense que ça ira mieux quand tous mes soucis seront réglés !!!! mais bon le moral ça va !!!! et puis j'ai ma meilleure amie qui va bientôt accoucher donc on va se voir régulièrement !!!! :arrow: naetni, moi aussi, j'avais beaucoup de pertes blanches un peu jaunatres aussi donc le gygy m'avait donné des gélules à mettre mais je détestais ça !!!! enfin tiens nous au courant !!!! :arrow: jo, félicitations pour ta fille !!! je suis contente pour toi !!!!! moi j'adore lucile et anaelle !!!! bon les filles je vous laisse car je profite que les deux petits sont à la sieste pour finir mes bricoles à faire !!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 20:41
Coucou les poulettes, Je post vite fait pour vous dire que les news ne sont pas trop trop bonnes ! Et oui j'ia le col court voir même ouvert !!! Gygy n'a pas pû voir car trop de pertes à l'interieur et avec les doigts elle n'a rien senti donc elle a peur que le col soit ouvert. Donc elle m'a fait un courrier pour que la mater me prenne demain pour faire des exams ! Les boules !!! Pourvu que je ne sois pas obligée de rester là bas, ça me ferait déprimer !Mais bon c'est pour le bien de Gabin ... Je vous tiens au courant. si demain je passe pas, c'est que je suis pas rentrée !!! bizzzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 21:08
Coucou les fillles, Nat pas bonnes les news fait bien attention a toi et au bébé, j'espère que ca aller tiens nous au courant. Dima cool avec les enfants mais ca pas l'air d'etre facile tout les jours. Kati, t'a de la chance qui te prenne déja kilian à l'école même si c'est que 2 matinées par semaine. Merci les filles pour les prénoms, on peut encore changer d'ici la naissance. Demain je bosse :? debout à 5H trop bien. Je vous fais de gros bisous atoutes et à vos petits bouts
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 19:54
Coucou les filles, Ca y es nous sommes rentrés à la maison!!!!! A nous la vie à 4 :lol: Merci beaucoup les filles pour vos messages, j'en avais les larmes aux yeux :lol: Nat oh pas cool, encore col mou :( Par contre je vois qu'on n'as pas de nouvelles de toi aujourd'hui, j'espère que tu n'es pas rester à l'hosto!!!! Viens vite nous dire quoi ma belle, courage!!!! Jo félicitation!!!! Une poupette trop trop bien!!! Pour les prénoms j'adore Lucille, Louise et Jeanne, voilà bon courage aussi :wink: Val comment vas tu???? Kat ouah ça y es petit Kylian à fais sa rentrée :shock: ça passe trop vite :cry: Dima excellent les enfants dans le lit, j'adore aussi mais bon pas tous les jours car comme tu dis besoin quand même d'intimité :wink: Estelle merci ma belle d'avoir prévenue les filles, ca va toi?? Alors les TP à fond???? Et oui j'ai accouchée mercredi matin, un accouchement fort en émotions!!!! Donc en fait Enrique est parti au boulot à 7h45 et avant de partir il m'ammène Martin dans notre lit car il etait réveillé. 8h je me lève car envie de pipi, je me recouche avec une sensation bizarre...(première contraction que je ne savais pas encore :lol: ) 8h15 je me re lève et là ah une contraction, donc j'appelle Enrique pour lui dire 8h30 je le rappelle j'avais eu pas mal de contractions en 15min (pas 2 minutes entre chaques) 8h45 ouille ouille elles sont de plus en plus dur niveau douleur 9h j'appelle Enrique en lui disant rentre vite car là j'en peux plus mais plus du tout Bon entre temps Martin s'etait servi un verre de jus de fruit et etait en train de prendre son petit dèj, j'ai honte mais du coup il etait livré à lui même pendant plus d'une heure :? Donc 9h30 Enrique arrive, prend Martin et l'emmène chez la voisine, et reviens vite se changer 10h on arrive à la mater, la sage femme me met en salle et au moment de m'ausculter je vomis et fais caca ( :oops: la honte j'etais debout, pas très chic je vous le dis) Elle fini par réussir à m'ausculter et là elle me dis ah vous êtes à 8 :shock: du coup je lui dis péri, péri!!! Et la devinez ce qu'elle me répond, et bien je suis désolée mais je pense qu'on aura pas le temps de vous la faire :shock: Du coup je voulais partir!!! Mais bon j'etais à poil, debout à me tortiller de partout, contractions sur contractions, vomi sur vomi et selles sur selles, sacré tableau!!!! :lol: Enfin je fini par me mettre sur la table et là, s'etais parti pour pousser. J'ai poussé je sais pas combien de fois, la sage femme m'aidais au niveau du col car il y avias un bourrelet (et oui je ne suis pas gauler comme tout le monde, j'ai un col trop bizarre :lol: ) Enrique à ma gauche et comme par hasard une ancienne collègue qui maintenant bosse à la mater qui etait là à m'aider à ma droite. Donc pas la peine de vous dire que j'ai gueuler (on peut dire hurler même :oops: :lol: ) et franchement je croyais ne jamais réussir à le sortir, je poussais mais je ne ressentais pas Charly descendre, j'avais juste trop mal et ne voulais plus pousser tellement la douleur etait intense! Bon bref à la finale, à 11h15 mon petit Charly est né!!!!!!!!! Il etait tout bleu car avais deux tours de cordon, mais il a pleuré, ouf le soulagement!!! il fais 3kg250 pour 49cm (comme quoi le petit bébé qu'on m'avais dis s'est bien rattrapé dans mon bidou :lol: ) On me l'as mis sur moi et c'etais parti pour la couture (épisio mais plus elle recousais plus ça dechirais, elle a fini par appeler mon gynéco car elle n'arrivais pas à me recoudre) Donc voilà, ah si il a un petit souffle au coeur, apparrement rien de méchant mais je l'emmène fin septembre revoir la pédiatre et début octobre voir un cardiologue pour être sûr. Je vous met une photo, j'ai mis les autres sur Facebook, désolée pour celle qui n'ont pas facebook je vous en metrais d'autre plus tard mais je dois vous laisser j'ai Martin qui est épuisé qui dort sur le canap à côté de moi, je vais aller le coucher pauv' ti chou, devenir grand frère ça l'as épuisé!!! Bisous bisous, je vous aime les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2578,d89d6bce05cecb8d43ead28991225c25.jpg.html][img:8cb8b05e58]http://free0.hiboox.com/images/3609/d89d6bce05cecb8d43ead28991225c25.jpg[/img:8cb8b05e58][/url]
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 20:58
Coucou les filles, Ben dit donc elo on dirait pas que tu viens d'accoucher t'a l'air de péter la forme. Comment tu vas? Et Charly ? Tu allaites? Tu es renté vite dis donc t' a de la chance. L'accouchement c'était rapide, on dit toujours que pour le 2ème c'est toujours plus rapide. Trop contente pour toi et encore félicitations! Pour le souffle au coeur, je pense que ca disparait quand in grandit. Sinon tout va bien un peu crevé avec le boulot, vivement que je déclare ma grossesse, comme ca je travaillerais 30 min de moins par jour. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 18:57
salut les filles, :arrow: elo, toutes mes félicitations à ce superbe bébé !!!!! heu je n'ai pas pu voir les photos sur fb car je ne connais pas ton speudo !!!!! bon je repasse plus tard car kylian a faim !!! bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:13
Personne n' de nouvelles de Nat c'est inquiétant :shock: :shock:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:36
Coucou, Et oui ça m'inquiète aussi pour Nat!!!!! J'ai pas son numéro sinon je l'aurais appelé, personne n'as de ses nouvelles???? Kati je viens de t'envoyer un mesage privé pour facebook :wink: Ici tout va bien, Charly se décale tout seul pour qu'à la fin il n'ai qu'un biberon la nuit, je suis trop contente!!! Martin toujours aussi protecteur avec son petit frère, trop mimi je craque. Bon je vous laisse, Charly réclame son bib, et Martin va manger, bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:42
coucou les filles, bon ici tout va bien et ménage fini !!!!! et oui déjà mais je suis debout depuis 6h50 donc j'ai eu le temps !!!! sinon vendredi matin, j'ai rdv avec le député d'ici et mon papa vient avec moi on verra bien !!!!!! ha je vous ai pas dit mais hier vers 15h45, on a eu un coup de téléphone de la part de ma belle mère en demandant si on était chez nous car ils étaient à 15mn de la maison et nous, on était chez mes parents donc on est rentré comme ça ils ont pu voir les enfants !!! tout le monde était content et ça s'est bien passé c'est le principal !!!!! j'espère que nat va bien et qu'elle va vite nous donner des nouvelles !!!!!! :arrow: elo, et bien bientôt un bib la nuit !!!! tu en as de la chance car moi les enfants jamais ils ont fait leur nuit de bonne heure !!! enfin c'est pas grave !!!! ça doit être trop chou de voir les deux petits ensembles !!! bon les filles je vous laisse et à plus, je vais m'occuper de mes deux p'tits bouts !! bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:45
bonjour les filles. alors pas de nouvelles de nat. j'espere que tout va bien pour elle. on pense bien a toi ma belle. elo felicitations encore une fois ma cherie. trop mignon charly. j'ai vue les photos sur facebook trop belle.et les fleurs magnifique, tu a etais gatée :D . et l'accouchement dure dure mais rapide . l'essentiel que ça n'a pas durée longtemps, et que tu as charly dans les bras. kati ,j'espere que ce deputer va faire bouger les choses .courage ,j'espere que tu es au bout de cette histoire. jo alors comment ça va.aller tu pourra bientot declarer ta grossesse.c'est a 3 mois non??? aller les filles je vous laisse ali ne veut pas rester assis tt seul dans son relax , il hurle.bisous a+.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:36
coucou les filles, ohlala quel accouchement express Elo, c'est le rêve :D :D bien que tu as dû avoir mal, je n'en doute pas, mais t'as évité le travail de 10 heures :lol: en tout cas ça donne envie du même que toi :wink: :wink: trop mimi le ptit Charly, on a envie de le serrer dans ses bras :wink: un seul bib la nuit, attends je te crois pas là, tu me donne la recette, qu'est-ce que tu mets dedans pour le faire dormir :shock: :lol: moi c'était réveil toutes les 1h30-3h pendant... 14 mois :evil: :lol: tu étais vite de retour de la mater, c'est chouette ça! Pauvre Nat, je suppose qu'elle est à l'hopital pour une semaine de traitement... espérons que tout ça se stoppe, je l'imagine bien, sur le fofo la plupart des mamans arrivent à terme même en MAP (dont nous toutes à notre grossesse précédente :wink: j'avais le col à 1cm de long, super mou et ouvert d'un doigt à 28 SA, et pourtant... Thomas n'est pas arrivé plus tot!) - courage à elle et j'espere qu'on aura vite des nouvelles! Je me demande comment elle va s'organiser avec Mathys?? Katia super si t'as un rendez vous! et c'est chouette si ça s'est bien passé avec ta belle famille... surtout pour les enfants! Comment cela se fait il que Kylian rentre deja à l'école? c'est sympa car il aura l'habitude à la "vraie" rentrée! Jo, je ne savais pas que vous aviez droit à 30 min de moins par jour enceinte, c'est super ça :wink: pfff les mauvaises nuits, moi ça y est deja :cry: j'ai des insomnies, je rêve que j'engueule mon zhom a tout bout de champ :oops: alors que dans la vraie vie on ne se dispute que très très peu :shock: c'est peut être les envies refoulées hihihi :mrgreen: on doit encore faire bcp de choses (arranger toute la chambre de bébé, acheter un grand lit pour Thomas, repeindre...) et j'ai l'impression de ne pas trouver le temps! les week ends passent à une vitesse folle et en semaine, impossible avec les horaires de boulot :? mon bidon grossit à vue d'oeil, les gens s'imaginent tous que je suis en fin de grossesse alors que je ne suis même pas à 5 mois et demi :lol: j'ai pris 1.5kg en une semaine c'est vraiment la cata :cry: :cry: :evil: :evil: faut que je me reprenne :!: quand je me promène avec Thomas j'ai l'impression que mes jambes pèsent une tonne et que je suis une baleine... ça promet à 9 mois :evil: on part vendredi soir en vacances, la valise ce sera pour jeudi soir car pas congé vendredi !! j'ai hâte de me prélasser au bord de la piscine, faudra qu'il fasse beau!! bisous les filles, je m'y remets...
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 16:27
Coucou les filles, Ah la la ça m'inquiètes pour Nat!!!!! C'est sur que si elle est hospitalisée ça ne va pas être la joie pour elle dis donc, personne à son numéro de tel????? Val euh pour les nuits j'ai pas la recette, il se décale tout seul... Et je vous jure que je ne met rien d'autre dans le bib que du lait :lol: Ah désolée c'etais une apparition éclair Charly réclame son bib, je repasse plus tard si j'ai le temps car j'ai des amis qui doivent arrivés. Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.